MSN Code d'erreur 80040200
Résolu/Fermé
A voir également:
- MSN Code d'erreur 80040200
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
19 réponses
J'ai eu un souci similaire aujourd'hui, impossibilité de connecter mon compte pour cause d'"indisponibilité", quelque chose comme ça, bref, erreur 80040200. Si ça peut aider des gens, je l'ai résolu (pour moi, du moins..)
Déjà ce message d'erreur n'est pas à confondre avec d'autres qui ressemblent, des fois en faisant une recherche google on tombe sur des solutions pour l'erreur 80004002, etc... qui ne marcheront donc pas.
Perso voilà ce que j'ai fait pour que le souci s'envole : m'être connecté/déconnecté avec un autre compte, tout bêtement (ça tombe très très bien que j'en aie un vieux sous la main).
Peut-être que si on en a pas d'autre, ça peut fonctionner d'en créer un juste pour ce genre d'occasions ! Voilà, ça coûte rien de tenter ça, chez moi ça a fonctionné immédiatement
Déjà ce message d'erreur n'est pas à confondre avec d'autres qui ressemblent, des fois en faisant une recherche google on tombe sur des solutions pour l'erreur 80004002, etc... qui ne marcheront donc pas.
Perso voilà ce que j'ai fait pour que le souci s'envole : m'être connecté/déconnecté avec un autre compte, tout bêtement (ça tombe très très bien que j'en aie un vieux sous la main).
Peut-être que si on en a pas d'autre, ça peut fonctionner d'en créer un juste pour ce genre d'occasions ! Voilà, ça coûte rien de tenter ça, chez moi ça a fonctionné immédiatement
caums
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
8
3 déc. 2009 à 12:57
3 déc. 2009 à 12:57
Tres generalement, ce type de probleme vient du fait que l'horloge de windows (l'heure et le calendrier dans la barre des taches) n'est pas à jour correctement.
Donc faut bien verifier si tout à est "à l'heure" jours/mois/année compris et synchroniser
Donc faut bien verifier si tout à est "à l'heure" jours/mois/année compris et synchroniser
gagui98
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
11 mai 2010 à 19:31
11 mai 2010 à 19:31
ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arretez de dire n'importe quoi !!!
pour ceux qui ont le même problème que moi j'ai eu avec msn ,pour le code erreur 80040200
ou le code erreur 8e5e05f6...vous cassez pas la tête a installer des programmes à la con !
faites tout supprimer ! rentrer dans "poste de travail" Aller à
C:\Users\<YourUserName>\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Contacts et effacer totalement le contenu du dossier
supprime tout dossier " windows live ", l'historique , supprime tout
clic sur "demarrer" "recherche" "des fichiers ou des dossiers" "tous les fichiers tous les dossiers'
écris "windows live" et clic sur rechercher pour voir ce qui reste de windows live msn, supprime tout ce que tu vois, desinstalle windows live messenger ansi que tout ce qui va avec dans "demarrer>paramètres >panneau de configuration>ajout suppression de programmes " ..
redémarrer l'ordi , télécharge la derniere version windows live msn... et normalement ça devrait etre bon après redemarrage de l'ordi! bye =)
pour ceux qui ont le même problème que moi j'ai eu avec msn ,pour le code erreur 80040200
ou le code erreur 8e5e05f6...vous cassez pas la tête a installer des programmes à la con !
faites tout supprimer ! rentrer dans "poste de travail" Aller à
C:\Users\<YourUserName>\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Contacts et effacer totalement le contenu du dossier
supprime tout dossier " windows live ", l'historique , supprime tout
clic sur "demarrer" "recherche" "des fichiers ou des dossiers" "tous les fichiers tous les dossiers'
écris "windows live" et clic sur rechercher pour voir ce qui reste de windows live msn, supprime tout ce que tu vois, desinstalle windows live messenger ansi que tout ce qui va avec dans "demarrer>paramètres >panneau de configuration>ajout suppression de programmes " ..
redémarrer l'ordi , télécharge la derniere version windows live msn... et normalement ça devrait etre bon après redemarrage de l'ordi! bye =)
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 08:34
17 juin 2009 à 08:34
salut
en inscrivant son code d erreur sur google et PAGES FRANCOPHONES
on obtiens des renseignements, et il faut fouiller.
j ai trouvé cela entre autre:
https://www.wikikou.fr/
avant tu verifies le parefeu/un seul parefeu sur un pc et un seul antivirus
essaies de reparer le logiciel ainsi: tu vas dans ajout et suppression de programmes,
tu le selectionnes et tu valides REPARER
des fois ca marche.
tu debranches et rebranches ton routeur/modem de la prise electrique. en cas de leger bug routeur.
comment c est arrivé?
tu avais fait une mise a jour?
c est quelle version????
en inscrivant son code d erreur sur google et PAGES FRANCOPHONES
on obtiens des renseignements, et il faut fouiller.
j ai trouvé cela entre autre:
https://www.wikikou.fr/
avant tu verifies le parefeu/un seul parefeu sur un pc et un seul antivirus
essaies de reparer le logiciel ainsi: tu vas dans ajout et suppression de programmes,
tu le selectionnes et tu valides REPARER
des fois ca marche.
tu debranches et rebranches ton routeur/modem de la prise electrique. en cas de leger bug routeur.
comment c est arrivé?
tu avais fait une mise a jour?
c est quelle version????
moi j ai étein mon ordinateur et sa a remarcher sinon j alai sur google et tu tape boite mail msn puis tu va sur hotmail gratuit normalemenréception c le premier. aprè tu va sur conectez vous a hotmail aprè tu va dan ta boite de réception
salut,
j'ai excactement le même probleme que toi et je n'ai pas le droit de suprimer msn
alors si quelqu'un a ne solution merci de nous les faire parvenir
merci d'avance
j'ai excactement le même probleme que toi et je n'ai pas le droit de suprimer msn
alors si quelqu'un a ne solution merci de nous les faire parvenir
merci d'avance
pourquoi tu n as pas le droit?
zap messenger normallement desinstalle ce logiciel.
on nettoie sa base de registre avec ccleaner ensuite
et on met windows a jour pour enfin reprendre msn.
un parefeu peut gener dés fois a l execution.
zap messenger normallement desinstalle ce logiciel.
on nettoie sa base de registre avec ccleaner ensuite
et on met windows a jour pour enfin reprendre msn.
un parefeu peut gener dés fois a l execution.
Ceux qui prennent le temps de répondre aux requêtes des personnes désespérées par les aléas de l'informatique sont géniaux ! <3
Merci pour votre aide, je viens d'avoir le même problème. MSN n'a pas pas de problème avec une connexion Ethernet, mais subit une déconnexion presque systématiquement avec le wifi du CROUS... puis redémarrage du logiciel, et puis ça fonctionne jusqu'à ce fameux "code erreur : 80040200"...
grrrrr Microsoft n'est pas au point !!!!!
En ce qui me concerne, je vais voir si problème persiste après une bonne nuit de sommeil.
Bon dimanche !
Merci pour votre aide, je viens d'avoir le même problème. MSN n'a pas pas de problème avec une connexion Ethernet, mais subit une déconnexion presque systématiquement avec le wifi du CROUS... puis redémarrage du logiciel, et puis ça fonctionne jusqu'à ce fameux "code erreur : 80040200"...
grrrrr Microsoft n'est pas au point !!!!!
En ce qui me concerne, je vais voir si problème persiste après une bonne nuit de sommeil.
Bon dimanche !
je viens encore de reesayer de me connecter apres l'echec de la tentative de ce connecter sur un autre compte cette fois c'est le ponpon code d'erreur 8e5e05f6 je suis enervé par c'est codes d'erreur que je connais pas d'abord le 80040200 puis le 8100030d et maintenant celui que je viens de citer le 8e5e05f6 HELP ME, HILFE (en allemand), AIDEZ MOI
je viens encore de reesayer de me connecter apres l'echec de la tentative de ce connecter sur un autre compte cette fois c'est le ponpon code d'erreur 8e5e05f6 je suis enervé par c'est codes d'erreur que je connais pas d'abord le 80040200 puis le 8100030d et maintenant celui que je viens de citer le 8e5e05f6 HELP !!!
je viens de résoudre le problème car ca faisait trois jours que je n'avais pas accés à mon compte.il faut d'abord se connecter avec un autre d un ami ou autre et aprés se deconnecter et remettre son compte et voilà que par miracle ca fonctionne
Je penc ke tu a du tes fait pirater si tu peut toujour pas te conecter et si msn reconnaiterai vraiment ton mo de passe il te connecterai tous de suit a ton compt
salut, moi aussi j'ai ce code d'erreur 80040200 il me dise de réessayer plus tard alors ok je réessaye plus tard toujour ce meme message d'erreur 80040200 sa devient saoulant alor je me connecte avec un autre comppte comme l'une des proposition choisie et cette fois il me dise l'erreur 8100030d sa commence a menerver svp aider moi je voudrais bien t'chatter sur msn avec mes potes merci de vos reponses je precise jai deja essayer toute les reponse proposer TOUTE
Salut j'mappelle Morgane mon ordinateur portable a été en réparation je l'ai reçut hier tout fonctionne a merveille SAUF Msn ! ils me mettent le meme code qui ne
sert qu'à nous faire rager. J'ai été sur un tas de forums sans trouver de solutions j'peux vous dire que c'est vraiment énervant! s'il vous plait n'auriez-vous pas une bonne solutions a part redémarrer msn ou pc parce que ça ne fonctionne vraiment pas :\
merci d'avance.
sert qu'à nous faire rager. J'ai été sur un tas de forums sans trouver de solutions j'peux vous dire que c'est vraiment énervant! s'il vous plait n'auriez-vous pas une bonne solutions a part redémarrer msn ou pc parce que ça ne fonctionne vraiment pas :\
merci d'avance.
je ne connais rien en ordi mais comparez a certaines inesptie je suis un crant plus haut ,erreur 80040200 ce resoud simplement en quitant msn et le remettre en route apres chez moi ca a marcher.
en bonne entendeur salut mais tout le monde ne s inscrit pas a dix reprise avec des nom different car il faut reinviter tout le monde ou peut etre l assimiler.
en bonne entendeur salut mais tout le monde ne s inscrit pas a dix reprise avec des nom different car il faut reinviter tout le monde ou peut etre l assimiler.
3 déc. 2009 à 12:53
Merci beaucoup =)
7 mai 2010 à 18:14
11 mai 2010 à 19:20
12 juil. 2010 à 15:45
26 juil. 2010 à 15:12