Prob avec modem LG
Résolukamal man -
il ya qlq jours lorsque je veux connecter avec mon modem LG HDM2100 DE INWI apparait un msg "adobe flash est aussi requi pour exec LG connection manager et doit etre installer en premier redemarrer ensuite LG connection manager"lorsque je clique sur ok un autre msg apparait "adobe flash que vous avez tentez d'installer ne correspond pas a sa version la plus recente et il me conseille de consultez le site suivant pour telecharger adobe flsh player "www.adobe.com/go/getflashplayer_fr et lorseque j'installe le nouveau adobe flash player de ce site rien ne change mon modeme cesse de fonctionner svp j'ai besion d'aide le plus vite possible et merci d'avance
- Prob avec modem LG
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv lg cette application va redémarrer ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mode securise tele lg - Forum LG
8 réponses
Le problème concerne le modem LG HDM2100 INWI qui affiche des messages indiquant qu’Adobe Flash est nécessaire et qu’une version plus récente est requise, ce qui empêche le fonctionnement sous Windows XP et Internet Explorer 6.
La solution principale consiste à installer une mise à jour du LG Connection Manager via le patch LG HDM-2100 Patch V28062010, en décompressant puis en exécutant le fichier d’installation et en relançant le gestionnaire.
En alternative, il est recommandé de désinstaller proprement Adobe Flash Player à l’aide de l’outil de désinstallation officiel et de réinstaller Flash pour que le LG Connection Manager puisse fonctionner correctement.
Les retours indiquent une résolution du problème après l’application du patch ou la réinstallation de Flash.
Voilà Après plusieurs tentatives, je suis tombé sur la solution que je partage avec vous.
Le moyen radical était de désinstaller complètement et proprement Flash player de mon PC. Pour cela :
j'ai téléchargé un fichier nommé "Adobe Flash Player Uninstaller" à cette adresse : (Faites un Copier/Coller du lien dans votre barre d'adresse.) *
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
après l'avoir exécuté, il suffira de le réinstaller à nouveau sur le système en cliquant tout simplement sur la fameuse icône noire de "LG Connection Manager".
http://ww25.ma.lgairsync.com/LG_HDM-2100_Patch_V28062010.zip
Après décompression, exécuter le fichier «LG HDM-2100_Patch_V28062010.exe »
NB: Ce fichier doit être exécuté depuis l'ordinateur posant problème. Le téléchargement peut se faire depuis un autre ordinateur.
Suivre les étapes d'installation en cliquant sur « Suivant ».
Une fois l'installation terminée, le « LG Connection Manager » peut être exécuté normalement
1) Désinstaller le modem.
2) Réinstaller le modem encore une fois, mais cette fois ci sans le lancer (juste l'installation)
3) Une fois l'installation terminer (modem prêt a l'utilisation) suivez les étape suivante :
a- Allez sur Demarer ==> Paneau de config ===> centre de connexion réseau.
b- Cliquez sur Créer une nouvelle connexion ==> connexion a distance.
c- Une fenêtre vous demanderas de taper le numéro de ligne, login et mot de passe :
- N°ligne (1ere case a remplir) : #777
- Login : wana (en minuscule)
- mot de passe : wana (en minuscule)
d- Clique sur Suivant ou bien valider, le systeme va faire une recherche du modem ainsi que le nouveau réseau distant, il va le détecter et vous donner la main d'aller naviguer sur IE.
Voila le modem et configurer pour se lancer sans passer par la fameuse Icon Noir.
Pour se reconnecter c'est très simple, branchez votre modem (donner lui quelque second pr qu'il soit détecter par l'ordi), allez sur la bar des tache (là ou il y a l'horloge tt en bas a votre droite), vous verrez cette petite icn de détection de réseau, un ptt clique dessus et vous verrez le nom de "Connexion a distance" selectioner ce reseau et puis clique sur Connecte.
Une fenêtre vas apparetre (comme celle de maroc telecom), clique sur Numéroter et passianter quelque second le temps que le modem se connecte, et voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci d'avance !!!
Modération : Pour ta sécurité, pas de données personnelles dans le pseudo ou le corps des messages. De plus, le principe même d'un forum est de poser publiquement sa question pour que tous profitent d'une réponse publique...
- Désinstaller Flash player active 10 et plugin falsh player 10
- Démarrer =>Exécuter=> tapez : regedit =>HKEY-LOCAL-MACHINE =>SOFTWARE=>Macromedia=>Flash player=>safeversion [bouton droit sur Safeversion et Supprimer]
- mnt la version 10 du flash et 100% supprimé, il suffit tout simplement de cliquer sur l'icon du modem et ca remarche comme avant.
Info : un correctif est déjà disponible sur le site inwi pour le modem LG 2100 :
http://www.inwi.ma/internet-hdm/nos-modems/correctif-lg