Connecter kad avec la mule, dans eMule
Résolu
Avastfreedowloadrootkit74
-
greg -
greg -
Bonjour,
Je voudrait savoir comment connecter kad ( et qu'il le reste jusqu'a désinstallation d'eMule) dans eMule S.V.P. Merci d'avance.
Je voudrait savoir comment connecter kad ( et qu'il le reste jusqu'a désinstallation d'eMule) dans eMule S.V.P. Merci d'avance.
A voir également:
- Connecter kad avec la mule, dans eMule
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Emule-island ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
13 réponses
dans les préférence d'emule>connexion, il doit y avoir une case à cocher réseau KAD, le mien se connecte au démarrage tout seul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as pas le menu??? c'est bizarre...lol je déconne (je suis méchant :D)
quand tu te connecte au démarrage a droite dans la partie blanche c'est indiqué, sinon tout en bas t'as une terre avec 2 fleches, si elles sont vertes c'est bon si c'est vert et rouge pas bon, ou encore si ton icone emule en bas a droite quand elle est réduit ya un bandeau (style voleur hihi) t'es en low id, si ya rien t'es en high voili voilou voilu voilo voila!!
quand tu te connecte au démarrage a droite dans la partie blanche c'est indiqué, sinon tout en bas t'as une terre avec 2 fleches, si elles sont vertes c'est bon si c'est vert et rouge pas bon, ou encore si ton icone emule en bas a droite quand elle est réduit ya un bandeau (style voleur hihi) t'es en low id, si ya rien t'es en high voili voilou voilu voilo voila!!
la vilaine mule mal configurer, faut ouvrir les ports qu'utilise emule sur ta box et peut etre le parefeu windows s'il est activé
je suis pa sur mon pc donc je peut pas te dire, mais regarde dans google "emule high id", tu triuveras PLEIN de site qui explique comment faire!!
salut
tu clic sur kad et CONNECTER en haut a droite.
Je voudrait savoir comment connecter kad ( et qu'il le reste jusqu'a désinstallation d'eMule)/////
par contre là c est pas facile a comprendre?
.
tu clic sur kad et CONNECTER en haut a droite.
Je voudrait savoir comment connecter kad ( et qu'il le reste jusqu'a désinstallation d'eMule)/////
par contre là c est pas facile a comprendre?
.
parche contre chez du coin, de chez nous, hein.
chi cha peut aider.hé hein.