Ou trouver le nom SSID ?
Résolu
Mad-Dog
Messages postés
595
Statut
Membre
-
louis.lib -
louis.lib -
Bonjour a tous,
j'ai 2 pc un portable et un fix, maintenant je vous parle du portable qui est reliée a un modem ( COMTREND Wireless ADSL2+ Router) , je voudrais faire une connexion sans fil avec l'autre ordinateur avec le wifi, mais dans les parametres il me demande le nom SSID, alors c'est quoi ce nom et ou le trouver
merci beacoup et essayer de me repondre le plus possible svp.
j'ai 2 pc un portable et un fix, maintenant je vous parle du portable qui est reliée a un modem ( COMTREND Wireless ADSL2+ Router) , je voudrais faire une connexion sans fil avec l'autre ordinateur avec le wifi, mais dans les parametres il me demande le nom SSID, alors c'est quoi ce nom et ou le trouver
merci beacoup et essayer de me repondre le plus possible svp.
A voir également:
- Ou trouver le nom SSID ?
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
48 réponses
le SSID est le nom exact de ta boîte ( Modem ou livebox ) il faut l'écrire sans fautes , normalement le nom de ton modem est écrit dessus ou sur un papier coller a ton modem ( je ne sais pas trop moi j'ai une livebox) , mais je suis sur que le SSID est le nom de ton modem
ok j'ai entré le nom comtrend ... maintenant il me demande la clé réseau ki contient 26 carectere ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben normalement l'identifiant c'est admin sans majuscules sans rien et mot de passe admin sans majuscules sans rien
oui je sais, avant on avait un router et sa marche l'admin mais mtn quand on pri le modem sa marche plus :'(