Windows Live Mail.Problème de synchronisation [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2014
-
 wolf-antartica -
Bonjour à tous.
Je suis sous Vista et j'ai un compte de messagerie Hotmail.
J'ai donc installé la version Beta de Windows Live Mail.
Il m'arrive un problème étrange. J'arrive bien à synchroniser mes entête de messages. Mails la fenêtre destinée au message en lui même n'affiche qu'un message d'erreur.
Tout se passe comme si seulement l'objet des messages étaient synchronisé. Autrement dit, je ne peux pas lire mes mails...
J'ai tenté de désinstaller et de reinstaller sans succès.
J'ai passé des heures la dessus.
Pouvez vous m'aider ?

Le message d'erreur qui s'affiche dans la fenêtre du message est :
"Le message n'a pas pu être affiché
Windows Live Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez."

Le message d'erreur de la fenêtre de synchronisation est:
Windows Live Mail n'a pas pu télécharger le message demandé. Une erreur s'est produite lors de la synchronisation de votre compte de messagerie. Vérifiez que votre compte a été correctement configuré en accédant d'abord à votre courrier sur le Web. Objet 'Emmanuel BEAUCHAMPS et 9 nouveaux copains dans votre parcours', Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx', Protocole : HTTPMail, Port : 80, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x8000FFFF, Numéro d'erreur : 0x8000FFFF

28 réponses

moi j'arrive meme pas a synchroniser, windows mail ne veut pas de mon adresse @hotmail.fr et me dit de passer a windows live mais mon compte est depuis bien longtemps passer de hotmail à windows live.. comprend pas! On peut m'aider??
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 85664 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
en réponse a ton soucis, je t'affirme que j'ai la même erreur 0x8000FFFF , j'ai fait plein de manips pour le résoudre :
désinstaller et réinstaller wlmb(windows live mail)
changer de windows, j'ai testé sur xp car je travaille sur vista
j'ai désinstallé tout antivirus et j'ai fais un nettoyage de la base de registre
etc...
ce que je viens de découvrir en fin de compte :
je suis abonné a adsl chez iam ,a chaque fois que j'obtient une adresse ip qui commence par 196.217... j'arrive a recevoir mes mails et a synchroniser mon cmpte et si j'obtient une adresse ip qui commence par : 41... je n'arrive plus a synchroniser wlm et j'ai l'erreur : 0x8000FFFF, essai de faire ce test et répond moi.
j'ai déja envoyé un mail au support technique de microsoft et aucune réponse et tu sais bien que la hotline de iam ne peut rien pour ca.
bonne chance
YOUNESS
Oui tres bonne remarque younessland je la confirme j'ai essayé d'utiliser un proxy et (Hide IP platinum) mais ça n'a pas résolu le problème.

si quelqu'un trouve une astuce q'il n'hesite pas à la partager avec nous
Merci
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2014

Personne ne m'aide.... ?

Bonjour,
'jai un peu le meme souci... je ne peux ni supprimer, ni modifier ou encore marquer les messages comme non lus... c'est aussi un probleme de synchronisation.
j'ai tenté de contacter le service d'assistance... ils me répondent de "tenter de contacter l'assistance live mail a l'adrese internet suivnte..." exactement ce que j'ai fait pour envoyer ma question!
je tourne en rond!

Pour ton probleme, je suppose que tu as essayé de changer les options de synchronisation (décocher "télécharger les entetes uniquements")...? sinon pas plus de réponses pour le moment :(
Bonjour,
idem pb:
Windows Live Mail n'a pas pu télécharger le message demandé. Une erreur s'est produite lors de la synchronisation de votre compte de messagerie. Vérifiez que votre compte a été correctement configuré en accédant d'abord à votre courrier sur le Web. Objet 'borrélioseblablablabla', Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx', Protocole : HTTPMail, Port : 80, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x8000FFFF, Numéro d'erreur : 0x8000FFFF

vois pas comment le résoudre.
Ca veut pas synchroniser avec hotmail depuis windows live mail
QQ'un a une idée?
bonjour !
je n'arrive plus à telecharger mon msn 8,5 car l'erreur 0x8000ffff me bloque l'execution je vous srai tres reconnaissant de me donner une astus pour corriger ou telecharger merci infiniment
g le mme probléme ke toi mé c koi un adresse IP rép moi Adresse supprimée Modération CCM merci car sur le forum jamais je pourais te retrouver je mi cnnépas du tt
salut moi j'ai le mm pb que tout le monde sur ce forum et si quelqu'un a la solution j'aimerais bien qu'il la fasse connaitre
merci!!
bonjour,
problème avec windows live mail voici le message
'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx', Protocole : HTTPMail, Port : 80, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x8000FFFF, Numéro d'erreur : 0x8000FFFF
je n'ai que l'entête du message pas de contenu j'ai installé désinstallé réinstallé et toujours le même soucis pourtant cela avait fonctionné pendant une semaine.
mon adsl chez maroc télécom sous xp pro
merci pour vos solutions
Bonjour, ici la reine des "nullissimes" en informatique ! Impossible pour moi aussi d'avoir windows live mail ; à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!
Slt je vois que je suis pas le seul a galérer avec Windows live Mail et ce foutu 0x8000FFFF pour faire un test ma copine m'a envoyer un mail, en ouvrant WLM je vois le mail mais impossible de l'ouvrir alors qu'en me connectant à mon mail par le site hotmail.fr pas de problème. Est ce que ça proviendrai pas d'une erreur sur leur serveur ? Quelqu'un as-t-il essayé de configurer la synchro en manuel en cochant la case après avoir enregistré son adresse et son mot de passe ? j'aimerai connaître les adresses des serveurs entrant et sortant si quelqu'un les aurai ce serait une aide appréciée. Bon courage à tous je pense qu'on y passe tous des heures !!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008

Salut,

J'ai le même problème de synchronisation de live mail, as-tu trouvé la solution ?

D'autre part, google earth fonctionne au maroc aujourd(hui mais je n'arrive pas à accéder au serveur de GE contrairement à un copain ? est-ce lié ?

Merci !
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008

Hé non, toujours pas de solution...
En revanche cela fonctionne étrangement une fois sur 5.
Peut être en fonction de l'adresse IP qui m'est attribuée ?
C'est vraiment pénible....
bonsoir tout le monde,
je suis aussi dans le meme cas apparement...
mais c'est bizarre cette histoire d'adresse IP
j'ai l'adresse qui commence par 41.251.69. et ma gateway c'est 41.251.64.1 (je suis chez IAM aussi) et j'ai Vista
faudrait faire une reclamation globale a MS
Bonjour,
Lol tout le monde a ce probléme pour le meme programme mais moi c quand j'essaie de faire une sauvegarde et ca le fait dés le debut >.<
Si quelqu'un peut m'aider.
merci
Bonjour,

Voilà j'ai un gros problème,
Étant un petit curieux, j'ai voulu essayer la version BETA de messenger 9.0, mais comme étant incompatible avec msn plus! les pseudos étaient incompréhensibles (un bazar par possible !). J'ai donc éssayé de le désinstaller, mais ça a été laborieux. Finalement j'ai réussie (panneau de configuration... vous connaissez le truc)et j'ai essayé de remettre l'ancienne version. Mais lorsque je lance l'installation, un message d'erreur me dis "erreur, défaillance irrémédiable code erreur 0x8000ffff"

J'ai donc essayé de remettre la version 9 béta qui me dis qu'elle est déjà installé sur mon pc, alors que je l'ai désinstallé et que lorsque je clique sur l'icône cela me donne une fenêtre normale disant que le raccourcis donne sur un lien qui a du être déplacé ou renommé.

Un peu plus tôt j'avais réussit à réinstaller la version 9 mais elle refusait de me connecter en me donnant le code erreur 8000ffff. Je l'avais donc désinstallé et c'est depuis que je ne peux ni la réinstaller elle (la 9) ni l'ancienne version...

Que faire ????

si solution réél contacter moi svp Adresse supprimée Modération CCM
Salut, j'ai le même problême, sous xp au moment de l'instalation, il me sort ce code 0x8000ffff je comprend rien.
Du coup j'ai le béta 9 mé c'est nul.
quelqu'un peut-il aider???
bonjour : voila moi jai voulu mettre la nouvelle version beta 9 que jai du mal installéahors j'aitout retirai mememsn que javait sur bureau
et quand jai vulu remettre messenger live 8.5 jai un carre qui me dit(((intallation de windows live une eurreur est survenue lors l'installation suite windows live n' a pas pu être intallee détails de l'eurreur systeme code 0x8000ffff
description défaillance irrémediable))) et quand j'essai de le refaire sa note toujour sa et je vois il y a un rond avec une croix writer beta na pas pu etre installée merci m'aidée...
bonjour , jai eu meme truc que toi depuis deux jours je cherche et la jai fait(((( restauration du systeme))) j'ai recule 5 jours avant d'avoir mon probleme et sa marche comme avant javait perdu tout msn émoticone même dans démarre je ne lavais plus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008

slt est c que tu peux m aidé j ai besoin de mot clé office 2003
alors j'ai eu le meme soucis que vous et la parade est de télécharger une version antérieur, mais attention a bien prendre MSN et non WLM.
c'est ainsi que j'ai fais et ca marche nikel
courage :)
Voile faut faire du nettoyage pour que ca fonctionne à nouveau :
https://www.wikikou.fr/
Pfioouuu mooi aussi je désespère , j'ai le exactement le même problème : j'ai voulu installer WLM2009 et après jvoulais revenir à 2008 , ca marchais pas alors j'ai tout desinstallé , et depuis , PLus aucune version n'est retelechargeable -___-
Uilisa LA Solution https://www.wikikou.fr/
XA a fonctionné sur mes deux PCs