ByPal.com

Résolu/Fermé
? - 17 déc. 2010 à 21:00
 mi20 - 17 sept. 2011 à 17:06
Bonjour,

Peut-on faire confiance au site ByPal.com ?

20 réponses

Quelqu'un aurait commandé des TN ? J'ai commandé aujourd'hui et je m'inquiète.
Sinon, le fait que c'est de la contrefaçon c'était à prévoir, vu le prix ! Moi je m'en fous de ça je veux juste savoir si on reçoit ce qu'on commande et dans quel état !
11
tn ok pour moi
0
tu les resevra jamai t tn moi je ne les est pa ressu
0
mois j ai commander shox nz y a 2 semaine et je les ressus la semaine derniere sans problème et pas de paite sur les chaussures il faut a t endre 2 semaines
0
moi j'ai commender une paire de shox je les ai ressu 1 semaine jour pour jour sans probleme dans une boite nike et pas de soucis j'en ai commender 2 autres paires cette semaine je verrai mardi si je les ai recu
0
Dyl4n-Bike Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 9
5 mars 2011 à 10:55
Les a tu recu ?
0
j'ai reçu mes tn en 10jours et elles sont niquel !
1
elles sont resistente ???
0
oui elles sont encore en bon etat
0
salut virgil6060
tu a commandez quand et quand les a tu recu moi cela fait 20 jour que j ai commander sans news merci de me repondre c gentil
1
j'ai commender des shox et nickel ont les comparer sous tous les angles avec des shox de chez courrir aucune differences et sa a mis une semaine j'en ai meme recommender 2 paires cette semaine je verrai la semaine prochaine si je les recoit mais pas de soucis normalement
0
bonjour moi j'ai commander une paire de tn je l'ai ai recu une bonne semaine apr"s avec le suivi de livraison par internet, site trés fiable franchement les tn faut vraiment etre expert pour voir que les tn c'est contrefacon mais je me demande vraiment si c'est le cas pck pour moi les chaussure de marque il sont fabriqué ou a votre avis ????? mais voila je suis désolé pour ce qui ont tjr rien reçu bon courage mais baisser pas les bras moi j'était content quand j'ai reçu mon colis, voila bonne chance à vous..
0
j ai commander la semaine derniere et toujours pa de nouvelle!!!
0
oui j ai bien recu le colis mais c de la contrefacon!!
0
SALUT MOI J AI COMMANDEZ IL Y A 15 JOUR SANS NOUVEL AVEZ VOUS RECU VOS ARTICLE
0
c est normal parceque mes shox moi on mis 2 semaines
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dyl4n-Bike Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 9
25 déc. 2010 à 16:18
Bonjour ,
Je m'appréte a acheter sur ce site , Avez vous recu ce que vous avez commandez ?
Merci
0
moi oui j ai recus mes shox nz en 2 semaines sans casse inpécable
0
Je viens de commender des Timberland sur le site Bypal.com et je voudrais savoir en combien de temps on reçoit les affaires. Merci
0
17 janv. 2011 à 20:47
Un peu plus d'une semaine
0
D'accord, merci bien.
0
Et aussi s'il vous plait est-ce-que sa se voit que c'est de la contrefaçon ou pas?
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 583
17 janv. 2011 à 20:58
Bien sûr que c'est de la contrefaçon et vu la tête du site comment peut-on avoir envie d'acheter sur un tel site ? Certains cherchent les problèmes apparemment.
0
17 janv. 2011 à 21:00
Ca ne se voit pas !
Du moins sur les polos ralph lauren
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 583
17 janv. 2011 à 21:04
C'est pas ce qu'en dit la personne en bas de cette page ! Il y a de bonnes et de mauvaises contrefaçons, c'est comme tout ;-)
0
Boule: Oui, je doutais à acheter les chaussures tellement, mais bon c'est trop tard et je crains que l'on puisse les échangées!
Dyl4n-Bike: Merci des informations :)
0
28 janv. 2011 à 12:29
J'ai commander j'ai eu sa sous 1 semaine & demi

Les polo ralph lauren sont super !

Le reste je ne sais pas
0
ok merci
0
moi jai commandé des air max,jai rien recu,sa fait 15 jours,jai j'ai aucune trace de mon colis,il mon donnée un numero de commande,il correspond a kedal,c de l'arnak,
0
les autres aussi oui
0
trop content g recu mes tn tout ok pour moi
0
bonjour,j'ai commander sur le site bypal depuis le 08/12/2010,et je n'ai toujours pas reçu mon colis que faire
0
J'hésite vraiment sur ce site. J'aimerai commander des polo ralph lauren mais j'ai peur qu'ils soient de mauvaise qualité ou bien que je ne les reçoive pas du tout :/
0
Les polo son de bonne qualité tqt pas moi j'ai commender des tn est des polo ralph lauren est il sont de bonne qualiter en dirait des vrai
0
et niveau délai de livraison?
0
1 semaine voir 15 jours maxi
0
tu va les recevoirs ses surs mais c est de la copie chinoise
0
sont elles resistentent les chaussures svp
0
salut a tous, je voudrait savoir si on peut faire confiance a ce site merci.
0
oui car j ai commendé decus et pas de piratage de carte rien du tout c est trés bien
0
bonjour moi j'ai commander une paire de tn je l'ai ai recu une bonne semaine apr"s avec le suivi de livraison par internet, site trés fiable franchement les tn faut vraiment etre expert pour voir que les tn c'est contrefacon mais je me demande vraiment si c'est le cas pck pour moi les chaussure de marque il sont fabriqué ou a votre avis ????? mais voila je suis désolé pour ce qui ont tjr rien reçu bon courage mais baisser pas les bras moi j'était content quand j'ai reçu mon colis, voila bonne chance à vous
0
Bonjour, j'ai commander un paire de basket sur Bypal et à la confirmation de commande un message de ce type c'est affiché:
Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez pas utiliser une carte MasterCard. Veuillez utiliser une autre méthode de paiement
Mais je veux savoir, étant donné que ce site est un peu louche si j'ai été quand même débité
0
nan ton paiement ya été annulé et franchement se site yé pas louche yé formidable moi jai e une paire de tn srx copie conforme meme celui de footlocker il ma di t tn c des vrai ya rien ki change
0
Est-on obligé de recharger un compte AlertPay pour payer ? Car comme moi la confirmation de commande c'est annulé.
0
moi j ai commander une paire de tn cela fait maintenant 1 bon mois le paiement a bien ete encaisser et j attends encore la (fameuse)paire de nike tn
0
j'ai commander sur ce site et je me suis fait arnaqué je vous déconseille si vous ne voulait pas perdre de l'argent
0
c vrai moi aussi je me suis fait arnaqué plus de 200 euro j'espère que ça vous fera réfléchir avant de commander
0
alor moi j'ai comander un survetement lacoste dessu tres mal imiter enfin bref j'ai attendu 1 moi j'ai relancer le vendeur car il etait bloquer au douane et il men on revenyer un gratuit mes pas au meme nom ni meme adresse mon frere a comander 1 pair de air max et 1 pair de tn bien imiter en 5 jour nesiter surtout pas a relancer le vendeur pas mail leur adresse et celle avec laquelle il envoy le numero de suivie ect en esperant avoir pu vous aider
0