Comment Consulter sa consommation sur TELE2 ?
Michel
-
miss.crapaud -
miss.crapaud -
Bonjour,
Je suis client à tele2 Internet depuis le 01/11/2003. Forfait 35h (normalement)!
Je me suis abonné en ligne ( le CD fourni ne fonctionne pas!).
Je suis un peu perdu par ce nouvel environnement.
quelqu'un peut-il me dire comment consulter le temps de connexion en cours? j'ai
téléchargé également le logiciel Netcom (conseillé par télé2), que je ne peux pas configurer correctement
si je ne connais pas le temps de connexion écoulé.
Où puis-je voir quel type d'abonnement j'ai souscrit ?
Il ne m'ont jamais repondu à toutes ces questions!!!
Ma messagerie sur le portail tele2 ne fonctionne pas, par contre elle fonctionne normalement avec Outlook espress ! bizarre.
Merci pour la réponse
Je suis client à tele2 Internet depuis le 01/11/2003. Forfait 35h (normalement)!
Je me suis abonné en ligne ( le CD fourni ne fonctionne pas!).
Je suis un peu perdu par ce nouvel environnement.
quelqu'un peut-il me dire comment consulter le temps de connexion en cours? j'ai
téléchargé également le logiciel Netcom (conseillé par télé2), que je ne peux pas configurer correctement
si je ne connais pas le temps de connexion écoulé.
Où puis-je voir quel type d'abonnement j'ai souscrit ?
Il ne m'ont jamais repondu à toutes ces questions!!!
Ma messagerie sur le portail tele2 ne fonctionne pas, par contre elle fonctionne normalement avec Outlook espress ! bizarre.
Merci pour la réponse
47 réponses
salut à tous
Je ne trouve pas sur tele2.fr comment consulter sa consommation en ligne
merci d'avance
Je ne trouve pas sur tele2.fr comment consulter sa consommation en ligne
merci d'avance
comment suivre ma consommation de mon compte acces libre sur tele 2
merci de bien vouloir me l' expliquer.
guy marcel
merci de bien vouloir me l' expliquer.
guy marcel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai trouver un compteur de consultation des consommations
internet pour les forfaits ou tarif à la minute.
Voici l'adresse du vendeur
"François Guerrin"<eurothink@wanadoo.fr
Ce logiciel fonctionne à merveille et il permet de programmer
ce compteur à tous les forfaits et FAI, son prix 12euros
Salutations.
J'ai trouver un compteur de consultation des consommations
internet pour les forfaits ou tarif à la minute.
Voici l'adresse du vendeur
"François Guerrin"<eurothink@wanadoo.fr
Ce logiciel fonctionne à merveille et il permet de programmer
ce compteur à tous les forfaits et FAI, son prix 12euros
Salutations.
slt oui donc moi aussi j'ai pris l'adsl chez tele2 en + j'ai pris le téléphone chez eux mais c vrai que je ne pige pas il n'ont pas de page d'accueil un peu mieux c à dire pour ta messagerie enfin comme les autres sites genre wanadoo free etc...
alors c'est ça????
alors c'est ça????
on ne pe pas j'ai l'impression, dans suivi conso ils proposent de télécharger un logiciel pour connaitre le temps de connexion
http://www.editorial.tele2internet.fr/?page=T2IPROM_NETCOM
http://www.editorial.tele2internet.fr/?page=T2IPROM_NETCOM
pour ma part je suis client de tele2 depuis quelques années car j'ai commencais avec le tel et ensuite je suis passé à l'offre internet + tel illimité .Je viens de prendre leurs dernière version qui est sans abonnement france telecom comme si on été dégroupé il y a un compteur il faut cliquer sur l'icone tele2 qui est sur le bureau et après sur telephonie qui est dans la boite à outils et tu aura ton comptage je ne peux t'en dire plus étant donner que je ne connais pas ton abonnement bien à toi
Bonjour !
Je viens de résilier mon contrat avec télé2, et j'avais encore 7 euros au crédit de mon compte de téléphonie : selon ce qui est écrit sur ce contrat, j'aurais dû pouvoir utiliser mon crédit jusqu'à épuisement, or il m'est impossible d'avoir mes correspondants depuis cette résiliation .
Télé2 ne tient pas ses promesses ! Surtout, n'acceptez pas de prélèvement automatique, c'est un conseil !
Je viens de résilier mon contrat avec télé2, et j'avais encore 7 euros au crédit de mon compte de téléphonie : selon ce qui est écrit sur ce contrat, j'aurais dû pouvoir utiliser mon crédit jusqu'à épuisement, or il m'est impossible d'avoir mes correspondants depuis cette résiliation .
Télé2 ne tient pas ses promesses ! Surtout, n'acceptez pas de prélèvement automatique, c'est un conseil !
Je viens de prendre le même forfait sur Télé2, et j'ai eu la même mauvaisqe surprise.
J'ai fait comme ils suggèrent sur
http://www.tele2internet.fr
c'est à dire télécharger netcom qui affiche les durées et tient un journal des connexions.
Ca marche bien, mais il faut l'étudier un peu (fichier d'aide), et accepter que netcom bricole votre page d'accès à Internet pour le seul avantage de faire figurer leur nom sur la barre des tâches.
J'espère encore que Télé2 est une solution assez efficace et moins côuteuse que la plupart.
J'ai fait comme ils suggèrent sur
http://www.tele2internet.fr
c'est à dire télécharger netcom qui affiche les durées et tient un journal des connexions.
Ca marche bien, mais il faut l'étudier un peu (fichier d'aide), et accepter que netcom bricole votre page d'accès à Internet pour le seul avantage de faire figurer leur nom sur la barre des tâches.
J'espère encore que Télé2 est une solution assez efficace et moins côuteuse que la plupart.
salut!
moi j'ai tele2 et sa fonctionne.
en 512 bon pour la messagerie il faut que tu marque "www.mon profil.tele2.fr"et la tu configue ta messagerie sinon sa fonctionne pas.pour votre connexion il faut aller voir dans etat.tele2.fr
essaye je ne sais pas si sa peut aider.
bonne chance et sa fonctionne bien je te le confirme en 512
slt a +
moi j'ai tele2 et sa fonctionne.
en 512 bon pour la messagerie il faut que tu marque "www.mon profil.tele2.fr"et la tu configue ta messagerie sinon sa fonctionne pas.pour votre connexion il faut aller voir dans etat.tele2.fr
essaye je ne sais pas si sa peut aider.
bonne chance et sa fonctionne bien je te le confirme en 512
slt a +
je n'arrive pas à me reconnecter pour envoyer ou recevoir des messages ou bien revenir dans le programme msn pour et garder le dialogue
bonjour à tous. je suis nouvelle abonnée, après une installation un peu difficile étant novice sur le net, je ne peux pas aller dans ma messagerie même une fois entré mon adresse email et mon code. Quelle solution existe-t-il ? merci d'avance
Si tu veux utiliser le webmail tele2 :
1 - Tu vas sur le site www.tele2intenet.fr
2 - Tu saisis ton adresse : patricia.madeleine@tele2.fr et ton mot de passe de messagerie dans les bonnes cases puis tu valide
3 - Tu clique sur mon e-mail
Et là tu peux faire ce que tu veux : envoyer un message, consulter la boite de reception,...
Si tu veux utiliser un logiciel de messagerie (outlook express, Thunderbird, Evolution...) tu le paramettre avec les identifiants personnels de messagerie (et pas avec les identifiants de connexion) fournis par tele2 : Nom du compte (eu######), mot de passe de messagerie, adresse e-mail, serveurs pop et smtp.
Si tu utilise les bons identifiants au bon endroit ça marche, courage !
1 - Tu vas sur le site www.tele2intenet.fr
2 - Tu saisis ton adresse : patricia.madeleine@tele2.fr et ton mot de passe de messagerie dans les bonnes cases puis tu valide
3 - Tu clique sur mon e-mail
Et là tu peux faire ce que tu veux : envoyer un message, consulter la boite de reception,...
Si tu veux utiliser un logiciel de messagerie (outlook express, Thunderbird, Evolution...) tu le paramettre avec les identifiants personnels de messagerie (et pas avec les identifiants de connexion) fournis par tele2 : Nom du compte (eu######), mot de passe de messagerie, adresse e-mail, serveurs pop et smtp.
Si tu utilise les bons identifiants au bon endroit ça marche, courage !
je suis connecté à internet seulement depuis 2 jours au forfait 35 heures.Impossible de recevoir des messages et aussi dans envoyer.Quand je met mon mot de pass rien ne se passe.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
J'utilise Télé2 et il m'est impossible de suivre la liste de mes communications aisni que leur durée et leur coût. Il me serait fort agréable que vous m'expliquiez comment trouver ce service s'il existe. Les autres fournisseurs offrent à leurs clients la possiblilité de vérifier leur consommation. Pourquoi pour télé2 n'en est il pas de même. Merci de bien vouloir me répondre.
en espérant dépanner un maximum de monde !