Problème de son dell vostro smartAud conexant
Résolu
vazeor
-
vazeor -
vazeor -
Bonjour,
voila j'ai un dell vostro 1015 sous vista et suite à une MAJ j'ai eu un problème de son avec smart audio conexant
je n'ai pas perdu le son mais il n'est plus claire quand j'écoute de la musique ca bourdonne et coupe le morceau de temps à autre enfin cela me dérange
Je ne peux plus réinstaller le driver ça me donne message d'erreur périphérique introuvable
voila j'ai un dell vostro 1015 sous vista et suite à une MAJ j'ai eu un problème de son avec smart audio conexant
je n'ai pas perdu le son mais il n'est plus claire quand j'écoute de la musique ca bourdonne et coupe le morceau de temps à autre enfin cela me dérange
Je ne peux plus réinstaller le driver ça me donne message d'erreur périphérique introuvable
A voir également:
- Problème de son dell vostro smartAud conexant
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
- A conexant audio device could not be found. the application will now exit ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Dell scrabble ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Dell client management service est désactivé ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Fn à bloquer sur Dell Latitude 7480 - Forum Windows
39 réponses
bonsoir
aucun changement j'ai même essayé de le réinstaller en mode sans échec mais en vain
je veux bien re formater mon dd mon le problème c'est une maj vista que je ne sais quel KB qui sera par la suite installé et le même probleme se reproduira encore ce qui fait que ce n'est pas la bonne idée
aucun changement j'ai même essayé de le réinstaller en mode sans échec mais en vain
je veux bien re formater mon dd mon le problème c'est une maj vista que je ne sais quel KB qui sera par la suite installé et le même probleme se reproduira encore ce qui fait que ce n'est pas la bonne idée
Va dans le gestionnaire des périphériques, dans contrôleurs audio, désinstalle le pilote audio, redémarre et vista va le réinstaller.
Si ca ne fonctionne pas, dans le gestionnaire des périphériques vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Si ca ne fonctionne pas, dans le gestionnaire des périphériques vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui
j ai fait ce que vous m'avez indiqué
et lorsque j'ai redémarré, vista a installé son pilote par défaut
j'ai peur que le probleme vient du matériel son
merci beaucoup pour votre aide
j ai fait ce que vous m'avez indiqué
et lorsque j'ai redémarré, vista a installé son pilote par défaut
j'ai peur que le probleme vient du matériel son
merci beaucoup pour votre aide
et pour info
ce n'est pas uniquement les hauts parleurs qui émettent ce son gênant mais c'est aussi le casque c'est ce qui me laisse croire que c'est un problème vista
ce n'est pas uniquement les hauts parleurs qui émettent ce son gênant mais c'est aussi le casque c'est ce qui me laisse croire que c'est un problème vista
je n'ai pas le choix je n'ai trouvé que 10 point de restauration et qui ne sont pas antérieur à la date de la mise à jour
j'ai essayé une restauration avec ccleaner et c'est la même chose
j'ai essayé une restauration avec ccleaner et c'est la même chose
j'ai désinstallé une dizaine de MAJ mais en vain
avec ce probleme j'ai l'impression d'écouté un film des annèes 50 avec ce son cric cric
avec ce probleme j'ai l'impression d'écouté un film des annèes 50 avec ce son cric cric
Ne désinstalle-les pas tous ! Désinstalle le pilote audio, retourne sur windows update et fais les mises à jour.
Il faut faire toutes les mises à jour et regarde dans les facultatifs. Ensuite redémarre et vois si le son fonctionne correctement.
oui je suis entrain de rectifier
mais est ce qu'il y a possibilité qu'un cabale soit touché ou probleme des haut parleur
mais est ce qu'il y a possibilité qu'un cabale soit touché ou probleme des haut parleur
quand je veux installer un autre logiciel de conexant que j'ai trouvé sur internet vista me le refuse pour motif qu'il n'est pas signé numériquement