Problème installation livebox
Résolu
popo15
Messages postés
59
Statut
Membre
-
popo15 Messages postés 59 Statut Membre -
popo15 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je vais vous détailler tout ce que j'ai fais jusqu'a mon problème.
J'ai voulu nettoyer mon ordi et j'ai donc désinstaller internet ( ce qui n'étais peut ètre pas très utile) sauf que je n'est pas réussi a enlever " orange - logiciels internet" dans ajout/ supp de programme. J'ai ensuite fais une défragmentation. Et la j'ai reinstaller ma livebox mais problème ! Une fois que ma livebox est installer qu'il me dise qu'elle est configurée, il me dise de patienter, que cela peut durer plusieurs minutes.. J'attends... mais rien ! Ca beugue.
J'ai déja installer cette livebox et je sais que après ca normalement il faut mettre son identifiant, la clé de sa livebox.
Pour résumer je n'arrive pas a faire la deuzième étape de mon installation.
Voila.
Merci d'avance.
popo15
Alors voila je vais vous détailler tout ce que j'ai fais jusqu'a mon problème.
J'ai voulu nettoyer mon ordi et j'ai donc désinstaller internet ( ce qui n'étais peut ètre pas très utile) sauf que je n'est pas réussi a enlever " orange - logiciels internet" dans ajout/ supp de programme. J'ai ensuite fais une défragmentation. Et la j'ai reinstaller ma livebox mais problème ! Une fois que ma livebox est installer qu'il me dise qu'elle est configurée, il me dise de patienter, que cela peut durer plusieurs minutes.. J'attends... mais rien ! Ca beugue.
J'ai déja installer cette livebox et je sais que après ca normalement il faut mettre son identifiant, la clé de sa livebox.
Pour résumer je n'arrive pas a faire la deuzième étape de mon installation.
Voila.
Merci d'avance.
popo15
A voir également:
- Problème installation livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
44 réponses
bonjour
essaye de bien desinstaller tout le cd orange avant, ensuite sois tu l utilise pour te connecter, soit pas besoin, tu le fais en manuel
c est en wifi ?
essaye de bien desinstaller tout le cd orange avant, ensuite sois tu l utilise pour te connecter, soit pas besoin, tu le fais en manuel
c est en wifi ?
non , par ethernet.
Mais mon problème je pense qu'il vient de la déja. C'est que je n'arrive pas a enlever "orange-logiciel internet"
Mais mon problème je pense qu'il vient de la déja. C'est que je n'arrive pas a enlever "orange-logiciel internet"
verifie ton branchement ne met que le filtre et de la cable live box attention ne pas brancher ou il y a le trait blanc c est le tel illimité
ne pas mettre le cd tape 192.168.1.1 dans adresse sur ie admin admin pour rentrer dans live box et mets tes identifiant de connexion il te faut à tout pris que @ clignote doucemment si rapide pas de signal adsl donc impossible de la faire marcher une fois connecter @ se fixe 15 minutes aprés tu as le voyant tel qui s allume si tel illimité mettre l adaptateur sur connexion rj 11 trait blanc
tu peux deinstaller tout ce qui concerne live box et orange ca ne sert à rien
ne pas mettre le cd tape 192.168.1.1 dans adresse sur ie admin admin pour rentrer dans live box et mets tes identifiant de connexion il te faut à tout pris que @ clignote doucemment si rapide pas de signal adsl donc impossible de la faire marcher une fois connecter @ se fixe 15 minutes aprés tu as le voyant tel qui s allume si tel illimité mettre l adaptateur sur connexion rj 11 trait blanc
tu peux deinstaller tout ce qui concerne live box et orange ca ne sert à rien
ok
regarde ce sujet, il va t interesser sur la desinstallation
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/gestionnaire-internet-orange-sujet_10879_1.htm
regarde ce sujet, il va t interesser sur la desinstallation
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/gestionnaire-internet-orange-sujet_10879_1.htm
j'ai lu tout ce que vous m'avez donner.
Moi ce que j'aimerai en priorité c'est que vous m'expliquiez comme je peut désinstaller " orange-logiciels internet".
Après j'aimerai garder tout ce que je peut avoir avec mon cd. Je veux accéder a ma messagerie orange et tout.
Voila merci déja de vous interresser a mon problème.
J'attends vos réponses.
Moi ce que j'aimerai en priorité c'est que vous m'expliquiez comme je peut désinstaller " orange-logiciels internet".
Après j'aimerai garder tout ce que je peut avoir avec mon cd. Je veux accéder a ma messagerie orange et tout.
Voila merci déja de vous interresser a mon problème.
J'attends vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je rique de pas vous donner de nouvelles avant deux heures de l'aprèm parce que le temps que je fasse ca, a manger et tt. Mais merci déja.
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
J'ai commencé a faire ce qu'il dise mais quand je vais dans ajout/supp et que je fais supprimer "orange - logiciels internet " ca me met "merci de patienter pendant que l'installateur recherche les compsants installés" j'attends j'attends mais rien .
mode sans echec pour vista
Au démarrage de l'ordinateur presse successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
Au démarrage de l'ordinateur presse successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
ah ok, je me suis referer au config du premier post
xp, pareil sauf que c est soit f8 soit f5, ca varie en fonction des pc
xp, pareil sauf que c est soit f8 soit f5, ca varie en fonction des pc
essaye avec CCleaner
d abord tu "registre" pour reparer toutes les erreurs
ensuite "outils" et tu essaye de le supprimer ou desinstaller
et enfin tu refais "registre"
d abord tu "registre" pour reparer toutes les erreurs
ensuite "outils" et tu essaye de le supprimer ou desinstaller
et enfin tu refais "registre"