Les discussions
Intégrer un autre document dans un autre, word / mac
Bonjour à vous tous, J'espère que vous profitez bien du soleil ! Une personne doit rendre un mémoire de recherche, mais il est imposé par l'univer...
Collections facebook....dans enregistrements
Bonjour, J'ai créé une collection dans mon compte où j'ai mis toutes mes photos de randonnées. Problème, je n'ai pas trouvé comment ouvrir cette ...
Flèche direction en haut et à gauche ne fonctionne plus exce
Bonjour, je suis dans excel flèche en bas et à droite fonctionne flèche en haut et à gauche ne fonctionne plus. ce n'Est pas le scroll lock ma t...
Graphique secteurs
RésoluBonjour, Je souhaite élaborer un graphique en secteur présentant 2 catégories principales, ainsi que 2 sous catégories relatives à une des 2 caté...
Dictée vocale bloquée
Bonjour, Je veux activer la dictée vocale de Windows 10. Je fais Windows + H. La barre apparaît avec le mot "initialisation..." Et puis plus rien. B...
Je perds des abonnés dans mon groupe facebook, comment ?
Bonjour, Comment ce fait il que depuis quelques temps, je suis entrain de perdre des abonnés dans groupe Facebook sans aucune raison ? Je n'arriv...
Compte facebook désactivé permanente
Bonjour, Aide-moi svp! Mon compte facebook est désactivé permanente ???? J’ai pas pu voir la signalisation dans mon e-mail, et j’avais ps pu e...
Comment font les youtubers pour avoir autant d'abonnés ?
Bonjour, je vois plein de chaines youtube avec genre 30k abonnés mais uniquement 10 vidéos sorties ou même une chaine vieille de seulement 2 mois e...
Doublons de marque-pages
RésoluBonjour, Y a-t-il une solution autre que manuelle pour se débarrasser des doublons de marque-pages dans Firefox version 101? Merci à l'avance pour l...
Création d'onglet excel après validation
RésoluBonjour la communauté, Je viens vers car je suis face à un mur ! tout d’abord vous trouverez mon fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/LFfkNWs...
Problème à l'ouverture pdf, page 1 ok, autres pages blanches
Bonjour, Bonjour, je rencontre un problème et je ne trouve pas l'origine du dysfonctionnement. j'ai scanné 14 pages sans problème, les 14 pages s'a...
Gestion des bordures : un seul cadre plutôt que plusieurs ?
Bonjour, J'ai écrit un texte dans lequel se succèdent des paragraphes normaux, puis une série de puces, puis à nouveau des paragraphes normaux, pu...
Pourquoi les vocaux snap ne change pas après la mise à jour
Bonjour, j’aimerai savoir pourquoi et comment faire pour que les messages vocaux de snap se mettent en rectangle pour avoir la possibilité de les écou...
Comment insaller snap sans co
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais installer snap mais j'ai un contrôle parental et mes parents ne veulent pas que j'installe snap svp dites moi comment faire s...
Réseau mes amies facebook
Bonjour a tous qui peu m aider je n arrive plus a localiser mes amies sur Facebook j ai farfouiller un peu sur internet suivi leur conseil mais r...
Comment récupérer sont compte tiktok
Bonjour, Bonjour,j’aimerai beaucoup récupérer mon compte tiktok pseudo:***
Spams sur thunderbird ?
Bonjour à tous .Deouis que je suis avec Windows 10 j'ai dû installer Thunderbird comme messagerie. Mais , dans ma boite de réception, je suis inondé d...
Discord fait lag mon pc
Bonjour à tous, cela fait quelques mois maintenant que lorsque que discord est ouvert j'ai fréquemment des freeze sur mon pc de 2-3s. Évidement j'ai r...
Libreoffice impress musique en fond
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une diapositive avec 4 images qui ont chacune un effet (elles apparaissent une par une à chaque fois que je cli...
Scanner ne numérise plus les diapos
Bonjour...j'ai fait la mise à jour des pilotes de epson V200 mais il ne scanne plus les diapos....je ne sais plus quoi faire.....
Problème d’abonnement tiktok en retour
Bonjour, je vous contacte suite à un problème sur mon compte TikTok je sais pas qu’est-ce qui se passe j’arrive plus à m’abonner en retour aux personn...
Savoir l'origine geographique correspondant sur un reseau ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si l'on peut verifier et savoir l'origine d'un correspondant qui m'ecrit sur un reseau. Hanghouts, Skipe,...
Facebook inaccessible
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur fb depuis qlq jours. Mot de passe oublié on me dit que l'on m'envoie un code par sms mais je ne le r...
Renseignement
FerméBonjour, J'ai travaillé en tant que aide comptable à l'étranger et quand je suis rentré en France j'ai pas pu travailler vu que la comptable fra...
Excel date dépassé formile
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/LFdivYxx6hn
Aide formule excel
Bonjour, bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider pour une formule qui est : Je voudrais que quand mon solde en A1 est resté s...
Publipostage macro créer un fichier par enregistrement
Bonjour, J'ai bien trouver la macro permettant de créer un fichier par enregistrement. Cependant quand je consulte les résultats, je constate que...
Utiliser l'onglet developpeur pour imprimer des lettres
Bonjour, Je m'entraine à faire des modeles pour du courrier médical. Mais je rencontre un probleme. https://i.imgur.com/CCMTJRH.png 1) Lorsque...
Table des matières (word) après modification des n° de pages
Bonjour, J'ai modifié les numéros de page en numérotant seulement les pages impaires avec la formule : { IF { = MOD({ PAGE };2)}= 1 {=({ PAGE }+1)/...
Emule me dit que ne suis pas connecté à un serveur ni à kad
Je veux faire une recherche dans eMule et ça dit que je ne suis connecté ni à un serveur ni au réseau kad. comment faire pour me reconnecter?
Vba : mail avec pièce jointe
Bonjour. J’ai besoin de vous. J’ai trouvé la macro qui me permet d’envoyer un mail avec un contenu dans le mail + joindre un classeur excel (ok)...
Copier des adresse mail de outlook vers excel
RésoluBonjour, j'ai perdu ma base de donnée d'adressesmails, je souhaite la recupérer sur Excel, comment je peux les copier à partir d'un ancien mail et ...
Capture ecran
RésoluBonjour, quel logiciel pour effectuer une capture d'écran d'une ou plusieurs pages ? Merci.
Mot de passe laposte
FerméBonjour à tous, Je possède 2 adresses ***@*** de puis plus de 15 ans, je ne peux plus accéder à cette messagerie Pour résoudre le problème, il fau...
Mails envoyés en nombre contre mon gré
Bonjour* J'ai voulu envoyer un mail à une liste de destinataires. J'ai un message d'échec de l'envoi, mais au contraire ce mail est envoyé un gra...
Fusion 2 colonnes de notes d'examen
RésoluBonjour, nous sommes 2 correcteurs d'examen et possédons la même liste d'étudiants sous excel et chacun corrige une moitié au hasard des copies....
Ease us recovery 0 pctet
Bonjour, Mon disque dur a craché, j'ai perdu toutes mes photos/vidééos d'enfance. J'ai téléchargé Ease US Recovery, ce qui a en grande partie f...
Changer couleur valeur
Bonjour, Quel saurait changer la couleur juste de la formule ? ="Il manque " & 8000-K174 & " pour avoir 8000" J'aimerais que 226,89 € soi...
Un logiciel pour lancer plusieurs pistes audio simultanément
Bonjour, En préparation d'une soirée JdR (jeux de rôle), je suis à la recherche d'un logiciel permettant de lancer plusieurs pistes audio à la fois...
Fb désactivé ouvrir un autre compte fb
Bonjour, facebook a désactivé mon compte puis je ouvrir un autre
J'ai plus mes amis proximité comment remettre
FerméBonjour, J'ai plus mes amis proximité comment remettre
Recherche logiciel marées mondiales
Bonjour, Le logiciel "Marées dans le monde" n'etant plus disponible y a t il un logiciel recent equivalent pour pc sous windows 10 et android. Merç...
Dossiers microsoft inaccessibles
RésoluBonjour, Je sais que j'ai fait une fausse manip en sauvegardant des dossiers mais je ne sais pas laquelle. Quoiqu'il en soit, depuis deux jours, dep...
Enregistrer tableau en fonction des lignes remplies
Bonjour, J'ai un problème j'ai une 2 fiches avec un tableau contenant plusieurs lignes et j'aimerais que ceux ci soient recopiés sur une autre fich...
[python] invalid literal for int() with base 10
Bonjour à tous je débute sur python, et je test les premières choses apprise avec un petit code que je me concocte. Problème : en l'éxécutant me...
Laposte.net envoi mails bloqué
Bonjour, depuis hier , je n'arrive pas à envoyer des mails depuis ma messagerie laposte.net ; je n'ai pas d'icone pour l'envoi en bas de mon texte ...
Code de double authentification
Bonjour, je viens d'être victime d'un vol de téléphone et je n'ai plus du tout la possibilité d'accéder au code d'authentification généré par l'ap...
Problème complexe
Bonjour, alors j'ai un gros problème peu être évident, mais je n'y arrive pas. A1 =TOTAL FORFAIT AMAZON = 35 € A2 =TOTAL ASSURANCE = 160 € A...
Compte instagram bloqué, adresse mail supprimée
Hello ! Je suis ultra embêtée, j'espère que vous allez réussir à m'aider :) J'ai téléchargé une appli instagram qui ne fallait pas, pour gagner ...
Facebook rencontre compte bloqué
Bonjour, Mon compte facebook rencontres a été bloqué alors que je n’ai franchement rien fait contre le règlement. C’est Meta apparemment qui gère cel...