A voir également:
- Adresses mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Mon adresse e-mail ✓ - Forum Mail
9 réponses
Ton fichier d'adresses devrait se trouver dans le chemin: C:\Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]
hello
les adresses dans le Carnet d'adresses ou le Carnet d'adresses lui même ?
les adresses dans le Carnet d'adresses ou le Carnet d'adresses lui même ?
Oui ça j’ai pensé à ça et c’est justement là où est le problème mes adresses sont partiellement effacé et impossible de s’en servir de plus certaines adresses vraiment sensibles telle que mes adresses banque et autre vraiment perso sont disparus voilà alors maintenant il va falloir que je retrouve certains contacts qui m’était cher. @+
Tu n'as pas pensé à faire une restauration à point antérieur à ton problème ? si ça marche évidemment c'est loin d'être sûr ! je n'y croi pas mais essai . (crée un point avant)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre !! Effectivement si tes carnets d'adresse ont simultanément disparus sur chacun de tes deux Ordis alors là........... Je sèche
Bonjour,
En passant (ce n'est qu'une suggestion) Avec thunderbird tu relèves un (ou plusieurs) webmails.... En te connectant directement sur celui-ci (ceux-ci) depuis ton navigateur tu devrais pouvoir retrouver tes contacts qui y sont normalement enregistrés
@+
En passant (ce n'est qu'une suggestion) Avec thunderbird tu relèves un (ou plusieurs) webmails.... En te connectant directement sur celui-ci (ceux-ci) depuis ton navigateur tu devrais pouvoir retrouver tes contacts qui y sont normalement enregistrés
@+