Comment Consulter sa consommation sur TELE2 ?
miss.crapaud -
Je suis client à tele2 Internet depuis le 01/11/2003. Forfait 35h (normalement)!
Je me suis abonné en ligne ( le CD fourni ne fonctionne pas!).
Je suis un peu perdu par ce nouvel environnement.
quelqu'un peut-il me dire comment consulter le temps de connexion en cours? j'ai
téléchargé également le logiciel Netcom (conseillé par télé2), que je ne peux pas configurer correctement
si je ne connais pas le temps de connexion écoulé.
Où puis-je voir quel type d'abonnement j'ai souscrit ?
Il ne m'ont jamais repondu à toutes ces questions!!!
Ma messagerie sur le portail tele2 ne fonctionne pas, par contre elle fonctionne normalement avec Outlook espress ! bizarre.
Merci pour la réponse
- Tele2internet
- Qui a consulter mon profil facebook - Guide
- Consulter %{url} - Guide
- Comment savoir qui consulte mon profil instagram - Guide
- Akeo télécom consulter facture - Forum Réseaux sociaux
- Consulter mail hotmail - Guide
47 réponses
Le suivi de consommation et du temps de connexion peut être consulté via le module dédié, qui propose le téléchargement du logiciel NetCom pour afficher le temps écoulé.
Le lien pour télécharger NetCom et accéder au suivi de connexion est http://www.editorial.tele2internet.fr/?page=T2IPROM_NETCOM.
L’accès au compte en ligne permet de visualiser la consommation détaillée et de confirmer le type d’abonnement souscrit.
La messagerie du portail ne fonctionne pas dans certains cas, alors que Outlook Express fonctionne.
Je ne trouve pas sur tele2.fr comment consulter sa consommation en ligne
merci d'avance
merci de bien vouloir me l' expliquer.
guy marcel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai trouver un compteur de consultation des consommations
internet pour les forfaits ou tarif à la minute.
Voici l'adresse du vendeur
"François Guerrin"<eurothink@wanadoo.fr
Ce logiciel fonctionne à merveille et il permet de programmer
ce compteur à tous les forfaits et FAI, son prix 12euros
Salutations.
alors c'est ça????
http://www.editorial.tele2internet.fr/?page=T2IPROM_NETCOM
Je viens de résilier mon contrat avec télé2, et j'avais encore 7 euros au crédit de mon compte de téléphonie : selon ce qui est écrit sur ce contrat, j'aurais dû pouvoir utiliser mon crédit jusqu'à épuisement, or il m'est impossible d'avoir mes correspondants depuis cette résiliation .
Télé2 ne tient pas ses promesses ! Surtout, n'acceptez pas de prélèvement automatique, c'est un conseil !
J'ai fait comme ils suggèrent sur
http://www.tele2internet.fr
c'est à dire télécharger netcom qui affiche les durées et tient un journal des connexions.
Ca marche bien, mais il faut l'étudier un peu (fichier d'aide), et accepter que netcom bricole votre page d'accès à Internet pour le seul avantage de faire figurer leur nom sur la barre des tâches.
J'espère encore que Télé2 est une solution assez efficace et moins côuteuse que la plupart.
moi j'ai tele2 et sa fonctionne.
en 512 bon pour la messagerie il faut que tu marque "www.mon profil.tele2.fr"et la tu configue ta messagerie sinon sa fonctionne pas.pour votre connexion il faut aller voir dans etat.tele2.fr
essaye je ne sais pas si sa peut aider.
bonne chance et sa fonctionne bien je te le confirme en 512
slt a +
1 - Tu vas sur le site www.tele2intenet.fr
2 - Tu saisis ton adresse : patricia.madeleine@tele2.fr et ton mot de passe de messagerie dans les bonnes cases puis tu valide
3 - Tu clique sur mon e-mail
Et là tu peux faire ce que tu veux : envoyer un message, consulter la boite de reception,...
Si tu veux utiliser un logiciel de messagerie (outlook express, Thunderbird, Evolution...) tu le paramettre avec les identifiants personnels de messagerie (et pas avec les identifiants de connexion) fournis par tele2 : Nom du compte (eu######), mot de passe de messagerie, adresse e-mail, serveurs pop et smtp.
Si tu utilise les bons identifiants au bon endroit ça marche, courage !
Merci pour votre aide
en espérant dépanner un maximum de monde !