Speed-downloading
Résoluousama -
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne speed-downloading ? (comment télécharger des musiques ou autres avec ?)
Merci
- Speed-downloading
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Vidmate, downloading - Télécharger - TV & Vidéo
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
40 réponses
Speed-downloading est associé à des composants adware et potentiellement malveillants, notamment via Free Download Manager qui intègre l’adware Favorit et peut ouvrir des pages externes pour récupérer des données.
L’installation peut inscrire un exécutable dans le registre Windows et le lancer au démarrage, consommer de la mémoire et provoquer des redirections ou des actions suspectes, parfois décrites comme un Trojan.
Les recommandations incluent la désinstallation via le panneau de configuration, le nettoyage du système (par exemple avec CCleaner) et le téléchargement de Free Download Manager directement depuis l’éditeur officiel pour éviter l’adware.
Des retours signalent également des redirections aléatoires du navigateur et la présence potentielle de virus après téléchargement, renforçant l’avertissement sur les risques.
Il utilise le logiciel libre et gratuit Free Download Manager auquel a été ajouté un adware Favorit qui lui permet de faire du fric.
Simple, facile, efficace (pour l'éditeur de SD !)
Alors qu'il suffit de télécharger directement le logiciel libre Free Download Manager à la source de son éditeur pour ne pas avoir d’adware : https://www.freedownloadmanager.org/
"A l’installation un fichier EXE est inscrit dans le registre de Windows et se lance automatiquement, je ne sais pas ce qu’il fait exactement ensuite, mais il consomme 30Mo de mèmoire. A noter que le nom du fichier est généré de manière aléatoire.
Une page web est ensuite ouverte sur www.kadokiosk.com afin de récuperer vos coordonnées qui vont ensuite alimenter des bases opt-in vendues par AEDGENCY
et comme en Irelande ou Espage il y’a pas de déclaration CNIL …"
http://cacaweb.com/wwwspeed-downloadingcom-adware-favorit.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEn téléchargeant speed-downloading, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un virus (TROJAN).
Mef les amis
J'ai un petit soucis avec speed downloading.
En fait, je n'ai pas installé speed downloading, j'ai du télécharger quelque chose qu'il fallait pas.
Du coup, lorsque je suis sur IE.8, certains liens (apres une recherche dans Google par ex) me renvoient aléatoirement sur d'autres sites comme speed downloading. Si je reviens en arriere, et que je reclique sur le lien, ca marche. C'est complètement aléatoire.
J'aimerais savoir si il y a moyen d'arrêter ça parce que c'est relativement chiant ! :(
Merci d'avance pour votre aide
Après on se plaint qu'il des malwares qui circulent.
Je trouve que les gens qui gerent la pub sur les sites, se renseignent un peu avant d'afficher n'importe quoi,
par exemple il y a de la pub pour cette daube sur le site de homeplayer ou de tous les drivers.com, que je considère être des sites sérieux, c'est vrai que l'argent n'a pas d'odeur!
J'en profite pour dire merci à tout ceux qui resolvent les problemes des autres sur ce site. Des que j'ai un soucis je le consulte. MERCI.
Je me doutais bien que speed downloading était un attrape-nigaud, il y a bien trop de pubs pour ca sur internet pour que ce soit honnête...
Mais il y a un truc que je n'ai pas compris, c'est l'histoire du Free Download Manager, est-ce que ca c'est bien???
Si non connaissez-vous d'autres logiciels capables de booster la vitesse de téléchargement?
Merci d'avance pour votre réponse...
Bonne canicule...
Lorsque vous avez envie de le de désinstaller, il ne restera plus de trace du logiciel, contrairement à de nombreux autres qui se désinstallent difficilement.
Et c'est bel et bien un logiciel d'accélération de téléchargement gratuit...
Mais bien sur, ce n'est que mon avis en le testant, chacun peut en penser ce qu'il veut.
(et merci à google de m'avoir montré cette page ^^)
Ben moi je l'ai installé, ou du moins une version similaire à la vrai, Free speed downloading et qui me redirige à la page de" Kado sais plus koi". Cependant, mon antivirus n'a rien signalé du Trojan. Mais ta description des faits m'ont inquiété. Dois je l'être ou pas?