Web mail laposte.net
Résolu/Fermé
A voir également:
- Laposte.netwebmail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Web office - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Traduire une page web - Guide
- Adresse web - Guide
16 réponses
tous le monde a le mm problemes et ki a la solution.c est un cite de poste et la poste a toujours eu une mouvaise reputation .comme les....
Pascal Boulerie2
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
15
27 nov. 2009 à 15:09
27 nov. 2009 à 15:09
J'ai modifié mon mot de passe, et depuis plus moyen de me reconnecter... (avec question secrète oubliée...). Je contacte leur service client via le formulaire.
pourquoi laposte ne fonctionne pas .mon mot de passe n'est pas valide alors que je n'ai rien changé.de plus j'attends des courriers urgents .je suis très déçue de vos services.
zebulon65
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
57
29 oct. 2008 à 20:02
29 oct. 2008 à 20:02
Bonsoir,
Laposte.net est trop peu fiable. J'ai fait réexpédier mon courrier vers hotmail.fr C'est ce que je te conseille de faire dès que ce foutu site redeviendra opérationnel. c'est encore le cas aujourd'hui 29 octobre 2008 !
Laposte.net est trop peu fiable. J'ai fait réexpédier mon courrier vers hotmail.fr C'est ce que je te conseille de faire dès que ce foutu site redeviendra opérationnel. c'est encore le cas aujourd'hui 29 octobre 2008 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
disons que laposte c'est un peut le yamaha à la francaise,ils veulent tout faire,et ils ne font rien de bien...
(sauf s'en metre dans les pauches)Donc avis aux gros malin qui bloque cette bip de bip boite mail,grouille ton boul sa urge!!!!!!!!!et effectivement je quitte laposte des là réouverture du site,direction yahoo,ou n'importe...
(sauf s'en metre dans les pauches)Donc avis aux gros malin qui bloque cette bip de bip boite mail,grouille ton boul sa urge!!!!!!!!!et effectivement je quitte laposte des là réouverture du site,direction yahoo,ou n'importe...
au risque de vous décevoir, je voudrais dire tout le bien du compte webmail la poste que je viens d'ouvrir... mais pour apprécier ce site, que l'on dit dans les forums ringard, vieillot etc, il faut avoir orange comme fai: c'est exactement la même disposition... bonnet blanc et blanc bonnet... dire que orange est ringard, c'est risqué, vu la pub qu'ils font.... moi, ce n'est pas la disposition en onglets qui me gêne, mais la couleur orange/ciel, donc peu lisible... et aussi les joies du compte utilisateur dont vous ne savez jamais les identifiants, et les réponses toutes faites de l'assistance quand on voudrait une explication, dans un vocabulaire pour initiés du web... à laposte, j'ai trouvé jaune/noir ou bleu foncé, les mots de tous les jours, une rubrique d'aide simple, courte, lisible, avec des caractères pas minuscules, et surtout la possibilité de s'exprimer et quelqu'un qui vous répond.... qu'il va vous expliquer plus tard... les problèmes de lenteur de connexion sont les mêmes sur orange... je vais partir en maison de retraite, et je vais donc, en principe, avoir le bas débit dans ma chambre et le haut débit en salle informatique, en bas... je prépare mon transfers avec plaisir en conservant mes habitudes depuis orange sur la poste, et je m'en servirai comme adresse alternative de mes comptes gmail, et réciproquement.... ce qui gêne probablement le plus dans @laposte.net, c'est que la poste, c'est du papier, on a la nostalgie des PTT... je donnerai ce mail pour les administrations, et gmail pour les personnes, c'est plus chic et plus top... cqfd. ps: j'ai bientôt 80 ans, et je trouve que je m'en sors pas mal avec l'informatique... je conseille vivement laposte.net aux seniors
J'ai ce problème quand je clique sur "laposte.net.adresse mail email gratuits portail d'information". D'ailleurs lorsque j'accède à ma boîte et que je clique sur quitter, on me ramène systèmatiquement à ce portail qui ne fonctionne que rarement. Je reviens donc sur google et je demande "laposte.net"
Il me faut choisir, c'est ce que je vous conseille "laposte.net.adresse mail de laposte". C'est l'ancien accès qui fonctionne lui très bien.
Erwan
Il me faut choisir, c'est ce que je vous conseille "laposte.net.adresse mail de laposte". C'est l'ancien accès qui fonctionne lui très bien.
Erwan
Bonjour,
Ns avons pour la plupart d'entre nous le même problème, il suffit d'aller sur google taper laposte et de cliquer sur le 1er
lien.
Quant au problème de déconnection intempestive toute les 8 mn à 10 je n'ai pas trouvé la solution
même si cela est pour des raisons de sécurité cela est très gênant.
par exemple on ne peut pas prendre le temps d'écrire 1 message sauf hors connection
Ns avons pour la plupart d'entre nous le même problème, il suffit d'aller sur google taper laposte et de cliquer sur le 1er
lien.
Quant au problème de déconnection intempestive toute les 8 mn à 10 je n'ai pas trouvé la solution
même si cela est pour des raisons de sécurité cela est très gênant.
par exemple on ne peut pas prendre le temps d'écrire 1 message sauf hors connection
Bonjour! J'ai rencontré le même problème ; il faut aller dans la rubrique d'aide et envoyer un message au support technique.
En espérant que cela puisse vous aider
En espérant que cela puisse vous aider
j'utilise mon adresse laposte.net sans problème !!
il faut l'utiliser avec outlook express ou thunderbird en imap
imap.laposte.net
et smtp.laposte.net (si votre box accepte autre smtp sinon utiliser le smtp du provider)
voilà
il faut l'utiliser avec outlook express ou thunderbird en imap
imap.laposte.net
et smtp.laposte.net (si votre box accepte autre smtp sinon utiliser le smtp du provider)
voilà
Salut,
J'ai le meme problème ils font souvent la meme chose par ex avant Noel cause rénovation restructuration
Je trouve q'ui 'l abuse franchement trop mais le pire , quand je m'évertue à écrire un message, il me déconect
pour sois disant des raisons de sécurité.
J'en ai marre je vais changer de boite mais je ne sais pas laquelle choisir.
J'ai le meme problème ils font souvent la meme chose par ex avant Noel cause rénovation restructuration
Je trouve q'ui 'l abuse franchement trop mais le pire , quand je m'évertue à écrire un message, il me déconect
pour sois disant des raisons de sécurité.
J'en ai marre je vais changer de boite mais je ne sais pas laquelle choisir.
Je viens d'avoir le meme problème, le mot de passe doit maintenant avoir au moins 6 lettres, personne ne vous prévient ! J'ai changé pour un mot de 6 lettres et ça marche.
j'ai été embarassé comme vous un jour. Je débutais en info et lors de plusieurs connextions je ne me rendais pas compte que que mon clavier était en MAJUSCULES tout simplement,les lettres de mon code n'apparessant que sous forme de points. je n'ai par ailleur jamais eu la moindre souci avec mon site LA POSTE
moi aussi, je me connecte souvent en déplacement, sur mon portable professionnel,
et veux conserver l'arrivée de mes messages sur ma BAL domicile (Outlook Express)
le site
http://webmail.laposte.net/webmail/fr_FR/accueil.html
refuse mon code identifiant,
pas cool.
mais en me connectant sur le site d'accueil https://www.laposte.fr/ ça marche,
allez savoir pourquoi...
j'adore l'informatique aléatoire, ça rassure sur les capacités humaines : tous dépassés, ça rend modeste!
et veux conserver l'arrivée de mes messages sur ma BAL domicile (Outlook Express)
le site
http://webmail.laposte.net/webmail/fr_FR/accueil.html
refuse mon code identifiant,
pas cool.
mais en me connectant sur le site d'accueil https://www.laposte.fr/ ça marche,
allez savoir pourquoi...
j'adore l'informatique aléatoire, ça rassure sur les capacités humaines : tous dépassés, ça rend modeste!
28 mars 2011 à 19:39
21 avril 2011 à 09:33
16 août 2014 à 20:54
6 juin 2015 à 19:02
13 déc. 2015 à 11:12