Conserver son adresse email après resiliation
Résoluakew Messages postés 3 Statut Membre -
Je voudrais résilier mon abonnement internet chez wanadoo et j'aimerais savoir s'il est possible de conserver l'adresse mail wanadoo.fr après résiliation? ou alors vont-ils suspendre ma boite mail wanadoo,
- Degrillage mail
- Degriller une adresse mail - Meilleures réponses
- Dégrillage orange récupération mail - Meilleures réponses
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
31 réponses
Pour conserver l’adresse wanadoo.fr après résiliation, il faut demander le dégrillage de l’adresse auprès du service client et, éventuellement, transformer le compte en mode « libre accès » afin de préserver les boîtes.
Il est nécessaire d’indiquer cette conservation dans la lettre de résiliation, faute de quoi la résiliation coupe l’accès aux webmails à la date de fin.
Les anciennes adresses wanadoo sont renommées orange.fr et la redirection des messages est généralement possible, avec un délai d’environ une semaine pour le dégrillage et une période d’environ six mois pour se réapproprier l’adresse.
En parallèle, créer une adresse indépendante (par exemple Gmail) permet d’éviter ce type de problème.
Qu'est-ce que tu entends par "dégriller" l'adresse mail ? Que faut-il demander exactement à la hotline ?