Probléme avec youtube

Résolu/Fermé
bill-kaulitz Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 12 mai 2007 à 18:41
 bibi300du11 - 9 juin 2011 à 22:33
slt
je vien [enfin] de reussire a faire une vidéo et je voulais la mettre sur youtube donc je me suis inscri tout se passe bien jusq'a ce que j'essai d'uploader ma vidéo : j'ai selectioner ma vidéo , cliker sur "upload video" sa a charger pendant quelque temps puis s'a s'est aréter et c'est resté comme sa :
http://www.zshare.net/

comment je pe faire pour envoyer ma vidéo sur youtube ?
A voir également:

30 réponses

çà va rester toujour la mêmeverson bèta de you tube pas comme avant
3
Fondateur-assuran Messages postés 59 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 10
14 juil. 2008 à 21:53
pour telechargez les video des autre sur you tube il faut telechargez real player des que tu passe sur la video avec ton curser tu peux la telechargez
2
bill-kaulitz Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 3
20 mai 2007 à 14:09
c'été juste un bug de mon ordi qui est aparu plusieurs fois mais bon .... pa grave ^^
1
Utilisateur anonyme
15 août 2007 à 13:46
J ai le meme problème .
Y'a vraiment personne qui sait comment faire pour que ça fonctionne?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde
j'ai un probleme avec youtube downloader, j'essaie de telecharger des videos mais le message suivant apparait1.1403 forbidden.j'ai deja telecharger avec ce logiciel sans problème.
merci
1
J'ai le même problème 1.1403 forbidden
1
Décidément, ça devient mode, car j'ai le même problème avec les mêmes caractéristiques depuis hier soir, alors que mes téléchargements se faisaient sans trop de difficultés, depuis quelques minutes, jusque là.
j'ai beau chercher à en savoir davantage sur HTTP/ 1.1 403 forbidden, c'est du domaine du super technique et je ne trouve pas l'écran qui permet de le résoudre.....en français.
J'ai essayé sur mes 2 ordis, c'est toujours la même réponse.
0
faut le faire plusieur fois et puis des fois ca marche mais c'est super chian
Moi c'est pareil ca marche aps mais défois cest dû au poid des vidéos!! essayé avec google vidéo
0
BernardHB Messages postés 33 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 4
15 sept. 2007 à 03:08
J'ai aussi le même problème: HTTP/ 1.1 403 forbidden! Le terme "forbidden" signifie "interdit". Mon opinion est que Youtube a mis un interdit de téléchargement sur ses vidéos. Est-ce possible?
0
cynthia-51100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
26 sept. 2007 à 18:45
je viien de créer une viidéo
pouvez vous m'aiidéii
( me diire)
coment je peux faiire pour la mettre sur youtube ??
0
secunews Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
26 sept. 2007 à 19:37
salut cynthia
tu dois avoir un compte sur youtube et une fois dans ton compte tu as une option envoye une vidéo :)
0
bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou se trouve uplaoder une vidéo dans youtube merci d'avance
0
bonjour je vais peut-etre vous parraitre stupide mais quelqu'un sait-il combien de temps ca prend d'envoyer une vidéo a youtube merci
0
Bonjour,
longtemps maisbo tu peux patienter!!=)
0
Bonjour,

je voudrais savoiru comment on peut s'inscrire sur youtube pour que je puisse envoyer une video dessus

mon probleme est que des que j'essaie ça me dit : desolé en vu des informations que vous nous avez fournies nous ne pouvons accepter votre compte !!!!

si kelkun c komen on fait jaime ré kon me le dise merci

ps : sa fait lomtem que jéssé
0
beau-ti-ful-57
18 nov. 2007 à 15:44
moi aussi sa me la fait mais jai reussi faut changer lage ^^ moi jai mi 86 ans comme sa jsui trkl essaye de mettre un age au dessus de 18 ans et pi normalement sa marche autroment je c pas =s peut etre c ladresse e-mail si tu la utilisé plusieur fois pour essayer de tinscrire peu etre kil en fau une autre enf1 je c pas essaye avc lage normalemen sa doi marcher

bsx @+
0
beau-ti-ful-57
18 nov. 2007 à 15:59
et jvoudrai savoir si on peut changer la photo de la video ki affiche sur youtube et si oui comment on fait svp ?!? =)
0
non je pense pas que cela soit possible
0
mon problemes c que je sui une grosse tebe donc svp dite mwa comen envoyer une video sur youtube pck je compren pa quen il dise de copier coller ladresse sur mon site web merci davance
0
je repose la meme question mai svp repondes a celle si come sa je les par mail merci davance encore merciiiiiiii
0
ben c'est pas compliquer quand ta video est postée tu as des liens

soit pour pour la rajouter avec le lecteur sur ton site (Code ) exemple de lien avec le lecteur:

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qLVHEMBo4Y4&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qLVHEMBo4Y4&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

soit en fesait en lien avec l autre lien qu il te donne (en prenant celui ci (URL) exemple de lien url

https://www.youtube.com/watch?v=qLVHEMBo4Y4&gl=FR

c'est pas plus compliquer que ca :)
0
slt moi
sa doit fair 3 heure que sa charge pour envoyer une video sur youtube!!!
aider moi pliz
0
0
slt moi
aider moi pliz
0
Litlemarykate.skyblog.com > mat
21 janv. 2009 à 22:44
J'aurais v0ulu t'aider, mais malheureusement, j'ai le même s0ucis que t0i . . . =s
M0i, j'ai laissé une nuit entière, mais elle ne s'est t0uj0urs pas env0yée =O
P0urtant, ma vidé0 ne c0ntient que des ph0t0s et deux chans0ns (pas entières ^^) et mes autres vidé0s, s0nt c0mp0sées de plusieurs petits b0uts de vidé0 et se s0nt env0yées en m0ins de temps ^^
Ralala . . . c'est sa0ulant =O

Bis0ux, et b0nne chance =)

http://litlemarykate.skyrock.com
0
besoins d'aide mon skype : bibi300du11 (dispo le week-end car la semaine je travaille)

^^
0