Impossible de se connecter a full tilt poker!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible de se connecter a full tilt poker!
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
38 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi beaucoup d'argent en jeu ça pose gros problème, je vais etre remboursé?
immédiatement?
rassuré que cela ne conscerne pas que moi
pourquoi sur le site full tilt il y a l'icone disant que leurs server sont opérationnels ?
immédiatement?
rassuré que cela ne conscerne pas que moi
pourquoi sur le site full tilt il y a l'icone disant que leurs server sont opérationnels ?
combien e temps cela va t il durer??? ;pendant ce temps la mes blindes s e volatilisent en cash game ou pas????
cash game et heads up , pareil ils ont interet a remboursé commence a me faire chier cette histoire c'est pas croyable 2euro la mise et mon heads up 50€
page d acceuil de full tilt fr plus aucun joueur en ligne.... 0
un signe d amélioration?
un signe d amélioration?
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 133
2 avril 2011 à 22:24
2 avril 2011 à 22:24
ça marche très bien ^^
pffabusé
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
22 déc. 2010 à 02:15
22 déc. 2010 à 02:15
non mais c un cauchemard , je me prends des mois de bad beats dans la geule ,
la je suis a deux doigts de me rembourser 1/50 eme de ce que j ai perdu , et ca plante comme ca , mais moi je te dis ils me doivent des comptes , ils ont intérét
a etre correct avec moi , et avec vous de meme .
full tilt génére des millions , faut pas l oublier .
la je suis a deux doigts de me rembourser 1/50 eme de ce que j ai perdu , et ca plante comme ca , mais moi je te dis ils me doivent des comptes , ils ont intérét
a etre correct avec moi , et avec vous de meme .
full tilt génére des millions , faut pas l oublier .
je leurs envoyer pas mal de message pareil petage de plombs il faut qu'il soit correct jespere etre rembourser mais je nen suis meme pas sur alors que je merite bien plus .. accablant
pffabusé
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
22 déc. 2010 à 02:19
22 déc. 2010 à 02:19
impossible que je sois de me rembourser de ma mise , pas avec plus de 2OO OOO jetons dans les mains
remboursé!!! et je demande 10% des gains sachant que j'avais 80 000 sur un stack de départ de 1500 (et je suis gentil...)
deja joué 3h de tournois trés bien placés bonne prize pool , bug , il le reconaisse , aucun reboursement , NADA
pffabusé
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
22 déc. 2010 à 02:25
22 déc. 2010 à 02:25
c simple j étais 2 eme du tournoi il n en restait plus que 2O .
y a pas moyen que seulement mon entrée soit remboursée , j attaque full tilt en justice sinon pour systeme instable .
y a pas moyen que seulement mon entrée soit remboursée , j attaque full tilt en justice sinon pour systeme instable .
mdr devant le juge tu vas dire par exemple " javais mon full et bug" je ne pense pas que tu y trouvera ton compte en les attaquand, je suis de tout coeur avec toi mais bon
pffabusé
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
22 déc. 2010 à 02:33
22 déc. 2010 à 02:33
pourquoi c marqué que tous les systemes sont opérationnels ?
c marque ou?jpeux pas aller sur le site
En cas de panne du serveur, les mains en cours à chaque table seront restaurées par retour en arrière de ces mains. Le compte de jetons de chaque joueur sera réinitialisé au montant du début de la main.
Occasionnellement, pour raison de difficultés techniques, un tournoi pourra être annulé. En fonction du statut du tournoi au moment de cette annulation, Full Tilt Poker.fr prendra les dispositions suivantes :
31.1. Si un tournoi est annulé avant qu'il ne commence - les joueurs seront remboursés du montant de leur cave et de leurs frais dans les devises utilisées pour entrer dans le tournoi (argent réel, Tickets de Tournoi,jetons, etc.), sauf s'ils sont entrés par l'intermédiaire d'un satellite, dans lequel cas ils seront remboursés de la cave standard pour le tournoi.
31.2. Si un tournoi n'a pas encore atteint l'argent - tous les joueurs encore présents dans le tournoi au moment de l'annulation seront remboursés de leur cave et des frais pour le tournoi Les caves des joueurs seront remboursées dans les devises utilisées pour entrer dans le tournoi (argent réel, Tickets de Tournoi, jetons, etc.), sauf s'ils ont acquis leur droit d'entrée par un satellite, dans lequel cas ils seront remboursés de la cave standard pour le tournoi. De plus, les caves des joueurs déjà éliminés du tournoi ainsi que le Pool Cashout restant seront divisées et distribuées aux joueurs restants, sur la base de leurs comptes de jetons. Les Garantis seront incluent dans le paiement des joueurs. Cependant, l'argent ajouté au prize pool qui ne fait pas partie d'une garantie, ne sera pas inclus dans le paiement des joueurs.
31.3. Si le tournoi a atteint l'argent - Tous les joueurs encore présents dans le tournoi au moment de l'annulation recevront les prix avec le paiement de la garantie suivant et leurs frais de participation au tournoi seront remboursés. De plus, le pot de prix restants (et le Pool Cashout si applicable) sera distribué entre les joueurs survivants sur la base de leurs comptes de jetons.
31.4. Lors d'un tournoi avec rebuy - le nombre de rebuys ou de add-ons effectués par un joueur n'affecte pas le paiement si le tournoi est annulé. Si un tournoi n'a pas atteint l'argent, tous les joueurs se voient rembourser leur cave et frais initiaux, tel que décrit en 31.2. Par ailleurs, tout autre argent dans le prize....
En cas de panne du serveur, les mains en cours à chaque table seront restaurées par retour en arrière de ces mains. Le compte de jetons de chaque joueur sera réinitialisé au montant du début de la main.
Occasionnellement, pour raison de difficultés techniques, un tournoi pourra être annulé. En fonction du statut du tournoi au moment de cette annulation, Full Tilt Poker.fr prendra les dispositions suivantes :
31.1. Si un tournoi est annulé avant qu'il ne commence - les joueurs seront remboursés du montant de leur cave et de leurs frais dans les devises utilisées pour entrer dans le tournoi (argent réel, Tickets de Tournoi,jetons, etc.), sauf s'ils sont entrés par l'intermédiaire d'un satellite, dans lequel cas ils seront remboursés de la cave standard pour le tournoi.
31.2. Si un tournoi n'a pas encore atteint l'argent - tous les joueurs encore présents dans le tournoi au moment de l'annulation seront remboursés de leur cave et des frais pour le tournoi Les caves des joueurs seront remboursées dans les devises utilisées pour entrer dans le tournoi (argent réel, Tickets de Tournoi, jetons, etc.), sauf s'ils ont acquis leur droit d'entrée par un satellite, dans lequel cas ils seront remboursés de la cave standard pour le tournoi. De plus, les caves des joueurs déjà éliminés du tournoi ainsi que le Pool Cashout restant seront divisées et distribuées aux joueurs restants, sur la base de leurs comptes de jetons. Les Garantis seront incluent dans le paiement des joueurs. Cependant, l'argent ajouté au prize pool qui ne fait pas partie d'une garantie, ne sera pas inclus dans le paiement des joueurs.
31.3. Si le tournoi a atteint l'argent - Tous les joueurs encore présents dans le tournoi au moment de l'annulation recevront les prix avec le paiement de la garantie suivant et leurs frais de participation au tournoi seront remboursés. De plus, le pot de prix restants (et le Pool Cashout si applicable) sera distribué entre les joueurs survivants sur la base de leurs comptes de jetons.
31.4. Lors d'un tournoi avec rebuy - le nombre de rebuys ou de add-ons effectués par un joueur n'affecte pas le paiement si le tournoi est annulé. Si un tournoi n'a pas atteint l'argent, tous les joueurs se voient rembourser leur cave et frais initiaux, tel que décrit en 31.2. Par ailleurs, tout autre argent dans le prize....
22 déc. 2010 à 01:31
6 juil. 2011 à 15:36