Peut-on enlever le "Actif" sur Facebook Messenger ?

Résolu/Fermé
Lola - Modifié le 18 nov. 2021 à 12:35
Grazzzz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 24 déc. 2018 à 20:17
Bonjour,
J ai un contact messenger sans etre ami avec lui sur fb ou je ne le vois plus marquer actif ni actif il y a x minutes.
Ca a commencer hier soir. C est revenue une fois. Et depuis plus rien.
Mes autres contact ami ou juste connecte sur messenger ca marche normalement...

Il a pu payer une application qui permet de l enlever ? Ou une mise a jour le permet ?
Pourtant il a lu mon dernier message. Mais rien... pas de connecte ou actif il y a...

Merci a ceux qui vont repondre



Configuration: Android / SamsungBrowser 7.0
A voir également:

7 réponses

Cupidon14 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 141
14 juin 2018 à 12:09
Bonjour Lola

Même problème que toi depuis qq jours seulement.

Jusqu'ici sur l'appli ordi de FB ainsi que sur l'appli mobile de Messenger, je pouvais voir le statut de mon contact, c à dire soit "actif" quand il était en ligne, soit "actif il y a x temps" quand il s'était déconnecté.

Mais maintenant, alors que je peux toujours voir s'il est en ligne, la mention "actif il y a x temps" n'apparait plus après sa déconnexion (ou bien pendant très peu de temps, qq minutes seulement).

Je précise que mon contact utilise son appli ordi FB/Messenger pour communiquer, alors je me demande s'il n'active pas la fonction "hors ligne" sur l'appli ordi Messenger après chaque conversation pour supprimer la mention "actif il y a ..."

Est ce que quelqu'un peut me confirmer ou nous aider ?
Merci pour vos tuyaux.
142