Impossible de lire des fichiers .doc

Résolu/Fermé
ophe06 - 14 oct. 2006 à 15:45
 fabulon69 - 29 sept. 2017 à 21:02
bonjour à tous,
je n'arrive pas à lire des documents avec extension .doc avec aperçu des images.Si quelqu'un peut m'aider car je ne suis pas un as en informatique
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

si c'est juste pour le lire, tu peux aller sur https://www.conv2pdf.com/ et tu convertis ton fichier doc en pdf
et voila le tour est joué
64
baladin Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
22 juil. 2009 à 21:26
Bonsoir..
Excellent mister Jamal ce lien.. plus de 2 ans après.. toujours opérationnel. Plus simple.. y a pas....!! Ca dépanne bien pr une lecture rapide.
Merci et bonne soirée.
0
merci c'est génial
0
Plus de3 ans après le lien marche toujours !!!! BRAVO Jamal et merci merci merci ! Surtout que maintenant il te le convertisse et tu peux le télécharger sur ton ordi !
0
Tu gères Jamal, ce site est super!
Merci beaucoup!
0
Trop bien Jamal, tu me sauves. Merci.
Ces insupportables .doc, qui s'ouvrent bizarrement dans open office.
Pitié, ne supprimez pas "conv2pdf.com."
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
Modifié le 16 déc. 2007 à 22:50
Tu peux télécharger gratuitement OPEN OFFICE qui permet de lire les fichiers Word. Regarde ICI
37
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
14 oct. 2006 à 15:48
Bonjour ophe06.
C'est normal ! les fichiers .doc sont des documents textes utilisés par Word. Ils ne peuvent pas être lus par aperçu des images qui sert à afficher...des images...
4
ok merci mais alors comment lire ces documents car je n'ai pas word sur mon ordi?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut c fabien moi g word et je peu pa lire aussi u n fichier doc comment faire merci
1
Bonjour,
i y a la possibilité de récupérer sous internet le logiciel microsoft gratuit WDVIEWER.EXE qui permet de lire les fichiers word dont l'extension est .doc, vous avez la même chose pour les fichiers EXCEL et Powerpoint.*

ce sont des logiciel permettant la lecture (seulement) la lceture des fichiers ayant les extensions citées.

CIR
1
Géniale ce site
0
titifa57 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 7
16 déc. 2007 à 22:50
j'ai un document word d'extension *.docx, je n'arrive pas à le lire avec mon office 2003, j'ai essayé de lui changer l'extension en *.doc mais je n'arrive pas à visulaiser le script. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Merci d'avance
1