Comment Consulter sa consommation sur TELE2 ?

Fermé
Michel - 6 nov. 2003 à 21:37
 miss.crapaud - 27 août 2011 à 18:46
Bonjour,

Je suis client à tele2 Internet depuis le 01/11/2003. Forfait 35h (normalement)!
Je me suis abonné en ligne ( le CD fourni ne fonctionne pas!).
Je suis un peu perdu par ce nouvel environnement.
quelqu'un peut-il me dire comment consulter le temps de connexion en cours? j'ai
téléchargé également le logiciel Netcom (conseillé par télé2), que je ne peux pas configurer correctement
si je ne connais pas le temps de connexion écoulé.
Où puis-je voir quel type d'abonnement j'ai souscrit ?
Il ne m'ont jamais repondu à toutes ces questions!!!
Ma messagerie sur le portail tele2 ne fonctionne pas, par contre elle fonctionne normalement avec Outlook espress ! bizarre.

Merci pour la réponse

47 réponses

salut à tous
Je ne trouve pas sur tele2.fr comment consulter sa consommation en ligne
merci d'avance
13
je suis déçu malgré les conseils d'amis de télé 2 ( le service téléphonique d'appel des renseignements ) 3 appels de ma part avec 13 mn '17 MN ET 20 MN d'attente facturés à 0'34 euros la minute . malgré les 30 mn offertes d'un mobile .et LA TV numérique (41chaines dont les chaines de la TNT) que je n'ai pas . ALORS QUE DES VOISINS L'ONT AVEC UN AUTRE OPERATEUR
0
je viens de recevoir une facture de tele2 impayer alors que je suis ev prelevement alors je ne comprens pas et en plus de cela mon telephonne fixe ne marche pas mon numeros est le 0130313952
0
miss.crapaud
27 août 2011 à 18:46
Bonjour, nous avons eu le même problème... et grace à un appel des services de télé 2 pour nous demander si nous voulions davantage d'options ou si nous étions satisfaits, nous leur avons dit que tout était bien, excepté que nous ne savions pas le numéro pour consulter le crédit restant par un portable... pour orange : #123# son équivalent sur télé 2 est le 414 (attention écoutez bien c'est un message vocal).
en espérant dépanner un maximum de monde !
0
ma consommation détaillée téléphonnique et internet sur décembre janvier et février
6
comment suivre ma consommation de mon compte acces libre sur tele 2

merci de bien vouloir me l' expliquer.

guy marcel
5
jybou Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 9
26 nov. 2003 à 12:46
salut, j'ai tele2 en adsl, je pense que tu peux accèder à ton compte à:tele2 Internet
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donner moi une adresse pur télécharger un compteur pour les consommations gratuitement
4
Télé2 est un très mauvais choix.
3
tu a vraiment reson tele2 et tres mauvais on donne 1 mot de pass et sa ne marche pa
0
Voir mon suivi conso tele2 telephone et internet.
3
Carré jean-Claude
4 juin 2004 à 20:39
Bonjour
J'ai trouver un compteur de consultation des consommations
internet pour les forfaits ou tarif à la minute.
Voici l'adresse du vendeur
"François Guerrin"<eurothink@wanadoo.fr
Ce logiciel fonctionne à merveille et il permet de programmer
ce compteur à tous les forfaits et FAI, son prix 12euros
Salutations.
0
slt oui donc moi aussi j'ai pris l'adsl chez tele2 en + j'ai pris le téléphone chez eux mais c vrai que je ne pige pas il n'ont pas de page d'accueil un peu mieux c à dire pour ta messagerie enfin comme les autres sites genre wanadoo free etc...

alors c'est ça????
2
on ne pe pas j'ai l'impression, dans suivi conso ils proposent de télécharger un logiciel pour connaitre le temps de connexion
http://www.editorial.tele2internet.fr/?page=T2IPROM_NETCOM
1
christine miault
29 juin 2004 à 11:53
bonjour,
comment je dois procéder SVP pour suivre l'ensemble de mes appels téléphoniques.
Merci
1
bonjour ma consomation de telephone
1
italotoudou12
11 août 2007 à 14:36
pour ma part je suis client de tele2 depuis quelques années car j'ai commencais avec le tel et ensuite je suis passé à l'offre internet + tel illimité .Je viens de prendre leurs dernière version qui est sans abonnement france telecom comme si on été dégroupé il y a un compteur il faut cliquer sur l'icone tele2 qui est sur le bureau et après sur telephonie qui est dans la boite à outils et tu aura ton comptage je ne peux t'en dire plus étant donner que je ne connais pas ton abonnement bien à toi
1
Bonjour !
Je viens de résilier mon contrat avec télé2, et j'avais encore 7 euros au crédit de mon compte de téléphonie : selon ce qui est écrit sur ce contrat, j'aurais dû pouvoir utiliser mon crédit jusqu'à épuisement, or il m'est impossible d'avoir mes correspondants depuis cette résiliation .
Télé2 ne tient pas ses promesses ! Surtout, n'acceptez pas de prélèvement automatique, c'est un conseil !
1
je vois que tu as résilié , alors pourrait-tu me dire si c'est faisable par le net , parce que bonjour pour trouver un formulaire de résiliation.
cDLT
Marlene
0
Je viens de prendre le même forfait sur Télé2, et j'ai eu la même mauvaisqe surprise.
J'ai fait comme ils suggèrent sur
http://www.tele2internet.fr
c'est à dire télécharger netcom qui affiche les durées et tient un journal des connexions.
Ca marche bien, mais il faut l'étudier un peu (fichier d'aide), et accepter que netcom bricole votre page d'accès à Internet pour le seul avantage de faire figurer leur nom sur la barre des tâches.
J'espère encore que Télé2 est une solution assez efficace et moins côuteuse que la plupart.
0
salut!
moi j'ai tele2 et sa fonctionne.
en 512 bon pour la messagerie il faut que tu marque "www.mon profil.tele2.fr"et la tu configue ta messagerie sinon sa fonctionne pas.pour votre connexion il faut aller voir dans etat.tele2.fr
essaye je ne sais pas si sa peut aider.
bonne chance et sa fonctionne bien je te le confirme en 512
slt a +
0
tteletele2 je vais l'avoir se n'est pas nul alors ne porte pas malheur ok
0
guillou jean-emanuel
21 juin 2004 à 22:46
je n'arrive pas à me reconnecter pour envoyer ou recevoir des messages ou bien revenir dans le programme msn pour et garder le dialogue
0
patricia madeleine
8 juil. 2004 à 23:10
bonjour à tous. je suis nouvelle abonnée, après une installation un peu difficile étant novice sur le net, je ne peux pas aller dans ma messagerie même une fois entré mon adresse email et mon code. Quelle solution existe-t-il ? merci d'avance
0
Si tu veux utiliser le webmail tele2 :

1 - Tu vas sur le site www.tele2intenet.fr
2 - Tu saisis ton adresse : patricia.madeleine@tele2.fr et ton mot de passe de messagerie dans les bonnes cases puis tu valide
3 - Tu clique sur mon e-mail
Et là tu peux faire ce que tu veux : envoyer un message, consulter la boite de reception,...

Si tu veux utiliser un logiciel de messagerie (outlook express, Thunderbird, Evolution...) tu le paramettre avec les identifiants personnels de messagerie (et pas avec les identifiants de connexion) fournis par tele2 : Nom du compte (eu######), mot de passe de messagerie, adresse e-mail, serveurs pop et smtp.

Si tu utilise les bons identifiants au bon endroit ça marche, courage !
0
joly christian
23 déc. 2004 à 08:17
je suis connecté à internet seulement depuis 2 jours au forfait 35 heures.Impossible de recevoir des messages et aussi dans envoyer.Quand je met mon mot de pass rien ne se passe.
Merci pour votre aide
0
J'utilise Télé2 et il m'est impossible de suivre la liste de mes communications aisni que leur durée et leur coût. Il me serait fort agréable que vous m'expliquiez comment trouver ce service s'il existe. Les autres fournisseurs offrent à leurs clients la possiblilité de vérifier leur consommation. Pourquoi pour télé2 n'en est il pas de même. Merci de bien vouloir me répondre.
0
claude arensdorff
5 mars 2005 à 17:57
et oui encore une qui ne peut suivre sa consommation sur tele2.merci de me donner la marche à suivre.
0
MOREL AFFUTAGE
21 janv. 2005 à 10:38
pouvez vous me dire le temps qu'il me reste sur ma consommation mensuelle tele 2 internet
merci
0