Page Web Innacessible

Résolu/Fermé
Krysing Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 3 août 2013 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 9 août 2013 à 07:09
Bonjour.., Voila :

Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.facebook.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet.

Vérifier votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.

Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy...

Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".

Code d'erreur : ERR_TIMED_OUT.

-Que dois-je faire si'ilvous plaît ?

Cela fait 1 semaine + 2 jours que je bug quand je vais sur facebook.com et des fois google.fr ainsin que YouTube (presque tout le temps, mais j'y accède mais impossible de Lire les vidéos.)




30 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2013 à 23:17
Tu as fait ce que je t'ai dit?

As tu fais un reset de ta box?

as tu essayé de faire ça?:

Menu démarrer
Tous les programmes
Dossier Accessoires
Clic droit sur l'Invite de commande
Exécuter en tant qu'administrateur

Dans la fenêtre noit, tape:

ipconfig /flushdns

Valide par Entrée.
0
Krysing Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 14
5 août 2013 à 23:19
Oui, et le flush ne fonctionne pas cela me dit que c'est supprimé après quand je fait son display je vois que c'est blindé de site et d'IP, il parait que c'est a cause de SPYBoot

Ce n'est pas la BOX le problème :/
0