A voir également:
- Fichier altéré
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
bon bah g trouvé tout seul^^Suffit d'utiliser le plugin pour firefox Downthemall!
ca marche et comme je le pense c par rapport a la gestion des fichiers temporaires que ca coince.
ca marche et comme je le pense c par rapport a la gestion des fichiers temporaires que ca coince.
Les amis j'ai la solution :)
Il suffit de telecharger la version zipper ( nocrmalement elle est illisible enfin elle est au format Windows méddia player ou vlc :)) ensuite il suffi d'extraire le fichier telecharger vers un dossier que tu puisse te souvenir (example : téléchargement )avec winrar , ensuite tu vas dans le dossier ou t'as tout extrait et tu clic sur le logo du jeu :P dragonica ou sims :) tu l'installe et c'est bon :P
esperant que sa puisse t'aider :) mon jeu a bugger une bonne dixaine de fois mais voila j'ai put refaire a chaque fois la manoeuvre si t'as pas compris dis moi le probleme ;) a+++
Il suffit de telecharger la version zipper ( nocrmalement elle est illisible enfin elle est au format Windows méddia player ou vlc :)) ensuite il suffi d'extraire le fichier telecharger vers un dossier que tu puisse te souvenir (example : téléchargement )avec winrar , ensuite tu vas dans le dossier ou t'as tout extrait et tu clic sur le logo du jeu :P dragonica ou sims :) tu l'installe et c'est bon :P
esperant que sa puisse t'aider :) mon jeu a bugger une bonne dixaine de fois mais voila j'ai put refaire a chaque fois la manoeuvre si t'as pas compris dis moi le probleme ;) a+++
Bonjour voila j'ai le même problème que vous mais moi avec le jeux flyff que j'ai télécharger légalement sur le site gpotato et au quart du téléchargement il me dit que le fichier source et altéré j'ai re télécharger le jeux deux fois mais sans sucées . HELP. ( je suis sous vista et je télécharger avec google chrome.)
Tenez un lien ou on peut directement télécharger dragonica format zip ;) http://statistics.gpotato.eu/...
Copiez tout le lien et coller le dans la barre en haut sur internet :)
J'espere vous avoir aidezz tchuuus
Copiez tout le lien et coller le dans la barre en haut sur internet :)
J'espere vous avoir aidezz tchuuus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème que toi. J'ai téléchargé (legalement) Les Sims 3 et pendant l'installation une fenêtre aparait et me dit:
c:\temp\thesims3_ambitions\caches\twinbrook.objectcache
Une erreur est survenue lors de la copie d'un fichier :
Le fichier source est altéré
Je peus soit "abandonner" , "recommencer" ou "ignorer". Lorsque j'abandonne l'installation s'arrete. Si je recommence ca me réaffiche le même message et quand j'ignore l'installation continue mais ensuite (je ne sais pas si ca a un rapport) ca me demande d'inserer le CD1 ( dont je ne devrai pas avoir besoin normalement vu que j'ai téléchargé le jeu sur le site GamesPlanet.
EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVVVVPPP !
c:\temp\thesims3_ambitions\caches\twinbrook.objectcache
Une erreur est survenue lors de la copie d'un fichier :
Le fichier source est altéré
Je peus soit "abandonner" , "recommencer" ou "ignorer". Lorsque j'abandonne l'installation s'arrete. Si je recommence ca me réaffiche le même message et quand j'ignore l'installation continue mais ensuite (je ne sais pas si ca a un rapport) ca me demande d'inserer le CD1 ( dont je ne devrai pas avoir besoin normalement vu que j'ai téléchargé le jeu sur le site GamesPlanet.
EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVVVVPPP !
Bonjour,
J'ai le même problème avec Les Sims 3 (jeu de base) , téléchargé légalement sur Orange Jeux. Il m'affiche ce message d'erreur pour chaque fichier en cours d'extraction, alors je n'ai pas été au bout de l'installation et j'ai fini par abandonner. Si quelqu'un trouve une explication merci de me contacter : bella-black-24@hotmail.fr .
Merci d'avance !
J'ai le même problème avec Les Sims 3 (jeu de base) , téléchargé légalement sur Orange Jeux. Il m'affiche ce message d'erreur pour chaque fichier en cours d'extraction, alors je n'ai pas été au bout de l'installation et j'ai fini par abandonner. Si quelqu'un trouve une explication merci de me contacter : bella-black-24@hotmail.fr .
Merci d'avance !
salut je vois que gamesplanet a mauvaise reputation ou c'est tout les sites de jeux de telechargement? enfin bref je me suis inscrite a gamesplanet ya deux jours et voila que jai aussi des problemes. pour stronghold collection tout va bien mais pour settlers 7 jai recu un message d'erreur comme ;(le fichier source est altere) bienvenu au club des fichier source altere je dirais :D je rigole mais c'est frustrant de payer pour que finalement ca ne marche pas je comprends maintenant pourquoi la majorite des gens pirate les jeux c'est evident. mais bon jattends de voir si le site me trouve une solution sinon je demande remboursement du jeux.... salut a vous amis internaute :)
J'ai télécharger les sims 3 sur télécharger.com, et j'ai le problème du fichier altéré aussi, c'est gavant .. Surtout quand on paye 50euros, comment faire ? Merci d'avance .
Apparemment le problème est contourné par firefox et un plugin qui gère le téléchargement je met les liens pour la soluce de zuzu:
http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/downthemall/