Les discussions

J'ai de l'argent mais je n'arrive pas à parier

Résolu

Bonjour, J'ai de l'argent sur mon compte mais je n'arrive pas à parler

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
piquesous

Question sur la connections de d'autre appareil a mon telephone a

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour détecter si il y a d'autre appareil connecter à mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Magalie

Tarif km hors zone

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la formule suivante : livraison gratuite dans une zone de 15km autour du magasin. €20 de supplément pour chaq...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

2 formule dans le meme

Résolu

Bonjour quel formule doit je utiliser pour les 2 formule dans la colonne M13 et M14 soit dans la cellule I10 . Les cellules I6 et I7: si I6 a ...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Bonjour je voudrais rajouter 1 expérience sur mon cv

Bonjour, Je voudrais rajouter 1 expérience pro sur mon CV que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Pierr10

Créer un compte mail pour une autre personne

Bonjour, comment créer une adresse mail pour un ami qui ne peut le faire?

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Boites mails disparues et remplacée par adresses inconnues

Bonjour à tous Surprise grave: Sur ma messagerie Orange, j'avais l'adresse principale historique en wanadoo.fr et créé en plus d'autres adresses dont...

Franck

Probleme autorisation outlook.pst

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je cherche désespérément à accéder à mes e-mails. En effet, lorsque j'essaye d'ouvrir Outlook express, je reçoit le messa...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Oscarbleu

Formule tarif km hors zone

Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour la formule du calcule suivant ? zone de livraison 15km + €20/tranche de 10km supplémentaire Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Vaucluse

Disfonctionnement

Bonjour, J'ai payé un abonnement de 6 mois et au bout de 3 semaines impossible de retourner sur le site. Voici mes coordonnées monsieur***********...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Xileh

Problème sondage

Bonjour, J'ai effectué dans ma story, différents sondages, autour de plusieurs sujets. Malheureusement, je n'ai pas accès au résultats je ne vois ...

Elow21

Oubli mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et j'ai perdu mon numéro d'inscription ,comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
paulhux

Userform

Résolu

Bonjour Le forum, j'ai un userform avec un combobox pour alimenter les données de l'userform et les remplir dans un classeur par la suite. je souhai...

46 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
titi17-08

Pronote

Bonjour, ont m'a demander d'abhord de faire un nouveau mot de passe pour pronote et de confirmer le mot de passe comment faire les mots de pass...

georges97

Pbs de pièces jointes...et autres

Bonsoir.... Voici mon pb, de façon aussi "explicite" que possible pour moi...;=) J'ai mon compte****@hotmail.com, qui est mon compte principal, et q...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
tanteelise

Mp3 tag vers cle usb

Résolu

Bonjour, En préambule, je vous informe être nul en informatique. Je suis sous WINDOWS8 et j' utilise le lecteur média player. J' avais pris l' ha...

VILLELOIN8

Connexion impossible

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi FranceTV refuse mon adresse mail. Merci de m'aider.

MPMP10

Openoffice fr ne s'installe pas

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'OpenOffice, soit la 4.1.11, depuis Sourceforge. Par erreur, j'ai pris la version US et je l'ai ins...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Annulation sauvegarde ddexterne

Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde sur mon disque dur externe en double, puis-je l'annuler facilement? Merci.

brucine

Quand j’essaye de m’abonner a des personnes, tiktok me marque, tu t’abonne trop

Bonjour, Quand j’essaye de m’abonner a des personnes, tiktok me marque, tu t’abonne trop vite. Je n’arrive pas à m’abonner. S’ils vous plaît aid...

fermiparadoxx

Insérer des lignes dans un tableau verouillé

Bonjour, Je me pose la même question que celle qui est postée ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33566031-inserer-des-lignes-da...

NatLat26

La sécurité de mon compte instagram à été compromis j'arrive pas à accéder

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte Instagram depuis janvier 2021. Je besoin d'aide car j'arrive plus à accéder j'ai reçois un message comme qu...

MPMP10

Recherche sur google earth

bonjour a tous pas sur d'être sur le bon forum qui peut me dire comment faire une prise de vision de haut d'une maison en pouvant voir l'évolution d...

jordane45

Facebook piraté

Mon compte facebook est piraté et le problème est que je n’ai plus acces à mon compte,mon mots de passe ne fonctionne plus et avec mon email ou mon nu...

bazfile

Chrome, page fige et actualisation "coupe" l'affichage de la page.

Résolu

Bonjour a tous ! Sous chrome après un temps d'inactivité les pages ouvertes se figent. Si j'actualise, la page qui suivra sera vide, unicolore de ...

76 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
pistouri

Connexion instagram impossible

Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram je ne connais plus mon mot de passe ni mon adresse mail et j’ai changé de numéro d...

MPMP10

Si je supprime un administrateur d'une page ...

Résolu

Bonjour, Nous sommes trois administrateurs d'une page. Un des trois passe à la retraite et ne souhaite plus être adminisitrateur. Je vais donc dan...

JCN

Primerenove

Bonjour, jai crée mon compte mai narrive pas a ouvrir la page

georges97

Erreur 404 youtube

Fermé

Bonjour, Bonjour la famille ! Ça fait longtemps que ma chaîne a perdu son activité a cause de l'erreur 404. Comment on corrigeant ça ?

Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
bazfile

Cours informatique en word et excel sur pdf

Bonjour, Android / Chrome 92.0.4515.131

Panth33ra

Youtube

Bonjour j aimerais savoir comment lire les video youtube

bendrop

Message non remis

Bonjour, Un contact de ma liste a qui j'ai envoyé un message lundi semble m'avoir bloqué puisque je ne vois plus sa photo et le message n'a pas e...

Arnaud

Libreoffice: comptes à rebours avec arrêt auto

Bonjour, J'ai fait appel au forum en 2014 puis en 2017 pour la création d'un fichier avec compte à rebours pour le sport (https://forums.commentca...

eriiic

Code caractère "barre oblique de feynman"

Résolu

Bonjour, Je travaille à la création d'un document de Physique avec Word365, et je cherche à reproduire le caractère "barre oblique de Feynman" qui e...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Abonnés par ordre chronologique sur les autres profils

Bonjour, Jusqu’au week-end dernier, en se connectant à Instagram via un ordinateur (ou via safari sur iphone, bref pas par l’appli) les abonnés ...

Radinoz

Code vba

bonsoir, j'ai un texte en A1 (en plusieurs lignes); je vous remercie d'avance de m'aider pour un code VBA qui transforme cette cellule en un tableau....

ccm81

Lien internet qui se télécharge a la place de s'ouvrir dans chrome

Bonjour, Je vous expliques mon gros problème ^^ Je ne sais par quel manipulation mon ordinateur en est arriver a ne plus ouvrir un lien bien précis...

WeaZzik

Calcule date

Bonjour, Je cherche à faire un calcule de jour poser sur un calendrier sans compter le/les week-end même si ils sont poser et décompter les jours d...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Aide moi à récupérer mon compte facebook je ne jamais ajouter mon numéro de téléphone ni l'adresse mail

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
tanteelise

Problème de visibilité groupe facebook

Bonjour, J’ai créé un groupe Facebook et les personnes peuvent y accéder lorsqu’elles ont le lien mais impossible de le trouver dans la barre de rec...

christian

Enlever en-tete et pied de page sur excel, données perdues

Bonjour, J'ai suivi vos consignes, quand je fais aperçu avant impression : page blanche. j'ai imprimé : page blanche. Heureusement j'ai sauvegard...

trotte-menu

Calc : fixer plusieurs ensembles ligne/colonne

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement LibreOffice Calc et j'essai de fixer deux ensemble de ligne/colonne. J'ai bien trouvé pour comment faire pour une ...

PapyLuc51

Mauvais numéro de téléphone gmail aidez moi

Bonjour, j'ai mis un mauvais numéro de téléphone de récupération dans mon compte gmail, comment faire pour le changer svp

MPMP10

Comment booster une page ?

Bonjour, J'ai une page sur Facebook que je veux booster afin d'avoir plusieurs abonnés.

MPMP10

Vba filtre multicritère à partir des valeurs d'une plage de cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais filtrer ma base de données avec les valeurs contenue dans une plage de données de taille variable. (Ici B2:B3) Sub Filt...

Valou78310

Signature outlook

Bonjour, Je rencontre un problème, il met impossible d’afficher la signature que j’ai créé sur Outlook. J’ai réalisé ma signature sur Illustrat...

brucine

Je veux changer la date de ma naissance facebook

Bonjour, je veux changé ma date de naissance facebook

MPMP10

Tous mes fichiers exel et word s'affiche en noir et blanc

Résolu

mes fichiers exel et word ne s'affichent qu'en noir et blanc, si quelqu'un avait la solution merci.

JORDYS1945

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe, et mon numéro de téléphone a plus de comptes Facebook ?

bazfile

Facebook m'a bloquée depuis le 11 octobre et ne me dit pas pourquoi ?

Bonjour, Je voudrais récupérer ma ferme Farmville 2 mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ?

chrisCL974
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000