Probléme sound max

Résolu
cyrilauriol -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jes un probléme avec mon osundmax jes voulu installer un driver de soundmax uen mise a jour et sa a buger et maintenant sur l'icone soundmax ia un rond barret et sa me marque.

Audio soundmax introuvable
Impossible d'utiliser le panneau de configuration soundmax.
Aider mois merci
Window xp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

45 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Un problème survient après une mise à jour du pilote SoundMAX sur Windows XP, l’icône affiche un rond barré et le panneau de configuration SoundMAX devient introuvable. Parmi les solutions proposées, certains indiquent que si la carte son est intégrée, il faut rechercher le pilote sur le CD fourni par la carte mère, ou sur le CD du matériel correspondant. D'autres évoquent des messages d'erreur liés à des fichiers comme ALCXWDM.SYS ou à l'incompatibilité du logiciel Realtrek AC'97 avec XP, suggérant d'utiliser le pilote d'origine ou le CD constructeur. En cas de doute, il peut être nécessaire de vérifier le gestionnaire de périphériques pour repérer le contrôleur audio avec un point d'exclamation et d'obtenir le pilote correct auprès du fabricant.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Utilisateur anonyme

Coucou,

va ds panneau de conf > systeme > materiel > gestionnaire de périph > clic droit puis propriété de ta carte son > pilote > revenir au pilote précédent

avec un peu d'chance, ça corrigera ton pb
    0
  2. cyrilauriol

Panneaux de configuration apres.
    systéme je trouve pas.
    0
  3. Utilisateur anonyme

clic sur : basculer vers l'affichage classique

puis systeme > materiel > gestionnaire de periph > clic sur la ptite croix de ta carte son > clic droit : propriété > pilote > revenir à la version précédente du pilote
    0
  4. cyrilauriol

dans la gestionnaire des périphérique je ne trouve pas la carte son
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

controleur audio, video et jeu

déroulle son menu (la ptite croix)

tu vas trouver sound max ds la liste : clic droit dessus > propriété > pilote > revenir à la version précédente

0
  7. cyrilauriol

Codec Audio
    codec vidéo
    Controleur audio multimédia ( sur l'icone d'une eniciente ia un ! en jaune
    Périphérique de capture vidéo hérités
    Périphérique MCI
    Pilotes audio hérités
    0
  8. Utilisateur anonyme

piotes audio hérités clic droit dessus > propriétés > pilote > revenir à la version précédente
    0
  9. cyrilauriol

mes sur celui qui a un "!" ia pilote apres propriéter
    0
  10. Utilisateur anonyme

Controleur audio multimédia ( sur l'icone d'une eniciente ia un ! en jaune <== c lui excuse moi
    0
  11. cyrilauriol

quand je fait métre a jour le pilote sa me dit quil n'y a pas de version sauvegarder.
    0
  12. Utilisateur anonyme

...

et si tu clic sur mettre à jour le pilote > ça va t'ouvrir une fenetre > pour internet : oui pour cette fois > automatiquement
    0
  13. cyrilauriol

jes mis continuet sa installe
    Une fenétre s'ouvre.
    " Le fichier xxxx de realtek ac97 audio driver disk et nécaissaire
    Entrer le chemin du fichier."
    je fait quoi
    0
  14. Utilisateur anonyme

tu as coché : internet et mode d'installation : automatique ?
    0
  15. cyrilauriol

des que je clique sur métre a jour le pilote sa m'ouvre uen fenétre d'assistance de mise a jour du matériél.
    0
  16. cyrilauriol

apres installation automatique (recommander)
    0
  • 1
  • 2
  • 3