Delai livraison freebox v6
Résolu/Fermé
ChristoInfo
Messages postés
660
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2020
-
24 janv. 2011 à 13:29
Joe - 30 sept. 2015 à 10:36
Joe - 30 sept. 2015 à 10:36
A voir également:
- Délai livraison freebox
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Delai livraison back market ✓ - Forum Vos droits sur internet
35 réponses
Bonjour,
C'est normal, ils n'ont pas eu beaucoup de temps, il y a eu dimanche... Au pire, appelle-les.
C'est normal, ils n'ont pas eu beaucoup de temps, il y a eu dimanche... Au pire, appelle-les.
ChristoInfo
Messages postés
660
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2020
80
29 janv. 2011 à 00:03
29 janv. 2011 à 00:03
Non pas a ce point la moi je vais les appeler si ca a pas avancé avant mercredi
et non je te rassure j'ai pas de mac j'aime pa trop en plus les mac pourquoi ceux qui ont des mac on des problème ??
et non je te rassure j'ai pas de mac j'aime pa trop en plus les mac pourquoi ceux qui ont des mac on des problème ??
Bonjour,
@ChristoInfo : A mon avis il faudra resilier toi même mais à confirmer. Sur le site Free il y a un formulaire pour te générer ta lettre (https://www.free.fr/adsl/resiliez-votre-fai.html Je m'y pencherais lorsque j'aurais reçu ma box!
Pour les 20€, Je viens aussi de m'inscrire mais j'ai lu que c'était pour ceux qui migrent (V5->V6), à priori pour les nouveaux c'est gratuit!
Pour info (pour ceux qui s'inscriraient et se poseraint des question sur les délais) :
Inscription par le net Samedi 22/01 (dans la nuit ;) )
Reception identifiants le Lundi 24/01 en fin de journée (Etape 1)
Changement Etape 3 le Mercredi 26/01
Pour le moment toujours étape 3.
@ChristoInfo : A mon avis il faudra resilier toi même mais à confirmer. Sur le site Free il y a un formulaire pour te générer ta lettre (https://www.free.fr/adsl/resiliez-votre-fai.html Je m'y pencherais lorsque j'aurais reçu ma box!
Pour les 20€, Je viens aussi de m'inscrire mais j'ai lu que c'était pour ceux qui migrent (V5->V6), à priori pour les nouveaux c'est gratuit!
Pour info (pour ceux qui s'inscriraient et se poseraint des question sur les délais) :
Inscription par le net Samedi 22/01 (dans la nuit ;) )
Reception identifiants le Lundi 24/01 en fin de journée (Etape 1)
Changement Etape 3 le Mercredi 26/01
Pour le moment toujours étape 3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ChristoInfo
Messages postés
660
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2020
80
Modifié par ChristoInfo le 25/01/2011 à 18:01
Modifié par ChristoInfo le 25/01/2011 à 18:01
La on est mardi soir et je suis toujours a Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le samedi 22 janvier 2011 ca na pas bougé
et je me suis inscris samedi après-midi
donc je demande si quelqu'un qui est nouveau abonné et qui a commende un v6 en combien de temps l'avez voue eu ?
((je comprend que cela sois long vu le niveaux de demande mais en être toujours a l'étape 1 c'est autre chose))
et je me suis inscris samedi après-midi
donc je demande si quelqu'un qui est nouveau abonné et qui a commende un v6 en combien de temps l'avez voue eu ?
((je comprend que cela sois long vu le niveaux de demande mais en être toujours a l'étape 1 c'est autre chose))
jmeci de suis déjà abonnée chez free j"ai demandée la nouvelle box le 31 janvier 2011, j'attand toujours, j'ai téléphonnée ce matin à free pour savoir ou cela e"n était ils m'ont répondu qu'ilk fallait voir ups pour la livraison alors que j'avais un point relai lors de la commande, je leur nai dit que depuis 3 moisils auraient pu me contacter pou me le signaler pas de réponse précie il faut voir ups pour relai je n'arrive pas à les joiondre saurrez vous ou je peux avoir les adressessvp merci, j'habite grenoble d'avance merci eliane s.
ChristoInfo
Messages postés
660
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2020
80
Modifié par ChristoInfo le 27/01/2011 à 09:42
Modifié par ChristoInfo le 27/01/2011 à 09:42
Ya plus personne ???
j'ai 2 ptite questions :
- Avant de m'inscrire chez free j'avais un abonnement France telecom basic (juste le téléphone) et je voudrais savoir si free le résilie automatiquement
- J'ai appris que la livraison de la v6 par ups faillait payer 20 € !!!! (je suis nouvelle abonné)
j'ai 2 ptite questions :
- Avant de m'inscrire chez free j'avais un abonnement France telecom basic (juste le téléphone) et je voudrais savoir si free le résilie automatiquement
- J'ai appris que la livraison de la v6 par ups faillait payer 20 € !!!! (je suis nouvelle abonné)
Pour les renouvellements en V6 : les prioritaires sont les nouveaux abonnés donc ne vous étonnez pas de ne rien avoir sauf les services type tel etc...
Pour résilier, normalement c'est l'opérateur entrant qui s'en occupe si la demande lui est faite, sinon c'est vous
Pour résilier, normalement c'est l'opérateur entrant qui s'en occupe si la demande lui est faite, sinon c'est vous
ChristoInfo
Messages postés
660
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2020
80
25 janv. 2011 à 20:52
25 janv. 2011 à 20:52
Je vien de regarder mon suivie et devinez quoi :
c'est passé de l'étape 1 a l'étape 3 : votre inscription a été validé par France telecom faut que je sois plus patient
et j'ai une ptite question : avant de m'inscrire chez free j'avais un abonnement France telecom basic (juste le téléphone) et je voudrais savoir si free le résilie automatiquement
c'est passé de l'étape 1 a l'étape 3 : votre inscription a été validé par France telecom faut que je sois plus patient
et j'ai une ptite question : avant de m'inscrire chez free j'avais un abonnement France telecom basic (juste le téléphone) et je voudrais savoir si free le résilie automatiquement
ChristoInfo
Messages postés
660
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2020
80
Modifié par ChristoInfo le 27/01/2011 à 21:46
Modifié par ChristoInfo le 27/01/2011 à 21:46
Non je ne les confond pas mais c'est difficile a dire car ces abonnement la en a plus beaucoup et certain croient que c'est des abonnement orange avec la livebox
j'ai demandé le dégroupage total lors de l'inscription :
Total Freebox (1)
Économisez l'abonnement France Télécom
* En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s (ATM) en réception et 1 Mbit/s en émission
* Service Téléphonie
* Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
* Portabilité du numéro géographique offerte
moi je suis dans ce cas : "si on n'a que la ligne fixe FT et pas encore d'abonnement internet , il n'y a rien à résilier !"
donc j'ai rien a faire free s'occupe de tout
et tu me rassure pour les frais de livraison
j'ai demandé le dégroupage total lors de l'inscription :
Total Freebox (1)
Économisez l'abonnement France Télécom
* En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s (ATM) en réception et 1 Mbit/s en émission
* Service Téléphonie
* Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
* Portabilité du numéro géographique offerte
moi je suis dans ce cas : "si on n'a que la ligne fixe FT et pas encore d'abonnement internet , il n'y a rien à résilier !"
donc j'ai rien a faire free s'occupe de tout
et tu me rassure pour les frais de livraison
ChristoInfo
Messages postés
660
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2020
80
Modifié par ChristoInfo le 27/01/2011 à 21:57
Modifié par ChristoInfo le 27/01/2011 à 21:57
PS : Super ton site y'a tout ! merci
ChristoInfo
Messages postés
660
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2020
80
28 janv. 2011 à 14:07
28 janv. 2011 à 14:07
OK merci pour ton aide je vous tiendrais au courant
la je suis a toujours a :
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
c'est asser long les etapes.
la je suis a toujours a :
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
c'est asser long les etapes.
richarddumanoir
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 28 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2011
1
28 janv. 2011 à 23:28
28 janv. 2011 à 23:28
Ne compte pas l'avoir avant 3semaines, mais compte 2semaines de plus pour qu'elle soit opérationnelle! J'espère pour toi que tu n'as pas un Mac.
ChristoInfo
Messages postés
660
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2020
80
Modifié par ChristoInfo le 29/01/2011 à 20:43
Modifié par ChristoInfo le 29/01/2011 à 20:43
Ben voila je suis passer a Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi et mon interface de gestion est opérationnel manque plus que la box ! qui devrais arriver dans la semaine
mais par contre une question
- dans mon interface de gestion quand je clique sur caractéristique de ma ligne en bas des caractéristique il y'a marqué :
Pas de service de téléphonie activé
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Pourquoi le service téléphonique n'est pas encore activée ?
faut t'il attendre que ca passe a l'étape 6 : votre connexion est activé
mais par contre une question
- dans mon interface de gestion quand je clique sur caractéristique de ma ligne en bas des caractéristique il y'a marqué :
Pas de service de téléphonie activé
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Pourquoi le service téléphonique n'est pas encore activée ?
faut t'il attendre que ca passe a l'étape 6 : votre connexion est activé
ChristoInfo
Messages postés
660
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2020
80
30 janv. 2011 à 16:11
30 janv. 2011 à 16:11
OK OK merci mais je vais quand même attendre d'avoir la box qui devrais normalement arriver dans la semaine car je suis a Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi
ChristoInfo
Messages postés
660
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2020
80
31 janv. 2011 à 18:26
31 janv. 2011 à 18:26
C'est bon je suis a l'étape Etape 6 - Votre connexion est activée
il vont me l'envoyer dans la semaine. En tout ca a amis 2 semaines ce qui est quand même magnifique.
voici mon suivie :
# Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le samedi 22 janvier 2011.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 28 janvier 2011.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 28 janvier 2011.
# Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
# Etape 6 - Votre connexion est activée.
Et merci les mec pour vos réponses.
il vont me l'envoyer dans la semaine. En tout ca a amis 2 semaines ce qui est quand même magnifique.
voici mon suivie :
# Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le samedi 22 janvier 2011.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 28 janvier 2011.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 28 janvier 2011.
# Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
# Etape 6 - Votre connexion est activée.
Et merci les mec pour vos réponses.
trentetrois
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 15 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2011
15 févr. 2011 à 20:46
15 févr. 2011 à 20:46
et tu la reçu maintenant ta box? si oui au bout de combien de temps environ? merci d'avance
Bonjour, tu viens de t'abonner cher ou tu a migrer ? j'ai entendu dire que pour se qui migrais de la V5 a la V6 n'était pas prioritaire par rapport au nouveau abonner.
Personnellement je viens de m'abonner samedi dernier et je suis a l'étape 3.
Je pense que tu devrais leur téléphoner car si tu n'a rien alors que tu tes inscrit depuis le 16 décembre c est qu il y a un gros souci.
Quand tu tes inscrite a tu valider en ligne ou devais tu imprimer la fiche d inscription et l envoyer cher Free?
Bonne journée
Personnellement je viens de m'abonner samedi dernier et je suis a l'étape 3.
Je pense que tu devrais leur téléphoner car si tu n'a rien alors que tu tes inscrit depuis le 16 décembre c est qu il y a un gros souci.
Quand tu tes inscrite a tu valider en ligne ou devais tu imprimer la fiche d inscription et l envoyer cher Free?
Bonne journée
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 26 avril 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 mai 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 03 mai 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
faut quand même pas abuser toujours pas de colis.
Je vais faire un tour sur le chat free et voilas la reponse.
[13h28] Moi: bonjour
[13h29] Assistance: Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?
[13h29] Moi: Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
[13h30] Moi: cela fais 8 jours depuis que france telecom a activer le ligne
pouvez vous me dire pour quel motif free est en retard sur les colis svp
[13h31] Moi: je sais tres bien que c'est pas de votre faute mes free est en retard d'envoie,et quand nous clients nous somme en retard de payement pour une facture la vous nous relancer vite
[13h34] Moi: vous êtes là?
[13h35] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[13h35] Moi: ok
[13h39] Assistance: Je vous confirme que nous avons bien un colis Freebox de prêt pour vous au niveau de notre centre logistique.
[13h39] Assistance: A ce jour, nous ne l'avons pas encore remis à notre partenaire transporteur UPS, mais sachez que cette action sera faite le plutôt possible
[13h39] Assistance: Dès que le colis sera bien envoyé vous serez informé par mail/sms par rapport à la date exacte de la livraison
[13h39] Assistance: Dans ce sens, je vous invite à patienter seulement
[13h39] Assistance: Est-ce que l'ensemble des points abordés vous semble clair ?
[13h39] Moi: oui très bien,merci beaucoup,bonne journée à vous
Pourquoi l'ont ils bloquer je suis comme vous,je n'en ai aucune idée.
Mais je trouve sa un peu dégoutant de nous faire poireauté alors qu'ils ont mon colis et qu'ils l'ont toujours pas envoyer. A se jour j'espère recevoir mon colis dans les prochain jours sinon rebelote je les harcèle encore une fois...
Je ne sais pas ce qu'il se passe chez free mais faut qu'ils se motivent sinon ca vas finir a la façon alice, clients qui se font rare. Heureusement que j'ai réussis a avoir des id sfr hotspot sinon je sais pas comment j'aurais fais.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 26 avril 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 mai 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 03 mai 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
faut quand même pas abuser toujours pas de colis.
Je vais faire un tour sur le chat free et voilas la reponse.
[13h28] Moi: bonjour
[13h29] Assistance: Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?
[13h29] Moi: Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
[13h30] Moi: cela fais 8 jours depuis que france telecom a activer le ligne
pouvez vous me dire pour quel motif free est en retard sur les colis svp
[13h31] Moi: je sais tres bien que c'est pas de votre faute mes free est en retard d'envoie,et quand nous clients nous somme en retard de payement pour une facture la vous nous relancer vite
[13h34] Moi: vous êtes là?
[13h35] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[13h35] Moi: ok
[13h39] Assistance: Je vous confirme que nous avons bien un colis Freebox de prêt pour vous au niveau de notre centre logistique.
[13h39] Assistance: A ce jour, nous ne l'avons pas encore remis à notre partenaire transporteur UPS, mais sachez que cette action sera faite le plutôt possible
[13h39] Assistance: Dès que le colis sera bien envoyé vous serez informé par mail/sms par rapport à la date exacte de la livraison
[13h39] Assistance: Dans ce sens, je vous invite à patienter seulement
[13h39] Assistance: Est-ce que l'ensemble des points abordés vous semble clair ?
[13h39] Moi: oui très bien,merci beaucoup,bonne journée à vous
Pourquoi l'ont ils bloquer je suis comme vous,je n'en ai aucune idée.
Mais je trouve sa un peu dégoutant de nous faire poireauté alors qu'ils ont mon colis et qu'ils l'ont toujours pas envoyer. A se jour j'espère recevoir mon colis dans les prochain jours sinon rebelote je les harcèle encore une fois...
Je ne sais pas ce qu'il se passe chez free mais faut qu'ils se motivent sinon ca vas finir a la façon alice, clients qui se font rare. Heureusement que j'ai réussis a avoir des id sfr hotspot sinon je sais pas comment j'aurais fais.
ChristoInfo
Messages postés
660
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2020
80
24 janv. 2011 à 21:27
24 janv. 2011 à 21:27
OK
8 avril 2012 à 01:03