Pixela imagemixer ver.1.0

Alain -  
Bibitte999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ayant égaré le CD-ROM pixela imagemixer ver.1.0 qui va avec mon camescope SONY TRV25E, je serais très reconnaissant envers ceux qui en disposeraient de bien vouloir m'adresser par mail une copie du pilote. Merci d'avance !

10 réponses

reynald76770 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonjour j'ai en ma possession ce logiciel
pour ceux que ca interraisse
15
kelly1

bonjour,
je suis dans la même situation des autres cas. pourrais-tu me l'envoyer sur mon email kelly1@voila.fr
merci d'avance.
0
rogi31

Bonjour,
Ayant perdu lors de mon déménagement le CD ( logiciel PIXELA IMAGE MIXER ainsi que les driver ) fournit avec le caméscope,je suis effectivement fort interessé.
D'avance merci à toi.
0
JNGWORLD Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, à propos de ce fameux logiciel imagemixe v1.0...... apres des heures de recherche, j'ai finalement mis la main sur la pochette du cd qui contenant malheuresement pas le cd !!!! j'en est donc besoin, alors svp, si quelqu'un peu m'envoyer ce foutu cd via email , ou peu importe comment ce serait GRANDEMENT apprécié !!!

Merci beaucoup
0
rogi31

Salut Reynald,
pourrais-tu me l'envoyer sur mon email igor.lamirault@orange.fr
D'avance je te remercie.
0
speedy

bonjour pourriz vous me faire parvenir le logiciel depuis le temps que je cherche merci
0
mostefa25000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,reynald j'ai perdu le CD d'instalation du logiciel imagemixer peux tu me l'envoyer a l'adresse suivante?
voici mon mail mostefa_ab@yahoo.fr je te remerci d'avance cher ami
1
scotte

slt je suis dans le même cas que vous , a part que moi je n ai pas eu ce logiciel a l achat de mon camescope donc je recherche aussi ce logiciel.
nous pourions nous en faire part si l un ou l autre obtient une réponse
0
caro

bonjour,reynald j'ai perdu le CD d'instalation du logiciel imagemixer peux tu me l'envoyer a l'adresse suivante?
caro7caco@hotmail.fr
je te remerci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pikouse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai perdu mon cd imagemixer pourriez vous me faire parvenir le fichier?
voici mon mail pikouse62@wanadoo.fr
d'avance merci
0
reynald76770 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

vas sur le site de pixela . www.pixela.com
0
nestaking

bonjour moi aussi ayant egaré mon logiciel de sony image mixer pourriez vous me l envoyer a mon adresse msn
0
nestaking

bonjour moi aussi ayant egaré mon logiciel de sony image mixer pourriez vous me l envoyer a mon adresse msn
0
Thomas

Bonjour,
Dans le même cas que les précédents, je suis à la recherche d'image mixer 1.0
Pouvez vous me l'envoyer par e mail à l'adresse thomas.fesq[@]hotmail.fr ? (retirer les [] )
Je vous en suis par avance immensément reconnaissant.

Bonne soirée.
Thomas
0
xen

Pour moi aussi svp :) toujours le meme pb du demenagement. Par contre je ne comprend pas tres bien comment on peut envoyer un logiciel par email oO c'est pcq c'est un software? enfin soit xenianissimova@hotmail.com envoyez le moi vite! Mille merci
0
Dantana423

have found the software Pixela imagemixer ver.1.0
Languages supported: English, Italiano, Portuguese, Francais, Espanol, Deutsch.

http://Dantana423.tripod.com

Enjoy and don't forget to donate!!
0