Les discussions
Money 2003 sur window 7 sur 1 pc + money 2003 sur window 10 sur un deuxieme
Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mes 2 pc pour money. peut- on m'aider SVP
Pc sony vaio svt141a11l
Bonjour, Ceci est mon pc sony vaio svt141a11l et j'ai un problème avec le système d'exploitation non trouvé et j'espère que vous pourrez m'aider à...
Mot de passe oublié et compte bloquée. comment faire?
Bonjour, mon compte eu mobile est bloquée j'essaye de consultée mon compte et j'y arrive pas ...aidé moi s'il vous plais
Mon compte facebook a été bloqué...aidez moi
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué...Aidez moi
Récupérer compte facebook
Bonjour, Svp comment récupéré mon ancien facebook sans le numero ni le mot d pass
Écrire un rapport de travail
RésoluBonjour, je veux bien que vous m'aidiez d'écrire un rapport de travail merci pour votre attentionConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3
J'ai perdu mon compte snapchat
Bonjour, j'avais perdu mon mot de passe snapchat avec le numero et l'email que j'avais inscrit avec cela fais maintenant 6mois, j'avais toutes mes pho...
Assistance
Bonjour, S'il vous plait comment faire pour recupérer mon mot de passe?
Commentaire disparaisse
Bonjour, J'ai fait des commentaire pour parlez de ma culture (Les Arabes d'Egypt) malgré qu'il n'y a que des truc culturelle, vêtement bouffe, hospi...
Modifier les prix d'une carte de restaurant mais comment?
Bonjour, un ami qui à un restaurant souhaiterais modifier les prix des menus proposer, mais les prix sont afficher en continu sur des écrans dans clés...
Dysfonctionnement messagerie laposte.net
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne pouvais pas transferer de message a partir de ma boite à lettre laposte.net vers certains contacts (message "e...
Panne snapchat
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur Snapchat depuis mon iPhone 7 avec n’importe quelle adresse sa me dit compte bloquer. Quel qu’un connaîtra...
Carte virtuelle a plusieurs sigmatures
Bonjour, Je ne sais pas si je.suis dans la bonne option. Je suis stressé ma gestionnaire ma donné un projet qu'il faut que je réalise d'ici mardi l...
Connexion impossible compte ebay
Bonjour, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à entrer sur mon compte Ebay...La page d'accueil est toute bizarre, je ne comprends plus rien, pou...
Thunderbird 9.03 (64 bits) nombre de messages non ouverts dans barre des tâches
Bonjour, Je viens de charger la version 64 bits de Thunderbird 91.0.3 (j'étais en version 32 bits antérieurement). Pas de soucis particulier mais ...
Comment envoyer une video sur mozilla thunderbird 52
bjr ma version est la 52
Driver iriscan express 3 pour windows 10
Bonjour, j'ai windows 10 et un scanner iriscan express3 qui n'est pas reconnu par mon pc. Que faire?
Bonjour, compte suspendu 3 jours hors cela fait déjà 5 et toujours rien
Sos compte
Bonjour Comment créer une adresse mail pour l'Allemagne afin de pouvoir travailler avec une boite allemande. Merci pour vos réponses. C'est trè...
Traduction automatique sur facebook
Bonjour, depuis quelques jours, la traduction ( "voir la traduction") n'apparait plus sur les messages et publications en Thaï alors qu'elle apparai...
Page facebook supprimée par facebook
Bonjour, J'ai pas pu trouver ma page Facebook, j'ai rien postulé de violant et j'ai pas fait de bêtises. J'ai besoin d'aide svp !
Comment créer un compte google pour un tiers
Bonjour, Je besoin de créer un compte Google (à distance) pour mon papa qui vient de faire l'acquisition d'un smartphone. J'ai déjà créé l'adres...
Question onenote
Bonjour, Mon fils utilise Onenote (que je ne maitrise pas) à l'école. Comment faire pour sauvegarder ce qu'il a fait sur l'année scolaire 2020-20...
Probème liaison word tcd excel
Bonjour, J'ai copié en liant un tableau croisé dynamique dans Word, la mise à jour automatique est selectionnée mais il ne se passe rien quand le ...
Connexion impossible par tous les moyens
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte par quelque moyen que ce soit pourriez vous me dire si il y a un problème et si je peux envoye...
Boîte mail suspendu
Bonjour, depuis plusieurs semaines quand je mets mes identifiants (adresse mail et mot de passe), je me retrouve sur une page "outlook aidez nous ...
Supprimer marque-pages
Bonjour, Je ne peux plu suprimé certain marque page,malgrès le redémarage de mon PC, cordialement.
Boite mails disparue
Bonjour J'ai 2 problèmes sur ma messagerie orange sur Windows 7 ( ordi trop ancien,je pense, pour passer à 10) -J'ai commencé à recevoir des mails e...
Jdownloader installation
Bonjour lorsque j'essaie d'installer Jdownloader je reçois un message : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fi...
Problème de sauvegarde
Bonjour je travaille sur un projet depuis plusieurs jour mais dès que je veux sauvegarder à la fin ça me met impossible de sauvegarder et tout retombe...
Problème de webcam avec live messenger
RésoluBonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée...
Formule pour afficher plusieurs valeurs à la suite selon deux critères
RésoluBonjour, J'ai un grand nombre de parcelles louables. Je souhaite mettre au point une formule permettant de connaître les différentes disponibilités...
Garder mes flammes snapstreaks
Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide. Pour garder mes flammes sur snap, j’ai changer la date et l’heure de mon téléphone pour que le sablier parte. Mo...
Somme valeurs croisée dynamique
Bonjour, je dois faire la somme du nombre de ligne de commandes pour une liste de fournisseur. la colonne commande indique le num de commande et si...
Variable non définie.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Dans le fichier MENUS7, un clic sur le bouton de commande GO n'entraine aucune erreur. Dans le fichier MENUS, un clic s...
Piratage d'un mail yahoo
Bonjour, Je me suis faite pirater ma boîte mail yahoo et quand je fait MDP oublié malheureusement la personne à mi son numéro de téléphone alors s...
Mot de passe
Bonjour J’arrive pas à accéder à mon compte j’ai oublié mon mot de passe et je me suis trompé sur mon e-mail
Compte facebook bloqué
Bonjour, comment je peux débloquer mon compte Facebook du au problème de la date de naissance
Comment rappeler un mail envoyé par erreur avec zimbra ? sos
Bonjour, comment rappeler un mail envoyé par erreur avec zimbra ? SOS
Aide formule numbers mac
Bonjour à tous. Alors voilà je suis en train de faire un tableau avec des quotients. ex : A1 =1,6 B1 = 3,1 C1 = X et je voudrais que...
Transformer une série complète rar en avi
Bonjour, aidez moi svp Comment transformer une série complète qui est en RAR en AVI ?
Telechargement avec youtube mp3 sur tablette android
Bonjour, j'aurai voulu sur ma tablette telecharger des musiques mp3 a l'aide de youtube mp3 mais je ne peut pas coller le lien come demander sur la b...
Messenger
Bonjour, peut on supprimer Facebook et garder messenger ?
Destinataire message dans messenger
Bonjour, Y a-t-il un moyen de savoir si je suis la seule destinataire d'un lien (ou message ou autre) reçu d'un contact dans Messenger? Merci d'...
Avoir accès à son ancien compte facebook
Bonjour, J'ai deux comptes avec mon meme numéro et le même mot de passe. Comment accéder a l'ancien compte Facebook Merci de m'aider
Comment empêcher un casse pieds de commenter sur mes topics?
Bonjour, Il m'arrive de poster des topics sur un groupe mais il y a quelqu'un qui m'a pris en grippe et s'ingénie systématiquement à "couler" mes to...
J'ai besoin d'aide pour des blue screen à répétitions.
Bonjour, je viens demandé de l'aide car je suis un peu désespéré car hier soir j'ai eu pleins de blue screen à répétions avec différents code d'erreur...
Tik tok me dit « vous vous abonnez trop vite »
RésoluBonjour, Ma fille a décidé d’avoir plus d’abonnés en s’abonnant à d’autres , malheureusement Tik Tok vient de lui envoyer ce message : « vous vous ...
Authentification à double facteur.
Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai un grand soucis, j'avais Google Authentificator sur mon ancien téléphone et javais active l'authentifica...
Instalation de ma frrebox
Bonjour, je n arrive pas avoir free sur ma television je suis en mode TV