Firefox trop lent,

Fermé
bjtennis - Modifié par irongege le 27/07/2013 à 20:21
bjtennis Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 22:30
Bonjour,
J' ai lu que Julie au 21 Juillet y ai arrivée. Julie comment as-tu fait STP. Je suis aussi embêté
après avoir mis la nouvelle version, nettoyer le disque dur etc....Pourrai-tu m'aider ou autre
personne étant sur le site. Merci d'avance.
J'avais trouvé gratuit, mais au final il faut payer ???


A voir également:

15 réponses

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 27/07/2013 à 19:35
Bonjour Bjtennis,

Ton pc doit être pollué par des saletés. On va vérifier ensemble.
Peux-tu t'inscrire,stp. Cela me facilitera la tâche car les liens postés par un internaute pas connecté ne sont pas actifs. Il faut les recopier pour pouvoir les ouvrir ce qui fait perdre du temps. En plus, je pourrai te mettre dans mes suivis pour éviter de te perdre. Tu peux utiliser une adresse anonyme. Pendant ce temps, je te prépare quoi faire.

Cordialement Bridget.
0
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130807_n14s15l9l7k11
Merci Bridget mais je n'ai pas le même zhp diag,J'ouvre la seringue et je met le rapport dedans,et il y a aussi le nettoyage, le problème n'est pas tout a fait résolu. Cordialement Bernard.
0
Merci, je vais me connecter.
0
mammetel Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 3
27 juil. 2013 à 20:41
Bonsoir
Ca marche bien ?
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
27 juil. 2013 à 20:49
Bonsoir Mammetel,

Que veux-tu savoir ?
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
27 juil. 2013 à 20:46
On va commencer par faire un bilan, simple et rapide

1) Télécharge le logiciel de diagnostic ZHPDiag ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

- Laisse-toi guider lors de l'installation et coche "Ajouter une icône sur le bureau".
Tu verras alors 3 nouvelles icônes sur ton bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRcheck.
Seul ZHPDiag nous intéresse pour l'instant.

2) Pour lancer ZHPDiag :

- Sous Windows 7, faîs un clic droit sur l'icône ZHPDiag en forme de parchemin et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

- Quand la photo du créateur apparaît : Clique sur Ok.

- ZHPDiag s'ouvre : Si la fenêtre est trop large, réduis-la pour voir tous les boutons.

- Lance le diagnostic en cliquant sur le 2ème bouton à gauche représentant une loupe avec le signe + . (Full diagnostic).

- Laisse l'examen se dérouler sans toucher à rien. Il ne dure que quelques minutes.
Le logiciel peut s'arrêter un moment sur une ligne puis repartir, c'est normal.

- En fin de scan, un message en bas de la page prévient que c'est terminé.

3) Pour le rapport :

- Clique sur l'appareil photo, en haut à gauche, pour le copier dans le presse-papier.
- Rensd-toi sur ce site d'hébergement : http://pjjoint.malekal.com

- Une fois sur le site, faîs un clic droit dans le cadre vide de dépôt et choisis "Coller" dans le menu déroulant, puis clique sur "Envoyer".
- Un message de confirmation apparaît : "Voici le lien à fournir ..".
- Copie et colle ce lien dans ta réponse.

Si quelque chose te pose problème, n'hésite-pas à demander :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjtennis59 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
28 juil. 2013 à 11:41
Bonjour Julie ,comment as-tu fait pour accélérer ton pc ????
J' ai reçu un lien, mais ça ne fonctionne pas. Merci si tu peux m'aider ???.
0
BP'S Messages postés 1501 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 312
28 juil. 2013 à 11:46
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 7/08/2013 à 15:32
En réponse au message de Bjtennis59 - 7 août 2013 à 11:28
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130807_n14s15l9l7k11
Merci Bridget mais je n'ai pas le même zhp diag. J'ouvre la seringue et je met le rapport dedans, et il y a aussi le nettoyage, le problème n'est pas tout a fait résolu.
Cordialement Bernard.

_________________________________________________________________

Bonjour Bjtennis,

Qu'entends-tu par : "Je n'ai pas le même ZHPDiag" ?

Dans les instructions, j'avais bien précisé : "Tu verras 3 nouvelles icônes sur ton bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRcheck. Seul ZHPDiag nous intéresse pour l'instant" et je t'avais demandé de "lancer l"examen de diagnostic en faisant un clic droit sur l'icône ZHPDiag en forme de parchemin ".

Or, le rapport que tu m'as fourni, indique que tu as fait un autre examen, celui du secteur de démarrage : MBRCheck (et encore, il est incomplet).

--> Mais la suite me fait dresser les cheveux sur la tête !
"J'ouvre la seringue et je mets le rapport dedans, et il y a aussi le nettoyage..."

Où as-tu vu que tu devais faire cela ????
J'espère pour toi que tu n'as pas lancé le nettoyage car dans ce cas tu n'as plus de pc, si tu as nettoyé des éléments du secteur de démarrage !

On a tous été débutants un jour et on sait bien que ce n'est pas évident pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude, c'est pourquoi j'ajoute toujours de ne pas hésiter à demander si quelque chose paraît obscur. C'est aussi une question de bon sens quand on ne connait pas un logiciel, de ne pas mettre un rapport entier dans le nettoyeur et allez go ! Tu n'es pas le seul, hélas ! C'est à s'arracher les cheveux !

Les rapports doivent être analysés par des personnes expérimentées. Un rapport, surtout de diagnostic, n'est pas une simple liste de virus qu'il faut juste passer à la moulinette. Dans ce cas, ce serait simple. Il comporte l'état de ton pc, ce qui est lancé au démarrage, tes logiciels etc...et des choses qui peuvent être suspectes. C'est l'helper qui détermine ce qui est mauvais ou pas. Il faut du temps pour se former et on continue sans cesse car les menaces évoluent.

J'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu as pensé que ce n'était pas le même ZHPDiag de façon à pouvoir t'aider le mieux possible. Quand tu as eu cette impression, tu aurais du me mettre aussitôt un message pour qu'on voit ça ensemble, car il peut aussi arriver qu'un logiciel ait un problème.

Je te dis ceci en toute amitié pour t'aider, en espérant que ton pc n'a pas de dégats.
Relis avec attention mes instructions et suis-les mot à mot et tout ira bien et n'hésite pas à demander, en cas de doute; je suis à ton écoute :)

Cordialement Bridget.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 7/08/2013 à 21:27
Je comprends mieux ce qui s'est passé. Tu as mis ton sujet, il y a 2 semaines et je t'ai donné alors les indications valables à ce moment-là pour faire un diagnostic mais tu ne l'as pas fait tout de suite.. Or, en 15 jours, il y a eu une nouvelle version (et même plusieurs car le logiciel est constamment mis à jour et amélioré), et il y a eu en effet un petit changement d'apparence de Zhpdiag mais l'icône est toujours bien le parchemin et le principe reste le même. Cependant je comprends que tu ais été désorienté car les boutons sont cachés par une interface plus épurée. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu as fait un rapport avec MBRCheck.
Je vais te remettre en dessous les instructions en tenant compte du nouveau look de ZHPDiag. avec des copies d'écran. Je te mets ça d'ici une heure.
A plus tard. Bridget :)
0
OK Bridget, mais pas de problèmes pour le démarrage, pas de changement.
J'ai pas attendu 15 jours, c que g cherché, je ne suis pas un pro.
Cordialement Bernard et merci.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
8 août 2013 à 13:49
"J'ai pas attendu 15 jours, c que g cherché" :,

Je n'en doute pas. Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il s'est écoulé un certain temps entre le moment où je t'ai mis les indications et le moment où tu as fait l'examen. Or , les menaces évoluant constamment, les logiciels évoluent eux aussi et donc entre les deux dates, ZHPdiag a connu plusieurs versions et quand tu as fait l'examen, tu avais donc les instructions d'une version datant de 15 jours :)
0
Re Bridget j'ai le parchemin et les 2 autres icônes, mais nouvelle version,
rechercher et configurer, quand le bilan est fait c 100/100, mais pas marqué terminé,
je demande un rapport, il me met une liste avec tout et ok en v vert; je n'ai pas trouvé la nouvelle solution que tu as suggérée, merci et cordialement de passer du
temps avec moi, c très agréable. Bernard.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
8 août 2013 à 13:57
Bonjour Bjtennis,


Je t'avais mis un post hier soir mais je ne le vois plus, en effet. Il y avait un gros orage et des coupures de connexion, c'est peut-être la cause ou parfois quand c'est trop long, ça ne passe pas. Mais tu t'es très bien débrouillé. Normalement tu dois voir ton rapport sur ton bureau.

Sinon tu peux le trouver en faisant : Démarrer / Ordinateur / Disque dur C / ZHP

Pour donner le rapport :

- Il doit obligatoirement être hébergé car il ne passe pas sur le site (trop long)
- Clique droit sur le texte du rapport et choisis "Sélectionner tout".
- Clique droit à nouveau sur le texte "grisé" et choisis "Copier".
- Clique ensuite sur ce lien : http://pjjoint.malekal.com
- Une fois sur ce site, faîs un clic droit dans le cadre vide de dépôt et choisis "Coller"
- Puis clique sur "Envoyer".
- Un message de confirmation apparaît : "Voici le lien à fournir à vos correspondants"
- Copie et colle ce lien dans ta réponse.

Si quelque chose te pose problème, n'hésite-pas à demander :)
Cordialement Bridget.

Ps : J'ai également répondu à ton post précédent au cas où tu n'aurais pas vu.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28360207-firefox-trop-lent#13
0
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130808_h11m7f13r5x9
Bridget, quand le diagnostic est a 100/100, ça ne s'arrête pas, la flèche est absente,
j'ai demandé le<résultat du diagnostic>, et c'est cela que tu as en réponse.
Oui j'avais une grande liste, mais pas d'arrêt, j'ai trouvé ce système là ????
J'espère que ça ira pour toi. Bien cordialement, Bernard.
0
bjtennis59 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
8 août 2013 à 22:42
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130808_s13u8g14e15q5
J'ai refait l'analyse avec ton 1er lien de Juillet, cette fois ça c' est arrêté et j'ai fait 1 clic sur la 4ème
icône qui est apparue, le rapport s'est fait tout seul, je l'ai visualisé, il doit être complet pour toi. Dans
le carré vide, j'ai fait coller et 1 point bleu s'est mis, je ne l'ai pas envoyé.
Merci Bridget, cordialement Bernard . 22h40 bonne nuit A bientôt.
Pas trop de dégâts vers chez toi ??????
0
bjtennis59 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
9 août 2013 à 00:04
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130808_l7u13n11c15w13
Merci pour comparaison, si c bon, télécharger nouvelle version,oui,et j'ai eu le même résultat
que celui du dessus, une 4ème icône vient , pour sauvegarder, mais pour le carré vide, coller rien ?
RE bonne nuit Bridget et merci, je ne suis pas encore tout a fait au point, ça viendra avec ton aide.
0
bjtennis59 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
9 août 2013 à 09:39
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130809_r11j5u15k5t11
Bonjour Bridget, c'est le seul que j'ai trouver plein en passant par le D DUR;
sous le nom de LOG.
J'oublie toujours de te demander, pourquoi les rapports se font sur les blocs notes ???
Bonne journée, amicalement Bernard.
0
bjtennis59 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
9 août 2013 à 11:18
Bridget, le nouveau ZHP a 3 loupes, dont la 3ème fait l'analyse et le rapport, puis la 4ème vient,
pour sauvegarder. A droite d'autres icônes ,ZHP tu as le rapport ,l'autre, options clic et tu as le
grand carré avec l'analyse tout et ok en v vert et toute l'analyse cochée . mais ça ne copie pas et pas
coller, pour mettre dans le carré d'envoi de fichiers.Pas de caméra, pour copier coller, je n'ai la possibilité de sauvegarder et mettre dans mes documents.
Merci, je ne t'ennuie pas trop??, je te signale mes constatations. Amicalement Bernard.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 9/08/2013 à 17:21
Bonjour Bjtennis,

Ne t'inquiète pas, c'est bon, j'ai pu voir ce qu'il y a sur le pc.

Pour répondre à tes questions :

--> "Pourquoi les rapports se font sur les blocs notes ???
C'est normal, le bloc-note est adapté pour ce genre de fichier. Sur le disque dur, tout est sous forme de fichiers, que ce soit les pilotes, les logiciels, les rapports, tes documents,tes photos etc... Après le nom de chaque fichier, tu peux remarquer une extension, indiquant sa spécificité. Les rapports sont uniquement composés de texte donc leur extension est par défaut [ .txt ] . Ils ne comportent pas de mise en page, d'images, de tableaux etc... donc pas besoin de passer par un logiciel de bureautique comme Word, ni par un logiciel de PDF comme Adobe Reader. Le bloc-note (note-pad) est un éditeur de texte élémentaire qui sert juste à consulter ou à modifier des fichiers texte. Il offre juste quelques fonctions pour enregistrer, copier, coller, couper et modifier le texte. Pas besoin d'autre chose.

- " Je ne t'ennuie pas trop??, je te signale mes constatations"
Merci pour tes remarques, chaque fois qu'un internaute me rapporte une difficulté, j'en tiens compte pour les suivants :)

Peux-tu laisser ta messagerie ouverte durant la désinfection car j'ai besoin de te mettre un message privé. Cordialement Bridget.
0
bjtennis59 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
10 août 2013 à 10:57
Bonjour et MERCI BRIDGET, content de ma réussite, et pas de problème( s )
après cette réponse, je ferme le forum, et te laisse la messagerie ouverte, je
voulais te répondre par ce biais mais, il n'y a pas répondre, j'ai passé par le forum.
Amicalement Bernard.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
10 août 2013 à 11:06
Bonjour Bjtennis,

Non, ne ferme pas le forum, on continue la désinfection sur le forum mais j'ai un message à t'envoyer concernant ton pc que je vais te mettre en privé :)
A bientôt. Bridget
0
bjtennis59 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
10 août 2013 à 11:09
Non le forum, n'était pas fermé, excuse-moi
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 10/08/2013 à 11:34
Pour que je puisse t'envoyer un message sur ta messagerie privé du site :
- Clique sur ton pseudo en bleu, (pas celui du début en gris où tu n'étais pas connecté) :
- Tu arrives sur ton profil : clique à gauche sur "Modifier le profil".
- Dans "Paramêtres de messages privés" : décoche la case :"Empécher les autres membres de m'envoyer des messages privés";
- Puis tout en bas, clique sur "Valider".et reviens sur le forum.

Pour te rendre ensuite sur ta messagerie, il te suffit de cliquer sur la petite enveloppe blanche en haut près de l'endroit où tu te connectes. Quand tu as un message, c'est indiqué près de cette petite enveloppe.
La messagerie fonctionne sur le même principe que sur le forum.
Si c'est toi qui envoies le 1èr message, c'est comme si tu créais un nouveau sujet.
Si quelqu'un t'envoie un message, tu réponds en cliquant sur "Répondre"

Pour envoyer un message à quelqu'un, tu peux soit aller dans ta messagerie et créer un message comme indiqué ci-dessus, soit cliquer sur le pseudo de la personne et là, tu arrives sur son profil et tu cliques à droite sur "Lui envoyer un message"
0
bjtennis59 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
10 août 2013 à 11:49
Merci BRIDGET, dans démarrer j'ai 1 dossier BRIDGET avec les dernières conversations principales.
Est-ce terminer pour le sujet PC top lent ???
Amicalement Bernard A Bientôt et encore merci, Bernard
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 10/08/2013 à 12:03
"Dans démarrer j'ai 1 dossier BRIDGET avec les dernières conversations principales"
Tu peux expliquer, je n'ai pas compris.

"Est-ce terminer pour le sujet PC top lent ???"
Tu veux parler du sujet en cours "Firefox trop lent ?"
Non, ce n'est pas fini, on va seulement commencer et il y a du travail :).
0
bjtennis59 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
10 août 2013 à 14:14
C'est fait, j'ai répondu au nouveau message, merci BRIDGET
0
bjtennis59 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
10 août 2013 à 14:50
Regarde mon profil, j'ai mis une photo très récente, faîte avec Skype, merci.
0
bjtennis Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
17 sept. 2013 à 11:15
Bonjour Bridget, je n'ai plus de nouvelles, mais le pc fonctionne bien. j'ai scanné sur AVAST le
navigateur et il y avait 4 modules a supprimer, j'ai fait le nettoyage des dossiers, le disque C, j'ai
suivi sur Glary utilities et cleaner la totale.Et depuis ça fonctionne plus rapidement. Toi y a tu fait
quelque chose ??? ton dernier message perso " était a bientôt " Je te remercie de l'aide et de nos
conversations. Cordialement Bernard A +.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 17/09/2013 à 12:27
Bonjour Bernard,

On devait continuer le lendemain car ensuite je partais en vacances mais tu m'as envoyé un message me disant que tu n'avais pas pu car c'était dimanche. Ensuite, tu ne m'as plus recontacté et j'ai pensé que c'était du à tes soucis de santé.

On va vérifier si ton pc est complétement propre, refais-moi un nouveau ZHPDiag comme ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28360207-firefox-trop-lent#4

Cordialement Bridget.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 24/09/2013 à 17:52
Bonsoir bernard,

Tu as bien fait. Là, j'ai pu l'ouvrir facilement :)
Voici un peu de travail, n'hésite pas à demander si quelque chose n'est pas clair.

1) Télécharge Roguekiller ici :
https://www.luanagames.com/index.fr.html

Descends vers le milieu de la page au niveau des petits boutons striés bleu et noir. Ce sont les liens de téléchargement. Choisis le bouton de droite : 64 bits.

---> Enregistre Roguekiller directement sur ton Bureau
[NB : Les outils de désinfection doivent obligatoirement être placés sur le bureau]

--> Exceptée cette page web, ferme tout.

2) Pour l'examen : Ne pas repasser l'outil plusieurs fois.

- Lance RogueKiller.exe par clic-droit sur l'icône et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
- Attends la fin du Prescan ...
- Une fois le pré scan terminé, clique sur "Scan".
Durant le scan, l'outil peut s'attarder longuement sur une ligne puis repartir, c'est normal. Ne le relance pas.
- A la fin du scan, clique sur "Rapport".
---> Attention : L'outil va te demander de supprimer ce qui a été trouvé, ne supprime surtout pas. Le contenu doit être vérifié. Ferme le logiciel par le X (et non pas en cliquant sur ok).

3) Pour le rapport :

Rends-toi sur https://www.cjoint.com/
Clique sur "Parcourir"
Le rapport se trouve sur ton bureau.
Puis clique sur "Créér le lien cjoint".
Copie et colle le lien dans ta réponse.

Je reste là. Si tu as un souci, n'hésite pas :)
Cordialement Bridget.
0
Merci g retrouvé la marche a suivre sur nos conversations, mais il nec pas fait de pré-scan.
C BON, tu as reçu ???
0
Je n'ai pas d'outils de désinfections sur le bureau, juste un dossier RK Quarantaine et le rapport envoyé, merci Bridget, je suis impatient de savoir si tu l'as reçu ;)
0
Je viens juste de coller le lien ....enfin ça va aller ????
0
Je ne vois pas sur quel bouton il faut appuyer pour envoyer. Merci. Cordialement Bernard.
0
http://www.cjoint.com/?0Iywxs0hQIj
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 26/09/2013 à 15:05
Bonjour Bernard,

Je suis restée jusque 20h30 mardi soir, je ne pouvais pas plus tard, désolée, mais je vois que tu t'es bien débrouillé. Le dernier rapport est parfait. Pas de souci :)

"Coller dans ta réponse", c'est juste du charabia informatique. Ca veut simplement dire que tu mettes le lien ici sur le forum dans ton message de réponse.

"Copier" et "Coller" sont deux fonctions informatiques qui permettent de déplacer quelquechose (un lien, un texte, un dossier, une photo etc...d'un endroit à un autre.
Il y a plusieurs manières de procéder selon l'objet traité.

Pour un lien, tu peux procéder comme suit :
--> Pour copier le lien : clique droit dessus. Un petit menu s'ouvrira. En fonction de ton système d'exploitation, tu verras soit "Copier l'adresse du lien", soit "Copier le raccouci". Ton lien est alors copié dans le presse-papier pour te permettre de le déplacer ailleurs.
--> Pour coller le lien : A l'endroit choisi, tu fais un clic droit et dans le petit menu qui s'ouvre, tu cliques sur "Coller".


Roguekiller :
On va maintenant passer à la suppression. Ne fais cette opération qu'une seule fois.

Fais un clic droit sur l'icône de Roguekiller et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Refais un scan et quand le scan est terminé, clique sur "Suppression".
Si on te demande de redémarrer le pc, accepte.
Une fois le nettoyage fini, le rapport sera sur ton bureau.
héberge-le sur https://www.cjoint.com/
Copie le lien et donne-le-moi dans ta prochaine réponse.

Dis-moi aussi si on t'a demandé de redémarrer l'ordinateur ou pas.
Bonne journée. Cordialement Bridget.
0
le 2ème http://cjoint.com/?CIBlKFmXMl3ci ,je vais chercher l'autre, et tu jugeras, merci
Le 1er http://cjoint.com/?CIBl3ZnELBt.
Merci de tout coeur Bernard.
0
Non pas de redémarrage du PC, merci , Bernard.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 27/09/2013 à 14:02
Bonjour Bernard,

Un des deux liens ne fonctionnait pas mais ce n'est pas grave, car l'autre contenait le bon rapport :)

Il faut que je vérifie quelquechose, redémarre le pc
Relance Roguekiller par clic droit et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur",
Préscan, scan
A la fin du scan, clique sur "Rapport"
Attention : S'il a trouvé quelquechose et te demande de supprimer, ne supprime pas.
Héberge le rapport et donne-moi le lien dans ta réponse.

D'autre part, peux-tu répondre à cette question ?
- As--tu un lien avec un server situé aux USA ? NameServer (76.73.7.75,107.6.133.7)

Bon après-midi. Cordialement Bridget.
0
http://cjoint.com/?CIBspxQFufH%2c
J'ai répondu sur ton mail, mais comme je ne le vois pas, je t'ai copier le joint a part.
Amicalement Bernard.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 27/09/2013 à 21:21
Bonsoir Bernard,

Pas de souci, tu peux mettre le lien ici :)

Ca fait plusieurs fois que tu me dis que tu m'envoies sur mon mail, mais je ne reçois jamais rien. Pour pouvoir envoyer un mail ou en recevoir un, il faut que tu te connectes au site avec ton mot de passe. C'est seulement quand tu es connecté que tu peux accéder à ta messagerie en cliquant sur la petite enveloppe blanche, en haut à droite, près de l'endroit où tu tapes ton mot de passe.
Regarde, je viens de te mettre un message.

En plus, quand tu es connecté, les liens que tu me mets sont actifs et je peux les ouvrir facilement.
Bonne soirée et à demain.
0
bjtennis Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 22:28
Je te recopies le lien https://www.cjoint.com/?CIBspxQFufH%2c ou tu as mis * ici* ça ne
fonctionnait pas. Le lien est au-dessus copier 2 fois, mais ça fait rien j'apprends ex: pour t'envoyer
un mail je me connecte avec pseudo +mot de passe et je clic sur l'enveloppe blanche, merci Bridget,
j'en ai encore appris, chaque fois qu'on va sur le site, il faut se connecter,allez cette fois, bonne
nuit et merci Bridget. Bien amicalement, tu es * SUPER * Bernard.
0
bjtennis Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 22:30
Bonjour Bridget C'est bon ????
0