Petits ronds qui se glissent entre les mots
Résolu
michel75010a
Messages postés
1
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Statut Contributeur -
eriiic Messages postés 25847 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrai me débarrasser des petits ronds qui se glissent dans les espaces entre les mots et qui lient les mots entre eux par la mise en forme et la coupure : tous les mots liés par ces petits ronds sont considérés par word comme un seul mot. je vous joins une capture d'écran avec un texte word et ces petits ronds dont je voudrais bien me débarasser
merci de votre aide !

je voudrai me débarrasser des petits ronds qui se glissent dans les espaces entre les mots et qui lient les mots entre eux par la mise en forme et la coupure : tous les mots liés par ces petits ronds sont considérés par word comme un seul mot. je vous joins une capture d'écran avec un texte word et ces petits ronds dont je voudrais bien me débarasser
merci de votre aide !

A voir également:
- Remplacez le mot semper par le mot toujours dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ?
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
5 réponses
Bonjour,
copie ton rond (qui est un espace insécable), désélectionne-le puis Ctrl+h
Remplacer: coller le caractère (ou saisir Alt+0160)
Par: mettre une espace
Remplacer tout. Eventuellement remettre les espaces insécables nécessaires.
eric
copie ton rond (qui est un espace insécable), désélectionne-le puis Ctrl+h
Remplacer: coller le caractère (ou saisir Alt+0160)
Par: mettre une espace
Remplacer tout. Eventuellement remettre les espaces insécables nécessaires.
eric
J'ajoute que pour les petit ronds "o" je ne sait pas ce que c'est ; il faudrait du concret pour travailler dessus ; mettre une page exemple via cjoint ===>voir ce lien
Cordialement
Cordialement
michel75010a
bonjour et merci de votre réponse, j'ai vérifié ce que vous m'indiquiez mais les petits ronds existent toujours ; entre 2 petits ronds les mots ont strictement la même mise en forme et sont liés entre eux comme un seul mot. Ça provoque des vides dans le texte car il y a des retours à la ligne nombreux. je les supprime manuellement. Avez-vous vu la phot de la capture d'écran que j'ai jointe à ma question ? Merci
michel75010a
bonjour et merci de votre réponse, j'ai vérifié ce que vous m'indiquiez mais les petits ronds existent toujours ; entre 2 petits ronds les mots ont strictement la même mise en forme et sont liés entre eux comme un seul mot. Ça provoque des vides dans le texte car il y a des retours à la ligne nombreux. je les supprime manuellement. Avez-vous vu la phot de la capture d'écran que j'ai jointe à ma question ? Merci
michel75010a
Re:
Alors là, c'est étonnant car lorsque j'ai chargé ton lien, il n'y a pas de points entre chaque mot (réglage précédemment signalé) mais il n'y a aucun rond et tout est normal ; là je ne sais pas comment aider à part peut-être tenter une réparation d'Office faire le ménage sur le pc avec ccleaner (entre autres)
https://www.commentcamarche.net/download/s/nettoyer%20pc
Quelqu'un de plus aguerri à Word sera plus à même de comprendre le problème.
Bien cordialement
Alors là, c'est étonnant car lorsque j'ai chargé ton lien, il n'y a pas de points entre chaque mot (réglage précédemment signalé) mais il n'y a aucun rond et tout est normal ; là je ne sais pas comment aider à part peut-être tenter une réparation d'Office faire le ménage sur le pc avec ccleaner (entre autres)
https://www.commentcamarche.net/download/s/nettoyer%20pc
Quelqu'un de plus aguerri à Word sera plus à même de comprendre le problème.
Bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou le rond ne ressemble pas à ça
J'ai appuyé sur l'icône des espaces insécables et les petits points et ronds sont apparus - donc simplement désélectionner le bouton espace insécable.
Cordialement
un ajout trouvé dans l'aide de Word
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/des-points-et-des-fl%c3%a8ches-apparaissent-dans-mon-document-f7758f34-7abd-41f2-a600-4f9ec2b9004b?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Cordialement
pourriez-vous vous me dire où se trouve le bouton des espaces insécables? merci à tous de votre aide !