Orange
Résolu
julesan
Messages postés
59
Statut
Membre
-
julesan Messages postés 59 Statut Membre -
julesan Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
voila en fesant du nettoyage avec ccleaner sur l'ordi de mes parents pour qu'il démarre plus vite, j'ai dus supprimers un composants qui fallait pas.
Voila mon probleme;
en me connectant avec le gestionnaire orange, j'ai un message me disant qu'il ya un probleme reseau! Donc j'ai rallumer le pc pour que sa marche mais rien, donc j'ai du faire une mauvaise manipulation avec ccleaner. Alors je d'installer orange complétement et je les réinstaller, mais rien a y faire, l'installation peut pas se finir car il me marque que la livebox n'est pas connecter sur l'adsl, mais il est bien connecter puisque j'y suis avec mon pc. donc j'ai rallumer la livebox et lordi et pareil.
Donc le plus simple, j'ai fait un retour en arriére, mais le probleme, j'ai trois message d'erreur au démarrage :
error config.conf has been manipulated
une erreur avec ptcsTray.exe
et un composant introuvable d'orange non nommé!
donc je l'ai réinstaller et sa remarche toujours pas, donc je l'ai désinstaller et j'ai essayer de me connecter sans le gestionnaire, et sa marche, je suis connecter!!!, mais sa me marque page introuvable!
Vous avez suivi mon histoire, donc de peur que sa se finnisent mal, je voud demande a l'aide, svp aidez moi
voila en fesant du nettoyage avec ccleaner sur l'ordi de mes parents pour qu'il démarre plus vite, j'ai dus supprimers un composants qui fallait pas.
Voila mon probleme;
en me connectant avec le gestionnaire orange, j'ai un message me disant qu'il ya un probleme reseau! Donc j'ai rallumer le pc pour que sa marche mais rien, donc j'ai du faire une mauvaise manipulation avec ccleaner. Alors je d'installer orange complétement et je les réinstaller, mais rien a y faire, l'installation peut pas se finir car il me marque que la livebox n'est pas connecter sur l'adsl, mais il est bien connecter puisque j'y suis avec mon pc. donc j'ai rallumer la livebox et lordi et pareil.
Donc le plus simple, j'ai fait un retour en arriére, mais le probleme, j'ai trois message d'erreur au démarrage :
error config.conf has been manipulated
une erreur avec ptcsTray.exe
et un composant introuvable d'orange non nommé!
donc je l'ai réinstaller et sa remarche toujours pas, donc je l'ai désinstaller et j'ai essayer de me connecter sans le gestionnaire, et sa marche, je suis connecter!!!, mais sa me marque page introuvable!
Vous avez suivi mon histoire, donc de peur que sa se finnisent mal, je voud demande a l'aide, svp aidez moi
A voir également:
- Orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
42 réponses
Salut,
Fais une restauration système tout simplement pour gagner du temps et ensuite tu feras du nettoyage quand tu auras tout retrouvé comme avant.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration#gras 7 restaurer un point de restauration gras
@+
Fais une restauration système tout simplement pour gagner du temps et ensuite tu feras du nettoyage quand tu auras tout retrouvé comme avant.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration#gras 7 restaurer un point de restauration gras
@+
en parlant de retour en arriére , je parler de sa, (dsl je savai plus comment sa se nommer)
je l'ai fait deux, et j'ai remonter a une semaine...
mais cela ne change rien
je l'ai fait deux, et j'ai remonter a une semaine...
mais cela ne change rien
je ne comprends pas , ccleaner ne dispose d'aucun backup, comment peut promouvoir un logiciel qui envoie tout le monde au casse-pipe!
L'espace orange est TOTALEMENT INUTILE, je surfe depuis deux ans sans cette béquille, et sans autres logiciels que mes navigateurs
les cartes réseaux (wifi+ethernet) ont accès au routeur wifi qu'est la LB sans problème
ça ne vas pas règler ton blem immédiat, mais garde le bien en mémoire.
une restauration avant tes modifs, peut-être une dernière chance?
L'espace orange est TOTALEMENT INUTILE, je surfe depuis deux ans sans cette béquille, et sans autres logiciels que mes navigateurs
les cartes réseaux (wifi+ethernet) ont accès au routeur wifi qu'est la LB sans problème
ça ne vas pas règler ton blem immédiat, mais garde le bien en mémoire.
une restauration avant tes modifs, peut-être une dernière chance?
Oula !
Dans le gestionnaire de périphériques y a t-il des points d'interrogation jaunes?
Il faut peut-être réinstaller la live box et ensuite Orange mais pour cela il te faut les codes du contrat.
Si les points de restauration ne solutionnent pas le problème on est mal barrés.
Essaye celui qui est juste avant ton nettoyage.
Les voyants clignotent, sont fixes, lesquels ?
@+
Dans le gestionnaire de périphériques y a t-il des points d'interrogation jaunes?
Il faut peut-être réinstaller la live box et ensuite Orange mais pour cela il te faut les codes du contrat.
Si les points de restauration ne solutionnent pas le problème on est mal barrés.
Essaye celui qui est juste avant ton nettoyage.
Les voyants clignotent, sont fixes, lesquels ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la restauration est déja faite, j'ai tout désinstaller pour essayer sans le gestionnaire (moi aussi j'aime pas sa, mais mes parents veulent le garder) , mais cela ne marche pas, sa me mets page introuvable! il y a que windows messenger qui est le premier msn qui marche, j'ai que ceci!
POurtant hier avvant que j'utilise cclearner internet marcher bien, je comprend pas
POurtant hier avvant que j'utilise cclearner internet marcher bien, je comprend pas
les péréphériques marche bien, la livebox aussi, le bouton sont allumé normalement et j'ai deux pc qui sont sur internet en se moment sur le meme livebox
il n'y a rien à installer pour la livebox en ethernet, ni en wifi
à part le pilote usb si connexion usb (déconseillé)
espace orange inutile></gras>
accèder à la livebox dans IE tape : 192.168.1.1 login : admin mdp : admin
activer internet saisir : fti/xxxxx + mdp
carte réseau propriétés tcp/ip: en auto
IP fixe si >P2P + redirection des ports
à part le pilote usb si connexion usb (déconseillé)
espace orange inutile></gras>
accèder à la livebox dans IE tape : 192.168.1.1 login : admin mdp : admin
activer internet saisir : fti/xxxxx + mdp
carte réseau propriétés tcp/ip: en auto
IP fixe si >P2P + redirection des ports
ouvrir les connexions réseaux
propriétés de connexion au réseau local >prop. de protocole internet>protocole tcp/ip : obtenir une adresse ip automatiquement doit être coché (un point)
propriétés de connexion au réseau local >prop. de protocole internet>protocole tcp/ip : obtenir une adresse ip automatiquement doit être coché (un point)
as tu vérifié ta lb? fait un reset de le LB (un des bouton dessous, RST je crois)
tu veux dire en ip fixe? quelles valeurs a tu mises?
remets IE en règlages par défaut
tu veux dire en ip fixe? quelles valeurs a tu mises?
remets IE en règlages par défaut
le reset je l'ai fait aussi
ladresse ip je l'ai mit en automatique la, sinon javai reprit ip et j'ai changer les dernier chiffres
et comment on met IE en défaut?
ladresse ip je l'ai mit en automatique la, sinon javai reprit ip et j'ai changer les dernier chiffres
et comment on met IE en défaut?