Pixela imagemixer ver.1.0
Alain
-
Bibitte999 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bibitte999 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ayant égaré le CD-ROM pixela imagemixer ver.1.0 qui va avec mon camescope SONY TRV25E, je serais très reconnaissant envers ceux qui en disposeraient de bien vouloir m'adresser par mail une copie du pilote. Merci d'avance !
10 réponses
bonjour,reynald j'ai perdu le CD d'instalation du logiciel imagemixer peux tu me l'envoyer a l'adresse suivante?
voici mon mail mostefa_ab@yahoo.fr je te remerci d'avance cher ami
voici mon mail mostefa_ab@yahoo.fr je te remerci d'avance cher ami
slt je suis dans le même cas que vous , a part que moi je n ai pas eu ce logiciel a l achat de mon camescope donc je recherche aussi ce logiciel.
nous pourions nous en faire part si l un ou l autre obtient une réponse
nous pourions nous en faire part si l un ou l autre obtient une réponse
bonjour,reynald j'ai perdu le CD d'instalation du logiciel imagemixer peux tu me l'envoyer a l'adresse suivante?
caro7caco@hotmail.fr
je te remerci d'avance
caro7caco@hotmail.fr
je te remerci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai perdu mon cd imagemixer pourriez vous me faire parvenir le fichier?
voici mon mail pikouse62@wanadoo.fr
d'avance merci
voici mon mail pikouse62@wanadoo.fr
d'avance merci
bonjour moi aussi ayant egaré mon logiciel de sony image mixer pourriez vous me l envoyer a mon adresse msn
bonjour moi aussi ayant egaré mon logiciel de sony image mixer pourriez vous me l envoyer a mon adresse msn
je suis dans la même situation des autres cas. pourrais-tu me l'envoyer sur mon email kelly1@voila.fr
merci d'avance.
Ayant perdu lors de mon déménagement le CD ( logiciel PIXELA IMAGE MIXER ainsi que les driver ) fournit avec le caméscope,je suis effectivement fort interessé.
D'avance merci à toi.
Merci beaucoup
pourrais-tu me l'envoyer sur mon email igor.lamirault@orange.fr
D'avance je te remercie.