Connecter kad avec la mule, dans eMule
Résolugreg -
Je voudrait savoir comment connecter kad ( et qu'il le reste jusqu'a désinstallation d'eMule) dans eMule S.V.P. Merci d'avance.
Avastfreedowloadrootkit74
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
Connecter KAD dans eMule et s'assurer que la connexion demeure active jusqu'à la désinstallation constitue la problématique centrale abordée dans ce fil. Plusieurs réponses recommandent d'activer le réseau KAD dans les préférences d'eMule et de vérifier que les ports sont ouverts sur la box et le pare-feu pour obtenir un High ID. D'autres conseils indiquent que le réseau KAD peut se connecter automatiquement au démarrage et que l'état High ID dépend des voyants visuels et de l'icône d'eMule, utile à vérifier. En cas de besoin, des tutoriels et FAQ expliquent comment configurer les redirections de ports et le pare-feu Windows afin d'améliorer la connectivité KAD et l'identité réseau.
-
-
dans les préférence d'emule>connexion, il doit y avoir une case à cocher réseau KAD, le mien se connecte au démarrage tout seul.
-
il va vite à se connecter KAD, t'es en high id?? sinon si c'est pour gagner 2 secondes....
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
t'as pas le menu??? c'est bizarre...lol je déconne (je suis méchant :D)
quand tu te connecte au démarrage a droite dans la partie blanche c'est indiqué, sinon tout en bas t'as une terre avec 2 fleches, si elles sont vertes c'est bon si c'est vert et rouge pas bon, ou encore si ton icone emule en bas a droite quand elle est réduit ya un bandeau (style voleur hihi) t'es en low id, si ya rien t'es en high voili voilou voilu voilo voila!! -
-
la vilaine mule mal configurer, faut ouvrir les ports qu'utilise emule sur ta box et peut etre le parefeu windows s'il est activé
-
-
je suis pa sur mon pc donc je peut pas te dire, mais regarde dans google "emule high id", tu triuveras PLEIN de site qui explique comment faire!!
-
salut
tu clic sur kad et CONNECTER en haut a droite.
Je voudrait savoir comment connecter kad ( et qu'il le reste jusqu'a désinstallation d'eMule)/////
par contre là c est pas facile a comprendre?
. -
c'est qui qui trouve tous mes messages utiles???? c'est gentil! mdrr
-
oui j'ai emule, mais le je suis pas chez et le pc sur lequel je suis n'a pas emule!
-