Dell inspiron 1545

Résolu
NONO -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 2 probleme j'ai reinstalé mon pc Dell inspiron 1545 mais mon controleur video et ma carte graphique VGA standar a un point d'interogation jaune si vous aviez une solution pour moi je vous remerci d'avance

15 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Installe le pilote " intel "
1
NONO

il me di ce systeme ne possede pas de la configuration minimale pour l'installation du logiciel
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu connais le nom ta carte graphique ? il existe deux pilotes pour ce modèle .Il faut installer un seul

Pilote ATI >>> http://ftp.us.dell.com/video/R208107.exe

Pilote Intel >>> http://ftp.us.dell.com/video/R215593.exe

A+
0
NONO

nan je c'est pas ou je peu le trouver ??
0
NONO

en fait quand jessai d'instaler le dossier R2115593 il me di ce systeme ne possede pas de la configuration minimale pour l'installation du logiciel.
0

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( de ta carte graphique ) >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
0
NONO

moi que des numero dans version des pilote 6.0.6001.18000 dans detail jai propriete :description peripherique et endessou jai valeur : carte graphique VGA standard
0
NONO

mé dans ressouce me di ke ce peripherique utilise aucune ressouce parce kil a un probleme
0
NONO

et c la meme chose dans ressouce du controleur video
0

Lorsque tu cliques sur " Détails " , tu n'as pas genre PCI\VEN_XXXX&DEV ?
0
NONO

a si javé pa vu ki falé cherché c dans numero d'identification du materiel ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0
NONO

jen né 4 le 1er c
PCI\VEN_8086&DEV_2A42&SUBSYS_02AA1028&REV_07
0
NONO

le 2eme
PCI\VEN_8086&DEV_2A42&SUBSYS_02AA1028
0

c'est quoi ton système d'exploitation ?
0
NONO

dslé jy connai rien jpeu le trouvé ou
0
NONO

c vista
0
NONO

R215593 c celui la ke jarive pa a instaler
0

Tu connais pas la version de ton windows ?
0

Le pilote que je t'ai donné est bien pour windows vista .

Regarde ici >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&ServiceTag=&SystemID=INSPIRON1545&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=
0
NONO

jpren kelle categori pour la carte graphique
0

Vidéo,

C'est le même pilote que je viens de te donner
0
NONO

et sa me remetra les 2 corectement la carte graphique et le controleur video
??
0
NONO

Il me di encore ce systeme ne possede pas de la configuration minimale pour l'installation du logiciel
0

Essaies ce pilote >>> http://downloadcenter.intel.com/confirm.aspx?httpDown=http://downloadmirror.intel.com/17407/a08/winvista_15124.exe&agr=&ProductID=&DwnldId=17407&strOSs=&OSFullName=&lang=eng
0
NONO

dlé javai pa vu ke tu mavai repondu jai esaié le pilote il me di la meme chose le systeme ne posede pa la configuration minimale pour l'instalation du logiciel
0

Tu as la version 32 ou 64 bits ? as-tu fait des mises à jour de windows ?
0
NONO

32 et jai fai une mis a jour de vista jvé esaié metre a jour windows
0
NONO

c 64 jme sui trompé
0
NONO > NONO

merci beaucoup jai reussi
0

Ok , si tu as une version 64 bits , tu as besoin d'un autre pilote compatible.

Tu peux nous dire comment tu as résolu le problème ?
0
nono

ba jai suprimé la carte graphique VGA et instal ce ke tu mavé donné pour dell et ma carte es devenu mobile inter (R) 4 series express chispet family
0

Merci ;)

A+
0
elmo

Je rencontre un problème similaire à nono, avec la version 32 bits de Vista ; le message d'erreur lorsque j'essaie d'installer le pilote de Dell est le même.

Les numéros d'identification de la CG sont les suivants :

PCI\VEN_8086&DEV_2A42&SUBSYS_02AA1028&REV_07
PCI\VEN_8086&DEV_2A42&SUBSYS_02AA1028
PCI\VEN_8086&DEV_2A42&CC_030000
PCI\VEN_8086&DEV_2A42&CC_0300

Depuis le site d'Intel, je vais essayer d'installer le
"Intel® Graphics Driver for Windows 7* and Windows Vista* (exe) " correspondant à la CG.
0
elmo

L'erreur est la même : le système ne possède pas la configuration minimale requise.
0

Bonjour,

Ouvres ta propre discussion .Merci

A+
0