Erreur 0x800CCC80

Résolu/Fermé
fauve06 - 14 nov. 2007 à 11:01
 lamesange27 - 3 févr. 2018 à 15:38
Bonjour,

Comme de nombreux utilisateurs de Vista, j'ai un problème avec le courrier sortant. Je reçois et cela marche mais je ne peux envoyer, le courrier restant dans la boite d 'envoi. Je suis d'autant plus surpris que cjhez moi, avec la Live Box, cela fonctionne. Au bureau, je suis sur un réseau et cela ne fonctionne pas. pouvez vous m'ader?

8 réponses

Merci de votre aide et vos compétences.

Comme j'ai pas mal cherché avant de trouver ces deux paramètres, voici le chemin complet :
Outils - parametres compte - dans l'onglet Messagerie cliquer sur Modifier, clic sur paramètres supplémentaires - clic sur Serveur sortant puis cocher les deux cases : mon serveur sortant . . . . et se connecter au serveur de courrier . . .
59
Excellent - un vrai pro - réponse exacte -Merci
0
Merci beaucoup !!! ma boite est enfin débloquée :-)
0
Merci c'est nickel !
0
Merci, cela fait plusieurs jours que je galérais. Cette fois ça marche
0
ahhhhhhhh le bonheur !!!!!
0
Pour l'erreur 0x800ccc80 sous Outlook 2007 (peut être pour les autres aussi)
Il faut : dans le paramétrage du compte de messagerie / paramètres supplémentaires / serveur sortant / cocher la case se connecter au serveur de courrier entrant avant d’envoyer le courrier !
11
SUPER

BRAVO

JE PEUX ALLER ME COUCHER A OOH14 ..... T ES UN DIEU VIVANT....

MERCI

ANNE
0
Merci pour tout ça, si tu veux des conseils sur le vin je peux te rendre service
0
23h32 Un GRAND MERCI, j'ai les yeux qui piquent.
bonne nuité.
tchuss
0
merci beaucoup car c la premiere fois que ceci m arrive merci
0
bravo et grand merci
0
dans les options avancées du compte ; changer le numero du port pour le courrier sortant de 25 à 587 . c'est une déviation contre la sécurité qui bloque l'envoi au niveau du port 25 , celui nommé 587 assure mieux cet envoi et continuellement. amicalement Helmut.
4
il est - des fois - nécéssaire aussi de faire:
1. supprimer les messages qui restent dans la boite d'envoi et qui la bloquent
2. désactiver temporairement tous les pare-feu et anti-virus pour tester l'envoi des messages et éventuellement désactiver en continu la vérification du courrier sortant surtout dans AVAST et AVG
3. pour la plupart des fournisseur internet; il faut coher l'option: ( le serveur sortant requiert une authentification ) dans les parametres avancés du compte, onglet serveur sortant
4. et c'est toujours mieux, si aprés un premier test en échec de supprimer et de reconfigurer le compte dans le courrier éléctronique avec les paramètres indiqués dessus.

amicalement HELMUT
0
j'ai modifié les paramètres mais cela ne fonctionne toujours pas. Alors si on peut m'indiquer autre chose ce serait génial
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans les paramètres supplémentaires, onglet serveur sortant, cocher "Mon servuer sortant requiert une authentification" et cocher également "se connecter au servuer de courrier entrant avant d'envoyer le courrier"
2
bonsoir,
j'ai essayé de faire ce que vous avez dit et j'arrive à envoyer le mail mais dès qu'il est envoyé je recois un message d'erreur comme quoi la personne n'a pas ou recevoir le mail .comment ca se fait?merci de me répondre au plus vite
0
Suite à la recherche de l'origine récente du code d'erreur sous Outlook 2010 avec le provider Free, il faut dans les paramètres supplémentaires/options avancées, valider le chiffrement en TLS. cela a résolu mon souci. A toutes fins utiles
1
Bonsoir,

J'ai essayé pour ma part et ça marche. Tout est OK.

Merci beaucoup à Vero6272.

Cordialement.
0
meme problème 0X800CCC80 ?
Merci
0