A voir également:
- Cd d installation fujifilm ex-20
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
26 réponses
Résumé de la discussion
Le sujet central est la perte du CD d'installation de Fujifilm EX-20 et S3000 et la sollicitation d'envoi des pilotes ou du CD par email.
Plusieurs intervenants proposent d’envoyer les pilotes par courriel, certains affirmant détenir les fichiers pour le EX-20.
Des mentions couvrent également d’autres modèles comme le Q1 et le S3000, et relèvent des cas de perte ou d’endommagement du CD.
Hello débo,
j'ai comme toi le même problème, mais moi, c'est mon adorable chien qui l'a mordillé pour ne pas dire détruit!! je ne sais pas si tu as reçu le mail, si oui serais-tu aussi me l'envoyer, ça me dépannerait vachement. merci d'avance. julie
j'ai comme toi le même problème, mais moi, c'est mon adorable chien qui l'a mordillé pour ne pas dire détruit!! je ne sais pas si tu as reçu le mail, si oui serais-tu aussi me l'envoyer, ça me dépannerait vachement. merci d'avance. julie
bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dépanner car j'ai acheté par PRICEMINISTER un FUJI EX20 qui m'a été envoyé sans CD et je ne peut pas m'en servir. Merci
Quelqu'un pourrait-il me dépanner car j'ai acheté par PRICEMINISTER un FUJI EX20 qui m'a été envoyé sans CD et je ne peut pas m'en servir. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum, meme chose mes chers amis. voici mon adresse mail pour qui veut bien m'envoyer les drivers de l'ex 20. Merci d'avance. vquantinet@hotmail.com
j'ai moi aussi le meme souci il me faudrait les pilotes d'installation pour le fujifilm EX-20 si quelqu'un peut me les faire parvenir a cette adresse barca13@hotmail.fr ca serait vraiment tres gentil merc i d'avance
bonjour,
je voi ke je ne sui pas la seule a avoir perdu le cd d'instal.je cherche les pilot partout sans biensur trouvé.si kelkun pe m'aider?merci d'avance
je voi ke je ne sui pas la seule a avoir perdu le cd d'instal.je cherche les pilot partout sans biensur trouvé.si kelkun pe m'aider?merci d'avance
bonjour! est-ce que quelq'un aurait la gentillesse de m'envoyer les pilotes de l'appareil photo numérique EX-20???
merci d'avance ;-)
merci d'avance ;-)
salut j'ai besoin d'aide j'ai besoin du cd d'installation pour le fujifilm Q1 200 pixels svp repondez moi!!!!
Salut tout le monde. Je vois que ce vieil appareil numérique est encore fort utilisé lol. Il y aurait il qqn d'assez aimable pr m'envoyer par mail le fichier d'instal... En vous remerciant d'avance. Bye.
voila comme vous je n'est plus mon cd si qqun pouver me lenvoyer a cette adresse se seré sympa merci
blonde-power@hotmail.fr
blonde-power@hotmail.fr
Bonjour à tous...
Alors voila un lien qui fonctionne... bonne continuation...
Marc
http://www.fujifilm.it/aree/supporto/driver/download/EX-10_EX-20/Default.asp
Alors voila un lien qui fonctionne... bonne continuation...
Marc
http://www.fujifilm.it/aree/supporto/driver/download/EX-10_EX-20/Default.asp
Bonjour, je suis comme la plus part dans le même cas, j'ai perdu mon cd d'installation lors de mes nombreux déménagement.
Serait-il possible de m'aider à ré-installer le CD car mon PC a subit des modifications.
J'en aurait besoin pour Juillet (je reçois ma belle-fille en vacance).
MERCI A TOUS
je compte sur vous pour me répondre MERCI INFINIMENT à bientôt
Serait-il possible de m'aider à ré-installer le CD car mon PC a subit des modifications.
J'en aurait besoin pour Juillet (je reçois ma belle-fille en vacance).
MERCI A TOUS
je compte sur vous pour me répondre MERCI INFINIMENT à bientôt
svp envoyer moi le driners d'istallation de fujifilm ex-20 svp c urgent !!!!!!!!!!! a mon adresse hichamo_top@hotmail.com
Bj j'ai une appareille photo fujifilm Q1 nexia digital et je veut l'utiliser comme webcam. mon pc sous xp ne l'a connu pas
merci de m'envoyer une copie du cd d'installation et merci d'avance .
merci de m'envoyer une copie du cd d'installation et merci d'avance .
pourrais-tu me l'envoyer aussi car chez fuji, je ne trouve rien... merci
:-)
@ bientot beber