Forum Applis & Sites

Page 587

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

alcass4141 LibreOffice / OpenOffice

Orientation d'un texte

Résolu

J'étais parvenu  à orienter un texte verticalement avec word mais je ne parviens pas à le faire sous open office  Merci pour l'aide.

7 réponses 6 déc. 2022 par alcass4141
Mitsuun YouTube

Comment créer une chaine youtube a 13 ans ?

Résolu

Bonjour, voici une petite question : J'ai maintenant 13 ans et je souhaite me créer une chaine YouTube... Seulement, je ne sais pas comment on fait ca...

2 réponses 5 déc. 2022 par bendrop
ROUFAI_2015 Excel

Lien hypertexte excel

Bonjour je suis nouveau sur ce groupe toutes mes salutations OK je suis un peu coincé sur une base de donnée que j'élabore sur Excel sous WPS sous u...

2 réponses 5 déc. 2022 par Raymond PENTIER
reanimation75016 Logiciels

Windows store

Résolu

Bonjour ,  Voila mon soucis , mon windows store buggait je pouvais plus faire les mises a jours dessus , j'ai donc desinstaller le windows store , ...

8 réponses 5 déc. 2022 par reanimation75016
fanfanloudun Hotmail / Outlook.com

Hotmail.fr à l'étranger...

Résolu

Bonjour j'étais au Népal et n'ayant aucun téléphone , j'ai voulu envoyer des mails et là...impossible !Après m'être identifiée avec mon email et mon ...

3 réponses 5 déc. 2022 par Dadou13
Elise Outlook

Désinstaller outlook

Bonsoir, Je souhaite désinstaller Outlook d'un PC de bureau que j'ai récupéré, afin de ne plus avoir accès à cette boîte qui était pro et n'a plus de...

4 réponses 5 déc. 2022 par Elise
worov Facebook

Fusionner un profil et une page facebook

Bonjour à tous et à toutes. Je viens d'obtenir un nouveau boulot et je vais devoir m'occuper de la page Facebook de l'entreprise. Et le souci, c'est ...

1 réponse 5 déc. 2022 par worov
PMP132 Logiciels

Desinstalation spyhunter 5

Résolu

Bonjour, Pouvez m'indiquer comment désinstaller SPYHUNTON 5 D'avance merci

2 réponses 5 déc. 2022 par bazfile
Moi Réseaux sociaux

Problème avec tumblr

Bonjour,  j'ai un problème avec tumblr. J'ai voulu m'inscrire sauf qu'après il me marque sans arrêt : Désolé Votre inscription n'est pas encore ter...

1 réponse 5 déc. 2022 par liliantarua
choupette Logiciels

Logiciel de point de croix

j'ai le logiciel super point de croix deluxe et je voudrai savoir si il existe une mise à jour. Merci de me le faire savoir.

1 réponse 5 déc. 2022 par jeannets
romain.mrs Excel

Fichier - gestion de stock

Résolu

Bonjour à vous, Je rencontre un souci sur mon fichier Excel de Gestion de Stock. Fin ce n'est pas un souci, juste je n'arrive pas, je ne vois pas co...

9 réponses 5 déc. 2022 par romain.mrs
fuck.instagrame Instagram

Bug conexion instagrame

Bonjour, j ai un compte il m affiche le msg conexion sucepect sauf que mon mots de passe marche plus car y a eu un bug donc je peux pas mettre ancien...

1 réponse 5 déc. 2022 par Radinoz
Pralou Facebook Messenger

Message non distribué sans bloquer

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de ne pas supprimer quelqu'un de nos contacts messenger, mais de faire en sorte que tous les messages...

1 réponse 5 déc. 2022 par Radinoz
Bouli Logiciels

Movex

Au secour, quelqu'un aurait-il le mode d'emploi de l'application Movex...

11 réponses 5 déc. 2022 par ma1hias
elicha Cloud

Cherche cloud gratuit

Bonjour, Dernièrement sur une newsletter de Commentcamarche, il y avait une page sur les Cloud dont l'un pouvait accepter jusqu'à 1 To. Je n'ai pas n...

4 réponses 5 déc. 2022 par elicha
laurige Mozilla Firefox

Tri des marque pages

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur mais je n'arrive pas à sauvegarder les marque pages triés par ordre alphabétique. Lorsque je retourne su...

1 réponse 5 déc. 2022 par kaneagle
sandou83 Réseaux sociaux

Connexion pole emploi

Résolu

Bonjour, Je ne peut plus me connecté sur le site de pôle emplois via mon ordinateur, je clique bien sur connexion et candidat, mais la page de connex...

3 réponses 5 déc. 2022 par bazfile
Ymym Excel

Formule planning par semaine

Bonjour, Y'a t il une astuce ou formule pour faire un planning date à la semaine et non par jour. Avec les semaines en colone pour que je puisse mett...

3 réponses 5 déc. 2022 par via55
HD Comptabilité / Gestion

Ciel commande fournisseur

Bonjour, impossible de créer une nouvelle commande fournisseur ,le message indique que ciel a cesser de fonctionner et que Windows  analyse le problèm...

9 réponses 5 déc. 2022 par Panth33ra
Drimo_8885 Excel

Générer un fichier word avec un tableau excel

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, j'ai des données se presentant sous cette forme (désolé je n'ai pas pu insérer mon fichier excel) mais avec b...

1 réponse 5 déc. 2022 par Willzac
jlc45 Excel

Vba valeurs monétaires

Bonjour, J'ai un tableau excel avec des valeurs monétaires qui vont des années 1800 à aujourd'hui . J'ai créé un formulaire de recherche et Je souha...

Altesse19 Excel

Vba excel : code de suppression

Bonjour, J'ai un soucis et je sollicite votre aide. J'ai créé un formulaire vba pour remplir un tableau Excel. En cas d'erreur de remplissage, je ...

Modri Réseaux sociaux

Problème de retrait sur payoneer

Fermé

Bonjour, monsieur comment vous allez ? Je pense bien que vous étés superbe ! J'aimerais justement savoir sur le retrait peyoneer.  Moi de ma part j'a...

5 déc. 2022 par bazfile
ptitGibbus Logiciels

Idefrag et licence : comment ça marche ?

Bonjour, j'ai téléchargé idefrag sur votre site (je suis sur macOS 10.13.6 avec 2 disques durs intégrés : un SSD pour système et applis, et un dd à p...

6 réponses 5 déc. 2022 par ptitGibbus
MzKcfrans Excel

Formule erreur

Bonjour, =SIERREUR(INDEX(Tableau4[Nr Article];PETITE.VALEUR(si(Tableau4[Nr Commande]=Po!$c$11;LIGNE(Tableau4[Nr Article])-5);LIGNE()-22;""))) ...

3 réponses 5 déc. 2022 par ibm
DidsCraft Excel

Tcd - moyenne mensuelle dynamique

Bonjour, Je suis actuellement sur la création d'un fichier statistiques pour la production de produit. J'aimerais faire ressortir sur mon dashbord l...

2 réponses 5 déc. 2022 par DidsCraft
Yasser Excel

Formule excel

Bonjour, J'ai un fichier Excel où j'ai construit des tableaux avec des formules pour ensuite construire des graphiques. Je suis bloqué sur une formul...

2 réponses 5 déc. 2022 par Willzac
SB6475 Instagram

Problème sécurité suite à un hack

Bonjour, Je suis dans une situation particulière (comme nous tous après tout). Le compte Instagram de mon entreprise a été hacké il y a de cela 2 moi...

2 réponses 4 déc. 2022 par SB6475
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000