Avis sur le site dsilinker

Fermé
Gouki - 22 sept. 2010 à 15:09
Mitchiro Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 22:26
Bonjour,

J'ai commander il y'a peu sur le site dsilinker http://www.dsilinker.fr/

Bon jusque la tout va bien,sauf que j'ai passer ma commande il y'a 6 jours et que je n'est toujours rien reçu (alors que j'aurai du recevoir ma commande dans les 2-3 jours)

De plus je leur est envoyé plusieurs message depuis lundi et je n'est toujours pas eu une seul réponse de leur part.

Donc je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un a déjà commander quelque chose sur ce site,si la marchandise est bien livrer,si le site est vraiment serieux ... ect

Merci d'avance :3



A voir également:

17 réponses

Bonjour,
Juste pour vous dire que je viens de recevoir mon colis.
Malgrès le petit retard, tout rentre dans l'ordre.
J'espere que avez reçu le votre aussi.
7
j'ai commandé un linker sur http://www.3ds-linker.com , reçu au bout de 2 mois , et en plus un fake , donc ne pas commander sur ce site

ils ont en plus le culot de mettre un beau logo "satisfait ou remboursé" sur leur site mais comme ils ne répondent pas au message l'argent est perdu

C'est donc une véritable ARNAQUE
0
client escroqué
13 mars 2015 à 17:11
il n'envoient pas les colis et ne répondent pas aux mails !! ce sont des escros
0
Vin100 > client escroqué
14 mai 2015 à 11:59
moi aussi je me suis fait avoir site d'escrocs,
45 jours pour recevoir un linker en plus c'est pas le bon j'ai reçu une vielle carte obsolète il ne réponde pas aux mails
0
Mitchiro Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 > Vin100
7 janv. 2017 à 22:26
N achetez pas chez ce vendeur !
3ds-linker.com. Car
1- ils prélèvent un montant sur votre compte bancaire plus élevé que votre commande ( 105 euros au lieu de 98 euros !!!!)
2- ils vous disent qu ils ont expédiée votre colis alors que vous ne recevrez RIEN !
3- ils vous font payé 12,50 euros de frais de port et vous expédient en lettre max avec un numero de suivi bidon ! Pour infos une lettre max coûte 3 euros.
4- ils ne veulent pas vous rembourser alors que sur leur site ils disent remboursement si non satisfait !

Oui je ne suis pas satisfait car je n ai rien reçu, j ai été prélevé depuis le 26 decembre 2016 d une somme qui ne correspond pas à ma commande. De plus 3ds-linker me dit de voir avec la Poste, chose que j ai faite et la Poste me dit que c est l expéditeur qui peut faire un recours !

En gros je me suis fait arnaqué !
Fuyez, n achetez pas chez eux ! Sauf si vous voulez perdre de l argent !
0
me suis fait enfler mon argent! commander début aout un linker dsi, paiement carte bleu pas via paypal, et jamais rien reçu! plus de réponse par mail. et pas moyen de recuperer mon argent.


attention, escrocs, ne commander pas chez eux
3
Bonjour, désolée je n'ai pas de réponse à apporter. juste pour te dire que je suis dans le même cas que toi...
donc j'aimerais être au courant si ta commande finit par arriver

MErci d'avance
1
Commande sans matériel reçu depuis 55 jours, 7 mails, aucune réponse, aucune réactivité, je leur ai demandé par mail une adresse courrier pour leur envoyer un courrier en accusé réception, pas de réponse....silence total, j'ai l'impression d'avoir perdu mes 38 euros....ça sent l'arnaque, aucun recours......
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Cela fait un mois et demi que j'ai commandé et toujours rien reçu non plus!!!
1
Bonjour,
Idem pour moi, commande passée la semaine dernière et toujours pas reçu.
Par contre j'ai envoyé un message via la page de suivi de commande.
Il m'a répondu qu'il était en vacances et que ma commande devait partir cette semaine.
Merci de me prévenir si vous recevez votre commande.
A+
0
Voici ce que j'ai trouvé sur le site de payement utilisé par DSILINKER,
C'est peut etre une assurance:
TIERS DE CONFIANCE MONEYBOOKERS.COM
Le Tiers de confiance Moneybookers est le meilleur service de commerce sécurisé sur Internet!
Acheteurs
Tous les paiements sont garantis par le système de paiements sécurisés unique de Moneybookers, sans avoir à s'inquiéter de paiements non honorés.
Un dépôt spécial de sécurité de 2%, payé par l'acheteur, va assurer sa réaction rapide dans la procédure d'acceptation - il sera retourné à l'acheteur après l'exécution réussie de la transaction.
Toutes les livraisons sont suivies afin de s'assurer que l'acheteur a bien reçu la marchandise.
Les procédures de vérification éprouvées de Moneybookers permettent une identification et une poursuite rapide des fraudeurs.
Vendeurs
Le vendeur ne reçoit pas son paiement avant que l'acheteur accepte la marchandise ou que la période d'inspection expire.
Si la marchandise est frauduleuse, l'acheteur a la possibilité de la retourner et d'annuler la transactio.
Toutes les livraisons sont suivies pour assurer au vendeur que la marchandise est livré.
Nos procédures de vérification fiables permettent une identification et une poursuite rapide des malfaiteur.
0
Merci. C'est peut-être bon signe alors...
0
je viens d'avoir un message comme quoi j'allais recevoir ma commande dans 2 à 3 jours
Alors wait and see
0
Je suis dans le même cas : commande le 21 septembre, pas de nouvelle au 23, j'ai contacté le vendeur sur l'interface web, réponse le jour même qu'il était en vacances (!!???) et qu'il espérait me livrer cette semaine.
As-tu des nouvelles de ton côté ?
0
Bonjour,

Meme probleme que vous commande passer le 16 septembre encaisser le 17 septembre et toujours rien recu, apres contact il me dit que la poste ma livrer , hors je n'ais rien recu , il confirme faire confiance a la poste et me dit qu'il ne fera rien. Donc si vous n'avez pas de nouvelle non plus moi je me renseigne pour faire opposition a ma banque et me renseigne aupres de le DGCCRF car le site est heberger en allemagne et la presonne habite en france
0
Bonjour,
Idem, commande le 17 septembre, encaissé aussitôt, et rien... Après contact, il m'a dit que la commande serait traitée en fin de semaine (c'est-à-dire ces jours-ci). Evidemment, le colis ne semble pas avoir été envoyé...
0
Après avoir envoyé un nouveau message via l'interface de commande, il m'a répondu que mon colis devait partir aujourd'hui.
si je n'ai toujour rien la semaine prochaine je pense contacter le site de payement dont je vous ai mis l'extrait ci dessus.
Ce site précise que l'envoi dois etre en mode suivi....
0
Je vous invite à tous contacter le +44 870 383 0232 (vous avez une option francais) et leur expliquer votre problème
0
Au faite c'est le numéro de MONEYBOOKERS.COM
0
Bonjour je me permet de faire remonter votre post
Effectivement j ai commandé deux cartes sur ce site et au bout de 20 jours réception d une seule carte et aucune réponse de leur part par mail ( pourtant noté sur leur site qui ils sont très réactifs:()
Il n y a aucun autre moyen de les contacter ....suis toujours dans l attente d une carte au bout de 3 semaines : qui devait être livré en deux jours ouvrables .....)
J vous deconseille fortement ce site j reviendrai pour vous donner l avancement de la commande ....
0
dsilinker.fr ne pas commander chez eux j'ai commander depuis le 29octobre et ils ne réponde pas et ils sont pris l'argent de même, il n'y a aucun suivi clients, aucune communication, de plus le site est mis a jours pour bien arnaquer les gens!
0
Anonyme > FDS
26 juil. 2014 à 12:08
Site 3ds-linker=voleurs!
Pour info, même probleme sur ce site, encaissement immédiat, pas de suivi, aucun intérêt à prendre livraison express, aucune réponse de leur part aux messages, et pas de colis...
Si quelqu'un a une idée pour récupérer l'argent ou faire pression, je suis preneur...
0
Bonjour sans regarder les avis j'ai commander aussi il y a deux jours j'ai très peur de m'être fait arnaquer en vous lisant je vous tiendrais au courant sinon je contact moneybooker

Cordialement
0
Idem pour moi. Grosse arnaque !!!!
Commandé depuis plus de deux mois et rien. Aucune réponse aux mails : plus de 10. N'achetez surtout pas chez eux !!!!!
0
Bonjour,

Juste pour signale que malgré un retard de 3 jours j'ai bien reçut mon colis avec les 3 linker et les 3 micro sd et une erreur de ma part sur le code postal

Cordialement Domi191
0
colfran89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016
19 sept. 2016 à 17:48
bonjour,
j'espere que vous avez eu votre commande depuis le temps !
perso j'ai commandé une carte ds qui ne fonctionne évidemment pas et silence radio du coté des vendeurs qui sont situes apparemment sur la chine !
site a bannir !!! pas de suivi, pas de sav et pas de réponses aux clients
0