Cd d installation fujifilm ex-20

doro7 Messages postés 1 Statut Membre -  
 prince -
bonjour,je m appel doro et comme une plus grande partie de vous tous j ai perdu le cd-rom d instalattion de l appareil photo ex-20 fujifilm,est ce que quelqu un serai me l envoyer par e-mail svp;merci d avance
A voir également:

26 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet central est la perte du CD d'installation de Fujifilm EX-20 et S3000 et la sollicitation d'envoi des pilotes ou du CD par email.
Plusieurs intervenants proposent d’envoyer les pilotes par courriel, certains affirmant détenir les fichiers pour le EX-20.
Des mentions couvrent également d’autres modèles comme le Q1 et le S3000, et relèvent des cas de perte ou d’endommagement du CD.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Nico

envoi ton adresse e-mail j'ai les pilote pour le fuji EX 20
1
Patrick

Bonjour. Est-ce que quelqu'un pourait m'envoyer le de du ex 20 fujifilm car un pote en a besoin et il me les faudrait pour le 25 février.
0
patrick > Patrick

correction : il me faudrait le cd du ex20
0
patrick

bonjour,
pourrais-tu me l'envoyer aussi car chez fuji, je ne trouve rien... merci
:-)
0
beber

bonjour monsieur je suis ds le meme ka ke les autres et esk'il seré possible ke tu m'envois le logiciel d'instalation par mail svp, merci
@ bientot beber
0
patrick > beber

Merci beber de bien vouloir m'envoyer le logiciel ou cd par mail tu serai tres tres sympa je suis la la M...e impossible de fair de photos sans cela merci d'avance PATRICK
0
céline

slt g perdu le cd dinstalation pr mon fuji Q1, s ke qn pouré me lenvoyé par email svp!!!
1
mmo

j ai le cd si ca t interresse.
Juste une quest. as tu deja reussi a te servir de cette appareil en tant que webcam????
0
eric > mmo

pour repondre a ta question mmo je ne l'ai jamais utilser en web cam car je n et pu le faire car plus de cd et si tu as le cd essaie de me contacter directement sur mon msn cal51@hotmail.fr
0
julie

Hello débo,
j'ai comme toi le même problème, mais moi, c'est mon adorable chien qui l'a mordillé pour ne pas dire détruit!! je ne sais pas si tu as reçu le mail, si oui serais-tu aussi me l'envoyer, ça me dépannerait vachement. merci d'avance. julie
0
macduff

bonjour , je suis dans le meme cas que beaucoup ,je n'ai plus les pilotes de l'appareil serait il possible de les avoir par mail et marche t il sur xp car je viens de l'installer . merci d'avance
0
jjg1962 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dépanner car j'ai acheté par PRICEMINISTER un FUJI EX20 qui m'a été envoyé sans CD et je ne peut pas m'en servir. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alternative

ben , moi aussi je cherche le cd alors si quelqu'un pouvais me l'envoyer ce serait chou, merci ...
0
--

Hum, meme chose mes chers amis. voici mon adresse mail pour qui veut bien m'envoyer les drivers de l'ex 20. Merci d'avance. vquantinet@hotmail.com
0
mickael2 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai moi aussi le meme souci il me faudrait les pilotes d'installation pour le fujifilm EX-20 si quelqu'un peut me les faire parvenir a cette adresse barca13@hotmail.fr ca serait vraiment tres gentil merc i d'avance
0
sab

bonjour,
je voi ke je ne sui pas la seule a avoir perdu le cd d'instal.je cherche les pilot partout sans biensur trouvé.si kelkun pe m'aider?merci d'avance
0
jawad EL-BIYAALI

bonjour
recherche pilote pour fujifilm ex-20
si quelqu'un peux me dépanner, ce serais simpa
0
skip77 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour! est-ce que quelq'un aurait la gentillesse de m'envoyer les pilotes de l'appareil photo numérique EX-20???
merci d'avance ;-)
0
saym

salut j'ai besoin d'aide j'ai besoin du cd d'installation pour le fujifilm Q1 200 pixels svp repondez moi!!!!
0
nacef

voila le lien ou vous trouver le pilote
http://www.fujifilm.it/Supporti/Driver_2003/Drivers_EX.zip
0
michel

bonjour Nacef cherchant le cd d'installation pour le ex 20 j'ai tenter l'adresse que tu propose ;simpa mais c'est un site italien ,dommage pour se comme moi qui ne connaissont rien à l'italien.
0
Arno

Salut tout le monde. Je vois que ce vieil appareil numérique est encore fort utilisé lol. Il y aurait il qqn d'assez aimable pr m'envoyer par mail le fichier d'instal... En vous remerciant d'avance. Bye.
0
margot

voila comme vous je n'est plus mon cd si qqun pouver me lenvoyer a cette adresse se seré sympa merci

blonde-power@hotmail.fr
0
mdidi Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à tous...

Alors voila un lien qui fonctionne... bonne continuation...

Marc

http://www.fujifilm.it/aree/supporto/driver/download/EX-10_EX-20/Default.asp
0
barbara OUTSAMA

Bonjour, je suis comme la plus part dans le même cas, j'ai perdu mon cd d'installation lors de mes nombreux déménagement.
Serait-il possible de m'aider à ré-installer le CD car mon PC a subit des modifications.
J'en aurait besoin pour Juillet (je reçois ma belle-fille en vacance).
MERCI A TOUS
je compte sur vous pour me répondre MERCI INFINIMENT à bientôt
0
hichamo32 Messages postés 5 Statut Membre

svp envoyer moi le driners d'istallation de fujifilm ex-20 svp c urgent !!!!!!!!!!! a mon adresse hichamo_top@hotmail.com
0
azerty

Bj j'ai une appareille photo fujifilm Q1 nexia digital et je veut l'utiliser comme webcam. mon pc sous xp ne l'a connu pas
merci de m'envoyer une copie du cd d'installation et merci d'avance .
0
krom17

bonjour je cherche aussi le cd , si tu l'as toujours , je suis interessé
merci.
gael.luron@ac-rennes.fr
0
snide203

je cherche le logitiel de l appareil Q1 si quelqun pourer me l envoier par mail sa serrais simpas merci d avance
0
k-lia01

Bonjour, j'ai le fujifilm z10fd rose le probleme c'est que le lecteur de cd de mon ordii ne marche pa serait-il possible de m'envoyer le cd d'installation si quelqu'un l'a par e-mail svp? merci d'avance
mon e-mail k-lia01@hotmail.fr
0