A voir également:
- 0x800ccc0f
- Erreur 0x800ccc0f - Meilleures réponses
- Erreur 0x800ccc0f outlook - Meilleures réponses
- Outlook code erreur 0x800CCC0F - Forum - Messagerie
- Erreur 0x800ccc0f windows live mail ✓ - Forum - Windows
- Erreur 0x800ccc0f ✓ - Forum - Outlook
- 0x800ccc0f outlook 2007 - Forum - Messagerie
- Erreur windowsLive Mail 0x800CCC0F - Forum - Messagerie
36 réponses
Lequeux
Bonjour,
sur Outlook je n arrive pas a envoyer de message a partir du fournisseur d acces Free.
Que dois-je mettre dans le compte correspondant?
Heureusement il y a laposte.net qui fonctionne.
Et pourtant j ai mis la meme configuration dans les deux cas.
Merci.
JL
(absence d accent du fait que j utilise un claviewr qwerty, a Singapore)
sur Outlook je n arrive pas a envoyer de message a partir du fournisseur d acces Free.
Que dois-je mettre dans le compte correspondant?
Heureusement il y a laposte.net qui fonctionne.
Et pourtant j ai mis la meme configuration dans les deux cas.
Merci.
JL
(absence d accent du fait que j utilise un claviewr qwerty, a Singapore)
ka'sa
- Messages postés
- 904
- Date d'inscription
- samedi 24 juillet 2004
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 février 2007
bonjour
parametre FAI cegetel
Serveur POP :
pop.cegetel.net
Serveur IMAP :
imap.cegetel.net
Serveur SMTP :
smtp.cegetel.net
parametre FAI free
Serveur POP :
pop.free.fr
Serveur IMAP :
imap.free.fr
Serveur SMTP :
smtp.free.fr
Serveur Minitel :
3614 FREE
(0,06 €/min)
Serveur vocal :
pas de serveur
Serveur WAP :
pas de serveur
et verifiez vos identifiants..
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
parametre FAI cegetel
Serveur POP :
pop.cegetel.net
Serveur IMAP :
imap.cegetel.net
Serveur SMTP :
smtp.cegetel.net
parametre FAI free
Serveur POP :
pop.free.fr
Serveur IMAP :
imap.free.fr
Serveur SMTP :
smtp.free.fr
Serveur Minitel :
3614 FREE
(0,06 €/min)
Serveur vocal :
pas de serveur
Serveur WAP :
pas de serveur
et verifiez vos identifiants..
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
Tyrex
J'ai eu le même problème et galèrer pendant pas mal de temps.
La solution est dans le MTU "Maximum Transfert Unit" pour ça il faut consulter le site http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
La solution est dans ce site
Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez me contacter.
La solution est dans le MTU "Maximum Transfert Unit" pour ça il faut consulter le site http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
La solution est dans ce site
Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez me contacter.
Tyrex
Re bonjour,
Je suis étonné que vous n'ayez pas trouvé la solution.
Sinon il faut modifier ou créer la valeur du MTU, en ce qui me concerne une valeur à 1450 marche parfaitement à 1472 ça ne marche pas. Cela dépend de votre FAI.
Pour cela il faut rentrer dans la base de registre, sur le site que je vous ai communiqué il y a la solution dans la rubrique "comment modifier son mtu"
www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
Si vous avez des difficultés contactez moi de nouveau, nous trouverons une soluce.
Bon courrage
Je suis étonné que vous n'ayez pas trouvé la solution.
Sinon il faut modifier ou créer la valeur du MTU, en ce qui me concerne une valeur à 1450 marche parfaitement à 1472 ça ne marche pas. Cela dépend de votre FAI.
Pour cela il faut rentrer dans la base de registre, sur le site que je vous ai communiqué il y a la solution dans la rubrique "comment modifier son mtu"
www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
Si vous avez des difficultés contactez moi de nouveau, nous trouverons une soluce.
Bon courrage
monique stupar
je ne peux ni envoyer ni recevoir de message.
c'est l'erreur si-dessus qui s'affiche;
et cela depuis que j'ai pris une souscription chez free telecom!depuis deux mois.
je ne sais pas quoi faire...
c'est l'erreur si-dessus qui s'affiche;
et cela depuis que j'ai pris une souscription chez free telecom!depuis deux mois.
je ne sais pas quoi faire...
JJLAMOROSE
Verifier dans outlook les adresses de courrier données par le FAI et qui sont en général:
courrier sortant -> SMTP.(FAI).FR
courrier entrant -> POP.(FAI).FR
quelquefois, le FAI donne un acces par DNS. Si c'est le cas, il faut entrer dans la configuration TCP/IP onglet DNS les adresses IP données par le FAI.
pour supprimer un compte courrier et le recreer, ouvrir OUTLOOK
aller dans Outils puis Comptes
selectionner le compte à supprimer puis cliquer sur Supprimer.
pour le recreer ou mettre un autre compte courrier cliquer sur
Ajouter puis courrier et entrer les donnees demandees.
Cdlt
courrier sortant -> SMTP.(FAI).FR
courrier entrant -> POP.(FAI).FR
quelquefois, le FAI donne un acces par DNS. Si c'est le cas, il faut entrer dans la configuration TCP/IP onglet DNS les adresses IP données par le FAI.
pour supprimer un compte courrier et le recreer, ouvrir OUTLOOK
aller dans Outils puis Comptes
selectionner le compte à supprimer puis cliquer sur Supprimer.
pour le recreer ou mettre un autre compte courrier cliquer sur
Ajouter puis courrier et entrer les donnees demandees.
Cdlt
JJLAMOROSE
L'erreur 0x800ccc0D provient d'un mauvais paramétrage de votre compte.
- Double-cliquez sur votre icône "Outlook Express". Cliquez ensuite sur le menu "Outils", puis "Comptes". Allez sur l'onglet "Courrier". Sélectionnez votre compte et cliquez sur "Propriétés".
- Allez sur l'onglet "Serveurs". Vérifiez que vous avez bien "pop.FAI.XXX" dans la case "Courrier entrant (POP3) ", et, "smtp.FAI.XXX" dans la case "Courrier sortant (SMTP) ", auquel cas, modifiez-les. Contrôlez également le nom d'utilisateur qui est votre identifiant de messagerie, et retapez votre mot de passe de messagerie. Cochez la case "Se souvenir du mot de passe".
- Allez sur l'onglet "Avancé". Dans la case "Courrier sortant (SMTP) ", vous devez avoir "25". Concernant le "Courrier entrant (POP3) ", vous devez avoir "110". Décochez toutes les autres cases de la fenêtre. Validez "OK" puis "Fermer". Pour finir, faites un test.
Cdlt
- Double-cliquez sur votre icône "Outlook Express". Cliquez ensuite sur le menu "Outils", puis "Comptes". Allez sur l'onglet "Courrier". Sélectionnez votre compte et cliquez sur "Propriétés".
- Allez sur l'onglet "Serveurs". Vérifiez que vous avez bien "pop.FAI.XXX" dans la case "Courrier entrant (POP3) ", et, "smtp.FAI.XXX" dans la case "Courrier sortant (SMTP) ", auquel cas, modifiez-les. Contrôlez également le nom d'utilisateur qui est votre identifiant de messagerie, et retapez votre mot de passe de messagerie. Cochez la case "Se souvenir du mot de passe".
- Allez sur l'onglet "Avancé". Dans la case "Courrier sortant (SMTP) ", vous devez avoir "25". Concernant le "Courrier entrant (POP3) ", vous devez avoir "110". Décochez toutes les autres cases de la fenêtre. Validez "OK" puis "Fermer". Pour finir, faites un test.
Cdlt
paloma
Pour moi, cela a marché, merci donc à jjlamorose...
Mais j'avais dû aussi, auparavant, m'adresser au helpdesk de mon FAI et sur son conseil
1) Faire scanner mon pc par
www. bitdefender.fr/scanner/online/free pour tester mon pc.
2) Ensuite, demander mon adresse ip sur le site www.mon-ip.com.
3) Enfin, aller sur www.spamhaus.org/lookup qui détermine si l'adresse est bloquée pcq considérée par erreur comme celle d'un spammer;
Si c'est le cas, le site vous envoie par mail un code à copier coller sur leur site.
Dès lors spamhaus fait enlever votre adresse mail de la liste rouge des spammers sur les serveurs de la planète.
Mais j'avais dû aussi, auparavant, m'adresser au helpdesk de mon FAI et sur son conseil
1) Faire scanner mon pc par
www. bitdefender.fr/scanner/online/free pour tester mon pc.
2) Ensuite, demander mon adresse ip sur le site www.mon-ip.com.
3) Enfin, aller sur www.spamhaus.org/lookup qui détermine si l'adresse est bloquée pcq considérée par erreur comme celle d'un spammer;
Si c'est le cas, le site vous envoie par mail un code à copier coller sur leur site.
Dès lors spamhaus fait enlever votre adresse mail de la liste rouge des spammers sur les serveurs de la planète.
jjlamorose
voir le site
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;813514
cdlt
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;813514
cdlt
JJLAMOROSE
ERREUR 623: la connexions réseau et/ou l'accès à distance a trouvé l'annuaire téléphonique, mais pas l'entrée de connexion spécifiée. Cette erreur ne survient que si une autre application utilise l'annuaire de Connexions réseau et accès à distance et spécifie une entrée de connexion incorrecte.
N'y a t-il pas une autre application qui tourne déjà (fax ou autre)
merci d'être un peu plus clair sur la configuration
modem 56k ou ADSL
type de Windows
FAI
ETC ...
Bref tous les élements nécéssaires pour une bonne comprehension du problème.
cdlt
N'y a t-il pas une autre application qui tourne déjà (fax ou autre)
merci d'être un peu plus clair sur la configuration
modem 56k ou ADSL
type de Windows
FAI
ETC ...
Bref tous les élements nécéssaires pour une bonne comprehension du problème.
cdlt
moniq
il n'y a pas d'autre application qui tourne;
modem 56k Aclink- modem COM4
type windows 95/98 NT4/2000
FAI free, free telecom ' une souscription pour 50 h par mois)...j'ai les pbs depuis cette souscription!
2 mots de passe, un pour le compte free telecom avec DNS primaire et secondaire.
un pour free messagerie, qui est le premier mot de passe attribué par free.
modem 56k Aclink- modem COM4
type windows 95/98 NT4/2000
FAI free, free telecom ' une souscription pour 50 h par mois)...j'ai les pbs depuis cette souscription!
2 mots de passe, un pour le compte free telecom avec DNS primaire et secondaire.
un pour free messagerie, qui est le premier mot de passe attribué par free.
GERALD
Je n'arrive pas à recevoir mes derniers messages, que faire ?
voici l'indication d'OUTLOOK
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
voici l'indication d'OUTLOOK
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
jyj45
Bonjour
Merci de me répondre, car j'ai des problèmes depuis quelques jours avec outlook. J'ai dû mal à envoyer mes messages (alors qu'auparavant ça marchait super bien). J'ai appelé Neuf qui m'a dit d'utiliser webmail (mai peu pratique) Et puis ça marche ou pas.
Je veux absollument revenir à Outlook. Je reçois très bien.
Merci de me répondre, car j'ai des problèmes depuis quelques jours avec outlook. J'ai dû mal à envoyer mes messages (alors qu'auparavant ça marchait super bien). J'ai appelé Neuf qui m'a dit d'utiliser webmail (mai peu pratique) Et puis ça marche ou pas.
Je veux absollument revenir à Outlook. Je reçois très bien.
mom
outlouk ne s'ouvre que par intermittence;
les mails arrivent et partent une fois sur dix.
je n'ai plus d'erreur affichée!
je n'y comprends plus rien!
merci .
les mails arrivent et partent une fois sur dix.
je n'ai plus d'erreur affichée!
je n'y comprends plus rien!
merci .
ian
bonjour, j'avais beau chercher, je recevais toujours ce message :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
la mise à jour d'outlook express n'y change absolument rien.
puis j'ai désactivé la fonction "analyse des mails entrants et sortants" dans mon norton antivirus, et là: miracle, outlook express fonctionne enfin !
a+
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
la mise à jour d'outlook express n'y change absolument rien.
puis j'ai désactivé la fonction "analyse des mails entrants et sortants" dans mon norton antivirus, et là: miracle, outlook express fonctionne enfin !
a+
Richard Verville
Il y a quelques semaines, nous avons commencé à recevoir le message dans Outlook Express 0X800CCC0F sur l'envoi de messages seulement. Et aussi en même temps l'impossibilité d'afficher la page d'acceuil de HOTMAIL.COM. Nous utilisons 1 pc qui gere la communication Internet qui tourne Windows/ME qui lui mëme est branché dans un HUB DLINK à 8 ports. Les autres PC tourne une combinaison de ME , XP\Familiale et XP\SP2. Tous les ordis sauf XP/SP2 fonctionne correctement . Nous avons ajouté la valeur MTU mais ca na rien changé , de toute facon la commande ping à 1472 passe correctement sur le hub (router-non programmable). Après plusieurs combinaison d'essai , changer le pc (internet) pour un autre avec ME, changement de port dans le hub= impossible de regler ce probleme. Aussi nous avons essayé de changer de fournisseur internet et aussi même probleme. Les 2 ordi qui tournent XP/SP2 étaient originalement SP1, qui ont été mis à jour de facon automatique par windows/update. Et finalement j'ai décidé d'enlever sp2 avec ajout/suppression de pgm et tout s'est remis à fonctionner normalement. (nous avions essayé de connecter sp2 directement à internet et d'utiliser celui comme distributeur de service et tout était ok) Alors donc je présume qu'il y a un probleme avec Sp2 et windows/ME ?.... Richard
Arno59
- Messages postés
- 4583
- Date d'inscription
- jeudi 23 octobre 2003
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Pourquoi ne pas essayer Mozilla 1.7.8 ou Thunderbird que je trouve beaucoup plus stable et sécuriser ue Outlook Express ou Outlook inclu avec la suite bureautique OFFICE.
Mozilla
http://www.mozilla-europe.org.
De plus il existe OPEN Office comme suite bureautique et elle bien, de plus elle prend en charge les MACCROS EXCEL .
http://fr.openoffice.org/
POURQUOI HESITER ?
Mozilla
http://www.mozilla-europe.org.
De plus il existe OPEN Office comme suite bureautique et elle bien, de plus elle prend en charge les MACCROS EXCEL .
http://fr.openoffice.org/
POURQUOI HESITER ?
evelyne
mon ordinateur a été réparé
je dois reconfiguré outlook
je n'y arrive pas
j'ai le code erreur 0x800CCC0E
merci de me dire !
je dois reconfiguré outlook
je n'y arrive pas
j'ai le code erreur 0x800CCC0E
merci de me dire !
Xion
Bon voilà comme je me suis servi de ce topic pour résoudre mon problème, j'en profite pour rajouter ma pierre à l'édifice ^^ (enfin je l'espère).
J'avais configuré gmail sur outlook et tout marchait impeccable pendant des mois (avec pop.gmail.com et smtp.gmail.com).
Hier, la réception des messages se faisait normalement mais l'envoi ne passait pas (erreur 0x800CCC0F : une erreur est survenue etc ....).
J'ai essayé de modifier la base de registre sans effet, supprimer puis recréer mon compte, rien n'y fait.
Finalement j'ai mis smtp.free.fr en serveur de courrier sortant mais pas de changement ... jusqu'à ce qu'en plus, je décoche "ce serveur nécessite une connection cryptée SSL" dans les options avancées du compte outlook ! (tout en laissant celui du pop coché) et hop tout marche nickel maintenant. (alors que pour smtp.gmail.com, il fallait le cocher en mettant comme valeur 465)
Donc voilà, je suis une brêle en info, je ne sais pas pouquoi les deux serveur fonctionnent différement ni si c'est normal que mon problème se soit arrangé mais si ca peut aider quelqu'un c'est déjà ca.
J'avais configuré gmail sur outlook et tout marchait impeccable pendant des mois (avec pop.gmail.com et smtp.gmail.com).
Hier, la réception des messages se faisait normalement mais l'envoi ne passait pas (erreur 0x800CCC0F : une erreur est survenue etc ....).
J'ai essayé de modifier la base de registre sans effet, supprimer puis recréer mon compte, rien n'y fait.
Finalement j'ai mis smtp.free.fr en serveur de courrier sortant mais pas de changement ... jusqu'à ce qu'en plus, je décoche "ce serveur nécessite une connection cryptée SSL" dans les options avancées du compte outlook ! (tout en laissant celui du pop coché) et hop tout marche nickel maintenant. (alors que pour smtp.gmail.com, il fallait le cocher en mettant comme valeur 465)
Donc voilà, je suis une brêle en info, je ne sais pas pouquoi les deux serveur fonctionnent différement ni si c'est normal que mon problème se soit arrangé mais si ca peut aider quelqu'un c'est déjà ca.
eve
bonjour,
j'ai moi aussi l'erreur 0x800ccc0f, depuis hier soir j'ai mis un nouveau antivirus car le mien de marchait plus, hier soir tout marchait,mais ce matin après une mise à jour, plus rien ne marchait j'ai réussi quelques manipes, mais je ne recois toujours pas mon courrier par outlook, je ne sais plus quoi faire, d'habitude c'est mon mari qui était un crask de l'informatique, mais décédé accidentellement je n'ose pas trop toucher
de peur que plus rien ne marche, merci de me répondre,
eve
j'ai moi aussi l'erreur 0x800ccc0f, depuis hier soir j'ai mis un nouveau antivirus car le mien de marchait plus, hier soir tout marchait,mais ce matin après une mise à jour, plus rien ne marchait j'ai réussi quelques manipes, mais je ne recois toujours pas mon courrier par outlook, je ne sais plus quoi faire, d'habitude c'est mon mari qui était un crask de l'informatique, mais décédé accidentellement je n'ose pas trop toucher
de peur que plus rien ne marche, merci de me répondre,
eve
jama
Bonjour
j'ai moi aussi un message d'erreur Cx0800C0133 avec OUTLOOK EXPRESS 6, j'ai Télé2 et mon adresse de messagerie est Wanadoo,
j'ai lu les messages précedents pour vérifier ma configuration, j'ai pour les messages sortants mstp.tele2.fr avec une valeur de 25 et pour les messages entrants POP3 j'ai pop.wanadoo.fr avec une valeur de 110
est-ce que les valeurs sont bonnes?
merci d'avance pour votre réponse.
jacques
j'ai moi aussi un message d'erreur Cx0800C0133 avec OUTLOOK EXPRESS 6, j'ai Télé2 et mon adresse de messagerie est Wanadoo,
j'ai lu les messages précedents pour vérifier ma configuration, j'ai pour les messages sortants mstp.tele2.fr avec une valeur de 25 et pour les messages entrants POP3 j'ai pop.wanadoo.fr avec une valeur de 110
est-ce que les valeurs sont bonnes?
merci d'avance pour votre réponse.
jacques
;-))
jpu