ByPal.com
Résolu/Fermé20 réponses
Quelqu'un aurait commandé des TN ? J'ai commandé aujourd'hui et je m'inquiète.
Sinon, le fait que c'est de la contrefaçon c'était à prévoir, vu le prix ! Moi je m'en fous de ça je veux juste savoir si on reçoit ce qu'on commande et dans quel état !
Sinon, le fait que c'est de la contrefaçon c'était à prévoir, vu le prix ! Moi je m'en fous de ça je veux juste savoir si on reçoit ce qu'on commande et dans quel état !
salut virgil6060
tu a commandez quand et quand les a tu recu moi cela fait 20 jour que j ai commander sans news merci de me repondre c gentil
tu a commandez quand et quand les a tu recu moi cela fait 20 jour que j ai commander sans news merci de me repondre c gentil
bonjour moi j'ai commander une paire de tn je l'ai ai recu une bonne semaine apr"s avec le suivi de livraison par internet, site trés fiable franchement les tn faut vraiment etre expert pour voir que les tn c'est contrefacon mais je me demande vraiment si c'est le cas pck pour moi les chaussure de marque il sont fabriqué ou a votre avis ????? mais voila je suis désolé pour ce qui ont tjr rien reçu bon courage mais baisser pas les bras moi j'était content quand j'ai reçu mon colis, voila bonne chance à vous..
j ai commander la semaine derniere et toujours pa de nouvelle!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dyl4n-Bike
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
9
25 déc. 2010 à 16:18
25 déc. 2010 à 16:18
Bonjour ,
Je m'appréte a acheter sur ce site , Avez vous recu ce que vous avez commandez ?
Merci
Je m'appréte a acheter sur ce site , Avez vous recu ce que vous avez commandez ?
Merci
Je viens de commender des Timberland sur le site Bypal.com et je voudrais savoir en combien de temps on reçoit les affaires. Merci
Dyl4n-Bike
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
9
17 janv. 2011 à 20:47
17 janv. 2011 à 20:47
Un peu plus d'une semaine
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 583
17 janv. 2011 à 20:58
17 janv. 2011 à 20:58
Bien sûr que c'est de la contrefaçon et vu la tête du site comment peut-on avoir envie d'acheter sur un tel site ? Certains cherchent les problèmes apparemment.
Dyl4n-Bike
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
9
17 janv. 2011 à 21:00
17 janv. 2011 à 21:00
Ca ne se voit pas !
Du moins sur les polos ralph lauren
Du moins sur les polos ralph lauren
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 583
17 janv. 2011 à 21:04
17 janv. 2011 à 21:04
C'est pas ce qu'en dit la personne en bas de cette page ! Il y a de bonnes et de mauvaises contrefaçons, c'est comme tout ;-)
Boule: Oui, je doutais à acheter les chaussures tellement, mais bon c'est trop tard et je crains que l'on puisse les échangées!
Dyl4n-Bike: Merci des informations :)
Dyl4n-Bike: Merci des informations :)
Dyl4n-Bike
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
9
28 janv. 2011 à 12:29
28 janv. 2011 à 12:29
J'ai commander j'ai eu sa sous 1 semaine & demi
Les polo ralph lauren sont super !
Le reste je ne sais pas
Les polo ralph lauren sont super !
Le reste je ne sais pas
bonjour,j'ai commander sur le site bypal depuis le 08/12/2010,et je n'ai toujours pas reçu mon colis que faire
J'hésite vraiment sur ce site. J'aimerai commander des polo ralph lauren mais j'ai peur qu'ils soient de mauvaise qualité ou bien que je ne les reçoive pas du tout :/
salut a tous, je voudrait savoir si on peut faire confiance a ce site merci.
bonjour moi j'ai commander une paire de tn je l'ai ai recu une bonne semaine apr"s avec le suivi de livraison par internet, site trés fiable franchement les tn faut vraiment etre expert pour voir que les tn c'est contrefacon mais je me demande vraiment si c'est le cas pck pour moi les chaussure de marque il sont fabriqué ou a votre avis ????? mais voila je suis désolé pour ce qui ont tjr rien reçu bon courage mais baisser pas les bras moi j'était content quand j'ai reçu mon colis, voila bonne chance à vous
Bonjour, j'ai commander un paire de basket sur Bypal et à la confirmation de commande un message de ce type c'est affiché:
Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez pas utiliser une carte MasterCard. Veuillez utiliser une autre méthode de paiement
Mais je veux savoir, étant donné que ce site est un peu louche si j'ai été quand même débité
Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez pas utiliser une carte MasterCard. Veuillez utiliser une autre méthode de paiement
Mais je veux savoir, étant donné que ce site est un peu louche si j'ai été quand même débité
alor moi j'ai comander un survetement lacoste dessu tres mal imiter enfin bref j'ai attendu 1 moi j'ai relancer le vendeur car il etait bloquer au douane et il men on revenyer un gratuit mes pas au meme nom ni meme adresse mon frere a comander 1 pair de air max et 1 pair de tn bien imiter en 5 jour nesiter surtout pas a relancer le vendeur pas mail leur adresse et celle avec laquelle il envoy le numero de suivie ect en esperant avoir pu vous aider
15 févr. 2011 à 20:35
26 févr. 2011 à 19:12
Modifié par momo79 le 2/03/2011 à 10:38
3 mars 2011 à 17:04
5 mars 2011 à 10:55