Plus de reception mail sur Flashmail ?

Résolu/Fermé
jvais Messages postés 611 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 1 avril 2008 à 13:53
 orldiabolo - 6 juil. 2009 à 14:34
Bonjour,
Depuis environ 1 semaine je ne reçois plus de courriel sur ma boîte mail Flashmail de mon FAI club-internet.
J'ai contacté l'assistance technique par mail + par téléphone le service spécialisé à ce problème, aprés plusieurs esais
sans résultat, il m'ont dit que cela sera réglé et que je serais averti sur mon téléphone portable dés la résolution,
et que j'essaye de temps en temps de tester l'envoi de mail via d'autres messagerie sur "Flashmail".
A ce jour, rien et magrès des relances au service d'assistance de cub par mail, pas de nouvelles.
Par contre l'envoi fonctionne.
J'ai d'autres messagerie (Yahoo mail ou Gmail), qui fonctinnent dans les 2 sens.
1)Avez vous rencontez ce même problème avec club-internet ? Si oui comment l'at-il résolue ?
2) Votre avis sur cette anomalie ?
Cela vient-il de leur serveur (POP3) de courrier entrant ?
Ou autres ?

14 réponses

Tout ça sent le roussi et , petit à petit SFR met en place les conditions pour nous forcer à basculer sur SFR après abandon de ce qu'il reste de CI, classique..
Comme beaucoup, ce qui m'inquiéte , c'est le changement d'email et aussi parce que , en utilisant FLASHMAIL , je me suis constitué un archivage de mails depuis des années que je ne veux pas perdre.
Quelqu'un a-t-il une suggestion , pour sauvegarder de maniere sécurisé mes dossiers mails (c'est-à-dire indépendamment de CI ou SFR) ?
1
Bonjour CDG,

Pour ce que j'en sais et que j'ai envoyé plus haut, SFR a adressé un mail indiquant qu'il n'y aurait pas de suppression des adresses CI.

Ceci étant, moi je reçois tous les courriers de mes différentes adresses email sous outlook (fourni avec office) et (il y a d'autres systèmes gratuits thunderbird et incredimail) cela t'évite de passer par flashmail et qui récupère tous les courriers de toutes tes @mail.

Je crois qu'en configurant outlook, tu récupéres automatiquement tous les messages qui sont déjà dans ta boite mail arrivés, pour ceux archivés tu te les envoie à toi-même pour qu'il réaparaissent en arrivée, et tu refais ton classement, à moins que tu puisses les importer ?

Un peu fastidieux, c'est la seule méthode que je connaisse, à moins aussi de les "enregistrer sous" sur ton disque dur... au bureau c'est ce que je faisais au bureau mais je n'avais peut-être un programme plus adapté...

Si quelqu'un a une meilleure solution sur XP 2000 nous sommes deux à être preneurs.

Ceci étant il n'est pas question de suppression des @CI en tous cas pour l'ADSL
0
Bonjour,

A mon tour, plus possible d'accéder à ma boîte mail CI

Depuis trois jours, je rentre mes identifiants dans les fenêtres dédiées de la page "Identifiez-vous"

En retour me revient une réponse verte : "Identification incorrecte. Peut-être s'agit-il d'une erreur de saisie ?"

De qui ?!

Devant ce mur de la folie, je cherche une porte de sortie, clique sur "accueil portail", puis sur "flashmail", "assistance", "neufCI services", "mon compte", etc.

Et toujours je retombe sur la page... "Identifiez-vous"

La boucle est... bouclée !!

Le circuit de communication... fermé !

Cette attitude me convainc d'une chose :
Les opérateurs ont des progrès à faire en matière de... communication !

Alors, agents de CI devenus SFR, rétablissez au plus vite le service !

Si cet immobilisme ne vous dérange pas moi, il m'affecte

Cdt Kmi
1
Bonsoir,

Pareillement depuis trois jours, toujours le même message d'erreur : "Votre mot de passe est incorrect, veuillez le saisir à nouveau" !
Comment sortir de l'impasse ... j'ai besoin d'accéder à mes e-mails, ... ???!
Si vous avez une solution, je suis preneur !

Noël
0
Bonjour
j ai eu le meme soucis ca vien de la nouvelle barre de recherche I8
en attendant leur mise a jour tu peux telecharger mozilla firebox http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
et la tu tape flashmail dans la zone de recherche et c est bon tu arrive sur la page des mot de passe club internet
et ca va te marque redirection vers sfr tu valide et la ca bloque^plus ca marche en .
bien cordialement taly
1
Pour moi, c'est pire: en transférant club-internet sur son nouveau portail, SFR a tout simplement perdu mon carnet d'adresses. Sans en garder de copie paraît-il! 600 adresses professionnelles perdues. Une perte inestimable. Connaissez-vous quelqu'un à qui la même chose est arrivée?
Je me demande quel dédommagement on peut demander...
bouh!
0
j'ai exactement le même souci et lorsque les mails ne sont pas arrivés,
ils sont perdus, on ignore qui nous a contacté

j'envoie des messages pour le signaler et rien ne se passe
c'est même pire.....!
0
impossible de me connecter sur mes flashmail depuis 3 jours.Je suis une nouvelle utilisatrice et je debute sur internet.Que peut on faire.
0
jvais > nany73
25 nov. 2008 à 12:26
Bonjour,
J'ai résolu moi-même mon problème sur Flash mail depuis un moment,
Solution=
Dans Option de Flash mail >Filtres>J'ai tout supprimé et depuis la réception des mails est OK.

L'assistance technique de club-internet est nul ,car aucun ne m'a dépanné.
De plus maintenant du faite du rachat par SFR de Neuf+club-internet, nous ne pouvons plus les contacter par mails,
mais seulement par téléphone à 0,34€ /mn.
Je vais attendre encore un peu, et peut-être aller directement chez SFR (+ de service ,box SFR +performante...).
0
vanilfrais > jvais
13 janv. 2009 à 09:06
Bonjour ,
Pouvez vous me dire ou se trouve l'option de flashmail ,SVp car je pense que ça resoudrait mon probleme
0
m.ros > vanilfrais
13 janv. 2009 à 10:27
Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible de relever mon courrier (outlook Express) avec les adresses club-internet.
Alors que les autres fonctionnent parfaitement.

De plus, je n'arrive pas à me connecter à flashmail.

Avez-vous ces mêmes ennuis ?

Merci d'avance pour vos réponses.

m.ros
0
j'ai exactement le même problème et le fait d'avoir enlevé les filtres n'a rien changé.
Je les ai appelés, ils m'ont dit qu'ils me rappelaient après étude du dossier, mais rien....
et le problème persiste. Je ne sais pas du tout quoi faire et c'est très agaçant !
Cordialement à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis aussi dans le même cas.... Avec outlook mes messages semblent partir (je dis bien semblent car je n'ai pas de retour d'AR du fait de l'impossibilité de recevoir mes mail@club-internet).
Effectivement impossible d'accéder au flashmail de club-internet, serveur "soi-disant surchargé"... Il semblerait bien que cela vienne du FAI mais ça commence à durer (+48 heures)...

Quelqu'un saurait-il nous dire aussi si du fait du rapprochement SFR-NEUF-CI il y aura lieu d'abandonner nos mail@club-internet pour recréer un mail@neuf.fr ou @sfr

J'espère que le problème va être résolu bientôt. Si quelqu'un à une information complémentaire merci d'avance.
0
Bonjour,

Je pense que l'on doit être tous dans le même cas.

Ils auraient quand même pu avertir !

Mais comme ils n'en ont rien à faire, ils ne le font pas.

Je pense qu'il n'y plus qu'à attendre que cela refonctionne à nouveau.

Et dès que possible, changer de fournisseur d'accès Internet pour un FAI plus sérieux.

m.ros
0
François > m.ros
13 janv. 2009 à 16:32
même problème,plus de messagerie depuis hier 10h, je les ai appelé ça devrait repartir ce soir, mais on n'a meme pas été prévenus, ils se moquent de nous !!!
0
m.ros > François
13 janv. 2009 à 16:37
Tout ceci, démontre la considération qu'ils ont pour leurs clients...

J'espère que cela fera réflèchir les internautes qui sont intéressés par les offres de ce groupe !

m.ros
0
Je n'ai pas l'impression que ce regroupement soit une excellente chose pour nous autre utilisateurs.

C'est peut-être le moment de résilier en faveur d'une autre FAI, ils ne sont plus nombreux, à part Orange reste Alice et Free ce dernier étant sur le marché depuis longtemps.

Ceci étant, du fait que c'est C.I. qui nous oblige indirectement à changer vers un opérateur que nous ne voulons pas, cela n'implique t'il pas des facilités quant à la résiliation.... Délai, absence de frais...

Car à la base nous avons optés pour C.I. et pas pour les autres....
0
Le système fonctionne à nouveau, chez moi.

J’espère qu’aucun mail ne sera perdu.

C’était donc bien une *ouille de leur part.

Oui, pour changer de FAI ce n’est pas simple, surtout si l’on désire comme moi conserver l’opérateur FT.

Depuis 15 ans, j’en ai fait pas mal, et hélas beaucoup ne sont pas sérieux.

Lorsque je changerai, j’irai soit chez free, soit chez Darty.

Reste aussi Orange, ou l’on peu allez gueuler dans leurs boutiques quand cela ne va pas.

Il faut aussi dire, que la seule chose qui fonctionne parfaitement chez tous les fournisseurs d’accès Internet sans exception, c’est le prélèvement automatique.

Ca, cela ne tombe jamais en panne…

À méditer.

m.ros
0
isathys.cc > m.ros
13 janv. 2009 à 19:13
Ca y est c'est revenu aussi pour moi.... Je suppose que pour tout le monde aussi...

Et effectivement, comme le dit si bien m.ros.... Quelque soit le FAI le prélèvement automatique ne tombe jamais en panne LUI !

En tous cas bonne soirée à tous.... jusqu'à la prochaine panne (lol)

Ceci étant est-il vrai que les adresses@club-internet devront être abandonnées au profit de @neuf... C'est ce que j'ai lu en parcourant les forums ?!

Bonjour le souci pour ceux qui ont un carnet d'adresse bien rempli et qui comme moi sont à la recherche d'un emploi et inscrit sur des tas de sites...

Quelqu'un est il au courant de quelquechose ou bien ce ne sont que des affabulations §
0
m.ros > isathys.cc
13 janv. 2009 à 20:17
En ce qui me concerne, je possède un abonnement renouvelable par tacite reconduction mois par mois, à 14,90€, et le modem m'appartient.

Je ne vois pas ce que l'on peut me proposer ?

Perdre les adresses Club-Internet, c'est emmerdant...


J'ai trouvé cette info.

m.ros

https://www.zdnet.fr/actualites/sfr-neuf-tire-le-rideau-sur-club-internet-39385696.htm
0
GEEKGG@CLUB.FR > isathys.cc
13 janv. 2009 à 21:10
IL faut changer mail.club.fr par smtp.neuf.fr sur Outlook pour que ça remarche.

Par contre FLASHMAIL en direct est surchargé depuis plusieurs jours, à croire que c'est exprès pour que les gens abandonnent leur adresse club-internet au profit de neuf !!!!
0
leur serveur est surcharger momentanement je n'ai pas u de probleme depuis plus de trois ans et je compte conserver club internet car leur proposition de changer pour la neuf box sfr est en y regardent bien pas plus avantageuse.
ont sait ce que l'on pert mais pas ce que l'on vas trouver avec sfr.
patience
0
En cas de résiliation chez club-internet, savez-vous ou il faut envoyer la lettre recommandée avec accusé de réception ?

Merci de le préciser ici, je suis sûr que cela va devenir très vite utile...


m.ros
0
nana > m.ros
14 janv. 2009 à 17:40
REbonjour

Alors, aujourd'hui, j'ai reçu un coup de fil de club-internet, euh non, de neuf, euh non, de sfr, en fait...pas pour me dépanner en fait, mais pour me demander si je voulais bien changer de box par anticipation parce que club-internet allait disparaître au profit de sfr...je lui ai répondu que j'étais un peu fâchée de tous ces désagréments et que j'aurais apprécié d'être prévenue, mais voilà...
je ne sais plus quoi faire, continuer avec SFR ? mais bon, ça ne me dit rien. Aller ailleurs ? il faut résilier, c'est compliqué...bref, ça m'énerve un peu tout ça.....
0
m.ros > nana
16 janv. 2009 à 09:42
Bonjour nana,

Tu possèdes quel type d'abonnement ?

Est ce qu'il ne leur est pas possible de continuer avec ton abonnement en cours ?

Je fais une mise en garde, attention au abonnement effectué ou reconduit par voie téléphonique...

Il vaut mieux une proposition écrite !

m.ros
0
la resiliation chez tous les operateures se fait par courrier recommande avec acuse de reception mais pour les clit club internet il vont migre vers sfr qu'il le veuille ou pas selon les conditions general de vente suite au rachat de club par sfr
0
Bonjour,

Dans la mesure ou les mêmes conditions sont respectées, il n'est pas gênant que le compte de chaque client club-internet, migre vers SFR.

Mais dans la mesure ou un client désire quitter le fournisseur d'accès qui était Club-Internet à l'origine, à quelle adresse faut-il envoyer la lettre recommandée avec AR ?

Merci de le préciser.

m.ros
0
Perso pour l'instant pas de problèmes, mais je voudrais savoir si cette "rumeur" de supression des @club-internet est vraie.

Je n'ai JAMAIS eu de contact avec SFR à ce sujet !!!

Et si en passant par le flashmail de CI je veux créer une nouvelle adresse on me la propose en @neuf.fr ???

Je veux bien que tu me communiques le n° gratuit pour joindre la hotline essayer d'en savoir un peu plus...

A moins que quelqu'un sur le forum puisse m'en dire plus.

Merci à tous d'avance.
0
J'ai reçu début janvier un mail de club internet me demandant de m'abonner à la neuf box de SFR et le service client de Club Internet vient de me confirmer que les adresses @club-internet disparaîtront début mars.

C'est sur la page d'accueil de Flashmail que depuis plusieurs jours il y a un encadré annonçant le nouveau n° de tél gratuit du service client de 7h à 22h, 7j/7 : 0 805 050 000. Etonnamment, contrairement au passé quand ces appels étaient payants, maintenant on n'attend plus de longues, très longues minutes pour joindre quelqu'un !
0
Merci pour cette précieuse info, utilisant outlook je vais rarement sur flashmail.

D'après vos informations le fait de changer d'adresse pour sfr cela impliquera t'il en renvoi de la CI Box, un changement des conditions d'abonnement ?

Ce rachat pourrait-il être un motif de résiliation à tout moment sans frais ?
0
Je viens d'aller sur mon flashmail CI et perso je n'ai aucun message ?
Et en passant pas le site SFR ils distinguent les clients CI ou Neuf etc., et renvoient sur le liens correspondant ....
Et du coup, j'ai toujours le même portail CI qu'avant d'où je peux consulter tous les messsages de mes différentes adresses.

C'est seulement en cas de création d'une nouvelle adresse que je bascule sur Neuf (et même pas sur SFR).

Je suis bien embêtée car je suis en train de monter mon projet de micro entreprise, et j'avais prévu de créer une nouvelle adresse dédiée à mon entreprise pour mes cartes de visite...

Je vais téléphone au numéro gratuit indiqué, mais cette absence d'information officielle commence sérieusement à m'inquiéter et à m'énerver.

En plus avec tous ces changements je n'arrive pas à accéder à un "mon compte" sur SFR, je n'y arrive que sur Neuf.

A l'aide !!!!
0
Re-bonjour,

eh bien, je vois que nous avons le même problème izathis, pour les mêmes raisons, j'ai besoin d'une adresse fiable, et tout cela m'inquiète...!!
Personnellement, toujours aucun mail sur flasmail et, si je peux accéder à la page d'accueil club-internet, rien n'est actif dessus !
début mars, c'est bientôt, et je n'aimerais pas voir mes adresses mail disparaître purement et simplement !

Bien à vous

nana
0
Je vais prendre le temps la semaine prochaine d'appeler la hotline gratuite indiquée dans un post plus haut pour en savoir plus et vous tiendrais au courant.
Il y a également un point de vente près de chez moi, je crois que je vais aller les voir aussi.

Moi perso, comme je l'ai déjà dit, si je conserve mes adresses mails, et qu'on ne me complique pas la vie avec changement de box ou autre, je reste parceque maintenant en FAI sur le marché et bien il n'y a plus grand monde free, orange ???

En attendant, d'après mes recherches sur internet, au fil des pages il semblerait que seules les adresses@club-internet des COMPTES EN BAS DEBIT soient concernées par la suppression ????

Etant en dégroupage total internet + Tél pour l'instant je n'ai pas à me plaindre du fonctionnement et je peux continuer à consulter mes mails CI, même si je dois passer par l'accueil de neuf-sfr où se trouve le lien qui renvoie au flashmail habituel de CI.

Par sécurité je me suis recréé mes adresses sous @neuf.fr en revanche il ne semble pas possible de créer des adresses@sfr.fr je n'arrive pas à acceder à la messagerie de l'adresse de référence @sfr.fr qu'ils m'ont créee d'office et dont je n'ai pas le mot de passe ??? Mais bon si @CI ou @Neuf continuent à fonctionner c'est moins grave.

Et toujours aucun appel commercial, aucun courrier, aucun mail m'indiquant que je doive changer d'adresse pour fin mars ?
0
Bonjour,

En ce qui me concerne, je possède un abonnement ADSL simple que je paye 14,90 € par mois.

Le modem speed touch 530 Thomson m'appartient, je ne règle donc aucune location.

Depuis longtemps, j'utilise des adresses qui ne sont spécialement pas liées au fournisseur d'accès, et je vous conseille d'en faire autant.

D'autre part, je n'ai jamais été contacté par les repreneurs de club internet, et s'ils le font, je leur demanderai une proposition écrite.

La gratuité du service client est assez étonnante.

Mais il faut coûte que coûte garder les quelques clients qui restent.

m.ros
0
RE-bonjour

La personne qui m'avait appelée m'avait parlé de cette suppression d'adresse à terme, mais je n'avais pas compris devoir l'effectuer moi-même, ni tout de suite...Et il est certain qu'il faudra changer de box. Mais dans quels délais ?
Sans doute vaut-il mieux anticiper en effet.

Bonne journée

nana
0
Pour vous tenir informés de l'évolution des adresses @club-internet. Je vous adresse ci-dessous le message reçu ce jour de la part de @SFR.

Il semblerait que nos adresses@club-internet ne soient pas supprimées.... Juste nous ne pouvons plus en créer de nouvelles.


---- quote ----

Cher(e) Client(e),

Dans le cadre de l’harmonisation des services et afin de vous faire bénéficier de toutes nos innovations, votre service de messagerie en ligne va évoluer. Bientôt, vous aurez accès à une nouvelle interface de messagerie qui va remplacer Flashmail !

Bien entendu, vous conservez vos adresses e-mails, vos messages, vos contacts, memos et signatures !
Grâce au service Ma Messagerie SFR, vous bénéficierez d’une interface nouvelle génération, performante et pratique qui vous permettra de gérer l’ensemble de vos
e-mails @club-internet.fr, @club.fr, mais aussi vos autres e-mails (Gmail, Yahoo…).

Afin de préparer au mieux l’accès à votre nouvelle interface, à compter du 20 février 2009 vous ne pourrez plus créer d’adresses e-mails @club-internet.fr supplémentaires.

Vous continuerez, bien entendu, à recevoir et envoyer vos e-mails sans interruption de service.

Vous serez prévenu par e-mail dès que vous aurez accès à « Ma Messagerie SFR » et nous vous accompagnerons dans la découverte de votre nouvelle interface.

Cependant, il ne nous est malheureusement pas possible de maintenir les services suivants : envoi de SMS/MMS, e-mail recommandé et redirection d’e-mail.

---- unquote ----


J'espère que cela rassure bon nombre d'entres nous.
0
Moi j'ai remie l'ordinateur a l'heure et a à la bonne date.
0
même problème que kmi et noël, je up ce post, vous avez pu trouver une solution ?
je précise que je n'ai pas d'abonnement avec l'un ou l'autre de ces opérateurs (CI, neuf ou sfr), mais juste une adresse que j'ai conservé (et protégé) depuis une quinzaine d'années (!) et qui a toujours bien fonctionné...
0
Et puis par SFR, je ne trouve comment envoyer des SMS par ordinateur... C'était bien plus pratique que par mon clavier de téléphone portable...
0