Probleme avc WAT TV de chez moi

Résolu/Fermé
elto - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 17:28
 dani - 10 juil. 2010 à 21:37
Bonjour,
Voila je post ce message car j'ai un enorme probleme incompréhensible, lorsque j'essaye d acceder a WAT TV depuis chez moi vac ma connexion internet ( j ai la neuf box sfr ) ce la me dit :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n'êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d'entrée pour le domaine du site Web.
S'il s'agit d'une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.


alors que quand je branche mon ordinateur chez un ami wat tv marche parfaitement .... est ce que quelqu' un peut m aider ??? je ne sais vraiment plus quoi faire

38 réponses

D'après le service SFR, bien évidemment j'ai aussi eu droit aux réponses "ça vient pas de nous", "ça vient de votre ordi", "depuis SFR, nous nous connectons très bien à wat", etc...

Du coup, j'ai laissé un message à wat par le biais de wat.tf1.
J'ai eu une réponse (ça fais plaisir de savoir qu'on est écouté) et la voilà:
Bonjour, Suite à un problème technique indépendant de Wat, certains internautes ayant une connexion SFR/Neuf n'ont plus accès aux sites de TF1 depuis plusieurs jours. Nous faisons le nécessaire pour en informer les responsables et résoudre le problème au plus vite. Toutes nos excuses. Cordialement,L'équipe Wat

En espérant qu'ils arrivent à raisonner SFR pour que le problème soit effectivement résolu.
Croisons les doigts, les dents et tout le reste XD.
1
Salut le peuple,
SFR a rien fait du tout!! J'ai écrit à WAT.TV comme certains c'est tout et c'est eux qui se sont bougés:

Bonjour, Suite à un problème technique indépendant de Wat, certains internautes ayant une connexion SFR/Neuf n'ont plus accès aux sites de TF1 depuis plusieurs jours. Nous faisons le nécessaire pour en informer les responsables et résoudre le problème au plus vite. Toutes nos excuses. Cordialement,L'équipe Wat

tchuss~
1
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
3 sept. 2009 à 14:03
Salut!

Deux possibilités :

-> ça vient d'internet explorer.
Dans ce cas, il faudrait voir si ça marche avec un autre navigateur. Comme Opera ou Firefox.

-> ça vient de ton fournisseur d'accès internet (FAI) : tu dois avoir SFR non ? Récemment, ils ont fait scandale en redirigeant des pages vers leurs pages de pub…
Dans ce cas, faut tenter avec un proxy : http://rbaudry.free.fr/proxy/ (tu copie colles l'adresses de wat.tv dans le champ et tu laisses charger.)

Ou tenter par un proxy…
0
Bonjour,

J'ai le meme souci que toi plus acces a wat.tv. Je suis aussi client neufbox. J'ai essayé avec mozilla rien a faire, par contre ca marche en passant par un proxy. J'ai aussi un portable et le probleme est le meme. J'ai appelé les service technique SFR qui me disent qu'il n'y aucun probleme pour eux la DNS n'est pas bloqué, pourtant le probleme vient bien de ma neufbox puisque mes 2 pc n'ont pas acces a wat.tv sauf par proxy et en desactivant aussi mon antivirus on ne sait jamais.

Si quelqu'un peut nous aider apparement le monsieur tres gentil du service technique ne pouvait rien faire, j'ai été étonné qu'il ne connaisse pas wat.tv soit dit en passant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
3 sept. 2009 à 15:44
Donc c'est bien les DNS de Neuf / SFR qui merdent :/
Bon… 3 solutions :

>Utiliser le proxy que je t'ai passé (pas simple, lent et on peu pas voir la vidéo :/)

>Utiliser un proxy total (pour toutes tes connexions. Pas compliqué mais ralenti le surf)

>Changer de DNS. Par exemple pour OpenDNS

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725 Voilà pour la doc (savoir ce qu'est un DNS, pourquoi OpenDNS est cool)
Et voilà pour le mettre en place.
0
zit17230 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
3 sept. 2009 à 16:37
Je viens de configurer en opendns mais ca marche toujours pas? avec l'aide suivante en fr

http://www.pcinfo-web.com/tutoriaux/43-1-1-trouver-le-dns-de-son-fai.php
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
3 sept. 2009 à 16:50
https://welcome.opendns.com/oops/

rends toi là pour voir si tu utilises bien Open DNS.
0
zit17230 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
3 sept. 2009 à 17:39
Je me demande si le probleme ne viendrait pas de chez wat par hasard, il y a peut etre des infos quelque part
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
3 sept. 2009 à 18:02
Bah, j'y accède parfaitement moi :-)
0
Ca fait moi aussi 3 jours que je n'ai pu accès à wat. Client SFR, ça passe qu'en proxy. C'est sfr qui bloque ou wat ? J'avais déjà entendu que 9 avait bloqué daily car ça utilisait trop de bande passante.
0
tout comme vous, j'ai la neuf box et ça fait aussi 3 jours que je ne peux plus me connecter à wat.
J'ai essayé le proxy et le page s'affiche, mais le problème reste puisqu'on ne peut pas lire les vidéos (domage alors qu'on est enfin sur l'hébergeur).
Merci à tous ceux qui se penchent sur ce problème
0
bon ben j me suis inscrit sur opendns , j ai tout paramétrer mais pas moyen d accder a wat tv et oui j utilise bien open dns lorsque j utilise le lien , mais lorseque j essaye d aller sur wat tv via IE pas moyen ........
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
3 sept. 2009 à 23:16
Hmmm…

Ce pourrais-ce que SFR bloque carrément ce domaine ? Ce serait carrément abusé…

tu sait paramétrer IE pour le faire passer par un proxy ? (IE je sait pas, mais je pourrais te dire pour Firefox…)
0
nn je ne sais pas mais j peut tres bien mettre firefox si ça me permet de pourvoir réacceder a wat.tv :s
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
3 sept. 2009 à 23:24
Alors, tu vas dans "outils" > "options" > "avancé" > onglet "réseau"

> Clic sur "paramètres".

> Cocher la 4eme case.

Ensuite, dans la première case, mettre une IP d'un proxy.

Par exemple : 88.191.63.27 et dans la case "Port" tu met 8080.

Ensuite, clic sur "OK" puis l'autre fenêtre "Fermer". Puis redémarrer Firefox. Essayes de te connecter à Google par exemple. Si ça marche, tu tentes Wat.tv.

Sinon, tu prend une autre IP ici : https://premproxy.com/list/

(l'ip se présente comme ça XXX.XXX.XXX.XXX:XXXX

Il ne faut pas prendre le dernier groupe de chiffres (après les deux points) Ce groupe là c'est le port. (généralement 8080 ou 80)
0
bah ça ne marche pas pour wat .... et deplus tte ma connection internet devient tres lente .... j commence a devenir fou ...
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057 > elto26
3 sept. 2009 à 23:37
C'est normal que ce soit lent. Les info passent par l'intermédiaire du proxy. (plus de chemin)

Bon, remet la case "pas de proxy" de la fenêtre #2 des instructions précédentes. Et continuons. Regardes ma réponses ci dessous.
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
3 sept. 2009 à 23:36
Mais au fait… Ce ne serais pas ton pare feu ou celui de ton routeur qui bloques ce domaine ???
0
Mon parefeu nan car chez un collegue ça marche parfaitement bien avec mon pc .. mais celui de la box possible et je ne sais pas comment regler ça ...
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
3 sept. 2009 à 23:41
Bon. Je ne connais absolument pas les neuf box, mais si tu te rends sur l'adresse de cette dernière :

http://192.168.1.1/

Tu devra rentrer un login et un mot de passe d'administration de la box.

De là, tu pourra régler les pare feu de la box.

au fait, le problème t'est arrivé depuis ce matin, ou depuis toujours ?
0
j ai deja essayé et dans les options de la box et ça ne marche pas mieu , j ai ce probleme depuis que j ai cette box sfr .. chez bouygues et orange pas de soucis ....
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
4 sept. 2009 à 00:04
et tu as encore leurs boxes ? à Orange et bouyges je veux dire…

Pour le moment, je pense que cela vient de ta box. (et tu pourrais essayer avec une autre "box" ?)
si ça donnes le même résultat… c'est SFR qui merde…

Et les autres sites comme youtube ou daylimotion… ? ça marche ?



(quand même étrange : ça vient pas de ton ordi, pas des dns de SFR (car chez ton ami, ça marche) et ça marche pas non plus avec OpenDNS…

Pourtant avec le web proxy, pas de problème! (là, l'adresse de wat.tv est "chiffré" (si je puis dire, je sait bien que c'est pas le cas) et firefox ou la box ne voit nul part marqué "wat.tv"…

Est-ce que tu peux voir les vidéos de wat intégrés à d'autres sites ? comme les lecteurs exportables… (y'en a un ici si tu veux : https://pokemonaaml.superforum.fr/t336p110-bonne-dresseuse#69321 )
J'en déduis donc que ça vient de ta box.


Hum…
Pour le pare feu de ta box : peut-être que ce sont les IP de wat.tv qui sont bloqués.

les voilà :
193.169.67.129
ou : 212.23.180.91

Peux tu aller sur le site de TF1 ? Wat.tv appartient à TF1.


Bon, demain nous reprendrons celà… bonne nuit :)
0
alors non j nai plus les anciennes box .. et ouu daylimotion et yputube eux marchent parcontre impossible d aller sur tf1.fr ..........; :o


la serieusement j comprend pas
0
salut,

J'ai le meme probleme depuis trois jours et a vrai dire ca commence a me gonfler j'espere que sfr va regler ce probleme yavais deja eu un probleme avec la plateforme megavideo si tu as des reponses de la part de neuf merci de poster :)

cordialement.
0
zit17230 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
4 sept. 2009 à 04:54
J'ai appelé hier le service technique mais le gars ne comprend pas pour lui il y a pas de raison que la box bloque, en gros il ne peut pas m'aider. Pfff, j'attend leur mail pour savoir si je suis satisfait du service et je vais leur mettre le forum en lien pour qu'ils voient comment on est satisfait des ervices SFR

0