TOUCHPAD
Résolu
SNIPERPRO
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
gag -
gag -
Bonjour,
j'ais un toshiba p300,et depuis que je suis passé sous w7,la fonction de la roulette ne fonctionne pas,je vais dans le paramettre de la souris,et là j'ais qu'une souris classic,pas de touchpad,j'ais télécharger et installer les drivers ALPS,mais rien ne se passe,merci de me donner un petit coup de main.
j'ais un toshiba p300,et depuis que je suis passé sous w7,la fonction de la roulette ne fonctionne pas,je vais dans le paramettre de la souris,et là j'ais qu'une souris classic,pas de touchpad,j'ais télécharger et installer les drivers ALPS,mais rien ne se passe,merci de me donner un petit coup de main.
36 réponses
télécharges et décompresses ce pilote sur ton bureau.
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/tpdrv-20080729090413.zip
installes le manuellement.
gestionnaire de périphérique => mettre à jour le pilote............................
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/tpdrv-20080729090413.zip
installes le manuellement.
gestionnaire de périphérique => mettre à jour le pilote............................
HHHOUUURRRAAA ça marche,en fet je suis aller a extention,et la miracle,je te remercie beaucoup pour ton coup de main,il y a encore des gens bien sur cette planéte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quels sont les périphériques que tu as dans la catégorie "souris et autres.........pointage" du gestionnaire de périphériques ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "souris compatible ps/2." (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
c'était un copier/coller, oublies le point jaune.
Dans le gestionnaire de périphériques fais un clic droit sur: "souris compatible ps/2." => propriété => détails.
Dans le gestionnaire de périphériques fais un clic droit sur: "souris compatible ps/2." => propriété => détails.
essaie ce pilote et redémarres le pc : http://drivers.synaptics.com/Synaptics_v14_0_3_C_XP32_Vista32_Win7-32_XP64_Vista64_Win7-64_Signed_default.exe
en bas coches : I agree
en bas coches : I agree
oui je les redémarer,mais rien,c'est pareil,mais je crois que c'est des drivers alps qui faut,j'ais éssayer mais apparament les drivers ne sont pas compatibles
c'est le driver synaptic qu'il te faut.
essaies de l'installer manuellement.
crées un nouveau dossier sur ton bureau, mets le pilote dans le nouveau dossier et décompresses le.
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : souris compatible ps/2 => mettre à jour le pilote => rechercher un pilote sur mon ordinateur => parcourir => sélectionnes le nouveau dossier avec le pilote décompressé => x86 et valides.
redémarres le pc.
essaies de l'installer manuellement.
crées un nouveau dossier sur ton bureau, mets le pilote dans le nouveau dossier et décompresses le.
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : souris compatible ps/2 => mettre à jour le pilote => rechercher un pilote sur mon ordinateur => parcourir => sélectionnes le nouveau dossier avec le pilote décompressé => x86 et valides.
redémarres le pc.