A voir également:
- Daqexp.dll
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
7 réponses
chalkywhite : le lien que tu m'as donné est inaccessible !!!!
Je ne veux pas prendre un lien au hasard justement comme celui que tu viens de me donner.
Si je fais appel au forum c'est pour avoir un lien sûr.
Je vois que c'est pas gagné d'avance.
Je ne veux pas prendre un lien au hasard justement comme celui que tu viens de me donner.
Si je fais appel au forum c'est pour avoir un lien sûr.
Je vois que c'est pas gagné d'avance.
Salut ,
Utilise un point de restauration à une date antérieure à ta mauvaise manipulation .
A tu regardé dans la corbeille au cas ou ?
( Je confirme le lien ne fonctionne pas à partir de mon PC ... ) .
;)
10
Utilise un point de restauration à une date antérieure à ta mauvaise manipulation .
A tu regardé dans la corbeille au cas ou ?
( Je confirme le lien ne fonctionne pas à partir de mon PC ... ) .
;)
10
MPMP 10 : non pas possible de faire une restauration ça fait déjà plusieurs semaines que j'ai fait cette suppression et depuis je cherche un lien sûr pour retélécharger gratuitement les bons dll qu'il me manque. Mais merci quand même.
Normalement Windows créer des points de restaurations de manière automatique tu devrai en avoir plusieurs !
Sinon tu peut actualisé Windows 10 sans aucune perte de tes documents personnels ...
https://forum.tomsguide.fr/threads/bug-sous-windows-10-comment-restaurer-le-syst%C3%A8me-sans-perdre-vos-fichiers.858587/
Sinon tu peut actualisé Windows 10 sans aucune perte de tes documents personnels ...
https://forum.tomsguide.fr/threads/bug-sous-windows-10-comment-restaurer-le-syst%C3%A8me-sans-perdre-vos-fichiers.858587/
Salut MPMP
>>> J'ai supprimer des dll par erreur <<<
Effectivement si la réparation par sfc /scannow ne donne rien, je suis du même avis que toi pour effectuer cette réinitialisation. Au moins ce sera plus propre que ces téléchargements douteux sur ces dll
Les logiciels persos vont être supprimés mais pas possible de faire autrement.
A +
>>> J'ai supprimer des dll par erreur <<<
Effectivement si la réparation par sfc /scannow ne donne rien, je suis du même avis que toi pour effectuer cette réinitialisation. Au moins ce sera plus propre que ces téléchargements douteux sur ces dll
Les logiciels persos vont être supprimés mais pas possible de faire autrement.
A +
Bonjour.
Dans ce cas tentez via l'invite de commande un sfc /scannow (respectez l'espace entre c et /
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Dans ce cas tentez via l'invite de commande un sfc /scannow (respectez l'espace entre c et /
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si tu connais le programme auquel ce rattache cette dll, supprime le et réinstalle le, la dll devrait suivre .
cdlt
Si tu connais le programme auquel ce rattache cette dll, supprime le et réinstalle le, la dll devrait suivre .
cdlt
pas sûr, mais ça coûte rien, essaye ceci=>https://nicolascoolman.eu<= coche tous et restaurer laisse faire
cdlt .
cdlt .
re,
WSHelper.exe est rattaché à ce logiciel Wondershare Studio
a désinstaller / réinstaller proprement ? sinon il vas falloir un script pour réparer .
cdlt .
WSHelper.exe est rattaché à ce logiciel Wondershare Studio
a désinstaller / réinstaller proprement ? sinon il vas falloir un script pour réparer .
cdlt .
Tu as du cliquer dessus pendant un bug car ça marche chez moi... Après j'essaie d'aider et c'est pas mon site, moi je m'en fiche, c'est toi qui vois si tu trouves mieux ailleurs...