Quel version de msn???

mimpop Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fullmetal -
Bonjour!!! je voudrais savoir quel sont les version de msn quon peux avoir avec window millenium=window me et esque msn 7.5 est encore juste pour window xp
A voir également:

39 réponses

thomas

ESQUE msn messenger est compatible avec Vista

4
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut,

Oui,tu peux telecharger sans desinstaller l ´ancien

Pico
4
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Dernière version de MSN compatible Windows Me : 7.0.0816
téléchargeable ici http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=744F3DF3-B50C-4D9B-B261-...

La 7.5 est compatible avec Windows XP; Windows XP 64-bit; Windows XP Embedded; Windows XP Embedded Service Pack 1; Windows XP Embedded Service Pack 2 ; Windows XP for Itanium-based Systems Version 2003; Windows XP Home Edition ; Windows XP Home Edition N; Windows XP Media Center Edition; Windows XP Professional 64-Bit Edition (Itanium) ; Windows XP Professional 64-Bit Edition (Itanium) 2003; Windows XP Professional Edition ; Windows XP Professional N; Windows XP Professional x64 Edition ; Windows XP Service Pack 1; Windows XP Service Pack 2; Windows XP Starter Edition; Windows XP Tablet PC Edition.
Cette version n'est et ne sera jamais compatible avec Windows Me !

Par ailleurs, pour info, la version 8 de MSN est rebaptisée Windows Live Messenger (WLM pour les intimes ^^). Elle n'est compatible qu'avec Windows Server 2003; Windows Vista; Windows XP; Windows XP 64-bit.

Perso, je préfère encore rester avec MSN (7.5.0324 pour moi, sous XP) qui fonctionne apparemment mieux que WLM, vu le nombre de problèmes postés sur différents forum concernant cette dernière version !
1
virus

Slt jai telecharger msn 7.5 et jveux me co et sa me met nouvelle version disponnivple vous dever la telcharger pour la continuer jla telecharger apre sa me met windows...............ne pas etre instaler sur windows proffesionnel x64 ni sur le systeme 32 je c pa koi faire es que vous pouvais maider ssvp
Je vous remercie
0
Buldozerr > virus

jai le mm pb donc si jamai tu trouve une soluce di moi stp .merci
( reponse a virus)
0
jc > virus

slt, avez vous reussi a trouver une soluce pour ce ^pbl car jai le meme probleme et je ne sais absolument pas comment faire je vous remercie de votre aide
0
amalu > virus

slt ami tu façe cette problem il fau que tu dèsansstal la varsion 7.5de msn tu vas sur le pannau de confèguration è puis tu anstale a nouvau la varsion ke tu veux è ca va marchè è bon chonce
0
fa > virus

je veux un nouvrl version msn
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut,

impossible de me connecter car msn me dit de downloader la nouvelle version....

Alors télécharge et installe la nouvelle version .

Pico
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimine-26

bonsoir est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un gros souci avec windows lives mssenger il ne veut plus fonctionner comme il faisait que de se déconnecter je l'ai désinstaller pour installer la nouvelle version mais le problème c'est que maintenant je n epeut plus du tout me connecter ca me dit que windows a du fermer le programme a cause d'un autre programme au tout début ca me le faisait souvant puis après ca c'est arrete mais la jen ecomprend pas et je ne sais pas quoi prendre car rien ne fonctionne aidé moi svp merci d'avance!!!!
ah oui j'ai oublier de dire que j'ai vista édition famillial !!!
0
will

chak foi que jouvr msn il me di y a une nouvél version à télécharger, j télévharge é pi il m di ke ça veu pas se télécharhger, ça me soul datendr et c la version 7.5 et g windows xp prefessionel répondez moi vite s'il vou plé
0
Diogo

Mai tu px télécharger la version 7.5!! tu px mêm télécharger la version 8.1 pr ton ordi dans ce site:
http://download.microsoft.com/download/E/E/9/EE9D7407-3CB7-4D6F-8DC3-018B0926255B/Install_Messenger.exe
0
dopinoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai télécharger 8.1 a chaque fois que je me connecte la même fenêtre s'ouvre qui demande d'installé la derniére version tu click sur oui sa telecharge mais ca marche pas je peux pas me connecté!!
0
l-accro!!

MERCI!! j'ai enfin un msn correct sur mon xp!!
0
elina

merci beaucoup pour tes conseils, j'ai pu installer la bonne version sur mon pc !
0
xenophobe

salut digo ou diego !
et bien je voulais juste te remercier pour l'info et pour le lien du site ke t'as marker dans ta reponse ;ça a enfin marché car moi aussi j'avais le probleme de telecharger msn en vista mais j'ai cliker sur le lien et suivi les etapes du telechargement et enfin j'ai msn sur mon laptop ;merci bcp
0
La blonde ^^

quelqun sais ou trouver la derniere version de msn
sachant que j'aidéjà umsn plus live
je veut jutse le nouveau msn !!
merci
0

salut,

Clique ici>>>http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp

Pico
0
nacio

j'ai un problème lorsque j'essaye de me conecter a WLM il me demande de télécharger la dernière version.on sait que c'est WLM 2008 je l'ai téléchargé mais un message s'affiche qui me dit qu'il ne travail pas sous tel ou tl system.
je voudrais savoir s'il existe une version compatible avec windows xp professionnel x64
0
Heptaeon

Je pense que mon msi passe sous XP 64bit. Normalement les XP 64bit sont des 5.2 et donc bien supérieur à 5.1. Tien moi au courant ^^.
0
lélé69

J'ai exactement le même problème; je ne comprend pas. Windows vista est vraiment une source à problèmes!
Pouvez- vous me dire quelle version d'msn est compatible svp; car depuis bientôt 1 ans je suis sur meebo :(
0
Ge

salut jai un probleme on viens de me donner un ordinateur et puis jai la version xp professional x64 kekchose et msn live de marche pas sur cette version en plus impossible de me connecter car msn me dit de downloader la nouvelle version....puis si je clique non....ya rien qui ce passe vite aider moi quelqun je désespère.....:(

Ge
0
anne

je ne sais pas willlhihihihihahahahahah
0
Heptaeon

"Windows Live Messenger 2008" peu marcher sur "Windows 2003 Server" !
Mais c'est vrai, à la base il n'est pas pris en charge.

Personnellement, je n'ai pas eu envie de changer de système d'exploitation pour messenger, donc je l'ai installer sur mon Windows Serveur 2003. Par contre, je n'ai mis que "Windows Live Messenger 2008". Je n'ai pas mis le live installer, l'assistant de connection, etc...

Lors de l'installation sur un Windows XP, l'installer download plusieurs MSI dans "c:/windows/installer". le MSI de "WLM 2008" fait 16,3Mo et est marqué "NTVersion > 5.1" c'est a dire juste XP et supérieur. Je l'ai installé sur mon W2K3 et ça marche.

Je laisse le lien vers ce MSI un peu lourd à récupérer pour ceux qui le voudrais sur leur Win2K3. c'est une version fr(fr-fr).

http://natemia.free.fr/Messenger/Windows%20Live%20Messenger%202008.msi
0
miss_094

moi j ai windows xp pro mais j arrive pa a installe msn et ca me mais en boule

donc stp aide moi ppour avoir la dernier version d msn windows xp pro

stpppppppppppppppppppppppppppppp
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

0
cacal89400

moi g telcharger la version 9 en beta et il demande 6 € pouir pouvoir l'installer et sa fonctionne tres tres bien avec windows vista n'ayez pas peur
0
Clémentine

Bonjour. J'ai acheté un ordinateur portable récemment, c'est un packard bell avec windows vista édition familliale. Tout marche, impeccable. J'ai pu télécharger WLM sans problème. Le soucis c'est que lorsque je me connecte et que je veux mettre ma webcam (elle est intégrée dans mon ordi), elle ne fonctionne pas, ca me met toujours "connexion en cours". J'ai été voir le vendeur, pour lui demander si c'était normal et il m'a dit que c'était ma version de WLM qui n'était pas compatible avec vista et que ma webcam fonctionnait très bien. J'ai donc téléchargé la dernière version de WLM (messenger live 8.5), qui est compatible avec vista mais j'ai toujours le même problème. Je suis désolée si je ne m'adresse pas au bon endroit mais je suis un peu perdue ! Merci d'avance.
0
coucou

salut!!moi j'ai le msn messengr 2008 et je ne veut pas cet msn je voudrai le msn 7.5 comment je peux faire aide moi s.v.p????
et merci
a bientoto
0
kanateecs

J'ai un blem jai windows xp pro et je n'ariv plus a me connecter a msn on me di de telecharge la derniere version et kan je le fai on me di ke sa ne marche k'avec service pack 2. donc moi je ne peu plus tchater sur msn .
si kelkun peu maider j'attend merci.
c koi ça? bill gate tu as kel problem? fais semblan de plagier yahoo souvent.
0
fullmetal

c'est pas vrait il ne faut pas XP pak 2 mais change pour windows 7
0
Tom9r

Bonjour
J ai windows vista SP1 et a chaque fois que je lance MSN (8.5) il me dit " MSN a cesse de fonctionner".
Quelqu'un peut-il m'aider s il vous plait?
Tom9r
0
fullmetal

Salut moi je te dit que y faut que tu change ton msn ou que tu le réinstalle
0
nono

Bonjour,

J'ai un petit probleme, je vien d'instaler windows xp pro x64 edition et je n'arrive pas à instaler windows live messenger.
Est ce que quelqu'un sait comment je peut faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
0