Erreur 0x800CCC80
Résolu/Fermé8 réponses
Merci de votre aide et vos compétences.
Comme j'ai pas mal cherché avant de trouver ces deux paramètres, voici le chemin complet :
Outils - parametres compte - dans l'onglet Messagerie cliquer sur Modifier, clic sur paramètres supplémentaires - clic sur Serveur sortant puis cocher les deux cases : mon serveur sortant . . . . et se connecter au serveur de courrier . . .
Comme j'ai pas mal cherché avant de trouver ces deux paramètres, voici le chemin complet :
Outils - parametres compte - dans l'onglet Messagerie cliquer sur Modifier, clic sur paramètres supplémentaires - clic sur Serveur sortant puis cocher les deux cases : mon serveur sortant . . . . et se connecter au serveur de courrier . . .
Pour l'erreur 0x800ccc80 sous Outlook 2007 (peut être pour les autres aussi)
Il faut : dans le paramétrage du compte de messagerie / paramètres supplémentaires / serveur sortant / cocher la case se connecter au serveur de courrier entrant avant d’envoyer le courrier !
Il faut : dans le paramétrage du compte de messagerie / paramètres supplémentaires / serveur sortant / cocher la case se connecter au serveur de courrier entrant avant d’envoyer le courrier !
dans les options avancées du compte ; changer le numero du port pour le courrier sortant de 25 à 587 . c'est une déviation contre la sécurité qui bloque l'envoi au niveau du port 25 , celui nommé 587 assure mieux cet envoi et continuellement. amicalement Helmut.
il est - des fois - nécéssaire aussi de faire:
1. supprimer les messages qui restent dans la boite d'envoi et qui la bloquent
2. désactiver temporairement tous les pare-feu et anti-virus pour tester l'envoi des messages et éventuellement désactiver en continu la vérification du courrier sortant surtout dans AVAST et AVG
3. pour la plupart des fournisseur internet; il faut coher l'option: ( le serveur sortant requiert une authentification ) dans les parametres avancés du compte, onglet serveur sortant
4. et c'est toujours mieux, si aprés un premier test en échec de supprimer et de reconfigurer le compte dans le courrier éléctronique avec les paramètres indiqués dessus.
amicalement HELMUT
1. supprimer les messages qui restent dans la boite d'envoi et qui la bloquent
2. désactiver temporairement tous les pare-feu et anti-virus pour tester l'envoi des messages et éventuellement désactiver en continu la vérification du courrier sortant surtout dans AVAST et AVG
3. pour la plupart des fournisseur internet; il faut coher l'option: ( le serveur sortant requiert une authentification ) dans les parametres avancés du compte, onglet serveur sortant
4. et c'est toujours mieux, si aprés un premier test en échec de supprimer et de reconfigurer le compte dans le courrier éléctronique avec les paramètres indiqués dessus.
amicalement HELMUT
j'ai modifié les paramètres mais cela ne fonctionne toujours pas. Alors si on peut m'indiquer autre chose ce serait génial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans les paramètres supplémentaires, onglet serveur sortant, cocher "Mon servuer sortant requiert une authentification" et cocher également "se connecter au servuer de courrier entrant avant d'envoyer le courrier"
Suite à la recherche de l'origine récente du code d'erreur sous Outlook 2010 avec le provider Free, il faut dans les paramètres supplémentaires/options avancées, valider le chiffrement en TLS. cela a résolu mon souci. A toutes fins utiles
30 janv. 2012 à 16:44
24 févr. 2012 à 20:07
12 juin 2012 à 20:11
4 juil. 2012 à 15:54
30 sept. 2012 à 21:35