Erreur msn 80048820

Résolu/Fermé
mikastef Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005 - 5 déc. 2005 à 23:38
 soulayman - 27 sept. 2012 à 02:51
bonjour j ai 1 probleme avec msn 7.5 quand je veut ouvrir msn7.5 il me met a chaque fois erreur 80048820 et je sais pas quoi faire j ai aussi 1page qui me met que le certifcat n est pas valide ou est expirer pouvez vous m aider d avanve merci

40 réponses

elmestico Messages postés 48 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 36
30 mai 2007 à 13:03
bein la sollution est simple tu peux juste regler la date de ton ordi...verifie la date
34
merci boucaoup pour tn aide t solution est vraiment eficase il faut seulement regler la date et voila msn se fonction merci et merci encors
0
Merci beaucoup beaucoup, c'est leur de PC qui fait tout ça .
j'ai réglé l'heure de la machine, est tout va bien.
Abientôt
0
mai je lai reè ajuster ca marche toujour pas
0
merci pour votre aide
0
chakouki-ifrane
24 avril 2011 à 17:56
vraiment le problème est la date. merci
0
charlène erreur 1603
1 janv. 2007 à 18:31
bonjour , j'ai un problème qui persiste depuis 1 mois en fait quand je veux me connecter ça marque que msn est temporairement innaccecible et même si je le retélécharge ça ne marche pas merci de bien vouloir m'aider
8
J'ai exactement le même problème.. Tu as su trouvé la réponse?
0
aidé moi jai le code d erreur 85ae001d pas moyen de me connecté quesque je peus faire ?????,
3
vestale Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 6
31 juil. 2007 à 12:04
les secouer en leur disant que nombreux sont dans cette situation et que c'est sur que cela vient d'eux, pas de coincidence possible.
Tous chez numericable et privés d'hotmail, msn, windows update...
2
Très bien... Ji vais dès cet apres midi et je redirais dans la soirée ce qu'il en est...
Merci bcp je tiens au courant :)
0
Re!

Comme promis les nouvelles ^^ j'ai récupéré msn, ca venait effectivement de numéricable ... Bug international apparemment o_O j'ai récupéré la connection en fin d'aprem!
Merci du petit conseil, je repasserais sans doute!
A toute et encore merci Vestale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikastef Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005 1
6 déc. 2005 à 00:29
bsr gihef je ne comprend pas ton msg je suis news sur 1 ordi merci
1
j'ai actuellement le même problème.

je viens de mettre le wifi sur mon portable mais impossible de me connecter à msn, l'erreur 80048820 apparaît.

j'utilise vista, firefox et windows live messenger (même problème avec messenger 7.5)

pourtant je n'ai pas de problèmes de coonexion avec mon PC de bureau, ni avec mon portable quand je suis relié à un réseau local. Le problème n'apparaît qu'avec la connexion wifi. Je clique ensuite sur dépanner, apparemment c'est un problèmes de ports. qqun a t-il une solution ?

j'ai essayé les solutions proposés ici : https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html

mais rien n'y fait sauf que certaines DLL ne sont pas déclarées, est-ce que cela peut être la source du problème ? si oui, comment le régler ?

Merci.
1
Bonjour

J'ai un gros soucis avec WLM j'ai téléchargé la derniere version pour voir si cela changeait, impossible de me connecter ni par mes comptes, ni sur tout ce qui touche msn... A l'exception de l'etat du service ou les aides...
Chaque fois que je tente une connection on me met erreur 80048820 code complet 8004840a et que je ne peux pas acceder au service...
J'ai essayé toute les solutions possibles et décrites sur votre forum, les dll, IE, Firefox, jusqu'à carrement installer Opera au cas ou, recherche antivirus avec avast (sais ton jamais...) restauration systeme, meme en allant sur le web messenger pour me connecter (au moment d'ouvrir la session, pas le site), il me met serveur introuvable...
J'ai ce message sur tout ce qui touche msn et même mieux : sur les MAJ de microsoft pour le service pack deux...(pas microsoft.com)
J'ai mon pare feu (zone alarm) qui est reglé pourtant pour recevoir msn, et j'ai desactivé celui de windows...
Je suis tres ennuyé car je peux pas ouvrir mes mails et là le bas blesse ... :-/
Par contre le reste de la navigation marche impeccable, j'ai egalement testé pour voir si je pouvais aller sur hotmail.com via un de mes autres pc (portable) rien a faire même resultat...
Vous pouvez m'aider o_O?
Merci
1
vestale Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 6
31 juil. 2007 à 11:53
c'est quoi ton FAI car ceux qui ont numericable, peut-être neuf sont concernés par ce même souci...
1
J'ai numéricable... Le soucis viendrait de chez eux malgré que tout le reste de la navigation fonctionne?
0
Je tenais juste à préciser que j'ai ce gros soucis depuis hier aprem... D'un coup ca n'a plus marché...
Et pourtant malgré tout ca, on me met que le service est stable et qu'il fonctionne!
J'espere que vous pourrez m'aider...
Merci...
1
vestale Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 6
31 juil. 2007 à 11:59
oui, regarde le opost que j'ai créé à ce sujet justement dans les premiers messages affichés, tu verras bien le nombre de messages et de personnes chez ce FAI, je suis certaine que cela vient d'eux
1
Ok... Mais dans ce cas qu'est ce que je peux faire? Attendre ou les secouer une fois de plus o_O? Ou ya til une manip infallible bien que ji crois pas trop...-_-'
0
Bon salut
j'ai eu le probleme mais quant je fais déppanner avec le service de MSN , il se réparre mais l'erreur reste toujour et le répparteur MSN m'indique que le probleme est situer dans mon fichier Host alors la procedure est :

1- Vérifiez votre Firewall s'il bloque l'access au serveur msn
et la il vous suffé de le débloquer . Si ça marche pas il y a une deusieme procedure
2-Vérifier le fichiers Hosts :
a- C:\Documents and Settings\administrateur(ou nom de votre session)\Application Data\WinPatrol (nom de votre parfeu)\Hosts
b-clicker sur le boutton droit =>proprieté => décocher lecture seul =>Ouvrir le fichier Hosts
c-cherche toute adresse lier avec msn comme www.hotmail.com au tout autre qui vous indique que c msn et supprimez la linge qui correspond comme " 127.0.0.1 www.hotmail.com " <============= Effacer toute la ligne ok !!!!
d-fermer le fichier puis clické sur =>proprieté =>Cocher lecture seul
e-lance ton MSN messenger et bon chat

Si cette procédure na pas marcher je vous conseil de

a- rebooter ton Pc et le lancer en mode Administrateur
b-désinstaller msn messenger
d-désactivé le Parfeus
e- renouveller votre Fichier Hosts (va te chercher sur google un peus comment car c trés simple )
f-Installer une bonne version MSN messenger
g-rebooter et bonne chat

ok ok ok c pas grave je vé vous dire comment renouveller le fichier hosts ouvrir ton fichier Hosts (c deja fait )
copier depuis la premiere ligne ( # Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp. ) jusqua(127.0.0.1 localhost) dans un Bloque Note puis enregistrer dans l'ancien emplacement sous le nom Hosts sans extention mais il faut désactiver ou arreter le parfeu avant tout ok bonne chance

Si cette procédure na pas marcher je vous conseill de prendre un bon marteau et cassé ton pc puis ta tete car j'espere qe j'ai donnée des solution que microsoft na pas deja donnée normalement Microsoft va me demander de travailer avec eux
D'ailleur je pense que ses dernier jours Microsoft nous propose Windows live messenger c pour ça que ça nous fais des erreurs
1
latitefl3ur3
20 déc. 2007 à 17:04
expliquez moi comment vous avez resolu cet ereur SVP merci beaucoup
1
Bonjour !

J'ai le même probleme,j'ai windows live messenger et quand je veut me conecter ils me menttent erreurs avec le fichier hosts.
Mais mon fichier hosts est normal enfin il contient tout ce que vous avez dit au dessus.
Donc je ne sais pas quoi faire ! Aidez-moi svp !!
1
j'ai le meme probleme avec msn et j'ai tt essayé si klk1 px m'aider svp
1
bonjours a tous

j'ai un probleme avec mon msn, je n'arrive pas a y acceder.
Il m'affiche " nous n'avons pas pu voux connecter Windows Live Messanger.
Recommencer ultérieurement
Pour nous laisser essayer de résoudre le probléme, cliquer sur le boutton Dépanner.


Code erreur 80048820
code d'erreur complet: 8004 8040f"
et lorsque je clique sur le bouton Dépanner, la fenetre" résolution de problème" s'ouvre il l'on voit que tous les tests sont valider sauf:

serveur proxy
ports principaux

ou s'affiche à coté d'eux un triangle jaune


aider moi s'il vout plait a résoudre ce probleme
merci
1
tormoh Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 5
19 avril 2008 à 12:59
pour résoudre le probleme de msn 80048820 allez au lien suivant télécharger msn-error.rar et décompresser et exécuter msn-error.exe.
http://www.tajera.org/informatique/informatique.html
1
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
22 déc. 2008 à 20:13
Bonsoir,

Grosse Panne de serveur chez MSN/HOTMAIL, il faut attendre.

Topic unique ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10034221 topic unique panne hotmail msn le 22 12?dernier#dernier
1
çà remarche
0
Merci pour vos réponses, visiblement grosse panne de chez msn/hotmail comme vous dites. Suite à ma restauration du système, çà a remarché, mais je ne saurais jamais si c'est grâce à la restauration du système ou parce que çà remarche tout seul comme vous le dites au même moment.

D'ailleurs, j'ai un ami habitant Marseille (suis à Paris) qui lui peut connecter à WLM et le site de hotmail sans problème. Donc si grosse panne de msn/hotmail, ce n'est pas partout en France. Merci à vous tous.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
6 déc. 2005 à 00:24
Bonjour,

Une petite recherche t'offrirait ces réponses :
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=80048820
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
6 déc. 2005 à 00:42
Et bien, je te propose de suivre les liens que tu trouveras dans le résultat de la recherche dans ce forum que je t'ai indiquée :
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=80048820

Clique dessus.      ^

Tu verras alors une liste de messages où cette erreur a été évoquée.
Et parfois résolue.
Utilise d'abord ceux précédés d'une croix verte.
Si ça ne te suffit pas, tu trouveras certainement ton bonheur en fouillant ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN

+ Évite d'utiliser ce langage abrégé ici. Merci.
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
12 avril 2007 à 19:19
Il s'agit probablement d'un problème lié aux serveurs de Microsoft :

- Erreur de connexion 80048820
0