Sauegarde MDP Google (chrome)

Résolu
fabnanou19850606 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabnanou19850606 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, depuis plusieues jours j'ai ce message sur mon navigateur à la place de ma tête où y'a mon  compte google en haut  à droite à coté de la barre d'adresses. 

Comment "réparer" cela ?

Merci.

1 réponse

1. brucine Messages postés 24967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 179

Bonjour,

On ne voit pas pourquoi le mot de passe du compte Google expirerait si le compte Google existe toujours.

Le message se plaint d'un problème éventuel de récupération non pas à partir de l'ordinateur, mais à partir du téléphone sur lequel l'écran de verrouillage ne serait pas activé.

1
    1. fabnanou19850606 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

jamais mis de verrouillage donc je sais pas pk j'aurais ce message là maintenant

0
      1. brucine Messages postés 24967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 179 > fabnanou19850606 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être parce qu'il y a une mise à jour.

Je n'en ai pas non plus et c'est mon téléphone qui passe son temps à me remonter les bretelles à ce sujet, je n'utilise pas Chrome, quasiment jamais Google, et sur lequel je ne synchronise rien ce qui explique peut-être que j'y ai échappé.

Mais il te suffit d'en mettre un pour voir si ça le calme.

0
      2. fabnanou19850606 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > brucine Messages postés 24967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparemment g trouvé une histoire de chiffrement 

Par contre le message était tjs présent sur le pc mais après redemarrage Chrome et PC apparemment c'est revenu à la normale. Super.

1