Conserver son adresse email après resiliation

Résolu
capriotin -  
akew Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais résilier mon abonnement internet chez wanadoo et j'aimerais savoir s'il est possible de conserver l'adresse mail wanadoo.fr après résiliation? ou alors vont-ils suspendre ma boite mail wanadoo,
A voir également:

31 réponses

Résumé de la discussion

Pour conserver l’adresse wanadoo.fr après résiliation, il faut demander le dégrillage de l’adresse auprès du service client et, éventuellement, transformer le compte en mode « libre accès » afin de préserver les boîtes.
Il est nécessaire d’indiquer cette conservation dans la lettre de résiliation, faute de quoi la résiliation coupe l’accès aux webmails à la date de fin.
Les anciennes adresses wanadoo sont renommées orange.fr et la redirection des messages est généralement possible, avec un délai d’environ une semaine pour le dégrillage et une période d’environ six mois pour se réapproprier l’adresse.
En parallèle, créer une adresse indépendante (par exemple Gmail) permet d’éviter ce type de problème.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
jules

Pour Orange c'est assez simple. Il suffit d'ouvrir un nouveau compte bas débit Accès libre (qu'on utilseras pas) et ensuite de demander à la Hotline qui'il dégrille ton ancienne adr mail sur ton ancienne compte. Cette nouvelle adr mail par contre sera .......@orange.fr mais la redirection automatique wanadoo=>orange marche.
57
Dudu

Bonjour Jules,

Qu'est-ce que tu entends par "dégriller" l'adresse mail ? Que faut-il demander exactement à la hotline ?
1
sanjeet

Salut. J'avais un abonnement chez wanadoo avec le mail @wanadoo.fr, j'ai changer de FAI. Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mes mails dans la boîte de reception wanadoo. Je peux plus me connecter à l'ancienne adresse.
0