Delai livraison freebox v6

Résolu
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -  
 Joe -
Bonjour,

Je me suis inscrit sur le site de free a l'offre freebox révolution et samedi soir j'ai reçu mes id pour aller voir le suivie de ma commende

et nous somme déjà lundi et il est toujours a la première étape "nous avons bien reçu votre dossier d'inscription etc...."

je suis nouvelle abonné combien de temps cela met entre l'inscription et la livraison de la freebox ?? je tiens compte aussi quil a eu pas mal de demande

35 réponses

2011
 
Bonjour,

C'est normal, ils n'ont pas eu beaucoup de temps, il y a eu dimanche... Au pire, appelle-les.
24
Mickaa83 Messages postés 4 Statut Membre
 
Slt moi je me sui inscri jeudi 3 et de pui le 3 je nes plu recu de email ou autre je ces juste que mon inscrition a été accepte et de pui jaten et jaimeré bien que kelkun maide un peu et me dise a quel étape je sui svp
0
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre 80
 
Non pas a ce point la moi je vais les appeler si ca a pas avancé avant mercredi

et non je te rassure j'ai pas de mac j'aime pa trop en plus les mac pourquoi ceux qui ont des mac on des problème ??
5
2011
 
Non, peut-être les fraits de port...
3
hec78
 
Bonjour,

@ChristoInfo : A mon avis il faudra resilier toi même mais à confirmer. Sur le site Free il y a un formulaire pour te générer ta lettre (https://www.free.fr/adsl/resiliez-votre-fai.html Je m'y pencherais lorsque j'aurais reçu ma box!

Pour les 20€, Je viens aussi de m'inscrire mais j'ai lu que c'était pour ceux qui migrent (V5->V6), à priori pour les nouveaux c'est gratuit!

Pour info (pour ceux qui s'inscriraient et se poseraint des question sur les délais) :
Inscription par le net Samedi 22/01 (dans la nuit ;) )
Reception identifiants le Lundi 24/01 en fin de journée (Etape 1)
Changement Etape 3 le Mercredi 26/01

Pour le moment toujours étape 3.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre 80
 
La on est mardi soir et je suis toujours a Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le samedi 22 janvier 2011 ca na pas bougé
et je me suis inscris samedi après-midi

donc je demande si quelqu'un qui est nouveau abonné et qui a commende un v6 en combien de temps l'avez voue eu ?

((je comprend que cela sois long vu le niveaux de demande mais en être toujours a l'étape 1 c'est autre chose))
2
angél
 
salut !!!! je vien vers toi pur te dire que moi les étape se sont déroulé en 3 jours ,, je suis a la 6eme etape " activation du reseau " un truc comme sa .. est toujour pas de free !!!
0
j pp
 
salut ! moi j'ai fait ma demande debut janvier comme toi toujours rien a ce jour a part les apels vers les portable pour me faire patienter donc patience...........bravo a free........
0
eliane s.
 
jmeci de suis déjà abonnée chez free j"ai demandée la nouvelle box le 31 janvier 2011, j'attand toujours, j'ai téléphonnée ce matin à free pour savoir ou cela e"n était ils m'ont répondu qu'ilk fallait voir ups pour la livraison alors que j'avais un point relai lors de la commande, je leur nai dit que depuis 3 moisils auraient pu me contacter pou me le signaler pas de réponse précie il faut voir ups pour relai je n'arrive pas à les joiondre saurrez vous ou je peux avoir les adressessvp merci, j'habite grenoble d'avance merci eliane s.
0
toto77
 
Nouvel inscris depuis le 17 octobre 2011, toujours à l'étape 1 au bout d'un mois. Ils ne vont pas plus vite pour les nouveaux, je connais 2 ancien client qui ont ue le V6 en moins de 10 jours !
0
eric dj 62
 
moi je viens juste de le faire jeudi je suis a étape 4 je suis nouveau client chez free v6
0
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre 80
 
Ya plus personne ???

j'ai 2 ptite questions :

- Avant de m'inscrire chez free j'avais un abonnement France telecom basic (juste le téléphone) et je voudrais savoir si free le résilie automatiquement

- J'ai appris que la livraison de la v6 par ups faillait payer 20 € !!!! (je suis nouvelle abonné)
2
D.Price
 
Pour les renouvellements en V6 : les prioritaires sont les nouveaux abonnés donc ne vous étonnez pas de ne rien avoir sauf les services type tel etc...
Pour résilier, normalement c'est l'opérateur entrant qui s'en occupe si la demande lui est faite, sinon c'est vous
2
paul
 
http://www.clubic.com/...
0
2011
 
Appel-les, eux ils seront mieux !
1
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre 80
 
Je vien de regarder mon suivie et devinez quoi :

c'est passé de l'étape 1 a l'étape 3 : votre inscription a été validé par France telecom faut que je sois plus patient

et j'ai une ptite question : avant de m'inscrire chez free j'avais un abonnement France telecom basic (juste le téléphone) et je voudrais savoir si free le résilie automatiquement
1
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre 80
 
Non je ne les confond pas mais c'est difficile a dire car ces abonnement la en a plus beaucoup et certain croient que c'est des abonnement orange avec la livebox

j'ai demandé le dégroupage total lors de l'inscription :

Total Freebox (1)
Économisez l'abonnement France Télécom

* En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s (ATM) en réception et 1 Mbit/s en émission
* Service Téléphonie
* Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
* Portabilité du numéro géographique offerte

moi je suis dans ce cas : "si on n'a que la ligne fixe FT et pas encore d'abonnement internet , il n'y a rien à résilier !"

donc j'ai rien a faire free s'occupe de tout
et tu me rassure pour les frais de livraison
1
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre 80
 
PS : Super ton site y'a tout ! merci
1
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre 80
 
OK merci pour ton aide je vous tiendrais au courant

la je suis a toujours a :
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.

c'est asser long les etapes.
1
richarddumanoir Messages postés 7 Statut Membre 1
 
Ne compte pas l'avoir avant 3semaines, mais compte 2semaines de plus pour qu'elle soit opérationnelle! J'espère pour toi que tu n'as pas un Mac.
1
samuel gabison
 
pk ca change koi pour ceux ki ont un mac
0
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre 80
 
Ben voila je suis passer a Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi et mon interface de gestion est opérationnel manque plus que la box ! qui devrais arriver dans la semaine

mais par contre une question

- dans mon interface de gestion quand je clique sur caractéristique de ma ligne en bas des caractéristique il y'a marqué :

Pas de service de téléphonie activé


Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox


Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.



Pourquoi le service téléphonique n'est pas encore activée ?
faut t'il attendre que ca passe a l'étape 6 : votre connexion est activé
1
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre 80
 
OK OK merci mais je vais quand même attendre d'avoir la box qui devrais normalement arriver dans la semaine car je suis a Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi
1
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre 80
 
C'est bon je suis a l'étape Etape 6 - Votre connexion est activée
il vont me l'envoyer dans la semaine. En tout ca a amis 2 semaines ce qui est quand même magnifique.

voici mon suivie :

# Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le samedi 22 janvier 2011.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 28 janvier 2011.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 28 janvier 2011.
# Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
# Etape 6 - Votre connexion est activée.

Et merci les mec pour vos réponses.
1
trentetrois Messages postés 1 Statut Membre
 
et tu la reçu maintenant ta box? si oui au bout de combien de temps environ? merci d'avance
0
Patty
 
Ca fait au moins 1 mois que ma connexion est activée et que je n'ai toujours pas reçu ma FREEBOX moi... Y'a anguille sous roche.
0
Raxo
 
moi j'ai recu ma box cette semaine .... mais la ligne n'est pas active .. je suis a l'étape 5 ...Hummm
0
Kitty
 
Bonjour, tu viens de t'abonner cher ou tu a migrer ? j'ai entendu dire que pour se qui migrais de la V5 a la V6 n'était pas prioritaire par rapport au nouveau abonner.
Personnellement je viens de m'abonner samedi dernier et je suis a l'étape 3.
Je pense que tu devrais leur téléphoner car si tu n'a rien alors que tu tes inscrit depuis le 16 décembre c est qu il y a un gros souci.
Quand tu tes inscrite a tu valider en ligne ou devais tu imprimer la fiche d inscription et l envoyer cher Free?
Bonne journée
1
nouri59
 
c'est gratuit quand on demande livraison au relais ...
1
Joe
 
Bj oui
0
Ookka
 
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 26 avril 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 mai 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 03 mai 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.

faut quand même pas abuser toujours pas de colis.
Je vais faire un tour sur le chat free et voilas la reponse.

[13h28] Moi: bonjour

[13h29] Assistance: Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?

[13h29] Moi: Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

[13h30] Moi: cela fais 8 jours depuis que france telecom a activer le ligne
pouvez vous me dire pour quel motif free est en retard sur les colis svp

[13h31] Moi: je sais tres bien que c'est pas de votre faute mes free est en retard d'envoie,et quand nous clients nous somme en retard de payement pour une facture la vous nous relancer vite

[13h34] Moi: vous êtes là?

[13h35] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.

[13h35] Moi: ok

[13h39] Assistance: Je vous confirme que nous avons bien un colis Freebox de prêt pour vous au niveau de notre centre logistique.

[13h39] Assistance: A ce jour, nous ne l'avons pas encore remis à notre partenaire transporteur UPS, mais sachez que cette action sera faite le plutôt possible

[13h39] Assistance: Dès que le colis sera bien envoyé vous serez informé par mail/sms par rapport à la date exacte de la livraison

[13h39] Assistance: Dans ce sens, je vous invite à patienter seulement

[13h39] Assistance: Est-ce que l'ensemble des points abordés vous semble clair ?

[13h39] Moi: oui très bien,merci beaucoup,bonne journée à vous

Pourquoi l'ont ils bloquer je suis comme vous,je n'en ai aucune idée.
Mais je trouve sa un peu dégoutant de nous faire poireauté alors qu'ils ont mon colis et qu'ils l'ont toujours pas envoyer. A se jour j'espère recevoir mon colis dans les prochain jours sinon rebelote je les harcèle encore une fois...
Je ne sais pas ce qu'il se passe chez free mais faut qu'ils se motivent sinon ca vas finir a la façon alice, clients qui se font rare. Heureusement que j'ai réussis a avoir des id sfr hotspot sinon je sais pas comment j'aurais fais.
1
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre 80
 
OK
0