Les discussions

Money 2003 sur window 7 sur 1 pc + money 2003 sur window 10 sur un deuxieme

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mes 2 pc pour money. peut- on m'aider SVP

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
brucine

Pc sony vaio svt141a11l

Bonjour, Ceci est mon pc sony vaio svt141a11l et j'ai un problème avec le système d'exploitation non trouvé et j'espère que vous pourrez m'aider à...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Mot de passe oublié et compte bloquée. comment faire?

Bonjour, mon compte eu mobile est bloquée j'essaye de consultée mon compte et j'y arrive pas ...aidé moi s'il vous plais

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Mon compte facebook a été bloqué...aidez moi

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué...Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Récupérer compte facebook

Bonjour, Svp comment récupéré mon ancien facebook sans le numero ni le mot d pass

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Écrire un rapport de travail

Résolu

Bonjour, je veux bien que vous m'aidiez d'écrire un rapport de travail merci pour votre attentionConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
REGINALD

J'ai perdu mon compte snapchat

Bonjour, j'avais perdu mon mot de passe snapchat avec le numero et l'email que j'avais inscrit avec cela fais maintenant 6mois, j'avais toutes mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Assistance

Bonjour, S'il vous plait comment faire pour recupérer mon mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Commentaire disparaisse

Bonjour, J'ai fait des commentaire pour parlez de ma culture (Les Arabes d'Egypt) malgré qu'il n'y a que des truc culturelle, vêtement bouffe, hospi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Modifier les prix d'une carte de restaurant mais comment?

Bonjour, un ami qui à un restaurant souhaiterais modifier les prix des menus proposer, mais les prix sont afficher en continu sur des écrans dans clés...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Dysfonctionnement messagerie laposte.net

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne pouvais pas transferer de message a partir de ma boite à lettre laposte.net vers certains contacts (message "e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
seb77150

Panne snapchat

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur Snapchat depuis mon iPhone 7 avec n’importe quelle adresse sa me dit compte bloquer. Quel qu’un connaîtra...

MPMP10

Carte virtuelle a plusieurs sigmatures

Bonjour, Je ne sais pas si je.suis dans la bonne option. Je suis stressé ma gestionnaire ma donné un projet qu'il faut que je réalise d'ici mardi l...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
CestpasFaux

Connexion impossible compte ebay

Bonjour, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à entrer sur mon compte Ebay...La page d'accueil est toute bizarre, je ne comprends plus rien, pou...

bazfile

Thunderbird 9.03 (64 bits) nombre de messages non ouverts dans barre des tâches

Bonjour, Je viens de charger la version 64 bits de Thunderbird 91.0.3 (j'étais en version 32 bits antérieurement). Pas de soucis particulier mais ...

Loisemec

Comment envoyer une video sur mozilla thunderbird 52

bjr ma version est la 52

jeannets

Driver iriscan express 3 pour windows 10

Bonjour, j'ai windows 10 et un scanner iriscan express3 qui n'est pas reconnu par mon pc. Que faire?

stefmick82

Facebook

Bonjour, compte suspendu 3 jours hors cela fait déjà 5 et toujours rien

MPMP10

Sos compte

Bonjour Comment créer une adresse mail pour l'Allemagne afin de pouvoir travailler avec une boite allemande. Merci pour vos réponses. C'est trè...

MPMP10

Traduction automatique sur facebook

Bonjour, depuis quelques jours, la traduction ( "voir la traduction") n'apparait plus sur les messages et publications en Thaï alors qu'elle apparai...

elia

Page facebook supprimée par facebook

Bonjour, J'ai pas pu trouver ma page Facebook, j'ai rien postulé de violant et j'ai pas fait de bêtises. J'ai besoin d'aide svp !

georges97

Comment créer un compte google pour un tiers

Bonjour, Je besoin de créer un compte Google (à distance) pour mon papa qui vient de faire l'acquisition d'un smartphone. J'ai déjà créé l'adres...

dhyd

Question onenote

Bonjour, Mon fils utilise Onenote (que je ne maitrise pas) à l'école. Comment faire pour sauvegarder ce qu'il a fait sur l'année scolaire 2020-20...

Raymond PENTIER

Probème liaison word tcd excel

Bonjour, J'ai copié en liant un tableau croisé dynamique dans Word, la mise à jour automatique est selectionnée mais il ne se passe rien quand le ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Connexion impossible par tous les moyens

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte par quelque moyen que ce soit pourriez vous me dire si il y a un problème et si je peux envoye...

georges97

Boîte mail suspendu

Bonjour, depuis plusieurs semaines quand je mets mes identifiants (adresse mail et mot de passe), je me retrouve sur une page "outlook aidez nous ...

georges97

Supprimer marque-pages

Bonjour, Je ne peux plu suprimé certain marque page,malgrès le redémarage de mon PC, cordialement.

kaneagle

Boite mails disparue

Bonjour J'ai 2 problèmes sur ma messagerie orange sur Windows 7 ( ordi trop ancien,je pense, pour passer à 10) -J'ai commencé à recevoir des mails e...

Utilisateur anonyme

Jdownloader installation

Bonjour lorsque j'essaie d'installer Jdownloader je reçois un message : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fi...

mevemad

Problème de sauvegarde

Bonjour je travaille sur un projet depuis plusieurs jour mais dès que je veux sauvegarder à la fin ça me met impossible de sauvegarder et tout retombe...

Anon

Problème de webcam avec live messenger

Résolu

Bonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Melvyn

Formule pour afficher plusieurs valeurs à la suite selon deux critères

Résolu

Bonjour, J'ai un grand nombre de parcelles louables. Je souhaite mettre au point une formule permettant de connaître les différentes disponibilités...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
eriiic

Garder mes flammes snapstreaks

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide. Pour garder mes flammes sur snap, j’ai changer la date et l’heure de mon téléphone pour que le sablier parte. Mo...

bazfile

Somme valeurs croisée dynamique

Bonjour, je dois faire la somme du nombre de ligne de commandes pour une liste de fournisseur. la colonne commande indique le num de commande et si...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
eriiic

Variable non définie.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Dans le fichier MENUS7, un clic sur le bouton de commande GO n'entraine aucune erreur. Dans le fichier MENUS, un clic s...

eriiic

Piratage d'un mail yahoo

Bonjour, Je me suis faite pirater ma boîte mail yahoo et quand je fait MDP oublié malheureusement la personne à mi son numéro de téléphone alors s...

MPMP10

Mot de passe

Bonjour J’arrive pas à accéder à mon compte j’ai oublié mon mot de passe et je me suis trompé sur mon e-mail

georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, comment je peux débloquer mon compte Facebook du au problème de la date de naissance

georges97

Comment rappeler un mail envoyé par erreur avec zimbra ? sos

Bonjour, comment rappeler un mail envoyé par erreur avec zimbra ? SOS

Utilisateur anonyme

Aide formule numbers mac

Bonjour à tous. Alors voilà je suis en train de faire un tableau avec des quotients. ex : A1 =1,6 B1 = 3,1 C1 = X et je voudrais que...

Raymond PENTIER

Transformer une série complète rar en avi

Bonjour, aidez moi svp Comment transformer une série complète qui est en RAR en AVI ?

jumulka

Telechargement avec youtube mp3 sur tablette android

Bonjour, j'aurai voulu sur ma tablette telecharger des musiques mp3 a l'aide de youtube mp3 mais je ne peut pas coller le lien come demander sur la b...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Allo

Messenger

Bonjour, peut on supprimer Facebook et garder messenger ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Radinoz

Destinataire message dans messenger

Bonjour, Y a-t-il un moyen de savoir si je suis la seule destinataire d'un lien (ou message ou autre) reçu d'un contact dans Messenger? Merci d'...

Radinoz

Avoir accès à son ancien compte facebook

Bonjour, J'ai deux comptes avec mon meme numéro et le même mot de passe. Comment accéder a l'ancien compte Facebook Merci de m'aider

Radinoz

Comment empêcher un casse pieds de commenter sur mes topics?

Bonjour, Il m'arrive de poster des topics sur un groupe mais il y a quelqu'un qui m'a pris en grippe et s'ingénie systématiquement à "couler" mes to...

Radinoz

J'ai besoin d'aide pour des blue screen à répétitions.

Bonjour, je viens demandé de l'aide car je suis un peu désespéré car hier soir j'ai eu pleins de blue screen à répétions avec différents code d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Redbart

Tik tok me dit «  vous vous abonnez trop vite »

Résolu

Bonjour, Ma fille a décidé d’avoir plus d’abonnés en s’abonnant à d’autres , malheureusement Tik Tok vient de lui envoyer ce message : «  vous vous ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
ephraim_binga

Authentification à double facteur.

Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai un grand soucis, j'avais Google Authentificator sur mon ancien téléphone et javais active l'authentifica...

georges97

Instalation de ma frrebox

Bonjour, je n arrive pas avoir free sur ma television je suis en mode TV

bazfile
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000