Affichage document WORD existant

VALBRISE Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VALBRISE Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, en premier lieu je vous adresse mes meilleurs voeux 2026, pour vous et tous ceux qui vous sont chers.

Depuis 2/3 jours lorsque j'appelle un fichier WORD existant, le texte apparait avec une police et une taille de caracteres non conformes à la crétaion du texte. J'ai modifié police et taille par défaut ça a modifié pour les nouveaux textes mais pas pour ceux existants. Auriez-vous la solution? Merci d'avance. Cordialement.

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 23686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 779

Bonjour et meilleurs voeux aussi,

Le modèle a été changé.

Pour s'en prémunir à l'avenir, options avancées, enregistrement, demander avant d'enregistrer le modèle Normal.

Soit il a été enregistré sous un nouveau nom et il faut appliquer aux documents existants le modèle "normal" qui est celui des nouveaux puis supprimer l'ancien, soit c'est le même.

La difficulté consiste alors à appliquer le "nouveau" modèle aux anciens documents sans y faire les modifications de modèle à la main dans chaque document.

Voir par exemple ici.

https://www.reddit.com/r/MicrosoftWord/comments/z33o23/apply_a_new_template_to_the_existing_word/?tl=fr

0
VALBRISE Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, désolé de mettre trompé de forum et merci pour la réponse. Je vais essayer de faire la modif preconisée. Ca va être fastidieux. Bonne journée. Cordialement

0