Les discussions

Question sur suivi

 Résolu

Bonjour , Est-ce votre formule fonctionne finalement, j'ai la même problématique.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Macro pour faire une action répétitifs sur les mêmes données

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhait avoir une macro ou formule que pourra me permet d'ajouter sur une feuilles les références que sont dans une autre feuille et aj...

Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Formule ou macro pour coller des colonnes avec diferent info

 Fermé

Bonjour, Je souhait avoir une macro ou formule que pourra me permet d'ajouter sur une feuilles les références que sont dans une autre feuille et aj...

Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Extraction selon conditions de date

 Résolu

Bonjour, J'ai créé il y a fort longtemps quelques tableaux sur le principe du modèle réduit ci-joint à l'aide d'un Excel 2000. En les ouvrant avec un...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Problème avec wetransfer

Bonjour à tous ;) J'ai utilisé Wetransfer pour envoyer des videos. Je me les suis envoyé à moi même. J'ai reçu un lien qui fonctionne Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Publicites génantes pc asus

Bonsoir j'ai beaucoup de pubs dans ma messagerie gmail comment les arrêter merci pc asus

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile

Ajouter les refs à une liste data

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite automatiser voir via une macro le problème que je rencontre: J'ai une liste des réfs avec une info ''log'' pour chaq...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Isaiasnj

Logiciel gratuit permettant d'identifier la bande passante

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant d'identifier la bande passante entrante et sortante sur un ordinateur (ex: google utilise 20mo/...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
fabul

Macro - fusionner des fichiers de même structure

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un dossier avec plusieurs fichiers (classeurs) excel, ayant tous la même structure : même nombre de colonne, même titre de col...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
cestpasfaux

Excel problème d'affichage et d'interférence

Bonsoir, j'ai un soucie d'interférence du genre quand je travaille sur une feuille1 les plage d'une autre feuille2 s'affiche sur la feuille1 ou ses co...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
mcbadj228

Mot de passe

Bonjour, Depuis le blocage de l'application laposte.net j'ai tenté de me reconnecter via le site. En vain car impossible de retrouver mon mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Stella

Modifier url facebook "erreur innatendue"

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier l'URL de mon Facebook, Depuis messenger , j'ai à chaque fois un message d'erreur qui s'affiche " une erreur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
TeamMad

Date sur word

Bonjour, Malgré les formats proposés concernant la date, le jour et le mois restent inversés. J'ai essayé les formules {MERGEFIELD Date \@ "dd/MM/...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout

Fonction si et recherchev ??

Bonjour ! Je reviens d'un congé parental et suite à ma reprise de poste, je reprends en main EXCEL qui m'a beaucoup manqué ! Je cherche une for...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
via55

Nbval sur plage variable

 Résolu

Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide car je ne vois pas du tout comment résoudre mon problème. En gros j'ai un planning. En ligne les per...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Taa66

Problème au démarrage du pc…

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC m’affiche le message suivant : « Pour ignorer la vérification, Appuyer sur une touche avant 8sec » À chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Riri

Arrondir chiffre après virgule

 Résolu

Bonjour, j'aimerai arrondir les chiffres après la virgule. exemple: si j'ai 36,33 arrondir à 36,50 car 3 est plus proche de 5 si j'ai 36,22 arron...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
laeti_1364

Retirer skype for business 2016 (lync) du démarrage windows

Bonjour, J'ai environ 700 machines sur mon domaine sur lesquelles je souhaite désactiver le lancement de Skype au démarrage de Windows. Auriez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
brucine

Internet bureautique

 Résolu

Bonjour ! je reçois un message de microsoft sur ma boite mail, mais en anglais et ne voit aucun moyen pour le traduire en français . Pouvez me dire co...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
24valclo24

Excel macros aide

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà je débute dans les macros avec Excel et je n'arrive pas à faire tout ce que je veux voici mon début de code : Sub Suivant()...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
CedricG62

Lilo mail et thunderbird ne se synchronisent pas

Bonjour, Depuis hier 6 février 2022 je ne reçois plus mes mail lilo (que je reçois sans problème habituellement) dans ma messagerie Thunderbird alor...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dubcek

Commentaire disparais sur facebook

Bonjour, En faite j'ai remarqué qu'après avoir posté une photo ou tout autre sur Facebook quand je répond en un commentaire celui si disparait apr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout

Compte snapchat pas accès

Bonjour, voulant aller sur snap normalement ce matin sur mon compte Snapchat je vois que je suis déconnecter. Alors j’essaie de me reconnecter là il e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout

Calendrier

Bonjour Je voudrais supprimer une date d'anniversaire erronée sur le calendrier mais je ne trouve pas la manœuvre à effectuer j'ai déjà regardé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout

Ajout impossible comptes hotmail / outlook thunderbird

Bonjour, Je me familiarise avec l'application ThunderBird et j'aimerai ajouter mon compte yahou et hotmail. Problème, lorsque je tente cela, un me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
adddraw

Connexion sur un autre ordi

Bonjour, Une amie veut se connecter à son compte Vinted sur mon Mac , mais c’est toujours mon compte à moi qui apparaît . Que faire Merci d’avanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Gin7

2 lecteur cd, 2 fois plus d'extraction

Salut! Je cherche à extraire un maximum de cd audio de médiathèques, en cherchant sur le net je n'aurais trouvé qu'une seule source évoquant cette ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
fermiparadoxx

Mail laposte

Bonjour, A quel organisme s'adresser pour signaler les errements de Laposte.net ? Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
ahvanco

Rendre anonyme les auteurs des commentaires word 365

Bonjour, Je souhaiterai rendre anonyme (pour certaines personnes) les auteurs des commentaires et modifications dans un texte d'un Word partagé. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Mettre photo ou logo en signature

bonjour j'aimerais savoir comment mettre une photo ou logo comme signature dans chaque mail. merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Pierr10

,un de mes fichiers libre officeimpression ne s'ouvre plus .

je fais un album de photos sur libre office impression ,un message d'erreur s'affiche : erreur de lecture ,erreur de format dans le fichier du sous do...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
trotte-menu

Bonjour je n'arrive plus à poster mes vidéos sur tik tok sui

Bonjour, Je n'arrive plus à poster des vidéos sur tik tok suis je banni je ne comprend pas trop veuillez supprimer m'éclairer metci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
MPMP10

Extension firefox ou application pour enregistrer activité

 Résolu

Bonjour, je cherche une extension ou une application qui enregistre l'activité sur firefox soit meme historique effacé ou en navigation privée. E...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Tata

Modifier données feuille 1 a partir de la feuille 2

Bonjour, Bonjour, j'ai une base de données de station au sein de rivière. cette base de données contient des données modifiable ,coordonnées GPS...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
T3chN0g3n

Extension history master

Bonjour, Que pensez vous de cette extenstion History master pour vérifier l'historique firefox. Je me demandais si ça fonctionnait même sur histo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Tata

Ralentissement soudain et important de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un important problème sur mon ordinateur : En quelques heures il s'est mis à ralentir considérablement, le rendant qu...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
MisteryBean

Document non enregistré

Bonjour, j'ai un document WORD qui m'a été envoyé par courriel. J'ai travaillé dedans toute la semaine et je ne l'ai pas enregistré à la fin. WORD m'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
bazfile

Excel : barre d'état

Bonjour, Comment afficher automatiquement la médiane, le 1er décile, et le 9e décile, dans la barre d'état d'excel. La barre d'état d'excel nous...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
T3chN0g3n

Problème de formule excel

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je viens par ces mots solliciter votre aide afin de faire appliquer une formule dont les explications sont dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Malko

Logo à gauche avec l'écriture au milieu.

Bonjour à tous ! j'espère que vous passez une belle journée :). Je voudrais faire une page de garde avec un petit détail : Je voudrais ajouter u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
jee pee

Google chrome ne marche pas bien :

Bonjour, je veux savoir POURQUOI le nouveau Chrome est comme celui de windows 7 comparé que mon OS est Windows 10 Pro et mon chrome ne fait que ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
bazfile

Les modification dossier boite mail sur ordi mais pas surtel

bonjour . sur mon ordi, j'ai fait u, grand ménage dans les dossiers de ma boite yahoo mail, or ils apparaissent toujours sur mon téléphone, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
madmyke

Problème différence vba

Bonjour à tous, Je cherche à calculer un linéaire de charge. Le macro fonctionne bien à une condition près (voir ci-dessous en jaune). Pour l'intég...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
eriiic

Excel - copier valeur suivante

Bonjour, J'essaye de faire avec excel un gabarit d'étiquette dans lequel je dois copier des QR codes. Pour la page1, chaque ligne contient les info...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
PHILOU10120

Basculer vers gmail

Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour basculer les comptes mail professionnels d’une université ver Gmail (avec le nom de domaine de l’un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
dadout

Rechercher nom et ville dans un fichier

Bonjour, j'ai un fichier qui comporte plusieurs noms et plusieurs villes , villages et je veux extraire un nom de ce fichier et aussi une ville , pou...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
petitgalop

Je voudrais me desinscrire de lyad

Bonjour, Comment dois je faire pour me de s'inscrire de lyad

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté supprimé comment le récupérer

Bonjour, En effet mon compte Facebook a été piraté en 2020. J’ai eu à le signaler par le canal des comptes de certains de mes amis. Facebook l’a e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
bazfile

Mon compte à été désactivé depuis avant hier

Bonjour, Mon compte à été désactivé depuis avant Hier i

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Xileh

Impossible d'envoyer un mail avec outlook

 Résolu

Bonjour, J’utilise ORANGE comme opérateur d’accès internet. Je gère mes mails avec OUTLOOK. J’ai changé d’adresse mail ORANGE et depuis je reçois ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
lenormand14
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000