Relation d'approbation et un seul domaine

Fermé
Val - 13 sept. 2001 à 11:55
padhoo Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 23:09
Bonjour,

PB: un réseau de 12 postes, un des postes ne veut plus se connecter au réseau. dans gestionnaire de serveur , quand je clique sur le poste en qestion, j'ai le message suivant "la relation d'approbation entre cette station de travail et le domaine principal a échoué" or il n'y a qu'un seul domaine en tout et pour tout. j'ai tenté de le supprimer et de le rajouter au domaine. en vain. de même, en répétant cette opération pour un autre poste, je me retrouve avec le même message de relation d'approbation.
Merci de m'aider

Val
A voir également:

7 réponses

J'ai eu le même problème avec un portable windows 7 et le contrôleur de domaine (windows serveur 2003). Et je l'ai réglé en refaisant l'identité réseau du portable.

On va dans les propriétés de l'ordinateur, dans modifier les paramètres de nom d'ordinateur. Et ensuite sur le bouton "identité réseau", on lui dit qu'on est sur un réseau avec domaine, on lui redonne les mêmes paramètres, un nom d'administrateur de domaine et son mot de passe. Le controleur de domaine peut nous dire qu'il a trouvé un autre profil d'ordinateur avec le même nom. on lui répond qu'on veut utiliser se profil. On indique par la suite que l'administrateur du domaine sera membre du groupe des administrateurs local. Et on redémarre...
41
La solution de denmas a reglé mon problème.
Perso, j avais un prob. entre windows 7 pro et 2008 server

MERCI BEAUCOUP
0
j'ai le même problème entre windows 7 pro et 2008 server mais je n'arrive plus a ouvrir la moindre session sur le poste....comment faire pour accéder au pc?
Merci
0