Problème technique sur EBP Devis-facture

Résolu
goyo -  
 Raph -
Bonjour,



Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à débloquer mon compte client sur EBP.
Une mauvaise manipulation a été faite en voulant copier/coller une cellule dans une facture et là, "moulinette" puis message "enregistrement en cours d'utilisation dans votre application". Depuis, j'ai ce problème dans toutes les fonctionnalités ou documents liés à ce client (blocage avec ce même message). Pour les autres comptes clients, aucun pb tout fonctionne bien.
Merci de votre aide.

3 réponses

goyo
 
PB résolu.
Si vous avez un souci, faites une sauvegarde et aller dans outil/maintenance.
Cochez selon votre pb et cliquez OK
Pour moi, il s'agissait de verrous.
99 € d'économiser !!! Vive l'efficacité du SAV d'EBP
55
Fabien
 
Goyo tu m'as sorti d'une vraie Galère !!

1000 mercis
j'étais presque pret à me réabonné au SAV qui s'est terminé il y a 1 semaine
0
Seb
 
Merci beaucoup, j'ai l'impression que tu as sauvé pas mal de monde y compris moi aujourd'hui.
5