Pilote geforce 9600m gt
ragnoti Messages postés 76 Statut Membre -
je suis l'heureux possesseur d'un msi gx 620-20 depuis quelque jours,seul souci,les pilotes de la carte graphique,une geforce 9600m gt,introuvable,du coup meme trackmania nation ne tourne pas,si quelqu'un pouvait m'aider svp..merci
- Pilote geforce 9600m gt
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realme gt 7t - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
44 réponses
Le problème concerne les pilotes de la GeForce 9600M GT sur le MSI GX620-20 sous Windows Vista, freinant l’exécution de jeux comme TrackMania Nations.
La solution préconisée est de télécharger les pilotes sur le site du constructeur du portable plutôt que chez Nvidia, afin d’obtenir une version adaptée au modèle.
Il est nécessaire de vérifier l’édition de Vista (32 bits ou 64 bits) pour sélectionner le pilote correspondant.
L’échange se concentre sur l’obtention d’un pilote OEM compatible et l’installation correcte, sans alternatives fiables évoquées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontrois fois de suite, les mais sur les hanches;
désinstaller, réinstaller.
merci microsoft pour nos exercices quotidiens
et un et deux on leve la jambe
et un et deux..
il veux en plus que je lui paye la journée libre service et que je lui montre l'endroit ou elle se trouve pour forniquer et faire des petits nvidia qui fonctionnent?
chez nvidia ils sont balèzes en hardware mais leurs softs pour les faire fonctionner....
je ne dirai rien
et ça date depuis qu'ils existent
ils font des cartes capable du mieux mais avc des pilotes pires que tout
NVIDIA A REVOIR...
npous ne sommes plus libres