Windows Live Mail.Problème de synchronisation

Résolu/Fermé
casablanca2 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 8 sept. 2007 à 09:24
 wolf-antartica - 30 mars 2012 à 08:14
Bonjour à tous.
Je suis sous Vista et j'ai un compte de messagerie Hotmail.
J'ai donc installé la version Beta de Windows Live Mail.
Il m'arrive un problème étrange. J'arrive bien à synchroniser mes entête de messages. Mails la fenêtre destinée au message en lui même n'affiche qu'un message d'erreur.
Tout se passe comme si seulement l'objet des messages étaient synchronisé. Autrement dit, je ne peux pas lire mes mails...
J'ai tenté de désinstaller et de reinstaller sans succès.
J'ai passé des heures la dessus.
Pouvez vous m'aider ?

Le message d'erreur qui s'affiche dans la fenêtre du message est :
"Le message n'a pas pu être affiché
Windows Live Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez."

Le message d'erreur de la fenêtre de synchronisation est:
Windows Live Mail n'a pas pu télécharger le message demandé. Une erreur s'est produite lors de la synchronisation de votre compte de messagerie. Vérifiez que votre compte a été correctement configuré en accédant d'abord à votre courrier sur le Web. Objet 'Emmanuel BEAUCHAMPS et 9 nouveaux copains dans votre parcours', Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx', Protocole : HTTPMail, Port : 80, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x8000FFFF, Numéro d'erreur : 0x8000FFFF
A voir également:

28 réponses

moi j'arrive meme pas a synchroniser, windows mail ne veut pas de mon adresse @hotmail.fr et me dit de passer a windows live mais mon compte est depuis bien longtemps passer de hotmail à windows live.. comprend pas! On peut m'aider??
13