Papier a lettre outlook 2007
Fermé
millepoints
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2007
-
19 mars 2007 à 07:46
freeworld - 20 janv. 2017 à 12:15
freeworld - 20 janv. 2017 à 12:15
A voir également:
- Papier a lettre outlook 2007
- Presse papier - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Presse-papier : mieux l'utiliser avec Windows 10 et 11 - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Compte outlook gratuit - Guide
18 réponses
Pourquoi on complique toujours tout alors que c'était si simple...
Et bien voilà la solution :
Avant tout lorsque vous installez outlook 2007 (office 2007), il faut impérativement lors de l'installation choisir dans "composants partagés d'office" d'installer les "thèmes web". Si vous ne les installez pas le bouton "thèmes" ne sera pas actif et vous ne pourrez pas installer votre propre papier à lettre.
Copiez votre papier à lettre dans programmes\common files\microsoft shared\stationery.
Ensuite dans outlook allez dans le menu Outils/options , Onglet "Format du courrier", Bouton "papier à lettres", Bouton "thèmes" (qui est maintenant actif) sélectionnez votre papier que vous devez retrouver dans la liste.
Et voilà ...
Et bien voilà la solution :
Avant tout lorsque vous installez outlook 2007 (office 2007), il faut impérativement lors de l'installation choisir dans "composants partagés d'office" d'installer les "thèmes web". Si vous ne les installez pas le bouton "thèmes" ne sera pas actif et vous ne pourrez pas installer votre propre papier à lettre.
Copiez votre papier à lettre dans programmes\common files\microsoft shared\stationery.
Ensuite dans outlook allez dans le menu Outils/options , Onglet "Format du courrier", Bouton "papier à lettres", Bouton "thèmes" (qui est maintenant actif) sélectionnez votre papier que vous devez retrouver dans la liste.
Et voilà ...
Jeter un coup d'oeil sur ce site, c'est très clair quoiqu'un peu rapide, faire F11 pour mieux visionner. Excellent pour autres sujets!
http://www.tutoriel-video.com/themes-papiers-a-lettres-outlook-2007/
http://www.tutoriel-video.com/themes-papiers-a-lettres-outlook-2007/
millepoints
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2007
19 mars 2007 à 11:25
19 mars 2007 à 11:25
personne ne peut m'aider zut alors!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le menu Action, Nouveau message en utilisant - Davantage de papier à lettres ...
J'ai aussi tourné un moment pour trouver ça ! C'est pas très évident je dois dire.
Vois aussi : http://office.microsoft.com/fr-ca/outlook/HA101691821036.aspx?pid=CH100777001036
J'ai aussi tourné un moment pour trouver ça ! C'est pas très évident je dois dire.
Vois aussi : http://office.microsoft.com/fr-ca/outlook/HA101691821036.aspx?pid=CH100777001036
millepoints
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2007
1 avril 2007 à 11:34
1 avril 2007 à 11:34
merci pour ton aide bien precieuse
mais comment fait on pour installer du nouveau papier comme on le faisiat sur outlook 2003.......???? je me creuse les méninges mais je trouve pas
as tu une idée.
mais comment fait on pour installer du nouveau papier comme on le faisiat sur outlook 2003.......???? je me creuse les méninges mais je trouve pas
as tu une idée.
farine
>
millepoints
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2007
19 avril 2007 à 08:35
19 avril 2007 à 08:35
Bonjour Millepoints,
Je pense avoir trouvé:
-dans programme C tu crées un nouveau dossier que tu baptises
-tu enregistres dans ce nouveau dossier les papiers trouvés sur le net
-retour sur OUTLOOK 2007
-nouveau message
-tu cliques sur la page
-puis options
-couleurs de pages
-dans la fenêtre qui s'ouvre motifs et textures
-autre texture
-tu recherches le papier adéquat dans le dossier nouvellement créé
-et OK ton papier apparaît alors.
Voilà j'espère que c'est assez clair.
Bonne journée!
Je pense avoir trouvé:
-dans programme C tu crées un nouveau dossier que tu baptises
-tu enregistres dans ce nouveau dossier les papiers trouvés sur le net
-retour sur OUTLOOK 2007
-nouveau message
-tu cliques sur la page
-puis options
-couleurs de pages
-dans la fenêtre qui s'ouvre motifs et textures
-autre texture
-tu recherches le papier adéquat dans le dossier nouvellement créé
-et OK ton papier apparaît alors.
Voilà j'espère que c'est assez clair.
Bonne journée!
Super frustrant. J'envoie une newsletter en début de mois à + de 5.000 Membres de mon site et impossible de trouver l'option sur Outlook 2007 pour ajouter un papier à lettres extérieur.
Réalisé en l'occurence sous Dreamweaver dans mon cas !
Si qqn a la solution, je lui en serais très reconnaissant.
Merci,
Steph
Réalisé en l'occurence sous Dreamweaver dans mon cas !
Si qqn a la solution, je lui en serais très reconnaissant.
Merci,
Steph
Bonjour,
Pour contourner le problème, j'ai créé un nouveau papier à lettres avec Outlook Express et je l'ai récupéré avec Outlook 2007.
Voilà!
Pour contourner le problème, j'ai créé un nouveau papier à lettres avec Outlook Express et je l'ai récupéré avec Outlook 2007.
Voilà!
Bonjour,
merci marcel pour le tuyau je vais essayer car depuis mon post j'en suis toujours au meme point bisous
merci marcel pour le tuyau je vais essayer car depuis mon post j'en suis toujours au meme point bisous
Complément d'info:
Ouvrez un Nouveau message avec votre papier à lettre.
Finissez vos modifs (centrages, alignements, effets, etc...) dans Outlook et enregistrez sous... au format htm (de préférence écrasez monpapier.htm).
Au prochain nouveau message à créer vous aurez votre thème corrigé et continuez ainsi jusqu'à satisfaction.
;)
Ouvrez un Nouveau message avec votre papier à lettre.
Finissez vos modifs (centrages, alignements, effets, etc...) dans Outlook et enregistrez sous... au format htm (de préférence écrasez monpapier.htm).
Au prochain nouveau message à créer vous aurez votre thème corrigé et continuez ainsi jusqu'à satisfaction.
;)
Bonjour,
Je possède Outlook 2007 sur Windows xp et je reçois des mails de incredimail 2 mais je ne voit pas le papier à lettre de mon expéditeur...
Quelqu'un à t-il une solution ?
Merci
Je possède Outlook 2007 sur Windows xp et je reçois des mails de incredimail 2 mais je ne voit pas le papier à lettre de mon expéditeur...
Quelqu'un à t-il une solution ?
Merci
Bonjour Millepoints.
J'ai aussi eu le même problème que toi pour trouver comment mettre les papiers à lettres que j'avais trouvé sur le net.
Ce n'est pas évident mais j'ai fini par y arriver.
C'est un peu long à exliquer, et je n'ai pas vraiment le temps maintenant.
Mais, si tu veut, tu peut m'écrire à mon adresse hotmail et il me fera plaisir de te répondre et de venir ajouté le message ici pour les autres personnes puissent en profité.
Bonne soirée. Bye! Andrée
J'ai aussi eu le même problème que toi pour trouver comment mettre les papiers à lettres que j'avais trouvé sur le net.
Ce n'est pas évident mais j'ai fini par y arriver.
C'est un peu long à exliquer, et je n'ai pas vraiment le temps maintenant.
Mais, si tu veut, tu peut m'écrire à mon adresse hotmail et il me fera plaisir de te répondre et de venir ajouté le message ici pour les autres personnes puissent en profité.
Bonne soirée. Bye! Andrée
BOnjour
je ne sais pas quelle version outlook je possede mais je trouve que meme en creant le choix est limité je voudrais mettre des petites images a droite et à gauche a l'interieur de mon papier, faut il un logiciel special ou une version plus elaborée - pour le fond les couleurssont aussi limitée aux couleurs de base et moi je voudrais choisir mes papiers de droite et mes images en plus quelqu'un pourrait il maider merci d'avance bonne journée
je ne sais pas quelle version outlook je possede mais je trouve que meme en creant le choix est limité je voudrais mettre des petites images a droite et à gauche a l'interieur de mon papier, faut il un logiciel special ou une version plus elaborée - pour le fond les couleurssont aussi limitée aux couleurs de base et moi je voudrais choisir mes papiers de droite et mes images en plus quelqu'un pourrait il maider merci d'avance bonne journée
pouvey vous m'indiquer comment faire pour avoir un papier à lettre gratuit avec differentes couleurs et des petits pessonnages ou des fleurs à mettre sur la page d'ecriture
Merci de me le faire parvenir
Merci de me le faire parvenir
Moi j'ai un petit soucis qui se rapporte aux problemes ci dessus.
Lorsque j insere une image en tant que papier paint.. Il me la multiplie automatiquement sans me proposer une redimension ou un centrage... une idee ?
Lorsque j insere une image en tant que papier paint.. Il me la multiplie automatiquement sans me proposer une redimension ou un centrage... une idee ?
bonjour,
J'ai bien lut tout vos message car je cherche aussi a crée ou mettre un papier a lettre pour mes messages ..
cependant je me trouve face a un pb j'ai un papier a lettre au format html mais quand je l'applique il se repette a l'infinit or en verifiant le code dudis papier a lettre voici ce que j'ai
HTML>
<HEAD>
<STYLE>
BODY {
font-family: Arial;
font-size: 10pt;
color: 000080;
margin-left: 225 px;
margin-top: 125 px;
background-position: top left;
background-repeat: no-repeat;
}
</STYLE>
</HEAD>
<BODY background="en tete NewsLetter ovni.jpg">
</BODY>
</HTML>
le background ne devrais donc pas se repeter mais c'est a croire que outlook 2007 ne tien pas compte des parametres des papiers a lettres
!
je suis furieux j'ai passser 3 h a essayer de truver une solution sans y parvenir alors qu'avec outlook express c'est tellement plus simple merci microsoft pour nous faire des logicielle de plus en plus foireux !!
si qq un a une idée ... merci d'avance
++ greg
J'ai bien lut tout vos message car je cherche aussi a crée ou mettre un papier a lettre pour mes messages ..
cependant je me trouve face a un pb j'ai un papier a lettre au format html mais quand je l'applique il se repette a l'infinit or en verifiant le code dudis papier a lettre voici ce que j'ai
HTML>
<HEAD>
<STYLE>
BODY {
}
</STYLE>
</HEAD>
</BODY>
</HTML>
le background ne devrais donc pas se repeter mais c'est a croire que outlook 2007 ne tien pas compte des parametres des papiers a lettres
!
je suis furieux j'ai passser 3 h a essayer de truver une solution sans y parvenir alors qu'avec outlook express c'est tellement plus simple merci microsoft pour nous faire des logicielle de plus en plus foireux !!
++ greg
bonjour,
HTML>
<HEAD>
<STYLE>
BODY {
}
</STYLE>
</HEAD>
</BODY>
</HTML>
!
++ greg
HTML>
<HEAD>
<STYLE>
BODY {
}
</STYLE>
</HEAD>
</BODY>
</HTML>
!
++ greg
Bonjour,
Merci pour toutes ces réponses et je vois qu'il n'est pas facile de trouver sur l'aide d'Outlook.
Jj'ai aussi le même problème que certains pour mettre une page HTML en papier peint.
En visualisant la réponse de Kamille du 24 mai 2007, je vois la réponse. Merci
Par contre, j'ai acheté mon nouvel ordi avec la suite Microsoft office ou Outlook 2007 était installé.
Dois-je le réinstaller en optant pour ce que nous dit Kamille ? ou ouis-je y accéder autrement ?
Encore merci .
Merci pour toutes ces réponses et je vois qu'il n'est pas facile de trouver sur l'aide d'Outlook.
Jj'ai aussi le même problème que certains pour mettre une page HTML en papier peint.
En visualisant la réponse de Kamille du 24 mai 2007, je vois la réponse. Merci
Par contre, j'ai acheté mon nouvel ordi avec la suite Microsoft office ou Outlook 2007 était installé.
Dois-je le réinstaller en optant pour ce que nous dit Kamille ? ou ouis-je y accéder autrement ?
Encore merci .
Bonjour,
Je veux personalise l'impression du message recu comment faire svp
Merci
Je veux personalise l'impression du message recu comment faire svp
Merci
Bonjour
Si ça peux vous aider...pour ceux qui ont créés une page en html sous Dreamweaver ou autre...
(Attention Style de police ok mais pas pour img ou div)
Pour installer un papier à lettres ou un thème de courrier dans OutLook 2007, placez les éléments monpapier.htm et les images dans le doissier suivant
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres
Démarrez ou redémarrez Outlook
Dans "Outils" cliquez sur "Options" (en bas)
Cliquez ensuite sur l'onglet "Format du courrier"
2eme rubrique
1ere case : non cochée
2eme case : cochée
3eme rubrique (avec logo ABC) cliquez sur "Papier à lettres et polices..." puis sur le bouton
"Thèmes" et "monpapier" apparait...
choisissez-le par un double clic
Juste dessous le bouton thème : Police : choisir "Toujours utilisez mes polices"
En dessous, cliquer sur "Police" et choisir la police la taille voulue...
et validez/fermez les différentes fenêtres par un clic sur "ok"
Cliquez sur "Nouveau" et c'est à vous de jouer...
Si ça peux vous aider...pour ceux qui ont créés une page en html sous Dreamweaver ou autre...
(Attention Style de police ok mais pas pour img ou div)
Pour installer un papier à lettres ou un thème de courrier dans OutLook 2007, placez les éléments monpapier.htm et les images dans le doissier suivant
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres
Démarrez ou redémarrez Outlook
Dans "Outils" cliquez sur "Options" (en bas)
Cliquez ensuite sur l'onglet "Format du courrier"
2eme rubrique
1ere case : non cochée
2eme case : cochée
3eme rubrique (avec logo ABC) cliquez sur "Papier à lettres et polices..." puis sur le bouton
"Thèmes" et "monpapier" apparait...
choisissez-le par un double clic
Juste dessous le bouton thème : Police : choisir "Toujours utilisez mes polices"
En dessous, cliquer sur "Police" et choisir la police la taille voulue...
et validez/fermez les différentes fenêtres par un clic sur "ok"
Cliquez sur "Nouveau" et c'est à vous de jouer...
J'apporte mon éco sur ce sujet. Après avoir lu l'ensemble des messages et cogité une journée je vous propose cette solution communautaire.
Mon souhait je dois le préciser est d'utiliser un thème de base et pouvoir en changer pour des courriels déterminés.
1) J'ai comme indiqué plus haut créé des thèmes avec Word et les ais enregistrées en -page Web ; HTML-dans "Stationery".
2) Dans -Outils, Options.... thèmes- j'ai chargé mon thème principal.
3) Sur le menu Outlook j'ai rajouté le bouton (qui se trouve dans Actions) " Davantage de papiers à lettres ".
Ceci me permet de choisir le thème personnel que je souhaite utiliser pour ce courriel.
Ps : Afin d'avoir mes thèmes classés en premier leur nom commence par A_XXXXXXX
Mon souhait je dois le préciser est d'utiliser un thème de base et pouvoir en changer pour des courriels déterminés.
1) J'ai comme indiqué plus haut créé des thèmes avec Word et les ais enregistrées en -page Web ; HTML-dans "Stationery".
2) Dans -Outils, Options.... thèmes- j'ai chargé mon thème principal.
3) Sur le menu Outlook j'ai rajouté le bouton (qui se trouve dans Actions) " Davantage de papiers à lettres ".
Ceci me permet de choisir le thème personnel que je souhaite utiliser pour ce courriel.
Ps : Afin d'avoir mes thèmes classés en premier leur nom commence par A_XXXXXXX
GERMAINE CHAMBRUN
6450-202,BLV MILAN
BROSSARD,QUE
j4z 2b2
germainechambrun8@hotmail.com
FORMATIONS ACADÉMIQUES
DE 1990-1996 BACC 2(UNE ANNÉE COLLEGE AU
CANADA,FORMATION GÉNÉRALE)
FORMATIONS PROFESSIONNELLES
DE 2003-2004 COUTURE
DE 2004-2005 CUISINE ET PATISSERIE
ÉXPERIENCES DE TRAVAIL
DE 2004 -2009 TRAVAILLEUSE AUTONÔME
DE 2009-JANVIER 2010 PARC INDUSTRIEL(APPOLO
MANUFACTURE)
COMPÉTENCES
Je suis une personne très organisée,dynamique,motivée,disponble,créative,
ambitieuse et ouverte au dialogue.
LOISIRS
J'AIME LE CINÉMA,LA LECTURE,GYMNASTIQUE,MARCHE ET LE VOLLEY-BALL.
6450-202,BLV MILAN
BROSSARD,QUE
j4z 2b2
germainechambrun8@hotmail.com
FORMATIONS ACADÉMIQUES
DE 1990-1996 BACC 2(UNE ANNÉE COLLEGE AU
CANADA,FORMATION GÉNÉRALE)
FORMATIONS PROFESSIONNELLES
DE 2003-2004 COUTURE
DE 2004-2005 CUISINE ET PATISSERIE
ÉXPERIENCES DE TRAVAIL
DE 2004 -2009 TRAVAILLEUSE AUTONÔME
DE 2009-JANVIER 2010 PARC INDUSTRIEL(APPOLO
MANUFACTURE)
COMPÉTENCES
Je suis une personne très organisée,dynamique,motivée,disponble,créative,
ambitieuse et ouverte au dialogue.
LOISIRS
J'AIME LE CINÉMA,LA LECTURE,GYMNASTIQUE,MARCHE ET LE VOLLEY-BALL.
7 sept. 2007 à 12:32
Eh bien, merci pour l'astuce, j'aurais pu chercher longtemps… Ca marche enfin.
28 déc. 2008 à 13:08
Un grand merci à vous!
Peter
10 juil. 2009 à 12:49
J'ai acheté que Outlook 2007 et pas toute la suite. Je ne trouve pas "thèmes web". J'ai installé tous les composants partagés, mais impossible de faire fonctionner "papier à lettres".La réponse est toujours: les thèmes ne sont pas installés...
Je désespère...
Merci!
17 déc. 2009 à 21:29
J'avais une carte de voeux html à mettre comme Papier à Lettre sur Outlook 2007 et personne ne pouvais m'aider. J'ai fais des dizaines de forums avec des réponses plus scientifiques les unes que les autres mais d'une valeur proche de zéro. Mais la vrai réponse, la seule, l'unique, c'est la tienne..... Mille Merci pour ton précieux support. Gros Poutou de Toulouse. Pascal
26 juil. 2010 à 09:49