Le fichier source est altéré: installations..

Fermé
zuzu - 9 juil. 2009 à 13:07
 kaser - 27 févr. 2017 à 16:52
Bonjour,
alors je vous explique: depuis quelques temps, je gualère pour installer certains jeux ou autre logiciels. En effet je recoit le message d'erreur
Erreur survenue lors de la copie du fichier : le fichier source est altéré
Maintenant le vrais problème c'est que j'ai cherché absolument partout (en particulier sur ce site) et n'ai RIEN trouvé de cohérent; la plupart stipulent qu'il s'agit d'un problème de lecteur sauf que ce sont des jeux en telechargement qui ne marchent pas avec moi et non ce ne sont pas des telechargements illegaux, une demo de trine c'est officiel et legal et ca ne marche pas. Pareil pour dragonica qui est un MMORPG gratuit. DONC je ne comprend rien et j'aimerais avoir mes jeux.

Quelquechose me fait penser à un problème de fichier temporaires etant donné que les fichiers ne marchant pas se situent dans le dossier temp... Après je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il font la et pas sur le bureau la ou j'ai téléchargé le fichier setup.exe.

Par pitié Ô grands maitres de l'informatique, aidez ce pauvre amateur qui ne trouve pas de réponses à ses questions!

Merci d'avance.

5 réponses

bon bah g trouvé tout seul^^Suffit d'utiliser le plugin pour firefox Downthemall!
ca marche et comme je le pense c par rapport a la gestion des fichiers temporaires que ca coince.
9
C'est à dire ? Comment as-tu fais ?
J'ai télécharger les sims 3 sur télécharger.com, et j'ai le problème du fichier altéré aussi, c'est gavant .. Surtout quand on paye 50euros, comment faire ? Merci d'avance .
0
comment ta fait ? pas compris
0
moi non plus c'est quoi la soluce svp aider moi
0
Bonjour

Apparemment le problème est contourné par firefox et un plugin qui gère le téléchargement je met les liens pour la soluce de zuzu:
http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/downthemall/
0
il faudrait donc installer mozilla firefox ? :O
0