Logiciel pour filmer écran de l'ordinateur

Résolu/Fermé
dark-mister Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 2 juin 2007 à 11:30
 mattheo - 1 févr. 2017 à 23:35
Bonjour,

Vous connaissez sûrement un logiciel qui permet de filmer l'écran de son ordinateur ! Mais quand j'en avais pris un de logiciel dès que je lancer le jeux PC cela ne filmé plus !
Alors j'aimerais un logiciel qui soit pour me filmer entrin de jouer à un jeux !
A voir également:

11 réponses

J'ai des bon logiciel pour faire des vidéos qui film sur l'écran de votre pc :
-Camstudio 10/10
-AVS video ReMaker 8/10
-AVS video Editor4 7/10
-AVS4YOU software Navigator 5/10
-FSCapture 9/10

Je vous conseilles Camstudio et FSCapture ce sont des très très bon logiciel mais vous pouvez tous les essayer et choisir .

Aurevoir si vous avez des autre questions comment sa marche etc ...

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
569
J'ai Camstudio , et , pour tout dire, au niveau de l'image c'est génial, mai sil y a une option qui dit qu'on peut enregistrer les sons du micro ou de l'ordi lui-même, et ben ça marche pas!!
0
moi je ne sais pas comment faire pour sauvegarder les fichiers a chaque fois que je fais une vidéo. et que je la fini. j'appuie sur stop et sa me met directement dans la fichiers de cam studio, ensuite je clique sur: sauvegarder et sa ne fais rien! Quoi faire?
PS: dsl pour les fautes d'orthographe si il y en a! :D
0
Revoltes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 13:59
camstudio c bien maismoi la video est moche
0
Leynaïc Brisse
6 févr. 2011 à 12:25
Justement << budule13 >>, moi qui utilise Camstudio tout les jours, je le connait très bien. Donc , déjà :

1. Le micro marche (car moi il marche)
2. Les Hauts-Parleurs marche aussi (car il marche sur le mien)
3. Et voilà.
0
Avec camstudio je ne peux pas enregistrer mon jeu vidéo en pleine écran
0
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34072612-screen2exe

voila une adresse , sa film tout ton écran même quand tu joue a un jeux ,il est facile a utiliser mais il est en anglais
65
cooool
0
Salut pour fraps il faux la version compléte pour pouvoir filmer plus de 30 sec pour camstudio pour filmer l'écrans en entier il sufi de faire Region Full Screen.
48
camstudio :) 5capture/seconde il me semble bon c'est pas extraordinaire mais pour quelque bchose de gratuit et d'extrêmement simple a utiliser je le conseil :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
37

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 13
15 mars 2010 à 20:31
Bonjour tout le monde,

alors moi, j'ai télécharger un programme pour filmer (uniquement) l'écran de l'ordi, ce programme s'appelle ''SpeedyVideoCapture'' (Il est au format zip.), si vous préféré ''Speedy Video Capture'', il est GRATUIT. Ce programme de capture (d'écran...) n'est peut-être pas le meilleur, mais il est pas mal (si vous voulez mon avis) pour un programme gratuit. Vous pouvez définir la zone à enregistrer, c'est déjà un bon point, et puis vous pouvez enregistrer le film (Je ne sais combien de temps => Je viens de l'installer et tester... ). Vous pourrez télécharger le programme sur Softonic avec le lien suivant :
https://speedy-video-capture.fr.softonic.com/

Si vous préféré le télécharger sur ce site même, vous n'avez qu'a le taper, mais moi, je préfère Softonic pour télécharger des programmes... ( Je vais essayer de télécharger plusieur logiciel vidéo, => Si j'en trouve un meilleur => J'vous l'fait savoir!!)

Ok. A+ (J'ai dit ''A+'' ?) (-_- => ??)
36
Moi, je vous conseille hypercam 2 j'en ai beaucoup entendu parler comme quoi c'est le meilleur mais après à vous de voir ...

Meilleurs salutations

H5-N1
35
yass123yass Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010
8 mai 2010 à 15:32
Oui,Je c'est mais on c'est pas Zoomer a enhaut on vois que c'est écrit Hypercam (sur la video qu'on a filmer)
0
Perso , j'utilise Bsr Screen Recorder et c'est très bien !
0
avec cam studio pour enregistrer la video que tu a prise il faut changer le nom de ta video
++
30
j'utilise camstudio mais je narrive pas a aggrandir le flashing sur tous l'ecran comment faire
24
Vas ans "region" et met full screen :p
0
Comme sa nous sommes plus de deux ! ^^,
Enfaite télécharge HyperCam 2 sa sera plus simple lit plus au dessus il y a un message de ma part pour la vf de HyperCam 2.
22
=F|A=Scarface Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 4
28 oct. 2012 à 15:11
Le mieu c'est Camtasia
4
est ce que ca marche sans micro
0
yannzeubi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 2
29 oct. 2012 à 17:41
moi sa filme mon ecran mai que un petie care
2
J'ai trouvé une bonne vidéo explicative
https://www.youtube.com/watch?v=d7Mw3YM1JSc
0
svp comment on peux filmez l'ordi et voir notre visage sur le coté?
0
FDinge > Prydogan
19 juin 2016 à 21:49
Salut, pour filmer l'écran et ton visage en petit, tu les filmes séparément et tu fait un montage avec des logiciels (payant malheureusement) comme vegas pro, after effect, etc
0
Grave
0