Avatar sur msn !!

Résolu/Fermé
cedric - 25 oct. 2005 à 17:06
 JOYCE - 29 oct. 2009 à 15:36
bonjour ! voila je voudrais savoir comment on fait pour prendre les avatars d'un contact sans kil s'en rende compte en fait ! un contact a reussi a en prendre quelques uns a moi sans que je lui envoi mais bien sur ce contact ne veut pas me dire comment il fait ! merci
A voir également:

35 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
25 oct. 2005 à 17:18
2
encore un qui n'as pas bien lu et qui n'a rien compris !! je demande si quelqu'un connait l'astuce pour piquer l'avatar de la personne avec laquelle on dial sur msn sans qu'on lui demande de nous l'envoyer j'entends avatar et aussi photos de la personne en l'occurence !! un contact a moi vient de me le faire mais ne veut pas me dire comment elle fait !!
0
bsr telecharge stuffplug et le tour et joué a bon entendeur
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
25 oct. 2005 à 17:32
pour piquer l'avatar de la personne

sans qu'on lui demande


Déso, c'est du piratage.. je ne pratique pas ce genre de loisirs.
0
non c juste une astuce comme il y en as beaucoup dans msn c tout pas du piratage je ne veux pas aller sur le compte msn de la personne nuance !
0
emixam Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 71
25 oct. 2005 à 18:06
bonjour,

si tu parle de la photo a droite de la conversation tu a juste a faire un impr ecran, tu copie dans un logiciel de retouche photo et tu a juste a selectionner ce que tu veux copier(ici l'image) et le tour est jouer.
0
jordan > emixam Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
5 juil. 2007 à 19:48
c pas posible apres "image elle é flou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
le logiciel pour faire sa et sur mon site :
dans utilitaires --> http://mahbmoh.free.fr/
mais sinon il sufit de prendre un screenshot et de découper ac paint car meme ac le logiciel il te prend les foto mes de petites taille cé vrément nul.
0
oui emixam je parle de l'image perso a droite de la fenetre de conversation !! mais jarrive pas a faire un impr ecran comme tu dis je sais pas comment faire ou un screen schoot c çà ? ya une touche là sur le clavier print screen c çà kil faut utiliser ? mais je c pas comment on fait !! tu me parles de la meme chose ke dis mandrax ds son message? j'essaie mais ça marche pas !! faut faire comment ? se placer avec la souris desuss ?
0
re vas sur mon site et prend le logiciel qui s'appelle
MSN Picture crawler....
http://mahbmoh.free.fr/utilitaires.html ensuite tu louvre tu fé serach
apré tu coche automatique preview et tu séléctionne les image ds la liste comme sa tu pe les voire et pui kan tu ve une image tu la coche et tu fais save
bon si tu veux pas faire sa tu fais impr syst apré tu va sous paint et la
ctrl + v ou édition coller apré ta tou l'écran donc tu découpe se que tu ve et pui voila tu as ton image
0
c bien compliqué tout çà pour avoir une image !! mais comment je fais si je ve des images d'un contact precis c çà ke je piges pas comment le logiciel va savoir ke je ve les images d'un contact precis
0
Utilisateur anonyme > cedric
25 oct. 2005 à 22:41
Pourquoi tu demandes pas tout bêtement à ton contact de t'envoyer l'avatar ?
0
emixam Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 71
25 oct. 2005 à 18:32
comme le dis mandrax :)
0
hololo
je vais devenir fou
toute les images de tou tes contact son stocker sur ton pc apré pour savoir laquelle tu veux précisement tu as juste a cocher preview comme sa tu les vera les avatar apré tu a juste a enregistrer celle que tu souaite
0
ok excuse javais pas trop compris desolé ça ve dire que avec l'aide de ce logiciel je pe savoir ce que mon contacts a comme avatar !!?
0
Tu peut non seulement savoir mais aussi avoir l'avatar qu'il as en cour tu as qu'a utiliser le soft tu verra bien -> apré la science vient l'éxpérience
http://mahbmoh.free.fr/
0
ha ok c cool çà !! et derniere question !! ce logiciel là il est a part de msn où il s'integre a msn ? ya pas de bug car souvent avec les logiciels en rapport a msn ya des bugs !!
0
merci de ton aide agnes tu m'as été d'une aide precieuse !! ha lala il y en a vraiment qui devrait s'abstenir des fois!! je ne demande pas car tout bonnement je veux savoir comment on fait pour savoir ce ke les contacts ont comme avatar sinon reflechis je ne viendrais pas poser la question relis tout le forum tu comprendras !!
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
26 oct. 2005 à 01:00
Le logiciel qu'il te faut c'est : StuffPlug-NG 2.2.229b
a prendre ici : http://msn7.over-blog.com/article-683984.html
c'est un tres bon complément pour msn
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
26 oct. 2005 à 11:19
Slt,

StuffPlug-
et surtout un nid à virus!!!!
A+
0
Toi t'es le genre de mec fachement intelo qui sais pas ce quil veu fo savoir car :
tu dit "comment on fait pour prendre les avatars d'un contact sans kil s'en rende compte"
apré on te repond : "Pourquoi tu demandes pas tout bêtement à ton contact de t'envoyer l'avatar ?
-- "
et ensuite tu remerci, apprend a forumuler des questions avant de venir car la je croi que si tu demande a la personne quelle t'envoie lavatar je pense qu'elle va s'en rendre compte et la n'était pas ton but, pfffff tro fort
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
26 oct. 2005 à 11:09
apprend a forumuler

MDR, lorsque l'hopital se fout de la charité !
0
wednesday Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2005 3
26 oct. 2005 à 11:10
avec 1 imprim ecran ....
0
hé mandrax !! relis bien ce ke g mis le message que g mis du genre merci agnes pour ton aide .. ct ironique en fait je c pas si tu as saisi en gros elle aurait mieux fait de se taire je sais tres bien ke si je ve les avatars d'un contact je lui demande je suis pas bete a ce point !! donc c juste je te repete que une de mes contacts mas pris des images perso ans ke je lui envoie et il a pas voulmu me dire comment il fais donc c pour çà ke je suis venu dans ce forum demander quelle est lastuce pour faire ce genre de manipul
0
desolé javais pas termienr mon message juste avant !! donc mandrax voila au lieu de dire nimp toi aussi relis bien c voyant ke je me moques un peu d'agnes sans mechanceté de ma part !! en gros je les remercier pour se foutre d'elle voila compris mandrax ??
0
je narrive pas a faire marcher msn picture crawler j'ai un message d'eereur ki apparait chaque fois que je clike sur search pour faire apparaitres les avatars des otres contacts pus apres le logiciel se coupe !! alors que chez un ami ça marche nikel !!
0
si tu possède la version windows live messenger c'est très simple dans ta liste de contact tu clik droit sur l'maige que tu veux tu clik sur windows live messenger extra puis information sur le contact et enfin sauvegarder l'image du contact voila! ;)
0