Impossible d'installer Windows Live Messenger
Résolu
jeffgau
-
Nnovaman -
Nnovaman -
Bonjour,
j' essaie en vain de réinstaller WLM sur mon pc mais rien à faire j' ai tout le temps le message suivant : une autre version de Wlm se trouve sur votre ordinateur désinstaller cette dernière par ajout et suppression ".
puis ensuite il m'affiche erreur 1603 à échoué !je stipule que j' ai effacé toutes anciennes traces de versions antérieure ..;que faire ? merci
j' essaie en vain de réinstaller WLM sur mon pc mais rien à faire j' ai tout le temps le message suivant : une autre version de Wlm se trouve sur votre ordinateur désinstaller cette dernière par ajout et suppression ".
puis ensuite il m'affiche erreur 1603 à échoué !je stipule que j' ai effacé toutes anciennes traces de versions antérieure ..;que faire ? merci
A voir également:
- Impossible d'installer Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
36 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4579532 windows live messanger refuse de s installer#0
bonsoir
avant assures toi que ton vista sooit bien a jour
bonsoir
avant assures toi que ton vista sooit bien a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/f/impossible de faire des mises a jour?forum_num=11&imageField_x=66&imageField_y=14
c est compliqué ton probleme
tu n arrives pas a lancer windows update!mince
c est une version officiel le windows?
si oui regardes mon lien : en bas tu trouveras des discutions relatives a ton problemes
et des liens sur la droite de la page.
regardes bien
c est compliqué ton probleme
tu n arrives pas a lancer windows update!mince
c est une version officiel le windows?
si oui regardes mon lien : en bas tu trouveras des discutions relatives a ton problemes
et des liens sur la droite de la page.
regardes bien
merci!
Oui effectivement c' est l'un dans l'autre !mon icône de mise à jour dans la barre des tâches reste sur 0% tout le temps!
je me sers provisoirement de web Messenger, mais je souhaiterai récupérer Wlm .
Oui effectivement c' est l'un dans l'autre !mon icône de mise à jour dans la barre des tâches reste sur 0% tout le temps!
je me sers provisoirement de web Messenger, mais je souhaiterai récupérer Wlm .
cela veut dire: qu'un problème ne provient jamais seul!
Au départ je venais pour un problème de WLMessenger et maintenant on s'aperçoit que la mise à jour windows ne fonctionne pas!
C' est donc l'un dans l'autre
Au départ je venais pour un problème de WLMessenger et maintenant on s'aperçoit que la mise à jour windows ne fonctionne pas!
C' est donc l'un dans l'autre
as tu examiné les liens?
as tu rencontré un probleme il y a peu avec tes facons de surfer?
telecharger quelque applications que ce soit qui fasse que maintenant cela bloque?
installer un deuxieme antivirus? pas bon ca
pouvais tu faire tes mises a jour auparavant normalement?
un petit scan antivirus peut etre a envisager
wlm tu l as telechargé sur un site officiel j espere car de faux wlm messenger circulent en ce moment
et foutent la poisse dans les becanes!?
as tu rencontré un probleme il y a peu avec tes facons de surfer?
telecharger quelque applications que ce soit qui fasse que maintenant cela bloque?
installer un deuxieme antivirus? pas bon ca
pouvais tu faire tes mises a jour auparavant normalement?
un petit scan antivirus peut etre a envisager
wlm tu l as telechargé sur un site officiel j espere car de faux wlm messenger circulent en ce moment
et foutent la poisse dans les becanes!?
oui oui il allait très bien , mon Windows est authentique.
je ne comprend pas non plus ce qu'il peut le bloquer?je viens de me rendre sur le site Microsoft Update pour télécharger ce qu'il me faut il les affiche puis écran vide ne bouge pas et ça dure ! donc j' ai annulé!
je dois aller travailler demain matin très tôt!je vais donc me coucher!
je vous répondrai demain dans l' après-midi...
bonne soirée et merci
je ne comprend pas non plus ce qu'il peut le bloquer?je viens de me rendre sur le site Microsoft Update pour télécharger ce qu'il me faut il les affiche puis écran vide ne bouge pas et ça dure ! donc j' ai annulé!
je dois aller travailler demain matin très tôt!je vais donc me coucher!
je vous répondrai demain dans l' après-midi...
bonne soirée et merci
me revoilà jusque 18h00 après je serai abscent jusque demain...
Donc je vais encore chercher une solution...la solution serait peut-être d' élucider le problème des mises à jours en premier lieu et par la suite trouver une alternative pour réinstaller Windows Live messenger ... voila,je vous dis à tantôt.
Donc je vais encore chercher une solution...la solution serait peut-être d' élucider le problème des mises à jours en premier lieu et par la suite trouver une alternative pour réinstaller Windows Live messenger ... voila,je vous dis à tantôt.
Je ne suis pas tres sure, mais c'est peut etre sa et on a rien a perdre. Le truc c'est que j'ai un ordi ACER et que la securité de ce dernier
bloque windows live messenger. Par contre si son ordi n'est pas un acer, je ne vois aps le probleme je ne suis pas un grand programmeur, informaticien... mdr
Si c'est bien un ACER, tu peux essayer de telecharger la mise a jour de EdataSecurity. Tu la trouverra facilement apres deux ou trois minutes de recherches sur google. Mais je vais essayer de la trouver pour ne pas que tu te prenne la tete et j'edit.
bloque windows live messenger. Par contre si son ordi n'est pas un acer, je ne vois aps le probleme je ne suis pas un grand programmeur, informaticien... mdr
Si c'est bien un ACER, tu peux essayer de telecharger la mise a jour de EdataSecurity. Tu la trouverra facilement apres deux ou trois minutes de recherches sur google. Mais je vais essayer de la trouver pour ne pas que tu te prenne la tete et j'edit.
Mise a jour edatasecurity : eDSMSN81patch disponible surhttp://www.acerpanam.com/synapse/data/7117/documents/eDSMSN81patch.exe
Petit hic, le probleme ne devrait exister que sur vista alors je pense aps que se soit sa, sinceremetn desoler de t'avoir fait esperer.
Petit hic, le probleme ne devrait exister que sur vista alors je pense aps que se soit sa, sinceremetn desoler de t'avoir fait esperer.
moi je n' ai pas un acer comme bureautique !j' ai un Céléron en fait il n' a pas de marque puisqu'il à été monté avec des pièces différentes.
Ha bah je sais vraiment pas, desoler de pas t'avoir apporter plus d'aide que sa!
resalut lord
a titre d info comme police de caracteres utilises un mode normal
je t explique:
sur ccm on utilise des caracteres normaux
quand on UTILES des MAJUSCULES c est pout insister sur un terme
QUAND ON TAPES AINSI C EST POUR GUEULER:la on est pas content(c est des regeles)
voila cordialement et amitié
lolo
a titre d info comme police de caracteres utilises un mode normal
je t explique:
sur ccm on utilise des caracteres normaux
quand on UTILES des MAJUSCULES c est pout insister sur un terme
QUAND ON TAPES AINSI C EST POUR GUEULER:la on est pas content(c est des regeles)
voila cordialement et amitié
lolo
Bonjour, je suppose que "lord" c'est moi?? Seulement je ne vois pas ou est que j'ai utiliser des majuscules. Seulement au mot ACER et si cela pose reelement probleme (ce que je ne coprendrais alors pas) et bien, j'arreterais de l'ecrire ainsi.
Et si par le plus grand des hasard, tu voulais dire que je ne devais pas ecrire en gras, et bien j'arreterais egalement meme si je ne comprends pas pourquoi non plus!
Mais si cependant ce message n'etait pas pour moi, oublis celui que je viens d'ecrire!
Coordialement, Lord Pi.
Et si par le plus grand des hasard, tu voulais dire que je ne devais pas ecrire en gras, et bien j'arreterais egalement meme si je ne comprends pas pourquoi non plus!
Mais si cependant ce message n'etait pas pour moi, oublis celui que je viens d'ecrire!
Coordialement, Lord Pi.