Les discussions
J'ai de l'argent mais je n'arrive pas à parier
RésoluBonjour, J'ai de l'argent sur mon compte mais je n'arrive pas à parler
Question sur la connections de d'autre appareil a mon telephone a
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour détecter si il y a d'autre appareil connecter à mon téléphone
Tarif km hors zone
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider pour la formule suivante : livraison gratuite dans une zone de 15km autour du magasin. €20 de supplément pour chaq...
2 formule dans le meme
RésoluBonjour quel formule doit je utiliser pour les 2 formule dans la colonne M13 et M14 soit dans la cellule I10 . Les cellules I6 et I7: si I6 a ...
Bonjour je voudrais rajouter 1 expérience sur mon cv
Bonjour, Je voudrais rajouter 1 expérience pro sur mon CV que dois je faire
Créer un compte mail pour une autre personne
Bonjour, comment créer une adresse mail pour un ami qui ne peut le faire?
Boites mails disparues et remplacée par adresses inconnues
Bonjour à tous Surprise grave: Sur ma messagerie Orange, j'avais l'adresse principale historique en wanadoo.fr et créé en plus d'autres adresses dont...
Probleme autorisation outlook.pst
RésoluBonjour, depuis ce matin, je cherche désespérément à accéder à mes e-mails. En effet, lorsque j'essaye d'ouvrir Outlook express, je reçoit le messa...
Formule tarif km hors zone
Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour la formule du calcule suivant ? zone de livraison 15km + €20/tranche de 10km supplémentaire Merci d'avan...
Disfonctionnement
Bonjour, J'ai payé un abonnement de 6 mois et au bout de 3 semaines impossible de retourner sur le site. Voici mes coordonnées monsieur***********...
Problème sondage
Bonjour, J'ai effectué dans ma story, différents sondages, autour de plusieurs sujets. Malheureusement, je n'ai pas accès au résultats je ne vois ...
Oubli mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et j'ai perdu mon numéro d'inscription ,comment faire ?
Userform
RésoluBonjour Le forum, j'ai un userform avec un combobox pour alimenter les données de l'userform et les remplir dans un classeur par la suite. je souhai...
Pronote
Bonjour, ont m'a demander d'abhord de faire un nouveau mot de passe pour pronote et de confirmer le mot de passe comment faire les mots de pass...
Pbs de pièces jointes...et autres
Bonsoir.... Voici mon pb, de façon aussi "explicite" que possible pour moi...;=) J'ai mon compte****@hotmail.com, qui est mon compte principal, et q...
Mp3 tag vers cle usb
RésoluBonjour, En préambule, je vous informe être nul en informatique. Je suis sous WINDOWS8 et j' utilise le lecteur média player. J' avais pris l' ha...
Connexion impossible
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi FranceTV refuse mon adresse mail. Merci de m'aider.
Openoffice fr ne s'installe pas
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'OpenOffice, soit la 4.1.11, depuis Sourceforge. Par erreur, j'ai pris la version US et je l'ai ins...
Annulation sauvegarde ddexterne
Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde sur mon disque dur externe en double, puis-je l'annuler facilement? Merci.
Quand j’essaye de m’abonner a des personnes, tiktok me marque, tu t’abonne trop
Bonjour, Quand j’essaye de m’abonner a des personnes, tiktok me marque, tu t’abonne trop vite. Je n’arrive pas à m’abonner. S’ils vous plaît aid...
Insérer des lignes dans un tableau verouillé
Bonjour, Je me pose la même question que celle qui est postée ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33566031-inserer-des-lignes-da...
La sécurité de mon compte instagram à été compromis j'arrive pas à accéder
Bonjour, Je suis titulaire d'un compte Instagram depuis janvier 2021. Je besoin d'aide car j'arrive plus à accéder j'ai reçois un message comme qu...
Recherche sur google earth
bonjour a tous pas sur d'être sur le bon forum qui peut me dire comment faire une prise de vision de haut d'une maison en pouvant voir l'évolution d...
Facebook piraté
Mon compte facebook est piraté et le problème est que je n’ai plus acces à mon compte,mon mots de passe ne fonctionne plus et avec mon email ou mon nu...
Chrome, page fige et actualisation "coupe" l'affichage de la page.
RésoluBonjour a tous ! Sous chrome après un temps d'inactivité les pages ouvertes se figent. Si j'actualise, la page qui suivra sera vide, unicolore de ...
Connexion instagram impossible
RésoluBonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram je ne connais plus mon mot de passe ni mon adresse mail et j’ai changé de numéro d...
Si je supprime un administrateur d'une page ...
RésoluBonjour, Nous sommes trois administrateurs d'une page. Un des trois passe à la retraite et ne souhaite plus être adminisitrateur. Je vais donc dan...
Primerenove
Bonjour, jai crée mon compte mai narrive pas a ouvrir la page
Erreur 404 youtube
FerméBonjour, Bonjour la famille ! Ça fait longtemps que ma chaîne a perdu son activité a cause de l'erreur 404. Comment on corrigeant ça ?
Cours informatique en word et excel sur pdf
Bonjour, Android / Chrome 92.0.4515.131
Youtube
Bonjour j aimerais savoir comment lire les video youtube
Message non remis
Bonjour, Un contact de ma liste a qui j'ai envoyé un message lundi semble m'avoir bloqué puisque je ne vois plus sa photo et le message n'a pas e...
Libreoffice: comptes à rebours avec arrêt auto
Bonjour, J'ai fait appel au forum en 2014 puis en 2017 pour la création d'un fichier avec compte à rebours pour le sport (https://forums.commentca...
Code caractère "barre oblique de feynman"
RésoluBonjour, Je travaille à la création d'un document de Physique avec Word365, et je cherche à reproduire le caractère "barre oblique de Feynman" qui e...
Abonnés par ordre chronologique sur les autres profils
Bonjour, Jusqu’au week-end dernier, en se connectant à Instagram via un ordinateur (ou via safari sur iphone, bref pas par l’appli) les abonnés ...
Code vba
bonsoir, j'ai un texte en A1 (en plusieurs lignes); je vous remercie d'avance de m'aider pour un code VBA qui transforme cette cellule en un tableau....
Lien internet qui se télécharge a la place de s'ouvrir dans chrome
Bonjour, Je vous expliques mon gros problème ^^ Je ne sais par quel manipulation mon ordinateur en est arriver a ne plus ouvrir un lien bien précis...
Calcule date
Bonjour, Je cherche à faire un calcule de jour poser sur un calendrier sans compter le/les week-end même si ils sont poser et décompter les jours d...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Aide moi à récupérer mon compte facebook je ne jamais ajouter mon numéro de téléphone ni l'adresse mail
Problème de visibilité groupe facebook
Bonjour, J’ai créé un groupe Facebook et les personnes peuvent y accéder lorsqu’elles ont le lien mais impossible de le trouver dans la barre de rec...
Enlever en-tete et pied de page sur excel, données perdues
Bonjour, J'ai suivi vos consignes, quand je fais aperçu avant impression : page blanche. j'ai imprimé : page blanche. Heureusement j'ai sauvegard...
Calc : fixer plusieurs ensembles ligne/colonne
RésoluBonjour, J'utilise actuellement LibreOffice Calc et j'essai de fixer deux ensemble de ligne/colonne. J'ai bien trouvé pour comment faire pour une ...
Mauvais numéro de téléphone gmail aidez moi
Bonjour, j'ai mis un mauvais numéro de téléphone de récupération dans mon compte gmail, comment faire pour le changer svp
Comment booster une page ?
Bonjour, J'ai une page sur Facebook que je veux booster afin d'avoir plusieurs abonnés.
Vba filtre multicritère à partir des valeurs d'une plage de cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais filtrer ma base de données avec les valeurs contenue dans une plage de données de taille variable. (Ici B2:B3) Sub Filt...
Signature outlook
Bonjour, Je rencontre un problème, il met impossible d’afficher la signature que j’ai créé sur Outlook. J’ai réalisé ma signature sur Illustrat...
Je veux changer la date de ma naissance facebook
Bonjour, je veux changé ma date de naissance facebook
Tous mes fichiers exel et word s'affiche en noir et blanc
Résolumes fichiers exel et word ne s'affichent qu'en noir et blanc, si quelqu'un avait la solution merci.
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe, et mon numéro de téléphone a plus de comptes Facebook ?
Facebook m'a bloquée depuis le 11 octobre et ne me dit pas pourquoi ?
Bonjour, Je voudrais récupérer ma ferme Farmville 2 mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ?