Cherche logiciel pour recuperer photos

Résolu
MINETTE -  
 MINETTE -
Bonjour,
Lors d'un transfert de mon disque dur ext vers mon pc il s'est produit un beug du disque dur et hop envoler plus de photos

JE VOUS EN SUPPLIS IL FAUT QUE JE LES RETROUVE
A voir également:

34 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Récupération de données perdues
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

plusieurs logiciel : Récupération de données perdues
0
MINETTE

CE SONT DES LOGICIELS GRATUIT OU DES DEMO ET IL FAUT LES ACHETER POUR RECUPERER LES PHOTOS ????
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Extrait de la FAQ :

2 - Sous Windows

2.1 - Les logiciels

Ces solutions sont gratuites et illimitées 

0
MINETTE

MERCI HANDY RECOVERY EST GENIAL MAIS PK IL NE VEUT PA ANALYSER MON DISQUE DUR EXT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MINETTE

SUPER IL LES A RETROUVER
mais a quoi voit on qu'il est entrain de les recuperer
je ne vois pas de petit barre qui defile
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

je te conseil plus "Recuva" ou "pc inspector files"
0
MINETTE

pourquoi c pas bien handy recovery
0

je le trouve pas assez complet, il ne retrouve pas de fichiers que d'autres retrouve

celui pour le moment qui m'a toujours le mieux aidé a retrouver des fichiers éffacé, c'est Get databack => https://www.clubic.com/telecharger-fiche43511-getdataback.html
0
MINETTE

ok mais c'est une version evaluation donc poura til recuperer les photos car certaine version d'evaluation ne permette pas de recuperer il les retrouve mas ne les recupere pas
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

oui on peu les recupéré grace a une " faille " , apercu windows de la photo et sauvegarne manuelle une a une .
compter 48h de boulot pour 1500 photo .

sinon ca coute 50€ pour le logiciel complet a planete saturne ou autre . avec explorer view .
mise a jour des programmes , assistance technique ect .

des fois ca vaut la peine de depenser un peu d'argent .

avec la licence .

3h de recherche pour trouver 20Go de photo ( fallez trouver le bon format vu que je savais juste que c etait des photo ) .

interface simple d'utilisation et rapide
0

c'est pour cela que je t'ai mis plus haut "recuva" et "pc inspector file" qui eux sont gratuits
0
MINETTE

ok je suis entrain d'essayer d'utiliser getdataback mais je ne sais pas comment il marche
0

tu telecharge celui qui est pour "ntfs" car je suppose que ton disque dur a ce format là

ensuite aide toi avec ce lien : http://pagesperso-orange.fr/ppdominique/getdata/tuto.html
0
MINETTE

merci mais j'ai abandonnée et je l'ai supprimé pour télécharger recuva sauf que lorsque je clique sur telecharger cela m'ouvre une fenetre noir ???? je fais quoi
0

lien direct pour recuva : http://ftpclubic22.clubic.com/...
0
MINETTE

merci je viens de le lancer, maintenant j'attend jespere que cela va fonctionner
tu es trop mimi pour ton aide encore merci
0

ok, redonne moi des nouvelles :)
0
MINETTE

handy recovery les a trouver et pas recuva pfffffffffffffffffffffff
je suis perdue si je savais comment faire pour les recuperer quand elles ont étaient trouvées sur handy recovery
0

ah bon, tiens ca m'épate alors !

mais je viens de voir qu'handy recovery en version gratuite peut recuperer 1 fichier par jour, sinon faut l'acheter : http://handyrecovery.fr
0
MINETTE

et oui c bien ce que je craignais j'essaie maintenant pc inspector
0

il est un peu long, il me semble, pc inspector, donc ne t'inquiète pas si il met du temps dans la recherche
0