Accès bloqué compte hotmail et facebook
Résolu
aliette
-
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait une semaine que je n'ai plus du tout accès à ma boite mail ni à mon compte facebook. Tous mes contacts ont reçu un mail soit disant de ma part qui demandait de m'envoyer de l'argent au Mali(???). Depuis, j'ai essayé de récupérer mes comptes, j'ai cherché à récupérer un nouveau mot de passe, j'ai fait des déclarations d'abus, mais en vain, ils n'ont pas pu vérifier mon identité car toutes mes infos perso étaient modifiées. Je n'ai pas pu récupérer mes contacts, et je ne peux même pas supprimer ces comptes!
Ça fait une semaine que je galère à trouver une solution, quelqu'un a une idée?
Cela fait une semaine que je n'ai plus du tout accès à ma boite mail ni à mon compte facebook. Tous mes contacts ont reçu un mail soit disant de ma part qui demandait de m'envoyer de l'argent au Mali(???). Depuis, j'ai essayé de récupérer mes comptes, j'ai cherché à récupérer un nouveau mot de passe, j'ai fait des déclarations d'abus, mais en vain, ils n'ont pas pu vérifier mon identité car toutes mes infos perso étaient modifiées. Je n'ai pas pu récupérer mes contacts, et je ne peux même pas supprimer ces comptes!
Ça fait une semaine que je galère à trouver une solution, quelqu'un a une idée?
A voir également:
- Accès bloqué compte hotmail et facebook
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Hotmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
25 réponses
Quelqu'un ta hacker ton Mot de passe c'est clair comme de l'eau de roche. Y'a deux solutions :
- Tu essaie de trouver qui est ce hackeur (Généralement des personnes de ton entourage).
- Où tu essaie de dire au support hotmail que tu t'est fait hacker ...
- Tu essaie de trouver qui est ce hackeur (Généralement des personnes de ton entourage).
- Où tu essaie de dire au support hotmail que tu t'est fait hacker ...
aliette
je suis sure de pas connaitre mon hakeur, et j'ai envoyé un mail au support hotmail qui m'a répondu qu'ils voyaient bien qu'il y a un problème mais ils n'arrivent pas à m'identifier. Les questions de sécurité étaient modifiées. Je voudrais au moins pouvoir supprimer ces comptes
aliette
et donc? y a rien à faire?
Bonjour,
Vu qu'il y a du Mali là dessous ça sent le site "qui te bloque sur msn ?"
J'ai raison ?
C EST UNE PURE ARNAQUE, il est impossible à savoir via un site qui te bloque sur msn.
Vu qu'il y a du Mali là dessous ça sent le site "qui te bloque sur msn ?"
J'ai raison ?
C EST UNE PURE ARNAQUE, il est impossible à savoir via un site qui te bloque sur msn.
Il faut savoir qu'il existe des "faux" hotmail qui sont en faites des keyloggers et qui retiennent ton mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne parle parle pas de télécharger je te parle de t'enregistrer ou de faire croire à un hotmail je t'explique :
Tu as déjà un hotmail et tu te connecte avec le faux site tu vas te connecter à ton compte ne te souciant de rien alors que on ta piqué ton mot de passe ! Sinon plein de faux site de chose populaire sont sur le web ! Alors voila le hacking n'ets plus aussi difficile qu'avant grâce/a cause de Internet.
Tu as déjà un hotmail et tu te connecte avec le faux site tu vas te connecter à ton compte ne te souciant de rien alors que on ta piqué ton mot de passe ! Sinon plein de faux site de chose populaire sont sur le web ! Alors voila le hacking n'ets plus aussi difficile qu'avant grâce/a cause de Internet.
Si la PSN c'est fait hacker c'est pas par son manque de sécurité c'est les hackeurs qui deviennent de plus en plus performant. Au début les hackeurs était totalement légale même quelque fois payer par des entreprises professionnel. Enfaites leurs boulots était de voir le niveau de sécurité des sites et de dire les faille existante au entreprises pour qu'il les enlève ! Et oui sa a bien changé
Oublie pas de signaler le soucis à tous ceux qui sont dans tes amis facebook et dans tes contacts msn en leur disant bien que qu'importe ce que le hackeur leur propose ou leur dit qu'il ne faut surtout rien faire et te supprimer des amis facebook et contacts msn sans attendre.
Tu ne peux que recommencé a zéro. jeremydu67 a bien raison : dit leurs de ne rien accepter ni divulguer avec ce hackeur, et dit leur de te supprimer.
sur facebook oui j'ai réussi effectivement mais j'ai plein de contacts sur ma boite mail que j'ai pas sur facebook