Logiciel pour filmer écran de l'ordinateur
Résolu/Fermé
dark-mister
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2007
-
2 juin 2007 à 11:30
mattheo - 1 févr. 2017 à 23:35
mattheo - 1 févr. 2017 à 23:35
A voir également:
- Logiciel pour filmer écran de l'ordinateur
- Filmer son ecran - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ordinateur ecran noir - Guide
11 réponses
J'ai des bon logiciel pour faire des vidéos qui film sur l'écran de votre pc :
-Camstudio 10/10
-AVS video ReMaker 8/10
-AVS video Editor4 7/10
-AVS4YOU software Navigator 5/10
-FSCapture 9/10
Je vous conseilles Camstudio et FSCapture ce sont des très très bon logiciel mais vous pouvez tous les essayer et choisir .
Aurevoir si vous avez des autre questions comment sa marche etc ...
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
-Camstudio 10/10
-AVS video ReMaker 8/10
-AVS video Editor4 7/10
-AVS4YOU software Navigator 5/10
-FSCapture 9/10
Je vous conseilles Camstudio et FSCapture ce sont des très très bon logiciel mais vous pouvez tous les essayer et choisir .
Aurevoir si vous avez des autre questions comment sa marche etc ...
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34072612-screen2exe
voila une adresse , sa film tout ton écran même quand tu joue a un jeux ,il est facile a utiliser mais il est en anglais
voila une adresse , sa film tout ton écran même quand tu joue a un jeux ,il est facile a utiliser mais il est en anglais
Salut pour fraps il faux la version compléte pour pouvoir filmer plus de 30 sec pour camstudio pour filmer l'écrans en entier il sufi de faire Region Full Screen.
camstudio :) 5capture/seconde il me semble bon c'est pas extraordinaire mais pour quelque bchose de gratuit et d'extrêmement simple a utiliser je le conseil :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gameurdeo
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
13
15 mars 2010 à 20:31
15 mars 2010 à 20:31
Bonjour tout le monde,
alors moi, j'ai télécharger un programme pour filmer (uniquement) l'écran de l'ordi, ce programme s'appelle ''SpeedyVideoCapture'' (Il est au format zip.), si vous préféré ''Speedy Video Capture'', il est GRATUIT. Ce programme de capture (d'écran...) n'est peut-être pas le meilleur, mais il est pas mal (si vous voulez mon avis) pour un programme gratuit. Vous pouvez définir la zone à enregistrer, c'est déjà un bon point, et puis vous pouvez enregistrer le film (Je ne sais combien de temps => Je viens de l'installer et tester... ). Vous pourrez télécharger le programme sur Softonic avec le lien suivant :
https://speedy-video-capture.fr.softonic.com/
Si vous préféré le télécharger sur ce site même, vous n'avez qu'a le taper, mais moi, je préfère Softonic pour télécharger des programmes... ( Je vais essayer de télécharger plusieur logiciel vidéo, => Si j'en trouve un meilleur => J'vous l'fait savoir!!)
Ok. A+ (J'ai dit ''A+'' ?) (-_- => ??)
alors moi, j'ai télécharger un programme pour filmer (uniquement) l'écran de l'ordi, ce programme s'appelle ''SpeedyVideoCapture'' (Il est au format zip.), si vous préféré ''Speedy Video Capture'', il est GRATUIT. Ce programme de capture (d'écran...) n'est peut-être pas le meilleur, mais il est pas mal (si vous voulez mon avis) pour un programme gratuit. Vous pouvez définir la zone à enregistrer, c'est déjà un bon point, et puis vous pouvez enregistrer le film (Je ne sais combien de temps => Je viens de l'installer et tester... ). Vous pourrez télécharger le programme sur Softonic avec le lien suivant :
https://speedy-video-capture.fr.softonic.com/
Si vous préféré le télécharger sur ce site même, vous n'avez qu'a le taper, mais moi, je préfère Softonic pour télécharger des programmes... ( Je vais essayer de télécharger plusieur logiciel vidéo, => Si j'en trouve un meilleur => J'vous l'fait savoir!!)
Ok. A+ (J'ai dit ''A+'' ?) (-_- => ??)
Moi, je vous conseille hypercam 2 j'en ai beaucoup entendu parler comme quoi c'est le meilleur mais après à vous de voir ...
Meilleurs salutations
H5-N1
Meilleurs salutations
H5-N1
yass123yass
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
8 mai 2010 à 15:32
8 mai 2010 à 15:32
Oui,Je c'est mais on c'est pas Zoomer a enhaut on vois que c'est écrit Hypercam (sur la video qu'on a filmer)
Comme sa nous sommes plus de deux ! ^^,
Enfaite télécharge HyperCam 2 sa sera plus simple lit plus au dessus il y a un message de ma part pour la vf de HyperCam 2.
Enfaite télécharge HyperCam 2 sa sera plus simple lit plus au dessus il y a un message de ma part pour la vf de HyperCam 2.
=F|A=Scarface
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
4
28 oct. 2012 à 15:11
28 oct. 2012 à 15:11
Le mieu c'est Camtasia
yannzeubi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2012
2
29 oct. 2012 à 17:41
29 oct. 2012 à 17:41
moi sa filme mon ecran mai que un petie care
21 juil. 2010 à 17:13
29 août 2010 à 19:21
PS: dsl pour les fautes d'orthographe si il y en a! :D
29 oct. 2010 à 13:59
6 févr. 2011 à 12:25
1. Le micro marche (car moi il marche)
2. Les Hauts-Parleurs marche aussi (car il marche sur le mien)
3. Et voilà.
21 avril 2011 à 10:07